Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

OLPRO «Drunk Tanks» - Travailler avec un pub local pour offrir un hébergement pendant la période des fêtes

RSS

4 décembre 2013


À cette époque de l'année, comme au cœur de l'été où le temps des barbecues augmente les chances de boire ou de conduire, la police lance de grandes campagnes mettant en avant les risques de boire puis de prendre le volant. Les histoires de personnes qui ont perdu des êtres chers à cause des gens qui boivent puis montent dans leur voiture sont horribles à entendre en raison de leur nature complètement inutile. Personne n'a besoin de boire et de conduire et aucune excuse pour cela, jamais.

L'un des plus grands dangers, qui est constamment mis en évidence, est celui d'être juste au-dessus de la limite - les gens qui ont 2 ou 3 pintes et sont partis chez eux parce qu'ils sentent qu'ils peuvent le faire. Cela est souvent accru dans les zones rurales où les gens pensent que les risques sont moindres, à la fois d'un accident et de se faire prendre.

Lorsque nous avons parlé à la propriétaire locale Liz Jennings, au Drum & Monkey, un pub dans une zone très rurale, nous avons discuté de la possibilité de donner aux clients une option lorsqu'ils venaient au pub pour dormir dans une belle tente OLPRO chaude. Cette option est là, qu'ils boivent ou non. La plupart des gens qui arrivent au pub sont là pour manger, car le Drum & Monkey propose une cuisine fantastique. Donc, avec un groupe de 4 à 6 personnes qui se retrouvent tous pour un repas, ils peuvent partager quelques bouteilles de vin ou tous avoir envie de boire - et c'est là que nous sommes entrés.

Nous planter 4 grandes OLPRO tentes comme logement temporaire nuit sur la période des fêtes afin que les gens puissent passer la nuit et partir le matin - tout cela gratuitement. L'idée étant que ceux qui ont consommé 2 ou 3 pintes et qui ne pouvaient donc pas rentrer à la maison et ne devraient pas rentrer à la maison peuvent rester jusqu'au matin lorsque leur taux de sang / d'alcool serait tombé à un niveau sûr.

Quiconque boit plus ne peut être ramené qu'à la maison - et conduire le matin est tout aussi dangereux. Mais cela offre une option aux buveurs sensés qui ne boivent jamais et ne conduisent jamais. Passez une bonne soirée, prenez quelques verres puis passez la nuit sans impact sur leur portefeuille.

Hier soir, nous sommes allés au Drum & Monkey et chacun avait trois pintes (très bien aussi), puis à 11 heures, nous sommes allés dans les tentes. Nous avons séjourné dans 8 couchette Wichenford tente et utilisé Berrow Hill sacs de couchage. Dehors, il y avait un barmy 6 degrés! - donc pas tropicale mais pas froide et donc nous n'avions pas besoin de radiateurs.

Une fois à l'intérieur de la tente, il faisait déjà beaucoup plus chaud qu'à l'extérieur et à l'intérieur des tentes intérieures encore plus chaudes, donc une fois dans le sac de couchage, il était extrêmement confortable. Sur un matelas pneumatique qui reposait sur l'intérieur cousu, j'étais loin du sol et chaud.

Les environs étaient très calmes et quand je me suis réveillé à sept heures ce matin, j'avais eu une excellente nuit de sommeil. Nous avons pris une tasse de café le matin et à huit heures et demie, nous avons parlé à BBC Hereford & Worcetser du plan. À neuf heures, nous étions en route.

OLPRO Offrez cinq tentes:

Le Knightwick - 3 couchette - https: // www. olpro .fr / produits / the-knightwick-tente 3 places

Le Martley - 6 couchette - https: // www. olpro .fr / collections / tentes-techniques-familiales / produits / la-tente-martley

Le Wichenford - 8 Berth - https: // www. olpro .fr / collections / -Famille techniques tentes / produits / la wichenford-tente

et nouveau pour 2014:

Cocoon 4 - 4 couchettes

Cocoon 8 - 8 couchettes

Tous ces éléments, à l'exception du Cocoon 8, sont exposés et prêts à camper au Drum & Monkey jusqu'à la fin de l'année.

Toutes les tentes sont conçues dans le Worcestershire et un autre aspect du travail avec le Drum & Monkey était que deux entreprises locales travaillaient ensemble. Nous discutons avec le Drum & Monkey de faire un programme similaire en été quand je suis sûr qu'il sera encore plus populaire.

Toutes les OLPRO tentes ont cousu et tentes intérieures tapis de sol qui peuvent être entassé comme l' un. Ce sont des tentes complètement scellées avec 5000 H / H Outers, ce qui signifie qu'elles contiendront 5 mètres d'eau avant la fuite et le tapis de sol 10 mètres. Ils ont également une protection supplémentaire contre les courants d'air sur les bords et des tentes intérieures en nylon pour rester au chaud.

S'il fait trop chaud, cependant, il y a une ventilation autour de la tête autour du haut de la tente Wichenford et le tissu lui-même est entièrement respirant. Toutes les windows ont également une ventilation au-dessus d'eux sur toutes les tentes. Dans l'ensemble des tentes très adaptables et parfaites pour camper en hiver.

Je pense que le camping se termine une bonne soirée au pub, quelle que soit la période de l'année.

Le programme a été largement couvert par la presse, notamment:

À la radio gratuite (3 et 4 décembre 2013)

Sur BBC Hereford & Worcester (3 et 4 décembre 2013)

Sur BBC Midlands Today (3 décembre 2013)

Sur ITV Central News (3 décembre 2013 - 2 minutes)

On Heart FM (4 décembre 2013)

Nous étions la nouvelle la plus lue sur BBC Online le matin du 4 décembre

et les suivants en ligne, pour n'en nommer que quelques-uns:

http://www.itv.com/news/central/update/2013-12-03/pub-landlady-trials-drunk-tanks-for-customers-who-have-had-one-too-many/

http://www.itv.com/news/central/update/2013-12-03/pub-regulars-support-drunk-tanks-idea/

http://www.whatsonhere.co.uk/resource/news/?article=796–PUB%20SETS%20UP%20POP-UP%20DRUNK%20TANK%20FOR%20CHRISTMAS

http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-hereford-worcester-25199639


et dans plusieurs journaux nationaux, notamment:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2517600/Landlady-puts-tents-beer-garden-punters-enjoy-drink-driving–provides-bacon-sandwich-hangover.html

Post précédent Prochain article

  • Daniel Walton
-->