null
×
Fermer
PARTAGEZ CECI
Poll - 54.5% Prefer Seaside Camping

 Avec l'été vraiment là et les voyages de camping réservés et bien avancés, nous vous avons demandé où vous préférez camper par emplacement et les résultats ont été plutôt concluants ! Avec plus d'entre vous qui votent que jamais, nous sommes en mesure de voir une variété de vos endroits préférés et nous voulons en parler !

A la mer

Avec le plus de votes, 54,5% d'entre vous ont déclaré préférer le camping en bord de mer. Le bord de mer étant une destination de vacances idéale pour beaucoup, que ce soit pour un long séjour ou même pour une journée, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper !

Il y a de superbes campings en bord de mer dans des endroits incroyables que vous pouvez visiter ici. Lorsque vous campez au bord de la mer, il y a beaucoup à faire, l'évidence est de visiter la plage où vous pourrez passer la journée à vous détendre au bord de la mer ou à vous baigner. Vous pouvez toujours profiter de délicieux fish and chips au bord de la mer, ou même de ces petites boutiques de souvenirs pittoresques qui contiennent toujours des joyaux cachés qui vous aident à vous souvenir de votre voyage.

Nous vous recommandons de partir au bord de la mer pour votre prochain séjour en camping car c'est un excellent moyen de profiter du soleil et de la mer près de chez vous.

À la campagne

Nous savons tous à quel point vous aimez faire du camping à la campagne et cela montre par 22,7% d'entre vous votant que vous avez préféré le camping à la campagne ! Il n'y a rien de tel que d'être autour de la paix et de la tranquillité et bien sûr de la vue imprenable. Le camping à la campagne est parfait pour vos escapades, où vous pouvez échapper à l'agitation des villes et des villages, vous offrant le répit apaisant dont vous avez besoin.

Il existe de superbes campings dans tout le Royaume-Uni qui sont basés à la campagne et que vous pouvez visiter ici.

Sur les montagnes

Nous avons constaté que 9,1% d'entre vous ont déclaré préférer le camping en montagne. Bien que ce soit une petite quantité qui ait choisi cette option, nous recommandons tout de même fortement de camper parmi les montagnes. Les vues incroyables que vous verrez sont tout simplement à couper le souffle et c'est vraiment une expérience d'une vie.

Lorsque vous campez en montagne, vous ressentez vraiment le plein air et vous ne faites qu'un avec la nature. Il y a beaucoup d'occasions de faire du trekking et de se couper complètement du monde occupé.

Découvrez quelques emplacements de camping en montagne ici.

Dans les bois

13,6% d'entre vous ont voté que vous préfériez camper dans les bois ! Le camping dans les bois est une aventure assez excitante, où vous pouvez profiter d'être entouré d'arbres et de nature. Le camping dans les bois est idéal pour les enfants car il y a beaucoup d'activités en forêt que vous pouvez faire en plus des activités proposées par le camping !

Pour consulter certains sites Web de camping en forêt, cliquez sur ici

Faites défiler vers le haut