Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Cliquez & Collectez | Aucun retour de Quibble

Le Blog de la OLPRO randonnée

RSS
Automne génial

Automne génial

Un automne génial est à nos portes

L’automne est bel et bien là, et le demi-mandat approche à grands pas. Bien que le climat ne soit pas aussi propice aux aventures que l’été, les couleurs d’automne valent bien la peine de sortir. Il n'y a pas de mauvais temps, juste de mauvais vêtements!

Les plages sont plus sauvages et plus spectaculaires (ainsi que plus calmes!) Et les campings sont plus calmes et plus abordables à mesure que les tarifs des heures creuses entrent en jeu. Nous avons rassemblé quelques idées d’aventures de l’automne pour vous permettre de profiter au maximum de votre temps libre cette saison.

1: Suivez un sentier de feuilles mortes 

La forêt de Dean et la vallée de Wye ont lancé le premier Feuille Peeping Trail cet automne.  Avec 50 km de paysages et de couleurs magnifiques, il y a beaucoup à faire en cours de route, du canoë-kayak sur la rivière Wye à l'escalade de Symonds Yat pour admirer la vue. Il y a d'excellents campings dans les environs si vous voulez en faire un week-end (ou une semaine), commeParc forestier de Whitemead pour un site plus grand avec plus d'installations, ou la simplicité étonnante deCamping Beeches Farm pour admirer le coucher de soleil sur la vallée.

2: aller observer les étoiles

Avec les premières soirées, même le plus jeune membre de la famille peut s’amuser à regarder les étoiles. C'est la Semaine de l'espace en ce moment, quelle belle occasion de sortir et de repérer quelques constellations avec la famille. Le Royaume-Uni est plein de 'ciel sombre' - des endroits avec peu ou pas de lumière artificielle - où vous pouvez sortir et profiter des merveilles de la galaxy . C'est aussi la lune du chasseur le 13 octobreTh, la pleine lune du mois - le moment idéal pour sortir et profiter d’une célébration céleste.

Combinez votre observation des étoiles avec un feu de camp (dans la mesure où ils sont autorisés là où vous êtes, bien sûr) et un peu de pain grillé à la guimauve, et vous avez l'activité automnale idéale à retenir pour les années à venir.

3: Allez cueillir des pommes (et en appuyant sur!)

C'est la saison de l'abondance - beaucoup de pommes! De nombreuses propriétés du National Trust ont choisi vos propres événements dans leurs vergers de pommiers, tels que Brockhampton dans le Herefordshire. Vous pouvez également trouver des informations sur les jours de pressage des pommes dans tout le pays, où vous pourrez emporter votre bounty et participer à uneévénement communautaire de pressage de pommes, conservez le jus pour boire tel quel - ou fabriquez votre propre cidre bien sûr! 

4: Beachcombing / Rockpool

Des plages de sable propres et chaudes sont excellentes - mais pour moi, rien ne vaut une marée d'automne sauvage et pleine de pleine lune, avec des mouettes tourbillonnantes, des vagues déferlantes et des détritus fascinants laissés pour compte. Bois flotté, cosses de graines de pays lointains, sacs à main de sirène, le trésor trouvé sur une plage isolée est beaucoup plus intéressant en automne qu'en été. Voyez lequel de ces trésors vous pourrez trouver lors de vos aventures. Emportez avec vous une paire de gants et un sac poubelle et nettoyez votre propre mini-plage au fur et à mesure.

Quelques unes de nos plages préférées:

Rhossili Bay au Pays de Galles

Warbeth Bay dans les Orcades

Brancaster à Norfolk

Marloe Sands au Pays de Galles

Baie de Robin Hoods, Yorkshire

5: Visite d'un arboretum

Avec plus de 60 000 espèces d'arbres à travers le monde et 32 ​​espèces d'origine britannique, nous devons au monde de l'arboriculture de sortir et d'apprécier ces incroyables et magnifiques producteurs d'oxygène. Un arboretum ou une forêt est un moyen idéal de visiter et d’apprécier une grande variété d’arbres allant de nos espèces indigènes à des milliers de variétés introduites. En automne, un arboretum prend tout son sens: les couleurs changent et les feuilles, les graines et les noix tombent, donnant une belle couverture de bienfaits saisonniers. Soutenez le développement d’Arboretums et de forêts avec vos frais d’entrée, de stationnement, Membre du National Trust, ou des dons à la Woodland Trust, et assurez-vous que les arbres seront là pendant de nombreuses générations. Découvrez certaines desLes plus beaux arboretums du Royaume-Uni ici.

