null

Produits indisponibles

Les produits de cette boutique sont actuellement indisponibles dans ce pays. Achetez sur d’autres sites avec les services Glopal.
Acheter maintenant sur d’autres sites
×
proche
Ambassadeurs de la marque

Ambassadeurs de la marque

 

Les produits OLPRO sont plus beaux lorsqu'ils sont dans la nature et utilisés à leur plein potentiel. Pour vous le montrer, nous avons fait appel à un charmant groupe de campeurs, de campeurs et de caravaniers pour devenir les ambassadeurs de la marque OLPRO. Vous trouverez ci-dessous un peu à leur sujet et des liens vers leurs blogs et leurs réseaux sociaux où vous pouvez voir des photos et lire leurs aventures avec leurs tentes, auvents et accessoires OLPRO.

Nikak_TrailRunner

nikak-trailrunner.jpg

Je suis un Trail Runner français qui conduit une belle camionnette VW T5 que j'utilise pour le camping, le sport et pour découvrir la nature et différents pays. J'aime personnaliser et améliorer ma camionnette et j'aime vraiment les produits d'OPRO pour leur qualité et leur prix. 

  

Où_to_now_Lilu

lisa-wright-2.jpg

Salut, je suis Lisa, une conductrice de bus de 40 ans de Nottingham. La vie peut être assez remplie avec la conduite en centre-ville, donc dès que j'ai du temps libre, je range ma voiture et je pars à la campagne pour des randonnées en solo et des aventures en camping-car ! J'aime être à la campagne pour explorer de nouveaux domaines et rencontrer des gens en cours de route. Je me gare, je campe et je profite de soirées paisibles dans des campings isolés ou en camping sauvage, en cuisinant ma nourriture et en me relaxant près du foyer.


Je suis toujours très excité lorsque je planifie mon prochain voyage et j'adore documenter mes aventures en utilisant mon appareil photo et mon drone pour les partager sur mes réseaux sociaux afin que d'autres puissent les suivre. Je suis la fondatrice d'un groupe Facebook entièrement féminin "Women who car camp" qui compte maintenant plus de 1100 membres depuis son lancement il y a 3 mois et j'organise des événements permettant aux membres de se rencontrer et de partager des expériences et des hacks dans tout le Royaume-Uni. J'ai beaucoup prévu pour 2022 et j'ai hâte de repartir à l'aventure quelque part avec mon sac à dos et mes bottes boueuses ! Surveillez cet endroit!

    tiktok-logo.png    

Les_Camping_Breds

the-camping-breds.jpg

Nous sommes une famille de tente-camping de Jersey. Nous campons autant que possible, par tous les temps au Royaume-Uni ! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles astuces de camping, d'améliorations et de recettes et nous partageons les bonnes ! Nous avons eu toutes sortes de tentes, d'une tente tunnel en fibre de verre sans tapis de sol cousu à une tente à cellule avec annexe, vestibule et auvent, et tout le reste. Au camping, je suis le plus heureux quand la nuit est claire et que je peux regarder les étoiles avec un verre de gin, il l'apprécie le plus quand le soleil brille et que le barbecue est allumé, les enfants adorent quand le le projecteur de film est allumé et il y a assez de guimauves et de digestifs au chocolat pour les smores et le chien a juste besoin d'une chaise confortable pour faire la sienne.
Rejoignez-nous pour toutes sortes d'aventures de camping!

  tiktok-logo.png

Cocothecamper87

cocothecamper87-image.jpeg

Je m'appelle Karren et je suis l'heureuse propriétaire de "Coco", le camping-car T25. Nous l'avons amené en 2017 pour, espérons-le, explorer autant d'endroits que possible. Depuis lors, Coco nous a emmenés en France, en Allemagne, en Suisse, en Italie, à Bruxelles, au Luxembourg, en Autriche et dans une grande partie du Royaume-Uni.

J'ai deux fils et un mari et nous aimons la vie de camping-car, je suis très actif sur Instagram et au fil des ans, j'ai vraiment aimé parler à d'autres personnes qui partagent les mêmes intérêts. J'adore la photographie et je prends beaucoup de photos de nos voyages. Bien que nous aimions la vie de camping-car, nous avons aussi une passion pour les VW et tout ce qui est vintage. En plus du coco, nous avons un camping-car VW T5 et une coccinelle de 1972 et l'année dernière, nous avons apporté une caravane vintage Monza à ajouter à ma collection grandissante.

