null

Produits indisponibles

Les produits de cette boutique sont actuellement indisponibles dans ce pays. Achetez sur d’autres sites avec les services Glopal.
Acheter maintenant sur d’autres sites
×
proche
PARTAGEZ CECI
How to: Get The Most Out Of Your OLPRO Travel Bag

L'achat d'un tout nouveau sac pour vos voyages est toujours excitant - mais comment tirer le meilleur parti de l'espace dont vous disposez ? Anne de Aventure en attente partage ses meilleurs conseils pour utiliser votre sac de voyage OLPRO 44L….

Il n'y a rien de pire que de trouver un billet d'avion incroyablement bon marché pour découvrir qu'il vous en coûtera deux fois plus pour emporter votre valise avec vous. Nous y avons tous été!

Mon premier compagnon de randonnée était un sac de 75 litres - cela m'a permis de transporter une quantité incroyable de vêtements et de gagner de la place pour les souvenirs, mais cela signifiait également que j'ai payé bien au-dessus des chances de voyager entre les pays et que je me suis retrouvé avec un assez mauvais dos à la fin de celui-ci.

Cette année, j'ai décidé de sacrifier quelques conforts matériels en échange d'un petit sac à dos facile à transporter. Lorsque OLPRO a lancé son nouveau sac de voyage, je savais qu'il allait cocher beaucoup de mes cases.

Le sac de voyage 44L offre une excellente solution à tous mes problèmes de voyage précédents - il y a de la place pour mes vêtements et mon ordinateur portable, les sangles sont rembourrées pour plus de confort et il est conçu pour s'adapter à la plupart des capacités de bagages à main des compagnies aériennes. J'ai pris les dernières semaines pour vraiment connaître le sac à dos et comprendre comment l'adapter à chaque aventure - voici mes conseils simples pour faire du vôtre le compagnon de voyage ultime.

Ajustez pour s'adapter à votre cadre

Peu importe la quantité de rembourrage de votre sac à dos - s'il ne tient pas bien, vous finirez par vous sentir assez mal les jours de voyage.

Le sac de voyage OLPRO a des sangles d'épaule et de poitrine réglables qui vous aideront massivement - il suffit de les modifier pour s'adapter à votre cadre.

Je m'assure toujours d'adapter mon sac à dos avant de le remplir - c'est beaucoup plus facile à faire sans le poids supplémentaire de vos affaires. Lorsque vous serez prêt à partir en voyage, il sera alors beaucoup plus facile de relâcher un peu les sangles. Cela vaut également la peine d'emporter votre sac lors de quelques excursions d'une journée pour vous habituer à l'ajustement avant de le ranger pour une escapade plus longue.

Utilisez des cubes d'emballage

Les cubes d'emballage sont un incontournable pour chaque voyageur. J'utilise le mien pour la plupart des voyages, même si je ne suis absent que quelques jours. Le sac de voyage est parfait pour emballer des cubes car le compartiment principal est assez profond.

Je recommanderais un grand cube pour vos vêtements, puis un second pour les articles de toilette. Je serre souvent un troisième cube pour les vêtements plus petits s'il y a de la place. Assurez-vous de rester conscient du poids de votre sac pendant que vous faites vos bagages - le sac de voyage OLPRO peut avoir les dimensions parfaites pour la plupart des bagages à main des compagnies aériennes, mais vous devrez également connaître les spécifications de poids. Il est peu probable que ce soit un problème si vous vous dirigez vers une destination plus chaude, mais cela vaut la peine de vérifier au cas où.

Utilisez les sangles de compression

Les sangles de compression sont une idée du paradis pour les routards. Besoin d'emporter quelques t-shirts supplémentaires ? Pas de soucis - desserrez simplement les sangles. Votre sac à dos ne rentre pas tout à fait dans le coffre à bagages ? Faites sortir un peu d'air supplémentaire.

Il y a deux grandes sangles de compression des deux côtés de ce sac qui sont très faciles à serrer et tiennent bien leur prise. Associez l'utilisation de ces sangles à des cubes de compression si vous avez besoin d'en mettre un peu plus dans votre sac. Les bretelles de compression sont également idéales pour serrer le sac un peu plus près de votre dos pour un ajustement plus confortable.

Rangez vos bretelles

J'adore le fait que le sac de voyage donne aux utilisateurs la possibilité de ranger leurs bretelles et d'utiliser la poignée de transport à la place. Les sangles se détachent facilement et peuvent ensuite être rangées en toute sécurité derrière le panneau arrière rembourré du sac.

C'est une excellente option pour les jours de voyage - si jamais vous avez besoin d'enregistrer votre sac dans la soute ou de vous déplacer rapidement dans et hors des taxis, la poignée de transport offre un moyen simple de saisir le sac et de partir. C'est aussi un excellent moyen de laisser votre dos se rafraîchir un peu par temps chaud !

Utilisez la fente pour sac à roulettes

Ce sac à dos est un compagnon de voyage fantastique en soi, mais il s'intègre également parfaitement dans une valise ou un sac à roulettes si vous avez besoin d'un peu d'espace supplémentaire. La fente unique à l'arrière du sac de voyage vous permet de glisser le sac sur la poignée d'un autre pour un transport facile.

J'ai vraiment hâte de pouvoir me déplacer facilement dans l'aéroport avec ce sac - il est révolu le temps d'attacher les sangles de mon sac ensemble pour l'aider à s'asseoir sur ma valise !

Imperméabilisez votre sac

Oui, il est essentiel d'imperméabiliser votre sac de voyage même si vous vous dirigez vers 33 degrés. OLPRO a construit ce sac avec un matériau fantastique résistant à l'eau, mais il vaut toujours mieux prévenir que guérir.

Un spray imperméabilisant est un moyen économique de protéger votre sac si jamais vous êtes pris au dépourvu par mauvais temps. Enduisez bien le sac, puis laissez-le sécher complètement avant de l'emballer. Vous pouvez choisir de l'associer à une bonne housse imperméable pour les averses particulièrement fortes - cela pourrait être rangé dans l'une des poches avant du sac pour un accès facile.

Sac de voyage OLPRO - Le compagnon de voyage ultime

Le sac de voyage OLPRO regorge de fonctionnalités pour vous assurer que vos voyages se déroulent aussi bien que possible.

Que vous partiez en week-end ou que vous planifiez un voyage d'un an, ce sac à dos s'adaptera à votre style. Pour en savoir plus sur le sac de voyage, rendez-vous sur notre liste de produits.

Consultez le blog d'Adventure Pending : Examen du sac de voyage OLPRO 44L

Haut de page