Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Cliquez & Collectez | Aucun retour de Quibble

Revue: Wanderlust Camper Co, pour les voyages sur la route en famille

RSS
Revue: Wanderlust Camper Co, pour les voyages sur la route en famille

Ce blog est apparu pour la première fois sur Jongler sur des patins à roulettes et est écrit par Zoe Holland. 

Dort: jusqu'à 5 personnes à Sally

Prix: à partir de 71,40 € / nuit basse saison

Emplacement: Collection de Dymock, Gloucestershire

Wanderlust Camper Co est une entreprise de location de camping-cars indépendante détenue par Annah et Andy Todman. Basés à Dymock dans une partie rurale du Gloucestershire, les vans sont idéalement situés pour explorer la campagne autour des comtés frontaliers de Hereford et de Worcestershire ou pour entreprendre un voyage sur la route au Pays de Galles, dans les Midlands ou dans le West Country.

J'ai suivi le développement de Wanderlust Camper Co avec un grand intérêt au cours de la dernière année, car ce qu'ils représentent représente un attrait pour ma propre passion pour l'aventure familiale. Annah et Andy ont décidé de créer leur propre flotte de fourgonnettes adaptées aux familles après avoir eu du mal à trouver des véhicules adaptés à leurs aventures sur la route, une fois devenus parents. Ils expliquent,

'Au fur et à mesure que notre famille a grandi, notre besoin de maisons sur roues spacieuses et conviviales a augmenté. Les options disponibles pour nous en tant que famille étaient soit trop petites pour que nous restions confortablement, soit trop grandes pour les routes (ou le type de permis).'

Ils ont décidé que les familles avaient besoin d'une autre option et ont créé Wanderlust Camper Co au début de 2017. Frustrés par le choix limité actuellement proposé, ils se sont concentrés sur la conception personnalisée de chacun de leurs intérieurs pour créer des espaces partagés pratiques avec un sommeil confortable, tout en étant adaptés à un véhicule capable de parcourir facilement les routes de campagne.

Photo gracieuseté de Wanderlust Camper Co.

La flotte de fourgonnettes Wanderlust Camper Co est composée de 3 fourgonnettes personnalisées et affectueusement nommées Sally, Lula et Amelia. Les camionnettes frappent immédiatement avec leur carrosserie brillante bleu ciel. J'étais ravi d'être invité à réviser un de leurs véhicules afin de figurer sur le blog et de tester les aspects pratiques pour moi-même. Ainsi, au cours de la demi-session d’octobre, j’ai conduit 4 heures depuis East Sussex pour rencontrer Annah afin de pouvoir tester sur la route Sally… leur plus grande fourgonnette depuis 3 nuits… avec deux enfants à la traîne….et pas d'autre adulte de secours! je nécessaire Sally pour répondre à nos besoins ou j'étais pour quelques jours difficiles!

Avant de récupérer le véhicule, Annah était en contact avec moi pour s'assurer qu'elle disposait de tous les documents pertinents pour la couverture d'assurance. La communication a toujours été excellente… car il y a plusieurs «cases» proverbiales à cocher avant que je sois légalement autorisé à conduire Sally. Annah a clairement expliqué tout ce que je devais faire pour mener à bien ce processus et a été à la fois patiente et solidaire!

En arrivant chez Annah pour chercher notre maison pour les prochains jours, nous avons été présentés Sally….et elle est une beauté! Sally peut accueillir confortablement jusqu'à 4 personnes avec un lit superposé derrière le siège conducteur, une cuisine avec rangements au milieu et un coin salon convertible en un grand espace de couchage double à l'arrière. Tout a été conçu et réalisé par le client, ce qui signifie que tout a un objectif et une fonction clairs.

J'ai trouvé la conduite de Sally étonnamment gérable. Je conduisais un mini-bus dans mon rôle d’enseignant spécialisé et j’avais donc un aperçu des aspects de la conduite de gros véhicules qui, à mon avis, étaient un défi personnel. En gardant cela à l’esprit, je me suis assuré que nous avions suffisamment de nourriture pour nous faire passer la semaine afin de ne pas avoir à naviguer dans les parkings des supermarchés achalandés et j’avais prévu des journées avec parking et conduite à l’esprit. Ces décisions ont été prises en raison de mon propre manque de confiance. Malgré cela, à la fin de nos 3 jours avec Sally, ma confiance en moi avait été considérablement renforcée et la logistique au jour le jour était beaucoup plus simple que prévu. Ce sont des véhicules que vous pouvez Conduisez en tant que parent seul, même si, comme moi, vous n’avez pas vraiment confiance en vous. Ils sont faciles à conduire et assez petits pour manœuvrer efficacement sans complication.

