Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

Raisons de profiter du plein air cet automne

RSS
Raisons de profiter du plein air cet automne

Il y a tellement de raisons de profiter du plein air cet automne, de la lueur dorée de votre environnement aux nuits étoilées et aux matins glacés. Voici quelques-unes de nos raisons préférées:

Couchers de soleil spectaculaires

Les jours raccourcissent beaucoup plus rapidement pendant l'automne et le soleil commence à planer beaucoup plus bas dans le ciel. C'est pendant cette saison que les soirées deviennent beaucoup plus croustillantes, ce qui contribue à créer des couchers de soleil spectaculaires. Un roadtrip dans un camping-car est d'autant plus excitant lorsque vous voyagez à la vue d'un coucher de soleil éclatant.

Faune animée ...

L'automne est une ruche d'activités fauniques, des écureuils en liberté aux oiseaux migrateurs en nombre impressionnant. Si vous êtes un fervent amoureux de la faune, vous ne pouvez vraiment pas battre le camping pendant l'automne. Si vous voulez vraiment entrer parmi la faune, il vaut peut-être la peine de préparer vos bottes en caoutchouc, vos jumelles et de définir un itinéraire hors des sentiers battus.

Mais moins de piqûres d'insectes!

Eurgh, nous détestons tous ce moment où nous savons que nous avons été mordus par un insecte. Heureusement, à mesure que le temps se refroidit, vous pouvez vous attendre à voir moins d'insectes volants ennuyeux.

Des foules plus petites

De toute évidence, en raison de la pandémie de COVID, nous vivons à une époque où il est préférable d'éviter les foules de personnes que vous n'avez jamais rencontrées auparavant. Le camping en automne est donc le moment idéal pour éviter les foules estivales animées et profiter de la tranquillité d'un camping plus calme. C'est pendant les mois d'automne que vous serez plus susceptible d'entendre le gazouillis des oiseaux, le bruissement des feuilles ou peut-être juste un beau son de silence.

 

Profitez de la chaleur de midi dans un cadre magnifique

Pendant l'automne, vous pouvez toujours profiter de ces journées plus chaudes, mais sans les nuits insupportablement chaudes et inconfortables que vous obtenez parfois pendant l'été. Bien que les nuits d'automne puissent devenir fraîches, cela vous donne l'excuse parfaite pour allumer le feu de camp et fouiller dans les placards les guimauves que vous avez conservées.

Possibilité d'utiliser un joli éclairage sur votre installation

Les soirées plus sombres signifient plus de possibilités de s'installer pour la soirée avec un bel éclairage mis en place. Pour beaucoup, c'est aussi l'occasion de sortir les guirlandes de Noël et de vérifier qu'elles fonctionnent toujours avant d'aller sur l'arbre de Noël plus tard dans l'année… des moments passionnants!

 

 

 

 

Post précédent Prochain article

  • Jack Barnett
-->