   

Sauter et sauter

 

Hé! Je m'appelle Matt Thomas. Je suis un photographe et cinéaste indépendant basé à Wirral, au Royaume-Uni. 

Ma famille et moi sommes extrêmement passionnés par le plein air et la vie à la maison réalisable. Nous passons la plupart de notre temps libre à nous diriger vers les collines et les côtes d'Angleterre et du nord du Pays de Galles.

Je partage mes expériences en plein air, mon style de vie à la maison et l'équilibre en tant que créatif visuel travaillant sur www.skipandjump.co.uk

 
 
        Blog

Camper avec style

 

Shell aime tout ce qui est voyage et plein air et est une fille qui aime la nature et le camping confortable. Shell a lancé le blog Camping with Style après un grave accident de snowboard qui lui a causé une fracture du dos. Malgré cela, elle a utilisé les grands espaces et le pouvoir de guérison de la nature pour l'aider à se rétablir et elle continue de passer du temps à l'extérieur chaque fois qu'elle le peut, partageant son amour du camping et encourageant les autres à passer plus de temps à l'extérieur.
De la natation en eau libre, du snowboard et du kayak aux promenades en montagne et à la méditation, Shell partage ses voyages et ses micro-aventures ici sur le blog et dans diverses publications pour lesquelles elle a écrit. Shell s'intéresse particulièrement à la promotion du bien-être et des nombreux avantages de la thérapie par la nature.

 
 
         Blog

La momie du caravaning

  

Nous sommes une famille de 4 chiens plus, Rachel, Lex, Benji, Toby et Hugo le mini teckel.

Nous sommes nouveaux dans le caravaning en 2019 après avoir acheté notre toute première caravane (nommée Bailey) et commencé une grande aventure en famille. Nous documentons le bon, le mauvais et le laid de la vie de caravaning au fur et à mesure qu'ils se produisent !
Nous avons commencé notre voyage en caravaning au hasard après que Lex ait eu une idée alors qu'il était en vacances dans un camping espagnol dans une caravane statique qui comportait des emplacements de tourisme. Notre objectif ultime est de camper là-bas dans le futur, face à la mer !
Quelques jours après notre retour, nous étions à la recherche de la caravane parfaite sous une pluie battante typiquement britannique. Deux mois plus tard, nous étions les fiers propriétaires d'une toute nouvelle caravane Bailey, rien de tel que de sauter les pieds en premier !
Cela a été une courbe d'apprentissage abrupte et nous apprenons encore à chaque voyage, mais nous aimons chaque seconde et avons hâte de partir en tournée en 2021, nous avons prévu notre autre voyage à Cornwall cette année !

 
 
       

 

La famille Ashford

big-bertha-1.jpeg
        

Nous sommes la famille Ashford et nous avons toujours aimé le plein air. Dire que Bertha (notre camping-car) était un achat impulsif est un euphémisme. COVID avait frappé et nous savions que les voyages deviendraient un peu plus difficiles dans un avenir prévisible. Donc, un jour ensoleillé d'août, nous avons décidé d'acheter un camping-car et en 48 heures, nous avions déposé notre caution et allions la chercher une semaine plus tard.

Je ne peux que décrire l'achat d'un camping-car comme un changement de vie pour nous. En tant que famille, nous avons passé tellement de temps à explorer le Royaume-Uni au cours de la dernière année, cela a été incroyable. Des courts trajets locaux vers la New Forest à notre grand voyage cet été Du Hampshire, en haut et autour du sommet de l'Écosse en faisant le NC500 et quel voyage ce fut. Des paysages époustouflants, de belles plages, des cascades, des Bens, des châteaux, des phoques et nous avons même réussi à pagayer avec des dauphins, une expérience que nous n'oublierons jamais. Au cours des 12 derniers mois, nous avons parcouru 13 000 miles d'aventures et, en tant que famille de quatre personnes, nous avons créé des souvenirs qui non seulement dureront pour toujours, mais nous avons également l'espoir que les enfants se souviendront des histoires d'être loin jusqu'à l'âge adulte.

