Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Cliquez & Collectez | Aucun retour de Quibble

OBTENEZ LES ENFANTS À L'EXTÉRIEUR AVEC «MICROCAMPING»: 4 CONSEILS ESSENTIELS

RSS
OBTENEZ LES ENFANTS À L'EXTÉRIEUR AVEC «MICROCAMPING»: 4 CONSEILS ESSENTIELS

Le blog de cette semaine est une gracieuseté de Keefus Outdoors - voir plus ici:

 

Je suis venu avec le terme «Microcamping» l'année dernière. Cette version légèrement diluée de «Microaventure» incitera assurément vos enfants à aimer le plein air.

Vous avez peut-être entendu parler du terme micro-aventure au cours des dernières années lorsqu'il est question de profiter du plein air. La phrase (si vous ne l'avez pas déjà fait) a été inventée par British Adventurer et campeur sauvage avide Alastair Humphreys.

Cela implique essentiellement de sortir de la maison pour une nuit, de trouver une colline (pas un camping) où dormir et de passer une nuit reposante à la belle étoile. Ceci est censé être fait sans pour autant utilisez une tente et couvrez votre sac de couchage avec un sac Bivvy (un sac en plastique élégant) pour vous empêcher de vous mouiller si le temps tourne au sud.

J'ai passé beaucoup de nuits de cette façon et laissez-moi vous raconter que c'est fantastique - j'invite quiconque à l'essayer. Le fait est que la météo britannique peut rapidement transformer une micro-aventure potentiellement formidable en une nuit misérable dans un sac en plastique mouillé.

Microcamping

Je voulais un microcamp pour capter la spontanéité et le sens de l'aventure que procure une micro-aventure, mais avec le confort et la sécurité supplémentaires que procure un camping «correct». Les quatre conseils essentiels ci-dessous sont la clé pour bien faire les choses.

1. Ne prenez que l'essentiel.

Les voyages de camping avec les enfants peuvent vous amener à tout ranger, sauf à l’évier de la cuisine. Combattez cet appel !!!

Rappelez-vous que vous ne sortirez qu'une nuit. Ils n'ont pas besoin de six vêtements de rechange, ils n'ont pas besoin d'une semaine de nourriture et vous non plus. Laissez-les se salir, laissez-les manger des sandwiches Super Noodle pour le souper avec des marshamallows grillés. Ils t'aimeront pour ça.

Une tente, une cuisinière, des sacs de couchage / des couvertures, de la nourriture, des bonbons et des boissons, et vous êtes prêt à partir. Prenez un ballon de football ou un frisby pour un divertissement en plein air.

Check-out ce post pour une liste de mes propres bases de microcamping.

2. Gardez votre équipement Microcamp prêt

La procrastination est le plus grand tueur de microcamps, rappelez-vous que la spontanéité est la clé. Une fois que vous avez vos affaires essentielles clouées, ne les utilisez pas une seule fois, collez-les à l'arrière du garage et oubliez-les. Conservez-les dans un endroit facilement accessible pour pouvoir tout saisir et tout transporter dans la voiture. Cela vous permet d’être impulsif, mais aussi d’être sûr de disposer de tout ce dont vous avez besoin pour une nuit extraordinaire.

3. Gardez le local

Nous avons probablement tous passé du temps dans les grands campings de l'entreprise. Vous connaissez ceux villages de caravanes statiques, club-house super cher pour le divertissement et immenses blocs de douche pour lesquels vous devez faire la queue.

Prenez le temps et regardez un peu plus localement. Vous trouverez toujours un camping indépendant ou une petite ferme en activité qui utilise un champ vide pour les campeurs et les marcheurs. Ils apprécieront la coutume et les enfants pourront même nourrir les animaux.

Un autre avantage de rester local est que vous pouvez même microcamp sur une nuit d'école! Un petit-déjeuner matinal, un retour rapide à la maison pour se rafraîchir et vos petits vont avoir envie de se rendre à l'école pour raconter à leurs amis les aventures qu'ils ont vécues!

4. Ne déteste pas sur la technologie

Ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde, mais avant de passer au microcamping, nous nous assurons que le comprimé redouté est complètement chargé.

Les appareils mobiles (pour tous leurs défauts) peuvent être utilisés de nombreuses manières pour permettre à votre enfant de mieux comprendre les grands espaces. Par exemple, l’application Geocaching est un excellent téléchargement (un peu comme le cache-cache global). Il est certain de les maintenir engagés pendant des heures, quel que soit leur âge. Utilisez la caméra embarquée pour identifier les plantes et les animaux pour une analyse ultérieure ou laissez-les créer leurs propres vidéos de plein air à télécharger sur YouTube. De la même manière, une liste de chouettes applications de plein air peut être trouvée ici.

Puis, à la fin de la journée, une fois que vous avez vu le soleil se coucher, blottissez-vous dans un sac de couchage avec le ventre plein de guimauves grillées pour regarder un film téléchargé, voilà le moyen idéal pour terminer la journée.

Gardez les choses simples, gardez-les impromptues, amusez-vous, mais surtout, amusez-vous.

Joyeux microcamping.

Post précédent Article suivant

  • Conducteur Siani
-->