Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

Bilan de l'année d'OLPRO MD à ce jour

RSS
Bilan de l'année d'OLPRO MD à ce jour

Dire que 2020 a été une année inhabituelle, c'est probablement un gros euphémisme. C'était un mauvaise année pour le camping au départ quand le soleil brillait et qu'on ne pouvait pas aller plus loin que nos jardins, mais on en a profité, et puis quand on a pu sortir la pluie et le vent sont venus. Il a été plus difficile d'obtenirdans unet campings avec des espaces limités, et `` s'évader '' has une sensation différente. Campings en juillet, août et septembre complets etsont prend maintenant des réservations pour l'année prochaine. L'année prochaine sera tout aussi chargée.

En tant que marque, cela a connu des hauts et des bas aussi - parce que nous nous sommes si bien débrouillés avec tant de personnes possédant désormais des produits OLPRO, mais en même temps, nous savons que nous n'avons pas été en mesure de fournir à tous ceux qui veulent une de nos tentes, des auvents de camping-car, ensembles de mélamine, brise-vent ou tout ce que nous fabriquons - et nous savons que nous n'avons pas été en mesure de répondre à tous les e-mails et messages dans les délais souhaités car il a été très chargé.

2020, notre neuvième année en tant que marque, a été essentiel pour OLPRO. OLPRO est now disponible dans plus de pays que jamais, avec une gamme de produits plus large que jamais et une équipe plus importante au siège d'OLPRO thunejamais auparavant, mais nous avons eu du mal à faire face à la capacité que nous avions eu égard à la concentration de la demande en si peu de temps. Là où les requêtes sur les produits, les questions sur le stock et les messages des propriétaires de nos produits étaient généralement transmises pendant 6 ou 7 mois, en 2020, cela s'est passé sur 2 mois, ce qui signifie que nous n'avons pas été en mesure de répondre aussi rapidement aux questions des gens. Tes produits que les gens voulaient se sont vendus si rapidement et, même si nous avons construit une superbe combinaison de façons dont les gens peuvent nous parler, nous avons été plus lents que nous ne l'aurions jamais voulu. C'était clair combinaison de la croissance de la demande et de la concentration de la demande sur une période plus courte.

L'année prochaine, nous aurons dix ans.

Nous sommes l'une des très rares marques de camping locales - conçues au Royaume-Uni par des personnes qui campent comme vous - et ce depuis de très nombreuses années. Nous ne fournissons pas de nombreux magasins de camping car nous voulons vous faire économiser de l'argent en vous vendant directement ou par l'intermédiaire de l'un de nos détaillants très sélectionnés, où nous leur transmettons notre marge - vous payez donc toujours moins cher pour la qualité.

Notre croissance est due aux personnes qui défendent la marque et les choses que nous faisons qui sont différentes, et il y a toujours une peur lorsque vous n'avez pas été en mesure de répondre aux questions ou d'être là pour soutenir les gens - que vous perdez quelques personnes qui peuvent aussi devenir les défenseurs de ce que nous essayons de faire pour le camping.

Cependant, nous sommes en train de résoudre ce problème avec encore plus de personnes qui rejoignent l'équipe - nous allons doubler le nombre de personnes dans toute l'entreprise à temps pour l'année prochaine et introduire des moyens de rendre encore plus facile le contact. Comme nous le faisons chaque année, nous avons écouté et nous apprenons.

Et même si la plupart des problèmes de communication et de stock sont dus à une année inhabituelle. nous serons prêts et en mesure de fournir le meilleur soutien possible l'année prochaine - avec une gamme élargie de produits et des lots pour célébrer 10 ans.

Enfin, certaines des photos qui nous ont été envoyées ont été incroyables - généralement, nos tentes et nos auvents tenaient fermement au vent tandis que les arbres sont pliés en deux en arrière-plan, ou les chaises volent dans les airs comme une scène du magicien d'Oz.

Blague à part, nous savons que nous avons de bons clients et nous savons que les campeurs OLPRO sont des gens sensés qui ne campent que lorsque c'est sûr et quand il y en a trop, ils rentrent chez eux. Gardez un œil sur la météo - le mois d'août a été orageux et si le temps est mauvais, campez un autre jour.

Merci pour cette belle saison. Pour être prêt pour 2021, nous avons plus de stock qui arrivera au cours des trois prochains mois, alors gardez un œil sur cela et nous dévoilerons notre nouvelle gamme pour l'année prochaine en octobre.

- Daniel Walton, directeur général d'OLPRO

Post précédent Prochain article

  • Jack Barnett
-->