 

   

 

 

Colin Russel

Je m'appelle Colin Russell, je suis un passionné de camping sauvage qui ne se lasse pas des grands espaces. Je fais du camping sauvage en Écosse tous les week-ends, principalement dans la forêt de Galloway, mais je me rends dans des endroits incroyables dans toute l'Écosse. Il n'y a rien de mieux que de sortir dans la nature au lieu de rester assis à la maison, vous ne pouvez pas faire mieux, c'est bon pour l'âme. 

Je fais aussi beaucoup de cuisine au feu de camp, ce qui est toujours populaire, ainsi que des randonnées.

      

 

 

Emma Witherford

emma-witherford-1.jpg

J'ai toujours aimé le plein air, et en particulier le kayak. Ayant commencé le kayak quand j'étais enfant, je concoure maintenant pour la Grande-Bretagne en kayak freestyle, qui est essentiellement décrit comme de la « gymnastique dans un kayak ». Le kayak m'a emmené dans de nombreux endroits incroyables, y compris les rives du Nil et les rapides à travers l'Europe, mais la prochaine étape sera les Championnats du monde 2022 à Nottingham (chez moi). Avec cela, mon amour pour le plein air a augmenté et j'aime l'escalade, la randonnée, le paddle et le surf à chaque occasion.

Vivant maintenant dans la «ville en plein air» (Sheffield), je m'entraîne toujours régulièrement au Centre national des sports nautiques, mais je profite également du Peak District local et des salles de bloc pendant la semaine.

2022 s'annonce comme une année passionnante et j'ai hâte de profiter au maximum du plein air : des compétitions de kayak, des week-ends à essayer d'autres activités de plein air et de profiter au maximum des aventures de 5 à 9 !

       Blog

 

 

Danielle lisle

image.jpeg

Je m'appelle Danielle (33 ans) et je vis avec mon mari Andy, ma fille Alice et notre tout nouveau chiot Buddy à Northumberland. Nous aimons explorer à notre porte et après avoir rêvé de notre propre caravane pendant quelques années, nous avons décidé de mordre la balle et d'en acheter une. Nous voulions nous assurer que nous l'aimions en premier, alors nous avons opté pour un modèle plus ancien et nous y avons apporté notre propre touche. Nous sommes très reconnaissants de la liberté que cela nous a donnée au cours de ces deux années difficiles et nous avons eu la chance de séjourner dans de beaux endroits. Nous aimons être à l'extérieur et adorons faire de la randonnée, du kayak, du paddleboard, de la marche et terminer toutes nos activités par une belle visite dans un pub local! Nous apprenons toujours avec notre caravane, mais nous aimons partager nos avis sur le site, des conseils à d'autres nouveaux campeurs ainsi qu'apprendre des autres via Instagram (il y a une communauté tellement fantastique là-bas), nous sommes ravis de voir où cela nous mènera en 2022 !

    

 


Nathalie Ray

Bonjour, je suis Natalie, une blogueuse de voyage et de style de vie en famille de la belle ville de Malvern dans les West Midlands. Avec mon mari, deux filles et un chien, nous aimons explorer le Royaume-Uni dans notre camping-car Vivaro. Nous aimons les destinations avec un endroit pour nager, courir et faire du vélo. C'est toujours bon d'être au bord de la mer, on en est plutôt loin chez nous dans les Midlands ! L'année dernière, nous avons emmené notre van Vivaro et notre auvent Olpro Cocoon Breeze lors d'un road trip des West Midlands aux Highlands écossais avec quelques arrêts glorieux en cours de route. Qui sait ce que 2022 nous réserve, mais nous espérons du soleil, de la mer, du sable et quelques festivals de musique. 

            Blog

 

Le Famille Blackmore

img-9944.jpeg

Nous sommes les Blackmore, également connus sous le nom de "T4 Family". Nous sommes basés dans le Somerset et nous aimons voyager partout au Royaume-Uni. Nous campons en famille depuis 2015, puis en 2018 nous avons sauté le pas et avons acheté notre premier camping-car Gino, un Volkswagen T4 Transporter avec un toit escamotable. Au fil des ans, nous avons restauré et réaménagé notre van avec tout le confort moderne et avons maintenant notre propre maison d'aventure sur roues entièrement équipée.

Nous sommes assez actifs sur Instagram et au cours des dernières années, nous avons établi un nombre fantastique de contacts avec des aventures similaires, partageant des conseils et des astuces sur les meilleurs endroits où séjourner, les activités à essayer, les spectacles auxquels assister et les produits à acheter. En 2021, nous nous sommes dirigés sur la route SW300 autour du sud-ouest de l'Écosse, et nos aventures de l'été 2022 nous emmèneront plus loin que ce que nous avons voyagé auparavant en France. Où irons-nous après ça ? Nous ne savons pas encore mais nous sommes ouverts aux suggestions !