L'extérieur est à vous

L'extérieur est à vous

L'extérieur est à vous

Avez-vous déjà remarqué que si vos enfants ou petits-enfants sont grogneux, vous les emmenez à l'extérieur et ils se détendent presque immédiatement et commencent à s'amuser? C'est la «biophilie» - la théorie selon laquelle, par nature, les êtres humains sont naturellement attirés par la nature et les choses naturelles. 
Alors que la plupart d’entre nous ont grandi en explorant notre environnement extérieur, les enfants d’aujourd’hui sont aux prises avec un «trouble déficit de la nature» où ils sont gardés à l’intérieur par peur du danger, des enlèvements et des blessures - et où ils passent beaucoup plus de temps devant un écran ils construisent des tanières ou jouent dans des ruisseaux. 
Il n’est pas étonnant que la santé mentale des enfants soit en train de se dégrader - les deux correspondent-ils?! Alors, que peut-on faire pour contrer cette tragédie de l'enfance?

Profitez au maximum de votre temps libre. Dans le monde d'aujourd'hui, les deux parents travaillent souvent, ce qui laisse peu de temps pour l'exploration et l'aventure en plein air telles que les promenades et les voyages de camping. Cependant, cela ne doit pas être grand chose - même aller à l'école, aller au parc, sortir le chien - ou même jouer dans le jardin - contribuera à nourrir le besoin de plein air. Si vous avez plus de temps, bien sûr, planifier des excursions en camping ou des promenades dans les parcs nationaux, dans les forêts ou au bord des plages est un moyen idéal (et abordable) de passer plus de temps à l'extérieur avec toute votre famille. Vous êtes peut-être épuisé les soirs et les week-ends mais nous vous promettons que si vous sortez tous à l'extérieur et profitez de la nature, vous en ressentirez les avantages pour la santé mentale et physique de chacun. 

Rejoignez un groupe scolaire forestier ou un groupe de jeu en plein air.Prenez la pièce à l'extérieur - il existe maintenant de nombreux groupes où vous pouvez vous inscrire avec des familles partageant les mêmes idées et passer du temps consacré à profiter des grands espaces, par beau temps, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Il suffit de chercher en ligne pour un près de chez vous - et si vous ne pouvez pas en trouver un, créez-en un vous-même! Celui que nous visitons se trouve dans un bois local et comprend de nombreuses activités amusantes telles que la construction d’un feu, la cuisson, la construction d’une tanière et, bien sûr, le saut dans des flaques boueuses. 

Rejoignez le National Trust campagne pour rapprocher les enfants de la nature avec'50 choses à faire avant que vous soyez 11 3/4 '. Avec 50 activités gratuites ou bon marché, toutes basées sur le plein air, vous êtes sûr de trouver l'inspiration près de chez vous. 


Pas de week-end gaspillé

Pas de week-end gaspillé

Pas plus de week-ends gaspillés

Avez-vous déjà eu à la fin du dimanche et réalisé que vous avez passé tout le week-end procrastination? Bricolant la maison, couché dans son lit, hyperphagie regarder Netflix et manger des collations? Avez-vous regarder en arrière avec regret à un autre week-end perdu? Ici , à OLPRO nous voulons que vous commencer à tirer le meilleur parti du temps libre que vous avez, et vous prendre en plein air pour des mini-aventures merveilleuses. 

Il existe de nombreuses façons de faire entrer la nature dans vos temps libres. Prenez votre déjeuner à l'extérieur et profitez d'un pique-nique en pleine nature. Emmenez un collègue et promenez-vous dans le pâté de maisons - découvrez des sentiers de randonnée locaux. Levez-vous tôt et dirigez-vous sur une colline pour une promenade de l'aube avant le travail. Emmenez les enfants en camping sauvage - même si c'est juste dans le jardin. Trouver un camping à proximité et visiter juste pour une nuit ou un week-end, guimauves Stargaze et rôti. Des micro-aventures qui vous laisseront une impression de temps bien dépensé. 

