Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

Automne génial

RSS
Automne génial

Un automne génial est à nos portes

L’automne est bel et bien là, et le demi-mandat approche à grands pas. Bien que le climat ne soit pas aussi propice aux aventures que l’été, les couleurs d’automne valent bien la peine de sortir. Il n'y a pas de mauvais temps, juste de mauvais vêtements!

Les plages sont plus sauvages et plus spectaculaires (ainsi que plus calmes!) Et les campings sont plus calmes et plus abordables à mesure que les tarifs des heures creuses entrent en jeu. Nous avons rassemblé quelques idées d’aventures de l’automne pour vous permettre de profiter au maximum de votre temps libre cette saison.

1: Suivez un sentier de feuilles mortes 

La forêt de Dean et la vallée de Wye ont lancé le premier Feuille Peeping Trail cet automne.  Avec 50 km de paysages et de couleurs magnifiques, il y a beaucoup à faire en cours de route, du canoë-kayak sur la rivière Wye à l'escalade de Symonds Yat pour admirer la vue. Il y a d'excellents campings dans les environs si vous voulez en faire un week-end (ou une semaine), commeParc forestier de Whitemead pour un site plus grand avec plus d'installations, ou la simplicité étonnante deCamping Beeches Farm pour admirer le coucher de soleil sur la vallée.

2: aller observer les étoiles

Avec les premières soirées, même le plus jeune membre de la famille peut s’amuser à regarder les étoiles. C'est la Semaine de l'espace en ce moment, quelle belle occasion de sortir et de repérer quelques constellations avec la famille. Le Royaume-Uni est plein de 'ciel sombre' - des endroits avec peu ou pas de lumière artificielle - où vous pouvez sortir et profiter des merveilles de la galaxy . C'est aussi la lune du chasseur le 13 octobree, la pleine lune du mois - le moment idéal pour sortir et profiter d’une célébration céleste.

Combinez votre observation des étoiles avec un feu de camp (dans la mesure où ils sont autorisés là où vous êtes, bien sûr) et un peu de pain grillé à la guimauve, et vous avez l'activité automnale idéale à retenir pour les années à venir.

3: Allez cueillir des pommes (et en appuyant sur!)

C'est la saison de l'abondance - beaucoup de pommes! De nombreuses propriétés du National Trust ont choisi vos propres événements dans leurs vergers de pommiers, tels que Brockhampton dans le Herefordshire. Vous pouvez également trouver des informations sur les jours de pressage des pommes dans tout le pays, où vous pourrez emporter votre bounty et participer à uneévénement communautaire de pressage de pommes, conservez le jus pour boire tel quel - ou fabriquez votre propre cidre bien sûr! 

4: Beachcombing / Rockpool

Des plages de sable propres et chaudes sont excellentes - mais pour moi, rien ne vaut une marée d'automne sauvage et pleine de pleine lune, avec des mouettes tourbillonnantes, des vagues déferlantes et des détritus fascinants laissés pour compte. Bois flotté, cosses de graines de pays lointains, sacs à main de sirène, le trésor trouvé sur une plage isolée est beaucoup plus intéressant en automne qu'en été. Voyez lequel de ces trésors vous pourrez trouver lors de vos aventures. Emportez avec vous une paire de gants et un sac poubelle et nettoyez votre propre mini-plage au fur et à mesure.

Quelques unes de nos plages préférées:

Rhossili Bay au Pays de Galles

Warbeth Bay dans les Orcades

Brancaster à Norfolk

Marloe Sands au Pays de Galles

Baie de Robin Hoods, Yorkshire

5: Visite d'un arboretum

Avec plus de 60 000 espèces d'arbres à travers le monde et 32 ​​espèces d'origine britannique, nous devons au monde de l'arboriculture de sortir et d'apprécier ces incroyables et magnifiques producteurs d'oxygène. Un arboretum ou une forêt est un moyen idéal de visiter et d’apprécier une grande variété d’arbres allant de nos espèces indigènes à des milliers de variétés introduites. En automne, un arboretum prend tout son sens: les couleurs changent et les feuilles, les graines et les noix tombent, donnant une belle couverture de bienfaits saisonniers. Soutenez le développement d’Arboretums et de forêts avec vos frais d’entrée, de stationnement, Membre du National Trust, ou des dons à la Woodland Trust, et assurez-vous que les arbres seront là pendant de nombreuses générations. Découvrez certaines desLes plus beaux arboretums du Royaume-Uni ici.

Post précédent Prochain article

-->