   Site Internet

 

 

Steve tache

steve-stain.jpeg

Je suis un photographe paysagiste autodidacte, parcourant le Royaume-Uni dans mon camping-car bien-aimé, vivant la vie de van et visitant des endroits exceptionnels en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles. Quand je ne fais pas de glamping dans mon camping-car, j'aime faire de la randonnée dans une montagne et un camp sauvage sous les étoiles en espérant des couchers de soleil spectaculaires et peut-être la voie lactée.

Aussi quand je sors avec mon appareil photo. Je filme mes aventures et mes lieux et les télécharge sur Youtube afin que tout le monde puisse me rejoindre dans mes fantastiques voyages à travers le Royaume-Uni.
Quand je ne suis pas sorti avec mon appareil photo et mon meilleur ami Cooper, le Boarder Collie fou, je fais du bodyboard avec mon copain de pension Dirty Barry, sur la côte du Devon et des Cornouailles avec ma belle femme Mandy.

      

Caro Davies

Nous sommes la famille Davies; Caro, Dickie et nos jumeaux de 8 ans Bertie et Cosmo. Nous avons une caravane appelée Dolly (actuellement Dolly Mark III !) que nous emmenons dans les festivals et en camping. Dolly a été le catalyseur de tant d'expériences incroyables ; elle ressemble plus à un membre de la famille (et à un vrai chez-soi) qu'à une caravane.

Nous aimons le caravaning et voyager partout au Royaume-Uni - et parfois au-delà. Les vacances en caravane ont toujours été mes préférées quand j'étais enfant ; certains de mes plus beaux souvenirs étaient de nos vacances en famille dans des caravanes. Cela me fait plaisir de savoir que nous offrons à nos petits garçons des expériences incroyables et qu'eux aussi auront de précieux souvenirs d'enfance lorsqu'ils seront grands.

J'écris sur notre vie et nos aventures sur mon blog 'The Listed Home'; y compris nos transformations de caravanes qui se sont avérées très populaires ! Décorer sa caravane (à l'intérieur comme à l'extérieur) est un excellent moyen de rendre vos vacances en camping aussi confortables que possible ! Les produits OLPRO ajoutent également à cette notion. Ils fournissent des accessoires fantastiques pour rendre le caravaning plus agréable. Je suis une vraie fan de leurs produits et ravie d'en être l'ambassadrice.

 

             Blog 

  

Lee Barton

 
 

Salut, je n'ai pas réalisé que j'étais une "personne de plein air" jusqu'à l'âge de 40 ans - c'est juste ce que j'ai toujours fait. Mon enfance comprenait beaucoup de camping et de pêche en Écosse et c'était ma destination naturelle lorsque les vacances arrivaient - voyages, camp, randonnée, camp et retour à la maison. J'avais l'habitude de refuser des heures supplémentaires au travail pour me rendre à Snowdonia et apprécier le son du silence sur les collines, c'était juste instinctif de le faire. Travaillant à mon compte depuis de nombreuses années, j'ai fini par me passionner pour la vente d'accessoires de camping et d'aliments d'expédition avant de m'impliquer dans Nearly Wild Camping. Je crois en un équipement de camping d'un bon rapport qualité-prix, à la fois bien fait et abordable et, comme le montre ma chaîne YouTube, j'ai passé en revue de nombreuses petites tentes adaptées au camping sauvage.

 
    

Claire Salle

Nous sommes une famille de quatre personnes, plus un chien, qui campe et caravane depuis le jour. Le premier voyage de ma plus jeune fille a eu lieu lorsqu'elle avait 13 jours. À l'époque, nous avions une caravane. Depuis, nous avons un camping-car et des tentes. Nous aimons la liberté des vacances en camping au Royaume-Uni et en Europe, et nous avons hâte d'explorer d'autres sites dans ces destinations. Mon blog, Tin Box Traveller, partage tous nos conseils pour voyager avec les enfants, y compris les vacances en camping, en caravane et en camping-car, ainsi que tout un tas d'autres aventures en plein air comme le paddle board dans notre comté de Devon.

            Blog

Haut de page