Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Cliquez & Collectez | Aucun retour de Quibble

Festival Lodestar 2013

RSS

En tant que famille, nous n’avions jamais assisté à un festival auparavant. Aussi, lorsque nous avons commencé à travailler avec Doug à Lodestar sur un projet visant à promouvoir davantage le festival auprès des campeurs séjournant pendant le week-end, nous avons tout de suite pensé que nous devions essayer Lodestar nous-mêmes et le faire. donc en famille.

Lodestar existe depuis 5 ans et grandit chaque année, tout en conservant le même éthique qu'un festival familial, suffisamment pour divertir tous les membres de la famille pendant trois jours. En tant que mélomanes, les adultes du groupe étaient impatients de voir certains des meilleurs groupes émergents et des artistes internationaux qui affluent à Lodestar, connaissant la réputation qu’ils ont parmi les gens qui veulent voir et entendre de la bonne musique.



Pour les enfants, ils aimaient aussi la musique, mais trouvaient encore beaucoup à faire parmi les stands, les jeux et, en particulier, la chasse aux bulles.

Trois d’entre nous d’OLPRO sommes allés vendredi à midi à Lode, près de Cambridge, en voiture. Nous avons eu avec nous trois enfants, 9,7 et 3. Nous sommes arrivés vers 3 heures et la musique était déjà bien avancée. Le parking était très agréable et facile - nous avons trouvé le site sans problème, car il était bien signé et le camping ne ressemblait à rien de ce que j'avais pu expérimenter auparavant dans un festival. Il y avait beaucoup d'espace entre les tentes, compte tenu de l'énorme espace réservé aux campeurs, et parmi la mer de tentes, vous pouvez voir qu'il y avait beaucoup de groupes qui avaient créé leurs propres petites communautés sur le terrain de camping.

Le terrain était également très bien rangé, avec des toilettes dans la zone de camping et sur les bords et à proximité du chapiteau du QG et de la billetterie, qui servait également d’entrée. Tout le personnel, y compris des volontaires, était extrêmement serviable et adorable avec les enfants.

Il était également évident tout de suite que c'était un festival pour les familles. Presque tout le monde autour de nous avait des enfants avec eux et il y avait beaucoup d'espace pour qu'ils puissent jouer.

Nous avons donc installé notre camp pour les trois jours suivants. Nous avons installé une tente Wichenford de 8 places pour deux d’entre nous et les enfants. La tente Wichenford est une tente fantastique pour une famille de 5 personnes car elle vous offre beaucoup d'espace pour dormir et une zone spacieuse au milieu si vous avez besoin de manger à l'intérieur. Nous avons également mis en place deux Knightwicks. Un pour nous et l'autre pour un ami et son fils qui venaient nous rejoindre ce soir-là d'Essex. Autour de notre propre petit village OLPRO, nous avons installé un brise-vent Witley et celui-ci était fantastique.

Image

Il nous a fallu quelques voyages pour tout amener sur place, mais c'est une leçon apprise - beaucoup de gens ont utilisé des traîneaux ou des petits chariots pour tout transporter et avec les enfants, vous avez tous les sacs de couchage et les matelas gonflables supplémentaires à transporter, mais ce n'était pas un problème .

Une fois installés, nous sommes allés voir nos amis d’Ibex Camping - html: //www.tent-shopibexcamping.co.uk - qui possédait un excellent magasin au Festival vendant tout ce dont les campeurs auraient pu avoir besoin et je sais qu’il a aidé beaucoup de gens sortent avec les morceaux qu'ils avaient oubliés. Toutes les tentes OLPRO et leurs accessoires étaient exposés. C'était fantastique de se lever tous les matins pour voir le drapeau d'OLPRO voler!

Une fois que nous avions rattrapé IBEX, qui était ouvert pendant de longues heures pendant le festival, nous sommes allés chercher nos bracelets - ceci seul les enfants ont adoré - et une touche agréable est que les enfants ont tous reçu un second bracelet que nous pourrions écrire notre numéros de téléphone - au cas où. Même si, une fois dans l’atmosphère, l’atmosphère était géniale et que vous vous sentiez toujours en sécurité, laissant les enfants s’enfuir et jouer ou explorer.

En plus de trois scènes musicales - une assez populaire et une deuxième et principale scène également - il y a un kiosque théâtral / théâtre, de nombreux stands de nourriture (la nourriture était exceptionnelle) et un large éventail de stands d'organismes de bienfaisance et d'entreprises pertinentes vendant des choses importantes pour les festivals comme les boomerangs, les bâtons lumineux et la barbe à papa. Il y avait aussi des manèges pour les enfants. Bien sûr, ces coûts, mais aucun n'était cher.

