Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Cliquez & Collectez | Aucun retour de Quibble

Le refuge de plage d'OLEPRO

RSS

16 mars 2014

Nous sommes toujours à la recherche de façons d’améliorer encore les jours et les vacances. Notre Beach Hut va encore plus loin. Maintenant, vous n'avez même pas besoin d'être un campeur pour profiter de cette innovation. Vous avez juste besoin de profiter de la plage… En fait, c'est un si bon produit que vous n'avez même pas besoin d'une plage.

Le Beach Hut a un aspect fantastique sur la plage (vous pouvez voir plus d’images sur www.olpro.co.uk), mais il a également l’air superbe dans le jardin.

Le refuge de plage OLPRO a été une idée pour un certain temps, mais nous avions prévu un lancement pour ce printemps pour le refuge de plage et le voici.

L'idée était de créer quelque chose dans lequel un adulte pourrait se tenir, contrairement à ces abris de plage ennuyeux, qui aurait une chaise, qui pourrait protéger les enfants du soleil, des crochets pour suspendre les serviettes et…. apparaitre!

Donc, c'est complètement transportable. Nous voulions reproduire le Beach Hut traditionnel, mais nous vous demandions de l’emporter partout avec vous. Avoir le look encore.

Nous voulions également nous assurer que le système était protégé contre les rayons UV et l’imperméabilité à l’eau… et que cela devait ressembler à un Beach Hut balnéaire traditionnel britannique.

Après des années de conception du système de travail, nous sommes extrêmement heureux. La cabane de plage OLPRO est livrée dans un sac de 80 cm. Décompressez le haut, sortez le Beach Hut et il apparaîtra. Tirez le coin et mettez-le fermement sur le sol.

Si c'est sur le sable, vous pouvez utiliser les poches de sable - remplissez-les de sable et celles-ci retiendront seules le Beach Hut.

C'est parfait comme un vestiaire.

Il y a des crochets à l'intérieur pour suspendre les serviettes et des poches pour ranger vos objets de valeur.

Il y a beaucoup de place pour les sacs, les vêtements et bien sûr les chaises de plage pour se protéger du vent et du sable pendant que vous mangez.

L'arrière de l'OLPRO Beach Hut a une fenêtre qui peut être fermée mais vous permet de voir ou de la fermer pour la changer.

En plus des poches de sable, le Beach Hut est doté de points d'ancrage et de lignes de guidage pour pouvoir être ancré dans l'herbe.

Il est disponible en trois couleurs (bleu, jaune et rouge - non illustré ici). Il est protégé contre les rayons UV +35 et imperméable. Il est incroyablement compact:

Pour voir la vidéo de sa mise en place et de son rangement, visitez le site www.olpro.co.uk et vous verrez à quel point c'est simple.

Le Beach Hut est parfait pour monter le long du mur de la plage ou pour être utilisé avec les enfants ou simplement assis dans le jardin. Il est même livré avec des mâts et un baldaquin pour une couverture supplémentaire à l'avant.

Pour plus d'informations, visitez notre site Web à l'adresse www.olpro.co.uk ou écrivez-nous à sales@olpro.co.uk

Post précédent Article suivant

  • Daniel Walton
-->