Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

Les 5 meilleurs conseils pour rester au chaud pendant le camping

RSS
Les 5 meilleurs conseils pour rester au chaud pendant le camping

Le changement de saison n'est pas une raison pour arrêter le camping - tant que vous êtes bien préparé. Vous connaissez le dicton - «il n'y a pas de mauvais temps, juste des vêtements inappropriés» et il en va de même pour le camping. Tant que vous êtes bien équipé, il n'y a aucune raison de ne pas profiter du grand air tout au long de l'année. En plus des campings plus calmes en automne, vous avez en prime un ciel étoilé, de belles couleurs d'arbre et une lumière de feu vacillante. Nous avons rassemblé quelques-uns de nos meilleurs conseils pour rester au chaud pendant le camping. 

1: Isolation. Vous perdez beaucoup de chaleur à travers le sol, donc si vous campez par temps froid, assurez-vous d'isoler votre base. UNE tapis de sol est une excellente idée; au-dessus duquel vous pouvez placer des tapis en mousse ou des tuiles en mousse, puis en plus de cela, un tapis de tente. Ces couches vous donneront les meilleures chances de garder le froid sur vos orteils. 

2: Protégez vos extrémités. Prenez des chaussettes, des gants et des chapeaux épais et moelleux - beaucoup de chaleur est perdue à travers ceux-ci, en particulier votre tête. Portez un chapeau au lit et remarquez un monde de différence. 

3: Chauffe-tentes. Si vous êtes un fan du branchement électrique en camping, un chauffe-tente est une excellente idée par temps froid. Voici un tour d'horizon des meilleurs. Chauffe-tentes

4: Bouteilles d'eau chaude / chauffe-mains. Si vous êtes plus un campeur sauvage ou préférez simplement être hors réseau, alors une bonne bouteille d'eau chaude à l'ancienne est une excellente idée. Il réchauffera votre sac de couchage, éliminant le froid lors de votre première entrée, et durera plusieurs heures. Vous pouvez facilement le remplir avec votre bouilloire et cuisinière de camping. Alternativement, une charge des chauffe-mains bon marché que vous enclenchez pour activer est une bonne idée, et ils peuvent être réactivés le lendemain en mettant de l'eau chaude. Un tas de ces derniers vous aidera à vous réchauffer. 

5: Se blottir ensemble! Les gens égalent la chaleur. Installez-vous confortablement avec un ami, zippez votre sacs de couchage ensemble ou obtenir undouble - et profitez de la chaleur corporelle pour rester au chaud. Pas d'ami? Prendre le chien.

Post précédent Prochain article

  • Siani Driver
-->