null
×
Fermer
PARTAGEZ CECI
Expert Blog - How to make your Camping set-up more Homely

Lorsque vous partez en camping, vous pouvez parfois être tellement concentré sur l'emballage de l'essentiel que vous oubliez d'emballer les articles qui font de votre tente ou de votre auvent un chez-soi. Nous avons donc demandé à nos ambassadeurs OLPRO de nous donner quelques-uns de leurs conseils de pro sur la façon dont vous pouvez rendre votre camping plus confortable et ce que vous devez emporter pour votre prochaine grande aventure.

Les tapis

Natalie Ray recommande que pour une installation plus confortable, vous devriez acheter des tapis. “Ils sont chauds et doux sous les pieds et offrent un peu de tranquillité d'esprit si vous avez des amis à fourrure dont les griffes ne perceront pas le tapis de sol!”

Consultez le blog de Nathalie ici.

Suivez Nathalie sur Instagram

Nyomi Winter recommande également d'avoir un tapis dans votre installation. Lorsqu'ils ont utilisé pour la première fois leur tapis de tente avec leur tente OLPRO Home, cela est devenu « un changeur de jeu absolu ». Nyomi ne pense pas qu'ils pourraient recommencer à ne pas avoir de tapis car cela vous fait vous sentir plus à l'aise et à l'aise.

Vous pouvez commander vos propres tapis d'auvent et de tente sur notre site Web ici.

Consultez le blog de Nyomi ici.

Suivez Nyomi sur Instagram.

Meubles de camping

Shell de Camping With Style aime un lit bien aménagé car le confort est en tête de sa liste, mais elle a également besoin des meubles de camping de base qui feront que les choses ressembleront un peu plus à la maison. Shell nous a dit qu'elle "adore emporter des objets de décoration tels que des guirlandes lumineuses, des banderoles, des tapis et des tentures murales avec elle lors de ses voyages de camping" car elle ne vit pas dans un espace fade à la maison, alors habiller sa tente ajoute toujours une touche de chez elle à son camping et reflète sa personnalité !

Consultez le site Web de Shell ici.

Suivez Shell sur Instagram

Lee Barton de Nearly Wild Camping affirme qu'« avoir une chaise confortable peut faire toute la différence en camping. Alors que les chaises légères et peu encombrantes sont idéales lorsque vous devez tout transporter, une chaise solide et robuste a tendance à être bien meilleure sur le plan ergonomique - en maintenant une bonne posture et un bon soutien ».

Vous pouvez consulter le site Web de Lee sur le camping ici.

Suivez Lee sur Instagram

Confort

Emma Witherford recommande qu'« un bon livre » aide à rendre votre camping plus convivial. Assis au coin du feu avec un bon chocolat chaud et un bon livre, vous vous sentirez forcément très confortable et vous offrira l'occasion idéale de vous détendre. Emma recommande également de donner une « place » aux choses, cela peut vraiment vous aider à vous sentir plus chez vous si certains objets ont un espace définitif sur votre tente ou votre auvent plutôt que de garder toutes vos affaires dans des sacs. Enfin, Emma dit de "faire le vôtre", tout comme Shell, vous devriez ajouter de la personnalité à votre installation de camping avec des articles qui reflètent qui vous êtes, ainsi que des articles qui vous rendent heureux et qui vous aideront à vous détendre et à vous sentir plus à la maison.

Suivez Emma sur Instagram

John et Jackie de T4.family disent qu'ils adorent décorer leur installation avec « des guirlandes lumineuses, des chaises de camping confortables et un oreiller de la maison » pour leur offrir un confort supplémentaire pendant leur absence ! Il est essentiel de rendre votre installation de camping confortable et confortable et cela contribue à rendre vos aventures de camping plus mémorables si vous avez passé un moment confortable.

Suivez T4.family sur Instagram

Accessoires

Cassie de Manic Mum Days dit qu'elle adore accessoiriser sa configuration de camping pour qu'elle soit plus chaleureuse ! Cassie y parvient en « rendre l'espace lumineux et coloré, que ce soit avec des assiettes et des tasses funky ou avec leurs sweats à capuche et couvertures de camping ! » Un autre accessoire indispensable pour Cassie est d'apporter de la maison des oreillers qui offrent ce petit plus de confort ! Cassie recommanderait également d'avoir des tasses spéciales dans lesquelles vous pouvez avoir du chocolat chaud pour être très chaud et confortable lors de vos aventures de camping !

Pour faire connaissance avec Cassie, vous pouvez consulter son blog. 

Suivez Cassie sur Instagram.

Luxe

Claire de TinBoxTraveller dit qu'elle aime toujours apporter une touche de luxe pour son camping avec un tapis d'auvent. Cassie et sa famille adorent cela car ils ont une surface chaude sous les pieds. Ils bénéficient également d'une couette douillette sans housse pour leur lit pliant Forty Winks pour plus de confort la nuit. Et bien sûr, « il y a aussi quelques guirlandes lumineuses autour de leur auvent OLPRO Cocoon Breeze, qui ajoutent un peu de magie pour les enfants ».

Découvrez Claire et sa famille sur son blog.

Suivez TinBoxTraveller sur Instagram

À la maison

Caro de Twinkle Diaries dit qu'elle traite son camping comme elle le fait avec sa propre maison - "toujours en accessoirisant pour rendre son espace de vie plus confortable et unique". Caro a tapissé et peint l'intérieur de ses caravanes, pour qu'elles se sentent comme un vrai petit chez-soi. Et Caro achète toujours des fleurs fraîches pour camper avec elle, où elles s'assoient sur la table. Caro couvre également le tapis de sol avec des tapis à motifs et a également des plantes suspendues, des guirlandes lumineuses et des banderoles dans l'auvent ! « Ce n'est pas parce que vous campez que les choses doivent être utilitaires ! »

Pour tout savoir sur les aventures de Caro et de sa famille, vous pouvez consulter son blog.

Suivez Caro sur Instagram

Préparez-vous pour vos aventures en plein air à olproshop.com

Faites défiler vers le haut