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How the Outdoors can Improve your Mental Health

Au cours des 2 dernières années, il est devenu de plus en plus évident que le plein air est bon pour votre santé mentale. La pandémie de Covid-19 a souligné à quel point il est important de revitaliser votre esprit avec de l'air frais et de passer du temps à l'extérieur en profitant de ce que la nature a à offrir.

Il y a plusieurs avantages à passer du temps à l'extérieur, tels que :

  • Réduire le stress
  • Abaisser la tension artérielle
  • Réduire la fréquence cardiaque
  • Humeur améliorée
  • Augmentation de l'estime de soi
  • Amélioration de la santé mentale – concentration et concentration
  • Sommeil amélioré

Il est connu que passer du temps à l'extérieur augmente la sérotonine et les endorphines, ce qui vous met finalement de bonne humeur et rafraîchit votre esprit. Il est important pour ceux d'entre vous qui travaillent à domicile ou de retour au bureau de s'assurer de prendre du temps, de s'aventurer dans leur quartier ou de se rendre dans un parc pour passer du temps bien mérité à l'extérieur.

Nous avons mis au point quelques façons dont vous pouvez profiter du plein air tout en ayant l'impression de faire quelque chose de productif :

  • Allez marcher/courir – Cela peut être fait à tout moment de la journée et peut être incroyablement bénéfique pour ceux d'entre vous qui veulent être actifs
  • Visitez votre parc local - C'est un excellent moyen pour vous de sortir et de vous asseoir dans le parc en écoutant de la musique, un podcast, en lisant un livre ou en pique-niquant !
  • Visitez un site de confiance nationale - Les sites de National Trust sont d'excellentes journées pour profiter du plein air tout en faisant quelque chose d'amusant
  • Faire de la randonnée – Planifier une randonnée est un excellent moyen pour vous de passer du temps à l'extérieur, de vous rafraîchir l'esprit, de faire de l'exercice et d'essayer différents lieux de randonnée.
  • Jardinage - Le jardinage est un excellent moyen pour ceux d'entre vous qui l'apprécient de passer du temps à l'extérieur et de prendre soin de votre jardin
  • Camping – Passer un week-end ou une nuit en camping vous aide à vous sentir en harmonie avec la nature

Nous vous recommandons également de prendre régulièrement du temps pour vous afin de vous assurer que votre santé mentale est une priorité dans votre vie de tous les jours. 

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