Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

Meilleurs conseils pour cuisiner sur le camping

RSS
Meilleurs conseils pour cuisiner sur le camping
Pour certaines personnes, la meilleure partie du camping est de préparer un bon repas tout en étant immergé dans la nature. En fait, lorsque vous êtes en vacances en camping, vous avez plus de temps que jamais pour préparer le repas parfait.
 
Voici donc quelques-uns de nos conseils pour préparer le repas parfait pendant que vous êtes en camping:
 
Achetez localement - Ceci est encore plus important lorsque vous campez pendant une pandémie, mais malgré cela, vous trouverez toujours les ingrédients les plus frais cultivés localement dans votre magasin à proximité. De même, si vous campez près de la mer, vous aurez sans aucun doute accès à des fruits de mer locaux incroyablement savoureux. Non seulement vous pouvez profiter du goût des produits locaux, mais vous pouvez également vous sentir à l'aise de soutenir l'économie locale autour de votre camping en dépensant votre argent dans les détaillants indépendants qui travaillent dur, plutôt que dans vos grands supermarchés habituels.
 
Cuisinières doubles - UNE cuisinière double est extrêmement utile, car vous pouvez être plus créatif et cuisiner deux ingrédients séparés en même temps (duh, évidemment)! Mais c'est aussi utile lorsque vous essayez de préparer votre petit-déjeuner du matin et de faire bouillir lebouilloire à temps pour une tasse de thé qui vous préparera pour le reste de la journée. Une cuisinière au gaz butane, au gaz propane ou électrique fera le travail rapidement et facilement pour vous, vous permettant de passer plus de temps sur une très longue marche au soleil.
 
Vous pouvez également acheter des livres de recettes en un seul pot - Malheureusement, nous n'avons pas tous la chance d'avoir des véhicules 4x4 de la taille d'un réservoir, vous n'aurez donc peut-être pas l'espace pour emporter et stocker toutes vos casseroles, poêles et produits de cuisine préférés. Pour contourner ce problème, vous voudrez peut-être investir dans un livre de recettes `` one-pot '', où vous pourrez cuisiner des recettes professionnelles conçues pour cuisiner dans une seule casserole. Un bon goût garanti, avec un minimum de vaisselle… cela nous semble parfait!
 
Cuire et congeler - Vous pouvez vous épargner un mal de tête en cuisinant et en congelant des repas faciles pour la première nuit de votre voyage en camping. Votre nourriture décongèlera pendant votre voyage vers votre destination de camping et sera prête à être chauffée dès que vous déballerez le réchaud de camping. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de lui donner un bon chauffage - facile!
 
Ne cuisinez pas à l'intérieur de votre tente - Aussi pratique que cela puisse paraître, évitez de cuisiner à l'intérieur d'une tente. La cuisson à l'intérieur d'une tente peut chauffer excessivement votre tente, ce qui peut causer des problèmes de condensation, laissant des flaques d'eau au bas de votre tente. Bien sûr, les poêles comportent également un risque d'incendie et des risques potentiels de monoxyde de carbone, alors soyez prudent. Vous voudrez peut-être acheter un brise-vent pour aider à créer un espace cuisine bien protégé qui vous permettra de cuisiner à l'extérieur.
 
Boîtes de rangement de haute qualité - Nous n'aimons pas le dire, mais vous n'aurez qu'un espace limité pour emporter de la nourriture avec vous, il sera donc très important de trouver la bonne taille de boîtes de rangement pour garder vos aliments et boissons aussi frais que possible. Assurez-vous que votre boîte de rangement est également durable, car il devra survivre aux voyages vers et depuis le camping, et peut même être soumis à une faune intéressée lorsque vous êtes en déplacement.
 
Investissez dans une table forte - S'il est probable que quelques-uns d'entre vous se rassemblent pour manger, il est préférable d'investir dans un table forte cela vous fournira suffisamment d'espace pour que vous puissiez tous manger. Les tables pliantes vous aideront à économiser de l'espace dans le coffre de votre voiture, mais vous pouvez vous aider en vous assurant de ne pas surcharger votre table avec des objets lourds dont vous n'avez pas vraiment besoin. Gardez votre table belle et solide en la plantant sur un sol plat.
 
Emportez votre meilleure mélamine avec vous - Pour vous protéger de tout accident potentiel, nous vous encourageons à prendre melamine avec vous, plutôt que de la vaisselle en porcelaine. La mélamine est conçue pour résister aux bosses sans se casser et est également livrée avec des motifs assez élégants que vous ne trouverez pas sur la vaisselle en porcelaine typique. Ils sont également très faciles à nettoyer!
 
Facilitez-vous la vaisselle - Comme toujours, vous devez vous assurer de garder votre emplacement propre et rangé en lavant tout ce que vous avez utilisé pendant la cuisson. Les casseroles et poêles sales n'attireront que la faune indésirable et laisseront votre espace de terrain odorant. Assurez-vous d'utiliser des produits chimiques de nettoyage lorsque cela est possible et essayez de garder un sac en plastique à portée de main en tout temps.

Post précédent Prochain article

  • Jack Barnett
-->