null

Produits indisponibles

Les produits de cette boutique sont actuellement indisponibles dans ce pays. Achetez sur d’autres sites avec les services Glopal.
Acheter maintenant sur d’autres sites
×
proche
PARTAGEZ CECI
Easter Activities to do Outside

Le printemps est bel et bien là, ce qui signifie que le week-end férié de Pâques approche à grands pas ! Dans cet esprit, nous avons plein d'idées d'activités de plein air que vous pouvez faire pendant que les enfants ne sont pas à l'école !

Jardin Camping

L'un de nos premiers choix pour une activité de plein air ce jour férié est bien sûr de camper dans le jardin ! C'est une activité super amusante pour toute la famille! Installez votre tente, décorez-la avec des banderoles amusantes, des couvertures et des guirlandes lumineuses et préparez un bon film pour une nuit confortable dans le jardin !

Vous n'êtes pas trop loin du confort de la maison, ce qui en fait une activité idéale pour tous, même pour ceux qui n'aiment pas trop le camping !

Chasse aux oeufs de Pâques

Maintenant, c'est une très bonne activité pour tout le monde. Non seulement vous pouvez chasser toutes les friandises sucrées, mais vous pouvez également profiter de toutes les manger par la suite ! Organiser une chasse aux œufs de Pâques est incroyablement amusant, vous devez avoir quelqu'un pour les cacher, puis les compter à la fin pour choisir le gagnant ultime de la chasse aux œufs de Pâques !

Les chasses aux œufs de Pâques peuvent également avoir lieu à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Il pourrait être plus difficile de tenir la chasse à l'intérieur de la maison, alors la sortir à l'extérieur serait une alternative plus stimulante et amusante !

Oeuf Peinture

Nous savons tous à quel point la peinture sur œufs peut être désordonnée, alors pourquoi ne pas l'essayer à l'extérieur et profiter de décorer des œufs durs avec de jolis motifs et de faire un concours pour savoir qui a le plus joli œuf décoré !

C'est une excellente activité à faire avec les jeunes enfants car cela leur permet d'être créatifs et d'utiliser leur imagination pour décorer leurs œufs !

Décoration de biscuits

Tout le monde aime un biscuit, c'est pourquoi passer un après-midi à décorer des biscuits est une excellente activité à faire en ce jour férié de Pâques !

Nous vous recommandons de faire cuire vous-même des biscuits et de vous procurer des emporte-pièces pour rendre l'expérience de les décorer encore meilleure ou vous pouvez simplement vous rendre à votre supermarché local et acheter des biscuits en forme de lapin et rentrer chez vous pour vous asseoir au grand air et décorer !

Jeux olympiques de Pâques

Si vous êtes une famille ou un groupe d'amis qui aiment la compétition, pourquoi ne pas inventer vos propres jeux olympiques de Pâques ! Organisez une journée pleine de choses amusantes à faire où vous pourrez affronter votre famille et vos amis pour le cadeau de Pâques ultime - le plus gros œuf de Pâques !

Nous vous recommandons de compiler une liste d'activités dans lesquelles vous pouvez rivaliser avec vos amis et votre famille, telles que :

  • Chasse aux oeufs de Pâques
  • Course d'œufs et de cuillères
  • Qui peut décorer son biscuit le plus rapidement ?

Vélo

Bien que vous pensiez peut-être que le vélo n'a rien à voir avec Pâques, c'est un excellent moyen de passer du temps en plein air tout en restant actif et en forme et en explorant votre région !

Essayez de rechercher des sentiers locaux sur lesquels vous pouvez faire du vélo et passez une excellente journée avec votre famille et vos amis !

Nous espérons que ce blog vous a donné de bonnes idées sur ce que vous pouvez faire ce jour férié de Pâques, que vous passiez du temps avec vos amis ou votre famille !

Haut de page