Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

Comment camper en toute sécurité dans une pandémie de COVID

RSS
Comment camper en toute sécurité dans une pandémie de COVID

Alors que le gouvernement assouplit les règles de verrouillage et autorise la réouverture des campings à partir du 4 juillet, beaucoup d'entre nous se réjouiront à l'idée de planter à nouveau notre tente. Cependant, comme pour la plupart des aspects de la vie quotidienne, les choses vont certainement être différentes. Les campings au Royaume-Uni devront suivre des directives strictes établies par le gouvernement afin d'assurer la distanciation sociale et la prévention des infections, garantissant que nous restons tous en sécurité, mais en tant que campeurs, que pouvons-nous faire pour nous protéger? Que vous installiez votre tente ou que vous partiez dans votre caravane, nous examinons aujourd'hui comment vous pouvez profiter en toute sécurité d'un séjour en camping cet été, ainsi que quelques-unes des mesures que les campings auront mises en place pour nous. 

 

Comment vous pouvez rester en sécurité pendant votre voyage de camping

Visitez des campings plus près de chez vous

Alors que beaucoup d'entre nous voudront désespérément changer de décor, ce peut être une bonne idée de visiter des campings plus proches de chez vous. Les campings populaires attireront inévitablement des gens de tout le pays, ce qui pourrait augmenter le risque de propagation du virus. De plus, si vous pouvez rester près de chez vous, c'est un excellent moyen de soutenir vos entreprises locales, qui auront sans doute connu quelques mois très difficiles. 

Apportez votre masque facial

Nous savons tous qu'il est désormais obligatoire de porter un couvre-visage dans les transports en commun, mais qu'est-ce que cela signifie pour nous campeurs? Bien que vous n'ayez pas besoin de porter un couvre-visage dans les espaces extérieurs, certains campings peuvent vous obliger à les porter dans les zones communes, telles que les blocs de lavage. Vérifiez auprès de votre camping avant de vous renseigner sur leurs règles, mais pour être honnête, assurez-vous que tout le monde dans votre groupe a un masque facial vaut vraiment la peine. 

Emballez l'Anti-Bac

Nous sommes maintenant plus prudents que jamais en matière d'hygiène, alors comment pouvez-vous garder cela en camping? Sans aucun doute, les lavabos et les toilettes seront entièrement équipés de savon antibactérien, et de nombreux campings auront également des stations de désinfection des mains, mais pour plus de tranquillité d'esprit, cela vaut toujours la peine d'apporter votre propre approvisionnement. 

Envisagez une tente utilitaire

Même si les installations communes sont susceptibles d'avoir des procédures de nettoyage supplémentaires en place, il est naturel que certains d'entre nous hésitent encore à les utiliser. Cette est où il peut être utile d'investir dans untente utilitaire si vous ne l'avez pas déjà fait, car cela peut être une alternative utile et plus privée à l'utilisation des toilettes et des toilettes communes. 

Restez en petits groupes / votre ménage

A partir du 4 juillet, deux ménages pourront se rencontrer dans n'importe quel cadre. Bien que cela signifie techniquement que vous pourrez faire du camping avec vos amis ou une autre famille, il est important de garder à l'esprit les règles entourant ce changement. La première chose est que si vous campez avec une autre famille, rappelez-vous qu'ils devront tous être du même ménage. Vous ne devriez également partager une tente qu'avec des membres de votre ménage, donc cela vaut la peine d'être pris en compte si vous campez avec une autre famille et que les enfants partagent une tente ensemble. De plus, alors que les personnes de différents ménages seront autorisées à se réunir à l'extérieur, cela n'est toujours autorisé que pour six personnes, alors gardez cela à l'esprit! Il convient également de mentionner que certains campings peuvent également avoir des limites sur le nombre de personnes qu'ils autorisent également dans les réservations de groupe, alors assurez-vous de vérifier cela. 

Que font les campings pour nous protéger? 

Comme tous les supermarchés, magasins et autres lieux, les campings ont un ensemble de directives gouvernementales à suivre lors de leur réouverture le 4 juillet pour assurer la sécurité de tous. Mais à quoi peut-on s'attendre exactement?

Enregistrement sans contact

Presque tout se passe sans contact à la suite de la pandémie, et cela vaut également pour les campings. Bien sûr, cela dépendra du processus d'enregistrement de chaque site individuel, mais beaucoup auront désormais des procédures en place conçues pour minimiser les contacts physiques. 

Distanciation sociale

Nous devrions tous être familiarisés avec la distance sociale maintenant, et les choses que nous avons l'habitude de voir dans les lieux publics tels que les marqueurs et les panneaux au sol seront courantes dans les campings, nous encourageant à garder une distance de sécurité, surtout en ce qui concerne les espaces communs. des zones telles que les toilettes et les blocs de lavage. Nous pouvons également nous attendre à ce que les campings augmentent également la distance entre les emplacements. 

Mesures d'hygiène supplémentaires

En plus des procédures de nettoyage supplémentaires dans les zones communes, de nombreux campings auront installé des stations de désinfection des mains et des installations de lavage des mains supplémentaires partout. Il est également probable que vous verrez plusieurs signes vous encourageant à vous désinfecter les mains également, dont certains dans des zones où nous ne sommes pas toujours habitués à les voir, comme les zones de réception, alors assurez-vous de faire attention à eux et faites ce qu'on vous dit!