Avec la hausse des prix, la menace du Brexit et la crise environnementale, il est facile de s’enliser dans la morosité nationale. Cependant, nous n’avons qu’une vie. Une vie, avec une espérance de vie britannique de 81 ans. 81 ans, 52 week-ends par an - il est essentiel de ne pas les perdre en temps passé devant un écran ou avec le canapé. Les mini-aventures profitent à l'économie locale, à votre santé et à votre bien-être, ainsi qu'à l'environnement. Des vacances plus proches de chez vous permettent de réduire votre empreinte carbone et votre santé physique et mentale vous remerciera de faire plus d'exercice et de prendre de la vitamine D (qui a fait ses preuves pour stimuler votre humeur naturellement). 

Mind, une organisation caritative consacrée à la santé mentale, a récemment commandé un rapport qui montre que le fait de passer du temps à l'extérieur, qu'il s'agisse de cultiver des aliments, de jardiner ou de travailler pour la conservation, a un impact extrêmement bénéfique sur la santé mentale. Le camping, la randonnée, les pique-niques et la marche font partie des meilleurs moyens de sortir et de s’amuser tout en soulageant le stress mental.

Le Guardian affirme que «nous sommes deux fois plus susceptibles d'être en détresse émotionnelle si nous sommes urbains que d'être ruraux (et quatre fois plus susceptibles de souffrir de schizophrénie). Cela tient en partie à l’éloignement causé par le manque d’exposition aux sons, aux odeurs et aux sons naturels, au dérèglement des rythmes naturels des saisons, de la nuit et du jour. Les écothérapies fonctionnent parce qu'elles nous reconnectent avec la nature; sa réalité externe, mais plus fondamentalement, nos natures intérieures.'

Évidemment, nous ne suggérons pas d’abandonner vos médicaments ou votre traitement - mais en prolongeant le temps passé à l’extérieur, vous vous sentirez un peu (ou beaucoup) mieux. 

Trouvez le temps de sortir davantage et ne regrettez plus votre week-end. 

Camping au Bestival

Camping au Bestival

Shell est une maman de deux petits enfants, Rocco et Valli, et vit sur la côte de Cornouailles. Elle est instablogger et crée de belles images et partage des produits impressionnants sur son profil, @shellandthelittlies sur Instagram.



Il semble donc que certains d'entre vous ressentent exactement la même chose que moi et pensent que vous n'êtes pas des campeurs...bien si je peux le faire vous le pouvez!

Quand les amis et la famille ont appris que nous faisions @campbestival cette année, certains ont ri et la réponse a été fréquente..."Vous? Camping?"

Je dois admettre que ce n’est jamais quelque chose que je pensais vouloir faire mais avoir des enfants et grandir dans le caravaning, je connais le plaisir que j’avais et l’expérience que cela aurait été pour nous en tant que famille, donc je voulais lui donner une aller!

Et....Je l'ai aimé...nous l'avons tous fait! Merci à nos amis @olproeverywhere qui a organisé chez nous le Wichenford 3.0 qui est une tente fantastique!

Il nous était facile de monter et descendre littéralement, nous prenant environ 25 minutes et je suis sûr que plus nous le ferons, plus vite nous aurons! Il y avait beaucoup d'espace pour nous tous, les enfants ont adoré leurs chambres et Valli a même dormi jusqu'au matin dans sa chambre qui n'a jamais été à la maison! Ils ont actuellement des offres intéressantes sur les tentes, les auvents de camping-car et les accessoires de camping, et offrent toujours la livraison gratuite.

Quelques choses qui m'inquiétaient étaient

1 - sentir le froid, heureusement le temps était beau mais la nuit était plus froide mais la tente était belle et confortable, donc je n'ai pas senti le froid du tout (venant de moi qui est toujours froid ça veut dire beaucoup!)

2. La situation douche / toilette - j'ai eu beaucoup de messages à ce sujet! Nous avons séjourné au Camping Plus, qui reste un camping standard, mais signifie qu'un emplacement plus grand vous est attribué plus proche de l'événement. J'ai été agréablement surpris par le nombre de douches et de toilettes nettoyées régulièrement. Les douches étaient chaudes et nous prenions notre douche tous les jours, ce qui rend l'expérience encore meilleure!

C'était agréable de se réveiller au son de la nature et tellement excitant pour les enfants que nous avons attrapé le virus du camping!

Nous prévoyons de passer quelques week-ends ici, à Cornwall, dans des campings dotés de bonnes installations, alors même si je vis ici, vous connaissez probablement mieux que moi les meilleurs campings à visiter...J'aimerais entendre vos recommandations dans les commentaires, s'il vous plaît!







-->