Le siège avant convient à un conducteur et à deux passagers, ce qui a parfaitement fonctionné pour notre petit voyage sur la route. C'était vraiment amusant de voir mes deux navigateurs s'asseoir à l'avant avec moi et ils ont certainement adoré la nouvelle perspective au-dessus du reste de la circulation sur l'autoroute.

La cuisine est conçue pour accueillir tellement de choses dans un espace aussi petit… c'est ahurissant! Il y a deux plaques de cuisson au gaz pour la cuisson, avec la fonction de gaz en place pendant que vous vous garez pour votre camp du soir. Il y a aussi un réfrigérateur sous le comptoir, un évier pour la vaisselle (avec un bidon rempli d'eau à l'arrivée), un grille-pain, une bouilloire, des produits de nettoyage, des ustensiles de cuisine, de la vaisselle, des couverts et beaucoup de rangement pour les fournitures. Pendant que j'utilisais cet espace, j'ai été surpris de constater à quel point les installations étaient fonctionnelles. Petites attentions comme la grande qualité OLPRO les ustensiles de cuisine ont ajouté une touche de luxe et leur durabilité a été appréciée par les enfants.

Le coin salon est facilement converti en salle à manger en insérant un montant de table et le haut dans la surface de plancher. Nous nous sommes assis confortablement comme un 3 mais j'imagine que l'espace pourrait accueillir jusqu'à 5 ou 6.

Les deux enfants ont adoré les lits superposés! Daisy était particulièrement confortable dans sa couchette supérieure. Logan, à l'âge de 3 ans, avait tendance à sortir de la couchette du bas (ce qui le mettait mal à l'aise) et a donc dormi avec moi dans le double après la première nuit. Vous devez apporter votre propre literie, nous avons donc pris des sacs de couchage, des oreillers et des pyjamas chauds (c'était en octobre).

La fourgonnette a un système de chauffage très efficace qui souffle de l'air chaud sur une minuterie, mais nous avons décidé qu'il pourrait être un peu bruyant pendant la nuit. Heureusement, Sally est équipée d'un radiateur compact que nous avons réglé sur une chaleur basse toute la nuit pour nous garder bien au chaud malgré les basses températures dehors. Le lit double était à nouveau simple à installer et extrêmement confortable. Annah a fait de son mieux pour que ses rideaux et ses stores faits sur mesure bloquent toute lumière, sachant à quel point il est important que les enfants ne soient pas réveillés trop tôt par la lumière naturelle. En toute honnêteté… J'ai mieux dormi à Sally qu'à la maison!

Nous avons passé 3 nuits en voiture à travers le Gloucestershire et le Warwickshire à Sally et nous avons vraiment adoré chaque minute. Les enfants se sont rapidement adaptés pour «aider» avec des routines telles que remplir le bidon d'eau ou garder la surveillance alors que j'inversais timidement. Nous sommes devenus une équipe et c'était génial! Il y avait des moments où je devenais stressée… mais cela se produirait en 3 jours, seul avec les enfants. En général, les enfants ont adoré leur espace unique et parlent avec émotion de leurs vacances à Sally. C'est certainement quelque chose que j'aimerais faire de nouveau à l'avenir….et je vais certainement envisager d'utiliser Wanderlust Camper Co. Le niveau de compréhension qu'Annah et Andy ont des besoins d'une famille sur la route est sans égal. J'espère qu'il y aura une autre aventure Wanderlust en préparation pour 2019….mais cette fois-ci, je pourrais peut-être amener papa pour le remplacer… juste au cas où nous manquerions de lait !!

Vous pouvez maintenant payer pour votre aventure Wanderlust Camper Co en versements échelonnés. Voir ici pour plus de détails.

Divulgation: Nous avons reçu un séjour complémentaire à Sally grâce à Wanderlust Camper Co. Toutes mes pensées et opinions m'appartiennent.

Ce blog est apparu pour la première fois sur Jongler sur des patins à roulettes et est écrit par Zoe Holland.

 

Post précédent Article suivant

  • Conducteur Siani
-->