Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

Votre guide du camping toute l'année

RSS
Votre guide du camping toute l'année
Pour beaucoup, la fin de l'été ne signifie pas la fin de la saison de camping. Tant que vous vous préparez avec le bon équipement, vous pouvez profiter du camping toute l'année. Vous serez également l'un des campeurs chanceux qui auront l'occasion de se réveiller dans un champ couvert de gel ou de déguster une tasse de chocolat chaud dans le confort de votre propre toile - ce qui nous amène à notre premier sujet évident à couvrir:

Conditions météorologiques - La préparation est vraiment essentielle pour surmonter les défis posés par les conditions météorologiques plus difficiles. Une tente et un auvent bien installés devraient être capables de résister à la plupart des conditions météorologiques, même si cela ne signifie pas qu'ils résisteront à une tempête, alors assurez-vous de garder un œil sur les prévisions météorologiques si nécessaire.

Quel équipement prendre - De gros vêtements en laine et des bouillottes vous aideront certainement à vous protéger du temps froid. Un tapis de tente vous aidera également à vous protéger du sol froid et dur. Prendre des vêtements et des chaussures imperméables vous évitera d'avoir à vous asseoir dans des vêtements froids et humides tout au long de la journée.

Emportez beaucoup d'éclairage avec vous - Prendre une torche et une lanterne puissantes avec vous aidera à garder tout visible pendant les longues nuits d'hiver. Certains campings vous fourniront également une alimentation électrique, il vaut donc la peine de considérer vos options avant vos voyages. rén'oubliez pas d'emporter beaucoup de piles de rechange avec vous au cas où.

Pitch intelligemment - Assurez-vous de planter à l'abri d'un bâtiment si possible, car cela vous aidera à vous protéger des vents froids. Un brise-vent bien placé vous aidera également à lutter contre le vent et à le laisser moins s'écraser contre la toile de votre chambre de tente. Vous devez éviter de tanguer à côté d'une eau libre car cela peut entraîner des problèmes de condensation et éviter de tanguer au bas de toute pente pour éviter la possibilité de petites inondations.

Facteur dans le divertissement à proximité - Les nuits s'assombrissent beaucoup plus tôt pendant ces mois d'hiver, il vaut donc la peine de vérifier si votre camping propose des divertissements à proximité sur lesquels vous pouvez compter pendant les longues soirées. Un restaurant ou un pub à proximité peut vraiment vous réchauffer, par exemple, et vous donne une excuse parfaite pour laisser quelqu'un d'autre cuisiner pour vous pour changer. Plus ces points d'intérêt sont proches, mieux c'est.

Emportez la bonne literie avec vous - Assurez-vous d'acheter et d'emporter vos sacs de couchage quatre saisons et emportez les couettes et couvertures de la maison. Un sac de couchage avec doublure aidera à améliorer considérablement la chaleur du sac. Dormir sur un tapis épais auto-gonflant aidera également, car l'air à l'intérieur d'un matelas pneumatique est plus susceptible de refroidir plus rapidement. Aussi, ne soyez pas tenté de prendre une boisson chaude avant de vous coucher, car vous devrez peut-être vous réveiller pendant la nuit froide pour aller aux toilettes!

Construisez-vous un feu de camp - Vous ne pouvez pas battre le sentiment de vous asseoir autour d'un feu de camp avec vos amis et votre famille pendant une nuit noire, mais bien sûr, cela n'est possible que si cela est autorisé dans les règles de votre camping, alors assurez-vous de vérifier d'abord! La meilleure façon de construire un feu de camp fort est de le monter progressivement, en ajoutant des bûches plus grosses par étapes - mais faites attention de ne pas le construire trop haut et faites attention à la direction du vent car vous pourriez avoir de la fumée dans votre tente qui causera des dommages.

Post précédent Prochain article

  • Jack Barnett
-->