Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Cliquez & Collectez | Aucun retour de Quibble

L'essentiel du festival

RSS
L'essentiel du festival

Top 10 des essentiels du festival


1: une superbe tente

La tente est un élément clé dont vous aurez besoin pour un festival de musique ou VW, mais beaucoup de gens optent pour une qualité médiocre et peu coûteuse. Voulez-vous vraiment une tente qui va fuir et casser? Ou voulez-vous quelque chose de haute qualité, imperméable et que vous pouvez réutiliser encore et encore? Tant de gens quittent les tentes lors de festivals en pensant qu'elles seront recyclées - Cependant, la plupart d'entre eux sont simplement envoyés à la décharge.



2: un lit confortable

Personne n'aime se réveiller avec un matelas pneumatique dégonflé. Évitez complètement le matelas pneumatique (qui a autant de puissance pulmonaire, de toute façon!?) Et investissez dans une carte SIM. Non - pas la puce du téléphone - un «matelas auto-gonflant». Plus légers, plus compacts et plus faciles à gonfler, ils sont plus fins que les anciens matelas gonflables, mais procurent une surface de couchage confortable.Voici quelques-uns des meilleurs. 



3: un sac de couchage

Même en été, il peut faire froid la nuit, surtout si vous dormez à même le sol. Un sac de couchage est un must-have. Il est préférable d’en choisir un que vous pouvez décompresser et utiliser comme couverture ou tapis de pique-nique, et que vous pouvez également insérer dans un autre sac pour créer un grand sac de couchage double - au cas où vous feriez un nouvel ami du festival! Pas besoin de prendre un hiver - il ne fait pas si froid - optez pour une saison 3 et tout ira bien. Idéal pour les courses en sac impromptues.Celui-ci coche toutes les cases. 



4: Munchies 

Vous pouvez soit dépenser des sommes démesurées dans les stands de restauration, soit vous préparer à votre propre collection de collations. Si vous évitez d'utiliser du plastique, emportez des sacs de collation réutilisables et pré-remplissez-les de mélange pour sentiers, de noix et de fruits séchés. Vous pouvez même créer vos propres boules de protéines et d’énergie avec un simple mélange de dattes et de noix mélangées à une pâte, roulées dans du cacao et réfrigérées. Parfait pour continuer jusqu'à l'heure des frites au fromage à 2h du matin.Vous pouvez trouver des idées fabuleuses pour des collations portables saines ici



5: puissance

Le temps des batteries de téléphone qui meurent et du fait que vous êtes coincé dans un champ, est vainement à la recherche de votre groupe d'amis égarés pendant des heures. Il existe maintenant une gamme d'excellents packs de batteries qui vous permettront de recharger plusieurs charges et dureront tout le week-end.Celui de Juice dispose de deux ports USB et peut donc charger deux appareils simultanément, et a assez d'énergie pour durer un long week-end - ce n'est pas cher, mais cela vous durera des siècles et vous dissuadera de ne pas être touché. 



6: une tasse réutilisable

Certains festivals ont introduit des gobelets réutilisables que vous pouvez acheter au bar pour quelques livres et avoir rempli à nouveau au cours du festival - une bonne idée et aussi un bon souvenir du week-end.

Cependant, certains distribuent encore des gobelets en plastique jetables. Il est donc judicieux de vous munir d'un gobelet réutilisable pour les boissons chaudes et froides. Celui-ci est fabriqué à partir de balle de riz recyclée et contient beaucoup de fluides. Disponible dans un arc-en-ciel de couleurs, c'est une bonne affaire à 10,07 € et vous permettra de traverser plusieurs festivals tout en vous permettant de travailler après.

7: Accessoires de camping

Ne sous-estimez pas l'utilité de quelques petits gadgets pratiques lorsque vous êtes coincé dans un champ boueux. Nous savons tous à quel point les toilettes et les douches du festival peuvent être sinistres. Une meilleure solution consiste à avoir votre propre façon de rester propre!Campeur heureux avoir une gamme d'accessoires utiles, y compris cette miroir de camping avec une lumière LED intégrée, un paquet de gants de toilette en forme de main (pensez au chiffon pour bébé) couverture de papier toilette imperméable. Ayez quelques-uns de ces morceaux sous la main et vous resterez propre, au sec et digne de votre dignité durant le week-end du festival!

8: Protection solaire

Le coup de soleil n'est pas beau. Les coups de soleil non plus. Et à la fin du week-end, vous aurez plus de chances de vouloir cacher vos cheveux et vos yeux rougis derrière un chapeau et une paire de lunettes de soleil que de tout avoir à l'écran. La protection solaire est donc indispensable. Une crème solaire décente (facteur 30 au moins) signifie que vous restez en sécurité et que vous vous moquez de vos amis comme un homard, plutôt que l'inverse. Un bon chapeau vous aidera à éviter les coups de soleil, mais aussi à avoir l'air génial - et cacher la barrière une fois que le shampooing sec ne peut plus faire l'affaire. Une bonne paire d'ombres peut aussi cacher une multitude de péchés!

Nous adorons ces crèmes solaires bio et végétaliennes de Green People

9: Wellies

Regardons les choses en face, le Grand Temps britannique étant ce qu'il est; vous aurez très probablement besoin d'une paire de bottes bien décentes. The Independent a fait quelques recueils des meilleurs battages pour hommes et femmes dans les festivals - jetez un coup d'œil ici et économisez des heures de pêche au chalut sur Internet! Que vous vous dirigiez vers Reading Festival, Leeds, Wireless, Glastonbury ou Download - vous aurez besoin de vos bottes. 

Wellies Hommes:

Mesdames Wellies:

10: shampooing sec

Il est absolument essentiel de vous donner un coup de pouce et d’éliminer la graisse, la sueur et la crasse qui proviennent du fait d’être à l’avant pour voir votre numéro préféré. Prenez un peu de cela et vos cheveux resteront magnifiques.The Independent a examiné le top 10 ici, mais si comme nous, vous essayez de réduire votre impact sur l'environnement, celapoudre volumisante de Schwartzkopf fera le même travail sans aérosol.


Post précédent Article suivant

  • Conducteur Siani
-->