null
×
Fermer
PARTAGEZ CECI
Expert Blog - Favourite Outdoor Location

Vous souhaitez faire du camping cette année mais vous ne savez pas quel camping choisir ? Nous avons demandé à nos incroyables ambassadeurs de nous dire leurs lieux de plein air préférés qu'ils aiment visiter et il y a de très bonnes recommandations qui ne manqueront pas d'attirer votre attention.

Ferme de Pencarnan

Ambassadrice, Natalie Ray recommande la ferme Pencarnan dans le Pembrokeshire comme son camping préféré à visiter. Les avantages sont que « les chiens sont acceptés, juste à côté de la plage si vous aimez les aventures au bord de la mer et que la baignade est activement encouragée ». Ce camping n'est souvent pas très fréquenté, ce qui en fait une très belle petite escapade si vous recherchez le calme, la tranquillité et de superbes vues. L'un des éléments préférés de Natalie du camping est qu'il y a souvent un four à pizza qui sert le dîner !

Cliquez ici pour lire la critique complète de Natalie sur Pencarnan Farm.

Vous pouvez consulter la ferme de Pencarnan ici : https://pencarnanfarm.co.uk/

Suivez Nathalie sur Instagram

Cae Du Ferme

Shell de camping with Style recommande le camping Cae Du Farm au Pays de Galles comme son camping préféré à visiter ! “C'est un endroit idéal pour observer les dauphins car il se trouve près du bord d'une falaise avec une vue imprenable sur la baie de Cardigan”. Le camping permet les feux de camp, offre un accès direct à la plage et chaque emplacement a une vue fantastique sur la mer pour que tout le monde puisse profiter de ce que le camping a à offrir !

Cliquez ici pour lire la critique de Shell sur les raisons pour lesquelles elle aime tant Cae Du Farm.

Vous pouvez consulter le camping Cae Du Farm ici : http://www.caedufarmholidays.co.uk/

Suivez Shell sur Instagram

Etang d'Entressen Bord de lac Lay by: France

Emma Witherford recommande un lac près de l'un des meilleurs sites de Freestyle Kayak en France. Emma adore cet endroit car c'est une chance de vraiment profiter du grand air et des paysages incroyables qu'il a à offrir.

Si vous partez camper cette année, vous devriez absolument essayer de trouver des souvenirs que vous chérirez toujours !

Suivez Emma sur Instagram

Lacs ou Cumbria

Cassie de Manic Mum Days dit qu'elle adore être dans les lacs ou dans la Cumbria parce que les vues sont époustouflantes et même s'il pleut, le paysage ne manque jamais. Cassie et sa famille ont également développé un amour pour l'Écosse après avoir visité Portpatrick et aimeraient explorer davantage l'Écosse !

Pour faire connaissance avec Cassie, vous pouvez consulter son blog.

Vous pouvez consulter les campings en Cumbria ici.

Suivez Cassie sur Instagram.

Camping Boe Rigg dans le Northumberland

Nyomi Winter adore visiter le camping Boe Rigg dans le Northumberland. Nyomi dit que même si "cela peut sembler être un camping basique, il y a un super pub/restaurant sur place ainsi qu'un ruisseau, un étang avec des canards et des moutons, ce qui en fait un endroit parfait à la campagne". Alors que le camping a de nombreux points positifs, vous êtes également juste à la porte de la forêt de Kielder et de l'eau, ce qui en fait un endroit idéal pour les sorties ! Nyomi a fait de nombreux séjours de camping agréables dans ce camping et ne saurais trop le recommander !

Pour lire la critique complète de Nyomi sur le camping Boe Rigg, vous pouvez la lire ici.

Vous pouvez consulter le camping Boe Rigg ici : http://www.theboerigg.co.uk/

Suivez Nyomi sur Instagram.

Par la mer

Claire de Tin Box Traveler dit que sa famille adore le paddleboard, donc n'importe où à côté de la mer est le paradis. Les endroits préférés de Claire et de sa famille pour aller à la plage se trouvent dans le sud-ouest de l'Angleterre. « Le sud du Devon est génial pour les plages abritées avec des criques intéressantes à explorer. Le nord des Cornouailles est idéal pour le bodyboard et la côte sablonneuse du Dorset est idéale pour les journées à la plage et les sports nautiques ». Ils n'ont pas tendance à rester dans les mêmes campings encore et encore, mais peuvent recommander South Lychett Manor dans le Dorset et Haven Perran Sands en Cornouailles. Les deux sont très familiaux avec des aires de jeux et de superbes blocs de douche pour les vanneurs comme nous qui n'ont pas notre propre salle de bain.

Pour tout savoir sur les aventures de Claire et de sa famille, vous pouvez consulter son blog.

Vous pouvez consulter le camping South Lychett Manor ici : https://www.southlytchettmanor.co.uk/

Vous pouvez consulter le camping Haven Perran Sands ici : https://www.haven.com/parks/cornwall/perran-sands

Suivez TinBoxTraveller sur Instagram

Des bois

Lee Barton de Nearly Wild Camping adore camper dans ou à côté des bois. Lee aime la façon dont cela "vous donne l'impression d'être plus éloigné où vous pouvez facilement perdre de vue les signes de l'humanité dans quelques hectares de bois". Lee aime particulièrement camper dans les zones boisées en été où le feuillage est dense, ce qui signifie que vous perdrez de vue les pylônes, les réverbères et les véhicules !

Vous pouvez consulter le site Web de Lee sur le camping ici.

Suivez Lee sur Instagram

Festivals de musique

Caro Davis des Twinkle Diaries dit que son endroit extérieur préféré doit être un festival de musique ! Caro adore les campings, mais un site de festival « a l'avantage supplémentaire de se divertir à votre porte ». Caro emmène ses jumeaux de huit ans à des festivals depuis qu'ils sont bébés. "Le sentiment d'être dans une petite métropole, dans une bulle, loin de la civilisation générale est incroyable". Caro aime le « rythme de vie lent et la connectivité ; rencontrer des personnes partageant les mêmes idées et regarder ses petits garçons profiter d'une liberté absolue dans un environnement sûr et heureux ».

Pour tout savoir sur les aventures de Caro et de sa famille, vous pouvez consulter son blog.

Suivez Caro sur Instagram

La péninsule du Lézard, Cornouailles

Jackie et John de T4Family disent que leur endroit préféré est la péninsule du Lézard à Cornwall ! Ils adorent cet endroit en raison des nombreuses « belles plages, des endroits incroyables pour manger et du microclimat ! »

Vous pouvez consulter la péninsule du Lézard, Cornwall ici : https://www.visitcornwall.com/lizard-peninsula

Suivez T4.family sur Instagram

Préparez-vous pour vos aventures en plein air à olproshop.com

Faites défiler vers le haut