null
×
proche
PARTAGEZ CECI
OLPRO Receives Queen’s Award for Enterprise Award

Lord Lieutenant du Worcestershire remet à OLPRO le Queen's Award for Enterprise

Le mercredi 15 septembre, le Lord Lieutenant du Worcestershire a rendu visite à OLPRO pour remettre à l'entreprise le Queen's Award for Enterprise in International Trade.

Daniel Walton, directeur général du spécialiste du camping OLPRO, a accueilli le Lord Lieutenant au siège de l'entreprise avant de lui faire une visite guidée des bureaux et de l'entrepôt. Le Lord Lieutenant a ensuite été présenté au reste de l'équipe OLPRO et aux invités du Conseil de district de Malvern Hills, du Département du commerce international et de la Chambre de commerce de Hereford & Worcestershire.

Au cours des 12 derniers mois, OLPRO a vu une énorme augmentation de la demande pour ses produits de camping à l'échelle internationale et a vendu des produits dans un nombre total de 29 pays différents, avec une grande quantité de produits allant aux États-Unis, en Espagne, en Allemagne et en France. OLPRO a mis à profit les 12 derniers mois pour développer son offre internationale en réaménageant le site Internet de l'entreprise et en le rendant disponible dans près de 100 langues différentes.

Daniel Walton, fondateur d'OLPRO, a déclaré : « Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de recevoir ce prix prestigieux du Lord Lieutenant et de partager cette grande occasion avec notre incroyable équipe et nos invités. L'augmentation de nos ventes internationales a été cruciale pour nombre de nos récents succès et a également permis à l'entreprise de doubler le nombre d'employés qu'elle emploie.

« Nous célébrons déjà notre 10e année d'activité en 2021, mais ce prix souligne vraiment le chemin parcouru en tant que marque internationale et la réussite de notre croissance à l'échelle mondiale. »

Haut de page