Nombre réduit

Comme nous l'avons connu dans les magasins, les campings réduiront également leur nombre pour s'assurer que la distance sociale peut être correctement suivie. Comme nous l'avons mentionné précédemment, certains peuvent même avoir des restrictions sur les réservations de groupe, alors assurez-vous de vérifier cela. Bien sûr, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, quoi de mieux qu'une pause détente en plein air avec juste votre partenaire?

Systèmes de file d'attente et plages horaires pour les douches et les toilettes

Bien sûr, le camping signifie que nous utilisons des douches et des toilettes communes, mais comment cela fonctionnera-t-il en matière de distanciation sociale? L'avis officiel du gouvernement est que les campings devraient attribuer des douches séparées à chaque groupe de ménages, mais cela n'est pas toujours possible. Dans ces cas, ils conseillent des procédures de nettoyage en profondeur et un système pour s'assurer que les installations ne sont pas surpeuplées - cela peut prendre la forme d'entrées échelonnées ou même de plages horaires pour les douches et de systèmes à sens unique dans les toilettes. 

 

Où pouvons-nous aller? 

Il y a beaucoup de choix en ce qui concerne l'endroit où vous pouvez planter votre tente cet été, nous avons donc énuméré certains de nos choix ci-dessous, ainsi que les mesures qu'ils ont mises en place. Pour plus de détails sur les mesures mises en place par chaque camping, consultez leurs sites Internet.

 

Whitlingham Broad Campsite - East Anglia

Situé dans un magnifique parc de 80 acres, le Whitlingham Broad Campsite est idéal pour tous ceux qui souhaitent explorer les célèbres Norfolk Broads. Les mesures qu'ils auront en place comprennent:

  • Capacité réduite pour permettre une distanciation sociale et plus d'espace entre les emplacements

  • Nettoyage et désinfection plus fréquents, y compris un nettoyage en profondeur des installations de glamping et des zones communes

  • Points de désinfection des mains sans distributeurs de contact en dehors de certaines zones

  • Réduction du nombre d'entrées dans les installations 

 

Camping Tremorvu - Sud-Ouest

Un magnifique camping familial, le camping Tremorvu est situé entre les belles plages de Cornouailles de Praa Sands et Porthleven, ce qui en fait l'endroit idéal pour les surfeurs! 

  • Enregistrement sans contact

  • Espacement supplémentaire pour les emplacements

  • Marqueurs de distance pour les installations communes

  • Nettoyage en profondeur des installations de glamping et des zones communes

 

North Lees, Hathersage - East Midlands

Situé dans un cadre boisé romantique, North Lees est le camping idéal pour les couples et est merveilleusement spacieux. 

  • Le site lui-même est «sans emplacement», de sorte que les visiteurs peuvent choisir leur emplacement de camping, mais il leur est demandé de planter à au moins 2 mètres des autres lors de l'installation.

  • Nombre réduit à un maximum de 60 personnes

  • Nombre limité d'invités dans les toilettes et les toilettes 

  • Augmentation quotidienne du nettoyage en profondeur des toilettes et des douches 

 

Camping Bodiam - Sud-Est

Entouré d'arbres et d'animaux sauvages, le camping Bodiam est parfait pour s'évader, et se trouve à quelques pas du château de Bodiam. 

  • Ouverture de champs supplémentaires pour permettre des emplacements plus spacieux

  • Limite d'une personne à la fois dans les toilettes et les douches (sauf pour les parents et les enfants)

  • Nettoyage régulier en profondeur des blocs sanitaires

  • Désinfectant pour les mains fourni à l'extérieur des blocs sanitaires et doit être utilisé à l'entrée et à la sortie

 

Le camping Old School - West Midlands

Idéal pour ceux qui aiment s'occuper, le camping Old School est un petit camping et camping de glamping qui regorge d'une gamme d'activités fantastiques sur place avec tout, des sports aventure aux ateliers d'artisanat.

  • Des plages horaires décalées pour les douches

  • Nettoyage en profondeur quotidien sur les zones communes

  • Installations de glamping nettoyées en profondeur entre les invités

  • Marqueurs de distance sur les douches et toilettes

 

Chez OLPRO, nous sommes ravis que nous puissions officiellement recommencer à camper à partir du 4 juillet, et nous sommes sûrs que vous aussi! Nous espérons que notre guide vous a donné de nombreux conseils sur la façon de camper en toute sécurité, mais si vous n'emportez qu'un one piece conseil, c'est le suivant - assurez-vous de suivre les règles! Les campings auront travaillé extrêmement dur pour mettre en place leurs mesures et, au bout du compte, ils sont là pour nous garder en sécurité. Respectez les nouvelles règles ainsi que les conseils habituels du gouvernement que nous sommes maintenant habitués à suivre, et ensemble, nous pouvons commencer à profiter d'un été d'aventures en camping. 


Écrit par Amy Jackson - Rédactrice de contenu à Codes promotionnels de réduction - 26 juin 2020

Post précédent Prochain article

  • Jack Barnett
-->