Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

5 étapes pour être prêt pour le Festival!

RSS
5 étapes pour être prêt pour le Festival!
Procurez-vous une tente facile à monter
Lorsque vous êtes incroyablement excité de voir votre groupe ou artiste préféré en direct, avoir à installer votre tente peut être un peu pénible! Heureusement, les tentes sont si faciles à monter et à démonter ces jours-ci. Les tentes les plus idéales pour la saison des festivals ont un mécanisme `` pop '' et peuvent prendre juste une minute pour planter, ce qui vous donne plus de temps pour prendre votre place devant la foule et juste au milieu de l'action. Malheureusement, le temps n'est pas toujours garanti pour être parfait pour votre grand festival, alors assurez-vous que votre tente est étanche!

Assurez-vous que votre tente se démarque de la foule
Il ne s'agit pas seulement de trouver une tente pratique, il s'agit de trouver celle qui se démarque de la foule et est facile à retrouver plus tard. Les festivals de musique comme Glastonbury et Coachella deviennent de plus en plus grands, et trouver votre tente parmi des milliers d'autres peut devenir une tâche difficile. Mais, si vous craignez que votre tente ressemble trop aux autres, vous pouvez trouver des solutions créatives comme des piquets de tente brillants dans le noir.

Pensez à prendre votre propre nourriture
La nourriture du festival peut être chère! Si vous êtes déterminé à éviter les mêmes vieilles fourgonnettes hors de prix et que vous êtes capable d'éviter ces beignets tentants, alors cela pourrait valoir la peine de prendre votre propre nourriture et votre pique-nique. Après avoir dépensé une grande quantité d'argent sur ces précieux billets de festival, de nombreux festivaliers tiennent à économiser leur argent lorsque cela est possible et emballer votre fidèle ensemble de melamine et de nourriture est un bon moyen de le faire. Assurez-vous de ne pas oublier l'ouvre-bouteille!

Assurez-vous que votre téléphone est toujours chargé
Après une longue journée de voyage à votre festival et de prendre des centaines de photos pour capturer les souvenirs, la dernière chose que vous voulez, c'est que votre téléphone soit à court de batterie - surtout si vous en avez besoin pour trouver votre famille ou vos amis dans la foule! Il vaut toujours la peine de prendre une batterie en réserve pour votre téléphone, ou mieux encore, achetez-vous un chargeur de téléphone pour votre voiture, de sorte que vous n'aurez plus jamais à vous soucier de ce niveau de batterie.

Faites de votre mieux pour passer une bonne nuit de sommeil
Après une longue journée debout et peut-être même un peu de danse, vous devez vous assurer que vous avez une bonne nuit de sommeil. Assurez-vous d'être bien préparé avant l'événement en achetant le meilleur sac de couchage et la meilleure configuration de matelas gonflable. Votre corps vous remerciera le lendemain matin lorsque vous aurez passé une bonne nuit de sommeil dans le confort. Vous aurez également plus d'énergie pour revenir sur le devant du festival mosh pit… ou peut-être aurez-vous plus d'énergie pour l'éviter.

Post précédent Prochain article

  • Jack Barnett
-->