Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Cliquez & Collectez | Aucun retour de Quibble

Lacs, Loopo Breeze et longues promenades.

RSS
Lacs, Loopo Breeze et longues promenades.

Un panoramas de la région des lacs du haut d'une falaise rocheuse

Nous avons quitté Worcestershire tôt un vendredi, dans l'espoir d'éviter le pire de la circulation sur les voies M5 et M6. Le SatNav a déclaré que 4 heures étaient optimistes, mais que ce n'était pas le cas et que nous avons enduré un voyage stressant de 6 heures, ponctué par les vomissements prévisibles du tout-petit et les chants de "sommes-nous presque arrivés à ce point?!"

Nous sommes sortis de l'autoroute et nous nous sommes retrouvés dans les routes sinueuses et sinueuses et les champs abrités aux murs de pierre du Lake District. Les moutons et les agneaux étaient partout, la brume se dissipant au loin et les enfants égayés par la vue de lointaines montagnes ressemblant au monde de Peter Rabbit.

Herdwick Sheep contre un mur de pierre

La route traversant Austhwaite Brow était magnifique (bien que sinueuse) avec une vue imprenable sur le côté d'une traîtrise dans des vallées ombragées, semées de bluebells, avec des ruisseaux chatouillants et beaucoup d'autres agneaux en train de jouer. Nous avons atteint Terrain de camping et ont été immédiatement impressionnés par son emplacement - sur un lopin plat de terres agricoles au pied d’une crête de grandes falaises rocheuses. Etant donné que c'était les vacances de Pâques, nous étions tous étonnés que, mis à part mon frère et sa famille, qui étaient déjà au rendez-vous, il n'y avait que nous sur le site - la prévision de tempête Hannah a sans doute mis à mal les gens.

 

La réception était très serviable - nous a prêté une extension EHU car la nôtre était trop courte, nous a offert des œufs et nous a parlé des installations. Ils ont marché avec nous jusqu'à notre emplacement puis nous ont laissé faire. C'était notre premier voyage avec notre nouvel auvent pour notre camping-car à construire soi-même - un haut-toit Renault Trafic. Le store est un Loopo Brise. C'était aussi la première fois que nous en montions un, mais nous étions tous vraiment surpris de la facilité avec laquelle cela se passait. Nous avons dézippé le sac, sorti le store et l'avoir posé sur le sol, repéré les points de gonflage et pompé les faisceaux à l'aide de la grande pompe fournie avec le store. (J'avais déjà visionné quelques vidéos sur la façon de les lancer, j'avais donc un peu d'avance!) Il n'a fallu qu'une minute de pompage pour que les poutres deviennent rigides et, avec l'aide de mon frère, nous avons tiré le auvent debout et piqueté. Bien aligner la fourgonnette avec le tunnel était un peu un violon, étant donné que c’était la première fois que nous l’essayions et que nous ne savions pas à quel point il faudrait aller pour être sûr que le tunnel d’auvent irait au-dessus de la van. Avec les prévisions de Storm Hannah, nous ne voulions pas risquer de fuites entre la fourgonnette et le tunnel. Après un petit va-et-vient, nous avons déterminé où placer la fourgonnette et nous avons utilisé les sangles pour fixer le tunnel au-dessus. Ensuite, nous mettons en place le baldaquin du porche et mettons en place notre table, nos chaises, notre cuisinière et les jouets pour enfants.

un camping-car et un auvent de driveaway sur un camping dans la région des lacs

J'ai été vraiment impressionné par la quantité d'espace disponible dans l'auvent! Mon frère et sa famille avaient apporté une tente pour 4 personnes avec laquelle ils ne pouvaient pas se tenir debout (il est 6,4 ”, comme mon mari, sa femme a 6,1” et j'ai 5,9 ”, nous aimons donc beaucoup d'espace pour la tête! ) mais nous pourrions tous nous tenir debout dans la Loopo Brise. Une fois la pluie tombée, nous nous sommes tous installés à l'intérieur pour réchauffer un curry, avec les enfants en train de jouer et la pluie et le vent frappant l'auvent. Avec les barres anti-tempête en place pour ajouter un peu de force supplémentaire, nous nous sommes tous réjouis de constater à quel point nous étions en sécurité, au chaud et au sec.

