Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Cliquez & Collectez | Aucun retour de Quibble

Il est temps de camper!

RSS

Il reste moins de 40 jours avant Pâques et bien que Pâques soit un peu plus tôt cette année, on peut donc dire qu’il reste moins de 40 jours avant Pâques un peu plus tôt aussi, il est de fait que le premier jour férié depuis le dernier est presque arrivé. nous.

C’est également le premier jour férié de l’année, comme on le voit de plus en plus tôt chaque année: les œufs au chocolat apparaissent sur toutes les étagères vides dès le 26 décembre.

Il y a 4 jours de congé - rien ne se passe, sauf si vous êtes un jeune médecin. Dans ce cas, vous travaillerez moins cher que d'habitude pendant que nous allons tous camper et, dans tous les cas, nous vous remercions de votre présence. épisode de cheville de tente ivre.

Il y a aussi ce drôle de dimanche où les supermarchés sont fermés parce qu'ils ont une certaine taille ou une certaine forme.

Alors que faire?

Parfois, le premier jour férié bancaire est celui où les gens font moins pour récupérer après des mois de factures de carte de crédit de Noël et de l’inquiétude constante de -20 et de neige.

C’est bizarre parce que ce n’est plus l’hiver, mais c’est quand même assez, mais avec des œufs.. et puis tout à coup cela devient un peu plus chaud.

Que faire?

En 1995, moi-même et un ami - nous étions censés être deux amis, mais l'un d'entre eux est décédé - nous avons décidé de marcher depuis Sheffield, mon domicile, à Hope, dans le Peak District et dans le camp. L'intention était alors de marcher jusqu'à Castleton.  

Ils disent dans ces régions, Live in Hope, Die in Castleton. Pour nous c'était presque le cas. Un pas de trop, presque, par une journée très froide.

Nous nous sommes fiés à la tente de mes amis, une affaire de deux cents dans un magasin qui, à cette époque, était une chaîne de grande rue. Bizarrement, mon oncle tenait un magasin d'escalade à Sheffield et vendait des tentes appropriées, mais pour une raison quelconque, nous sommes allés avec une tente moins chère.

Au moment où nous avions fait les longues journées de marche dans le vent fort et froid, nous avions besoin d’une bière. Après quelques instants, nous installons la tente dans un camping petit mais occupé.  

Le vent, la pluie, le froid.

J'avais fait mes bagages pendant quatre ou cinq jours et à 4 heures du matin, je portais tous les vêtements que j'avais apportés. Si le sac à dos que j'avais porté était assez gros, je l'aurais aussi porté.

Damien a dit qu'il avait passé toute la nuit à se demander quels seraient mes premiers mots de la matinée. Quand ils furent - "Rentrons à la maison", je suis sûr d'avoir vu une larme de joie dans son œil - une larme gelée.

Nous avons marché à Castleton ce jour-là. Nous avons rencontré un enfant qui avait osé acheter une sucette glacée, puis y avait collé la langue parce que l'air était plus froid que la sucette. La dernière fois que nous l'avons vu était une vieille dame d'une coopérative en train de faire bouillir une bouilloire et de le faire asseoir.

En rentrant à la maison, dans le train, j’avais juré que je ne prendrais plus jamais une tente dans une tente de camping qui ne pourrait pas résister au vent, qui ne nous ferait pas traverser un jour férié.

À Pâques, c'est la première chance de sortir. Pour avoir le temps, car les magasins sont fermés et que vous disposez de quatre jours entiers pour profiter de votre temps libre, prenez garde à l’option facile. Achetez une tente appropriée - Achetez le matériel adéquat et profitez-en.

Je ne pense pas que nous ayons eu une saison de Pâques aussi froide depuis.

Je n'oublierai jamais 1995 et nous rions souvent de notre voyage de camping mais nous avons manqué quelques jours de plus à Hope et Castleton et les dizaines de fois où je suis revenu, je les ai davantage appréciés, sachant que mon lit était confortable et ma tente était chaude et sèche. 

Je ne dis pas simplement acheter OLPRO - Achetez simplement une tente et les bons accessoires que vous apprécierez et que vous utiliserez encore et encore. C'est la raison pour laquelle nous avons commencé il y a 5 ans. Au Royaume-Uni, il n’est pas nécessaire que Pâques soit humide et venteuse, mais nous avons fabriqué des auvents de tente et de camping-car gonflables OLPRO pour survivre au grand climat britannique.

À partir de maintenant, nous allons continuer à bloguer et à tous nos blogs plus anciens. Depuis quatre ans, nous allons également republier. Nous vous raconterons ce que nous sommes, nos pensées, nos expériences et j'espère que vous les apprécierez.

En tant que marque britannique créée et inspirée par la Grande-Bretagne... mais, vendus dans le monde entier, nous souhaitons que vous en sachiez plus sur la marque, les produits que nous fabriquons et que nous utilisons également.

Et nous avons plus à venir. Cette année, nous avons cinq ans, mais nous venons tout juste de commencer.

Daniel.

 

 

 

Post précédent Article suivant

  • Daniel Walton
-->