À l'intérieur de la zone principale, les toilettes étaient accessibles partout et toujours propres. Le bar proposait une large gamme de bières, ainsi que du cidre et une boisson alcoolisée à la canneberge que nous convenions tous, c'était dangereusement comme boire une boisson gazeuse.

La meilleure chose à propos de la musique était de ne pas savoir ce que vous alliez avoir. Nous connaissions tous quelques groupes auparavant et d'autres que nous avions écoutés sur Spotify ou Youtube, mais sinon, beaucoup d'entre eux étaient une surprise et dans tous les cas une bonne surprise.

Vendredi, nous avons adoré Eleanor Friedberger (http://www.eleanorfriedberger.com). Mausi était différent pour la journée et nous leur avions déjà annoncé beaucoup de choses au bureau (http://wearemausi.com) et la vedette Ryan Keen était très bon et vraiment apprécié par tout le monde dans la foule (http://www.ryankeen.co.uk).

Samedi était très diversifié et a jeté beaucoup de gens que nous n'avions pas vu ou entendu auparavant. Les sourds de La Havane étaient les vedettes et ont bien fait leur travail (www.deafhavanaofficial.com), mais nous avons beaucoup aimé les Cyriaques (https://www.facebook.com/thecyriacs) sur la plus petite scène, Caracol (qui étaient dimanche scène principale et étaient incroyables) et Ruby Lux (http: // rubylux.net) sur la scène principale.

Pendant que nous regardions les groupes, les enfants restaient avec nous et appréciaient la musique ou allaient regarder ce qui se passait ou magasiner (ce qu'ils ont souvent fait).

Nous revenions de temps en temps dans notre petit village de tentes pour nous nourrir ou nous changer, mais les journées étaient si chaudes (samedi était une journée brûlante) de sorte que nous n'avions pas besoin de pluie mac ou d'eau. Il y avait un peu de vent le soir et, bien sûr, c'est un festival alors les soirées ne sont pas tout à fait! mais c'est dans l'esprit. Sur la deuxième scène, chaque soir, de grands DJ et de la musique fantastique. Cela a duré jusqu'à 2 heures du matin, mais nous n'avons pas dépassé 12 heures la première nuit et plus tôt la deuxième nuit, mais pour ceux qui n'ont pas d'enfants ou qui ne craignent pas de se sentir un peu plus fatigués le lendemain, c'était superbe.

La dernière journée a été la meilleure, peut-être musicalement, bien qu'Eleanor Friedberger ait été l’un des meilleurs numéros au total. Cela a bien commencé avec Ellie Rose (http://www.ellierose.co.uk) qui était superbe et qui a poussé tout le monde à crier pour un rappel. Comment elle n'est pas un nom de ménage, je ne sais pas.

Ensuite, nous avons eu Caracol (du Canada) qui était incroyable et vous devriez certainement vérifier (http: // caracol.indica.mu / en /). Paper Airplanes (http://www.paperaeroplanesmusic.com) était également parfait pour dimanche et mérite beaucoup de succès. Nous avons même acheté un torchon de papier Paper Airplanes. Pour finir la journée et le week - end, Thumpers (http: //www.thumpers.co) que nous connaissions avant et enfin, pour terminer la journée et le week-end à la perfection, était Dragonette (http://dragonetteonline.com), qui, étant plus coquelicot, était parfait pour que les enfants terminent le week-end et ils adoraient danser à l'avant pour eux.

La dernière soirée s'est terminée à 20h30, permettant à tout le monde de s'évader et nous sommes arrivés à la maison juste après minuit après un week-end fantastique. Environ un mois après, nous avons mené une enquête sur la participation à un festival ensemble, ce qui est très bien pour les familles. Si vous voulez l'essayer, alors nous vous recommandons Lodestar et ce sera de retour en 2014, alors gardez un œil sur les billets qui deviennent disponibles sur http://www.lodestarfestival.com, et si vous avez besoin de la tente du festival et de ses accessoires, alors allez sur www.olproshop.com.

Nous publierons plus de photos et de liens du festival au cours de la semaine prochaine sur notre fil Twitter @ olpro1 et sur notre page facebook à l'adresse www.facebook.com/olproltd. Si vous avez des questions à propos de Lodestar, n'hésitez pas à nous envoyer un courrier électronique à l'adresse sales@olpro.co.uk. Nous espérons vous y voir l'année prochaine.

Post précédent Article suivant

  • Daniel Walton
-->