Terrain de camping est maintenant en haut de notre liste de campings à revisiter. Juste en haut du site se trouve une voie de train à vapeur, à partir de laquelle vous pouvez arrêter latrain à vapeur et prenez le long du chemin de fer jusqu'à Ravenglass, petit village de bord de mer avec une plage de galets, quelques pubs et une vue incroyable tout au long du trajet. Nous sommes tous devenus de grands enfants au cours de notre aventure dans le train à vapeur et vice-versa - tout simplement parfait.

Le train à vapeur Ravenglass

Le site dispose également de nombreuses fonctionnalités très utiles, telles qu'une boîte chaude pour le séchage des chaussures, des laveuses et des sécheuses, ainsi que des toilettes et des douches d'une propreté impeccable et offrant beaucoup d'espace. Les douches sont 50p, mais deux 50ps vous obtiendrez une douche parfaitement longue - et il y a même un sèche-cheveux gratuit! Il y a aussi un congélateur pour recongeler les blocs de la coolbox. Les enfants adoraient cela car il y avait une fantastique aire de jeux pour eux avec un ruisseau qui coule le long de la rivière et un petit lac avec des radeaux et un bâton qu'ils pouvaient facilement traverser.

Le lendemain, nous avons laissé les enfants avec mon frère et mon mari et je me suis dirigé derrière le site pour traverser les rochers escarpés. Un chemin à travers les maisons sur le côté du camping mène à une pente raide sur la voie de chemin de fer, d'où vous sortez sur la lande au-dessus.

Un chien et un homme assis sur un rocher en regardant la vue dans la région des lacs

Le signal téléphonique insaisissable est revenu après que nous ayons atteint le sommet escarpé. Nous avons donc appelé mon frère et avons fait signe aux enfants d'en haut. À ce stade, les quads hurlaient un peu, alors j'étais heureux que la montée se soit nivelée et que nous ayons atteint un grand tarn.

Un tarn dans la région des lacs

Après une brève pagaie pour le chien, nous avons commencé notre descente. La vue était tout simplement magnifique et nous pouvions voir le camping en bas ainsi que le train à vapeur qui soufflait le long de la piste. À l'ouest, nous pouvions même voir la mer au-delà de Ravenglass. Nous avons descendu un chemin en zig-zag jusqu'à la route et sommes retournés au camping, les jambes douloureuses mais très satisfaites.

Camping de pêche d'en haut

Nous n'avons pu rester que deux nuits et, comme il semblait que la pluie était de retour, nous avons décidé de ranger le store pendant qu'il était sec. J'avais un peu peur de savoir si nous serions en mesure de le remettre dans le sac, mais le processus d'emballage était à peu près aussi rapide qu'il l'avait été. Nous avons sorti tous les piquets, enlevé les barres anti-tempête, détaché les sangles, remonté tous les gars, puis laissé l'air sortir des poutres. Il s'est dégonflé sous son propre poids, sans avoir besoin de l'écraser à plat. Nous l'avons plié en trois, en séchant le tapis au fur et à mesure, avec un torchon, puis en le roulant. Les sangles fournies dans le sac étaient très pratiques pour attacher le store et le remettre dans le sac - qui était si incroyablement spacieux que nous avons également réussi à insérer tous les autres éléments, y compris les repose-pieds supplémentaires - avec de la place pour épargner. Il a facilement glissé sous le lit dans le camping-car et nous avons terminé.

 

Nous sommes absolument convaincus que nous avons trouvé un camping aussi brillant que possible et un auvent de store génial - les deux combinés ont contribué à un week-end merveilleusement nourrissant, malgré les meilleures tentatives de Storm Hannah de nous rebuter. Tous se sont bien amusés et nous avons hâte de vivre la prochaine aventure.

Post précédent Article suivant

  • Conducteur Siani
-->