Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

L'extérieur est à vous

RSS
L'extérieur est à vous

L'extérieur est à vous

Avez-vous déjà remarqué que si vos enfants ou petits-enfants sont grogneux, vous les emmenez à l'extérieur et ils se détendent presque immédiatement et commencent à s'amuser? C'est la «biophilie» - la théorie selon laquelle, par nature, les êtres humains sont naturellement attirés par la nature et les choses naturelles. 
Alors que la plupart d’entre nous ont grandi en explorant notre environnement extérieur, les enfants d’aujourd’hui sont aux prises avec un «trouble déficit de la nature» où ils sont gardés à l’intérieur par peur du danger, des enlèvements et des blessures - et où ils passent beaucoup plus de temps devant un écran ils construisent des tanières ou jouent dans des ruisseaux. 
Il n’est pas étonnant que la santé mentale des enfants soit en train de se dégrader - les deux correspondent-ils?! Alors, que peut-on faire pour contrer cette tragédie de l'enfance?

Profitez au maximum de votre temps libre. Dans le monde d'aujourd'hui, les deux parents travaillent souvent, ce qui laisse peu de temps pour l'exploration et l'aventure en plein air telles que les promenades et les voyages de camping. Cependant, cela ne doit pas être grand chose - même aller à l'école, aller au parc, sortir le chien - ou même jouer dans le jardin - contribuera à nourrir le besoin de plein air. Si vous avez plus de temps, bien sûr, planifier des excursions en camping ou des promenades dans les parcs nationaux, dans les forêts ou au bord des plages est un moyen idéal (et abordable) de passer plus de temps à l'extérieur avec toute votre famille. Vous êtes peut-être épuisé les soirs et les week-ends mais nous vous promettons que si vous sortez tous à l'extérieur et profitez de la nature, vous en ressentirez les avantages pour la santé mentale et physique de chacun. 

Rejoignez un groupe scolaire forestier ou un groupe de jeu en plein air.Prenez la pièce à l'extérieur - il existe maintenant de nombreux groupes où vous pouvez vous inscrire avec des familles partageant les mêmes idées et passer du temps consacré à profiter des grands espaces, par beau temps, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Il suffit de chercher en ligne pour un près de chez vous - et si vous ne pouvez pas en trouver un, créez-en un vous-même! Celui que nous visitons se trouve dans un bois local et comprend de nombreuses activités amusantes telles que la construction d’un feu, la cuisson, la construction d’une tanière et, bien sûr, le saut dans des flaques boueuses. 

Rejoignez le National Trust campagne pour rapprocher les enfants de la nature avec'50 choses à faire avant que vous soyez 11 3/4 '. Avec 50 activités gratuites ou bon marché, toutes basées sur le plein air, vous êtes sûr de trouver l'inspiration près de chez vous. 


Post précédent Prochain article

-->