Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

Créer une expérience de camping parfaite dans le jardin

RSS
Créer une expérience de camping parfaite dans le jardin

Si vous passez habituellement vos jours fériés pour camper au grand air, l'idée de passer le week-end de Pâques confiné à l'intérieur peut ne pas être si attrayante. Heureusement, nous sommes ici pour venir à votre secours. Cette semaine, nous soutenons le 'Grand jardin à l'intérieur / à l'extérieur du camp'afin d'aider à remonter le moral. L'événement se déroule les 10, 11 et 12 avril et est là pour nous donner un petit quelque chose à attendre en ces temps incertains et difficiles. Nous avons récemment parlé de la avantages qui viennent avec le camping dans votre propre jardin, mais comment pouvez-vous en faire une expérience agréable pour tout le monde? Lisez la suite pour nos meilleurs conseils sur la façon de créer l'expérience de camping jardin parfait!

1: Rendez-le confortable
Une fois que vous avez installé votre tente, la première chose à faire est de la rendre confortable et bien sûr, très confortable. Couchez le sol avec votre tapis de tente ou tapis de sol et peut-être même quelques couvertures ou coussins juste pour rendre les choses encore plus confortables - surtout si vous avez des dormeurs difficiles! Si vous n'avez pas un ensemble complet de sacs de couchage pour toute la famille, pas de soucis - il suffit de prendre vos couettes et oreillers pour rendre les choses un peu plus intimes!

2: ajouter quelques touches personnelles
Surtout si vous avez des enfants plus jeunes qui n'ont jamais campé auparavant, cela peut être un excellent moyen de les exciter. Installez des fairy lumineuses pour le rendre confortable, ainsi que des coussins colorés ou peut-être même impliquez les enfants dans la création de banderoles ou de décorations pour l'extérieur de votre tente. S'ils sont encore un peu dubitatifs à propos de tout cela, encouragez-les à apporter leur propre oreiller ou peut-être même leur peluche préférée pour que littéralement toute la famille puisse y participer.

3: Cuisinez à l'intérieur si c'est plus facile
Bien que vous souhaitiez peut-être sortir le grill du camping pour préparer des hamburgers pour le dîner, n'oubliez pas que la beauté du camping dans votre jardin est que votre cuisine n'est qu'à quelques mètres! Surtout si vous avez des petits curieux qui courent et que vous vous souciez de la sécurité, il peut être plus facile de faire la majeure partie de votre cuisine à l'intérieur, puis de sortir le festin fini pour que tout le monde puisse en profiter dans la tente. 

4: Avoir une règle sans gadgets
Une fois que vous avez mangé et qu'il commence à faire un peu sombre, il peut être tentant de se blottir dans votre tente en regardant quelque chose sur votre tablette ou votre smartphone - mais cela va à l'encontre du but du camping! Détachez-vous de ce coffret pour une nuit et profitez de l'occasion pour parler à vos proches et passer du bon temps ensemble. Bien que vous ne souhaitiez pas vous séparer complètement de votre smartphone pour la soirée, désactivez vos notifications et gardez-le hors de portée pour éviter toute tentation. 

5: superposition
Si vous êtes habitué à toute l'expérience de camping, vous en aurez déjà bien conscience. Cependant, si vous êtes un débutant en camping ou quelqu'un d'autre dans votre groupe, c'est certainement celui à garder à l'esprit. Assurez-vous que tout le monde a des vêtements raisonnables à porter et que vous avez beaucoup de pulls à portée de main au cas où la température chuterait à tout moment. 

6: Gardez les choses bien éclairées
Bien sûr, le plus grand avantage du camping dans votre jardin est probablement d'avoir un accès immédiat à des installations propres! Assurez-vous d'avoir un chemin bien éclairé de votre tente à la porte arrière au cas où quelqu'un aurait besoin d'utiliser les toilettes pendant la nuit, ou vous pourriez peut-être même laisser une lumière allumée dans votre maison juste pour vous aider à vous repérer - peu importe à quel point vous connaissez votre jardin, se réveiller au milieu de la nuit peut encore être assez désorientant. Vous nous remercierez plus tard! 

Il ne reste donc plus qu'à monter cette tente! Nous savons tous que ce ne sera pas le week-end de Pâques que nous avions prévu, mais une expérience de camping dans le jardin sera certainement un moyen de remonter le moral et de créer ce sentiment de vacances si nécessaire. Chez OLPRO , nous sommes fiers de soutenir le Great Garden Inside / Outside Camp ce week-end de Pâques - c'est l'excuse parfaite pour profiter d'un moment en famille loin de la télé!

Écrit par Amy Jackson - Rédactrice de contenu à Codes promotionnels pour - 6 avril 2020

Post précédent Prochain article

  • Jack Barnett
-->