null
×
proche
PARTAGEZ CECI
Advantages to Different Pegs

Chaque fois que vous commandez votre tente ou votre auvent avec OLPRO, vous recevrez de nouveaux piquets brillants. Cependant, selon l'endroit où vous campez ou le type de conditions dans lesquelles vous campez, il se peut que vous souhaitiez utiliser différents types de piquets en fonction de votre environnement. Nous avons donc créé ce blog pour vous aider à comprendre les utilisations des différents piquets, afin que vous soyez prêt pour vos voyages de camping.

Chevilles standards

Lors de l'achat de vos tentes ou auvents, vous obtiendrez les piquets métalliques standard dans votre kit. Ces piquets sont parfaits dans des conditions normales comme un sol dur ou de l'herbe. Cependant, il est toujours bon de vérifier les conditions de votre camping ou de la zone où vous vous installerez, au cas où vous voudriez prendre d'autres piquets spécialisés pour vous installer.

Piquets de camping phosphorescents

Les piquets de camping qui brillent dans le noir sont parfaits pour ceux d'entre vous qui veulent s'assurer de ne pas tomber ou trébucher sur vos cordes. Ces piquets sont livrés avec un crochet en plastique solide et durable qui brille dans le noir et est visible la nuit. Ces piquets conviennent aux sols durs ou à l'herbe mais pas aux terrains en béton.

Chevilles en V en acier

Les piquets en V en acier sont d'excellents piquets pour un maintien sûr dans un sol mou ou gorgé d'eau. Les piquets en V en acier sont durables et incroyablement solides et sont parfaits pour ceux qui campent dans la nature ou qui campent au bord de l'eau.

Alliage Y Chevilles

Les piquets en alliage Y sont parfaits pour ceux d'entre vous qui font du camping sauvage ou de la randonnée et qui ont besoin de piquets légers à emporter avec vous. Ces piquets sont parfaits comme pièces de rechange ou pour remplacer les piquets plus lourds que vous transportez avec vous. Vous pouvez utiliser ces piquets dans la plupart des conditions de sol telles que les sols durs et l'herbe, mais pas sur les terrains en béton.

Accessoires de cheville

Pour garder vos piquets en bon état, vous devez toujours utiliser un maillet lorsque vous montez votre tente ou votre auvent. Cela vous aidera à vous assurer de ne pas endommager ou plier vos piquets. Nous vous recommandons également d'utiliser un extracteur de cheville pour retirer vos piquets du sol car il peut être difficile pour vous de tirer vos piquets vers le haut, mais en utilisant un extracteur de cheville vous fera gagner du temps ainsi que tout inconfort pour vos mains. Enfin, nous vous recommandons d'obtenir un sac de cheville pour ranger tous vos piquets et vous assurer de ne pas les perdre ou les égarer. 

Haut de page