Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

5 raisons de continuer à camper en septembre

RSS
5 raisons de continuer à camper en septembre
1: Tout le monde est de retour à l'école et les sites sont plus silencieux et moins chers hors saison. Il est encore assez léger pour que vous ayez le temps de sortir directement du travail ou de la course à l'école et de profiter d'un long week-end. Imaginez ramasser vos enfants à l'école avec une voiture pleine de matériel de camping, partir à la campagne, installer un camp, puis faire vos devoirs ou lire un livre au feu du feu. Rien ne vous arrête! Et l'air frais et la reconnexion profiteront à tout le monde après le retour (parfois stressant) à l'école et les jours de travail. Jetez un œil à ce blog sur le microcamping et voyez comme il est facile de prendre en compte une mini aventure. 


2: La saison commence à changer; pas tellement qu'il fait trop froid, mais juste assez pour que les soirées soient plus sombres un peu plus tôt (donc c'est plus facile de faire dormir les enfants!) et les arbres changent de couleur. Il n'y a rien de tel que le camping dans les bois en automne, baigné par le feu lorsque les stars commencent à émerger et vous pouvez sentir la fraîcheur dans l'air en vous blottissant dans votre couverture avec une boisson chaude de votre choix, avant de vous blottir dans votre tente. N'oubliez pas de prendre une bouillotte, des chaussettes et un chapeau confortables, ainsi que de nombreuses couches pour votre lit. Pour plus d'informations sur la façon de rester au chaud en camping en automne, lisez ici
espace

    3: Vous pouvez obtenir du matériel de camping moins cher hors saison. Jetez un coup d'œil et faites des achats - de nombreuses personnes vident leur stock pour la saison suivante, si vous recherchez un nouveau sac de couchage, une tente ou des accessoires de camping-car, c'est le moment idéal pour acheter. Jetez un œil à certaines de ces offres chez OLPRO. 
    espace

      4: Le facteur Hygge (Hoo-gah). Le concept danois d'Hygge est axé sur l'intimité, le confort et la chaleur. L'automne est à peu près la saison la plus Hygge de tous, car vous pouvez profiter de promenades impeccables suivies de délicieux dîners de pub près d'un feu rugissant ou de saucisses rôties au feu de camp, avant de vous retirer dans votre confortable lit de tente. Du cidre chaud, quelqu'un? En savoir plus sur le concept d'Hygge. 
      espace

        5: Collations pour haies - communément appelées butinage. C'est la meilleure saison pour les mûres, et c'est aussi le moment idéal pour cueillir des prunelles, (gin de prunelle fait maison, n'importe qui?) Cynorhodons, damsons, prunes, pommes et champignons (ne cueillir des champignons que si vous êtes sûr de savoir ce qu'ils sont - beaucoup une erreur fatale a été commise dans le passé.) Mes enfants adorent cueillir des mûres lors de promenades à la campagne - et les appellent des «collations de haies» - de nombreuses crises de colère ont été évitées par un buisson de ronces pratique! Découvrez ce qui est en saison pour se nourrir ici.

          Post précédent Prochain article

          • Siani Driver
          -->