Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

Utilisez AR pour visualiser les produits dans votre jardin

RSS
Utilisez AR pour visualiser les produits dans votre jardin
OLPRO a mis en place un nouveau service de réalité augmentée qui vous permet de voir comment les tentes, les camping-cars et les auvents de caravane s'intégreraient dans votre propre jardin.
 
La fonctionnalité, fournie par la taille.lien permet aux utilisateurs de voir les produits OLPRO via leur téléphone en taille réelle. Cela est particulièrement utile pour les personnes qui cherchent à utiliser leurs produits dans le jardin tout en se distançant socialement, mais ne savent pas si le produit s'intégrera dans l'espace disponible.
 
En visitant la section «Dimensions et détails» des produits OLPRO, les utilisateurs pourront suivre un processus simple en 3 étapes qui leur permettra de visualiser leur produit à travers la réalité augmentée. Les utilisateurs doivent simplement cliquer sur le bouton «voir la taille maintenant», ouvrir le lien Web ou le code QR qui apparaît, puis sélectionner «voir dans votre espace».
 
Daniel Walton, fondateur d' OLPRO , a déclaré: «L'idée de camper dans le jardin a été très populaire tout au long de cette période de fermeture et a été un signe clair que 2020 sera l'année du séjour."
 
«Alors que les pays de toute l'Europe commencent à assouplir leurs restrictions de verrouillage, nous commençons à voir une énorme augmentation de la demande pour nos produits. Cependant, nous encourageons toujours nos clients à être très prudents dans la planification de leurs voyages et à rester en sécurité à tout moment."
 
«Notre nouveau service de réalité augmentée sera parfait pour ceux qui participent à la Semaine nationale du camping et du caravaning Stay Home, et pour ceux qui préfèrent garder une distance sociale et camper dans le jardin."
 
Pour voir une vidéo sur l'utilisation de cette nouvelle fonctionnalité, visitez le compte YouTube OLPRO ici.
 

Post précédent Prochain article

  • Jack Barnett
-->