Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

Pas de week-end gaspillé

RSS
Pas de week-end gaspillé

Pas plus de week-ends gaspillés

Avez-vous déjà eu à la fin du dimanche et réalisé que vous avez passé tout le week-end procrastination? Bricolant la maison, couché dans son lit, hyperphagie regarder Netflix et manger des collations? Avez-vous regarder en arrière avec regret à un autre week-end perdu? Ici , à OLPRO nous voulons que vous commencer à tirer le meilleur parti du temps libre que vous avez, et vous prendre en plein air pour des mini-aventures merveilleuses. 

Il existe de nombreuses façons de faire entrer la nature dans vos temps libres. Prenez votre déjeuner à l'extérieur et profitez d'un pique-nique en pleine nature. Emmenez un collègue et promenez-vous dans le pâté de maisons - découvrez des sentiers de randonnée locaux. Levez-vous tôt et dirigez-vous sur une colline pour une promenade de l'aube avant le travail. Emmenez les enfants en camping sauvage - même si c'est juste dans le jardin. Trouver un camping à proximité et visiter juste pour une nuit ou un week-end, guimauves Stargaze et rôti. Des micro-aventures qui vous laisseront une impression de temps bien dépensé. 

Avec la hausse des prix, la menace du Brexit et la crise environnementale, il est facile de s’enliser dans la morosité nationale. Cependant, nous n’avons qu’une vie. Une vie, avec une espérance de vie britannique de 81 ans. 81 ans, 52 week-ends par an - il est essentiel de ne pas les perdre en temps passé devant un écran ou avec le canapé. Les mini-aventures profitent à l'économie locale, à votre santé et à votre bien-être, ainsi qu'à l'environnement. Des vacances plus proches de chez vous permettent de réduire votre empreinte carbone et votre santé physique et mentale vous remerciera de faire plus d'exercice et de prendre de la vitamine D (qui a fait ses preuves pour stimuler votre humeur naturellement). 

Mind, une organisation caritative consacrée à la santé mentale, a récemment commandé un rapport qui montre que le fait de passer du temps à l'extérieur, qu'il s'agisse de cultiver des aliments, de jardiner ou de travailler pour la conservation, a un impact extrêmement bénéfique sur la santé mentale. Le camping, la randonnée, les pique-niques et la marche font partie des meilleurs moyens de sortir et de s’amuser tout en soulageant le stress mental.

Le Guardian dit que «nous sommes deux fois plus susceptibles d'être en détresse émotionnelle si nous sommes urbains plutôt que ruraux (et quatre fois plus susceptibles de souffrir de schizophrénie). Cela s'explique en partie par l'éloignement causé par le manque d'exposition aux images, aux sons et aux odeurs naturels, à la dislocation des rythmes naturels des saisons, de la nuit au jour. Les écothérapies fonctionnent parce qu'elles nous reconnectent avec la nature; sa réalité extérieure, mais le plus fondamentalement, notre nature intérieure."

Évidemment, nous ne suggérons pas d’abandonner vos médicaments ou votre traitement - mais en prolongeant le temps passé à l’extérieur, vous vous sentirez un peu (ou beaucoup) mieux. 

Trouvez le temps de sortir davantage et ne regrettez plus votre week-end. 

Post précédent Prochain article

-->