Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

Campings anglais les plus sûrs après le verrouillage

RSS
Campings anglais les plus sûrs après le verrouillage
Se préparant pour la saison des voyages en voiture, le site de comparaison écossais de location de voitures, LeaseFetcher, a publié une liste des 10 emplacements les plus `` sûrs '' d'Angleterre et de leurs campings et parcs de camping-cars les mieux notés.

Avec les données du gouvernement britannique (infections COVID-19), de l'ONS (données sur la population) et des emplacements Google (terrains de camping), LeaseFetcher a construit une table astucieuse où les passionnés de route peuvent trier les destinations et les terrains de camping par des éléments tels que la date d'ouverture; Classement Google; Taux d'infection au COVID-19; si les toilettes sont ouvertes et distance du magasin ou de la station-service le plus proche.

Le tableau se trouve sur le site Web de LeaseFetcher ici.

Les 10 destinations anglaises les plus `` sûres '' sont les suivantes:
1. Rutland
2. Cornouailles
3. Dorset
4. Devon
5. Lincolnshire du nord-est
6. Wiltshire
7. Bath et North Somerset
8. Somerset
9. East Sussex
10. Knowsley

Will Craig, fondateur de LeaseFetcher, a déclaré: «Rien ne vaut un bon voyage sur la route, et surtout pas maintenant, lorsque nous essayons de rétablir lentement la vie normale tout en essayant de garder le coronavirus à distance. Lorsque vous voyagez dans votre propre véhicule, respectez les directives régionales et dormez sous les stars vous êtes à peu près aussi en sécurité que si vous restiez sur votre canapé à la maison ».

«Il n'y a qu'un nombre limité de rénovations à faire et un nombre limité de pains de banane que l'on peut faire cuire, donc c'est bonne nouvelle que le pays s'ouvre à nouveau au tourisme!

À un moment où l'industrie du tourisme commence à peine à s'ouvrir à nouveau et avec des directives strictes en matière de santé et de sécurité, les conducteurs devraient s'attendre à ce que le road trip de cette année soit un peu différent. Les emplacements devront être réservés à l'avance et les campings auront probablement des règles et des règlements sur le nombre de campeurs pouvant utiliser les installations, l'enregistrement en même temps et si vous êtes autorisé à rester en groupe d'amis ou uniquement avec votre ménage.

Les emplacements «sûrs» sur la liste sont considérés comme tels car ils ont un faible nombre de cas - et ils veulent certainement que cela continue! Ouvrir à nouveau l'industrie du tourisme comporte des risques, il est donc important que tous les vacanciers
prendre des mesures pour se protéger et protéger les autres.

Post précédent Prochain article

  • Jack Barnett
-->