null
×
proche
Ambassadeurs de la marque

Ambassadeurs de la marque

 

Les produits OLPRO ont fière allure lorsqu'ils sont dans la nature et qu'ils sont utilisés à leur plein potentiel. Pour vous le montrer, nous avons fait appel à un charmant groupe de campeurs, de campeurs et de caravaniers pour être les ambassadeurs de la marque OLPRO. Vous trouverez ci-dessous un aperçu d'eux et des liens vers leurs blogs et leurs réseaux sociaux où vous pouvez voir des photos et lire leurs aventures avec leurs tentes, auvents et accessoires OLPRO.

Journées des mamans maniaques

Je suis Cassie, maman de 3 enfants (la plupart du temps, je n'ai pas eu l'occasion de lisser mes cheveux ou de boire une tasse de thé chaud) j'essaie de jongler avec la vie comme nous le sommes tous et j'échoue parfois, mais j'essaie voir mon verre à moitié plein !

Ma famille et moi aimons les vacances, les séjours, la marche, la natation et la campagne et nous passons régulièrement en revue nos sorties dans le Nord-Est. J'aime aussi critiquer des spectacles de théâtre pour certains des endroits incroyables que nous avons dans la région et j'aime écrire et lire beaucoup de bons livres à revoir sur bookstagram. L'une de mes passions est la photographie et il y a beaucoup d'opportunités brillantes tout autour de moi. Je suis peut-être une maman maniaque, mais j'aime m'arrêter et me détendre, profiter autant que possible du calme et de la paix.

 
       Blog

Sauter et sauter

 

Hey! Je m'appelle Matt Thomas. Je suis un photographe et cinéaste indépendant basé à Wirral, au Royaume-Uni. 

Ma famille et moi sommes extrêmement passionnés par le plein air et la vie à la maison réalisable. Nous passons la plupart de notre temps libre à nous diriger vers les collines et les côtes de l'Angleterre et du nord du Pays de Galles.

Je partage mes expériences de plein air, mon style de vie à la maison et l'équilibre en tant que créatif visuel sur www.skipandjump.co.uk

 
 
        Blog

Camper avec style

 

Shell aime tout ce qui concerne les voyages et le plein air et est une fille qui aime la nature et qui campe confortablement. Shell a lancé le blog Camping with Style après un grave accident de snowboard qui l'a laissée avec une fracture du dos. Malgré cela, elle a utilisé les grands espaces et le pouvoir de guérison de la nature pour l'aider à se rétablir et elle continue de passer du temps à l'extérieur chaque fois qu'elle le peut, partageant son amour du camping et encourageant les autres à passer plus de temps à l'extérieur.
De la natation en eau libre, du snowboard et du kayak aux randonnées sur les collines et à la méditation, Shell partage ses voyages et ses micro-aventures ici sur le blog et dans diverses publications pour lesquelles elle a écrit, Shell s'intéresse particulièrement à la promotion du bien-être et des nombreux bienfaits de la thérapie par la nature.

 
 
         Blog

La momie caravaning

  

Nous sommes une famille de 4 chiens et plus, Rachel, Lex, Benji, Toby et Hugo le mini teckel.

Nous sommes nouveaux dans le caravaning en 2019 après avoir acheté notre toute première caravane (nommée Bailey) et commencé une grande aventure en famille. Nous documentons le bon, le mauvais et le laid de la vie de caravaning en temps réel !
Nous avons commencé au hasard notre voyage de caravaning après que Lex eut une idée alors qu'il était en vacances dans un camping espagnol dans une caravane statique qui comportait des emplacements de tourisme. Notre objectif ultime est de camper là-bas dans le futur, face à la mer !
Quelques jours après notre retour, nous étions à la recherche de la caravane parfaite par temps typiquement britannique de pluie battante. Deux mois plus tard, nous étions les fiers propriétaires d'une toute nouvelle caravane Bailey, rien de tel que de sauter les pieds en premier !
Cela a été une courbe d'apprentissage abrupte et nous apprenons toujours à chaque voyage, mais nous aimons chaque seconde et avons hâte de partir en tournée en 2021, nous avons prévu notre autre voyage à Cornwall cette année !

 
 
       

La momie côtière

 

Bonjour, je m'appelle Rebecca et je suis maman de 3 enfants ! Nous aimons les aventures en plein air et créer des souvenirs en famille.

Vivre sur la côte nord de Norfolk nous a encouragés à aimer le plein air et à profiter de ce qui nous entoure.

J'ai commencé mon blog, The Coastal Mummy en 2016 et depuis lors, nous avons eu des opportunités incroyables et nous avons hâte de travailler avec OLPRO et de commencer nos aventures de camping en famille !

 
       Blog

Famille Flash 

Nous sommes une famille de 4 personnes avec deux jeunes garçons aventureux (que l'on trouve principalement en train de construire des tanières, de grimper aux arbres ou de grimper sur des parois rocheuses). Avant d'avoir des enfants, nous avons beaucoup voyagé dans le monde, y compris un voyage de 12 mois comprenant 4 mois de camping sauvage à travers l'Afrique et 8 mois d'overlanding à travers l'Inde, le Népal, le Tibet, la Chine et l'Asie du Sud-Est.
Nous ne voulions pas arrêter de voyager quand les enfants sont arrivés, alors nous avons continué. Ils ont vécu des aventures au Sri Lanka, en Jordanie, en Afrique du Sud et en Islande ainsi que de longs voyages en voiture à travers l'Europe.
Plus récemment, nous avons réalisé un rêve de toute une vie et avons acheté notre premier camping-car VW. Nous sommes partis pour un road trip épique de 6 semaines à travers la France et l'Espagne et avons prévu beaucoup plus d'aventures au Royaume-Uni. Les enfants sont à leur meilleur lorsqu'ils sont sauvages et libres, et nous adorons le fait que le camping avec des enfants offre l'environnement parfait pour cela.
Nous aimons aussi prendre des photos et fournir des comptes rendus honnêtes de nos voyages pour aider les gens à planifier leurs propres aventures avec les enfants. Retrouvez tous nos bons plans et conseils de voyage sur notre blog - FlashpackingFamily.com

      Blog

La famille Ashford

        

Nous sommes la famille Ashford et nous avons toujours aimé le plein air. En août 2020, après avoir raté nos vacances d'été et avoir été enfermés, nous avons décidé que nous voulions nous assurer de tirer le meilleur parti de chaque occasion d'explorer que nous pouvions. C'est pourquoi nous avons fait ce qui s'est avéré être l'investissement de notre vie et avons acheté notre camping-car VW T5 de 2008.
Le camping-car nous a permis d'explorer la côte sud et de séjourner dans de superbes endroits. Les enfants ont nagé à l'état sauvage et ont un nouvel amour pour le paddle.
Pour 2021, nous avons décidé de mettre de côté les vacances d'été à l'étranger et avons commencé à planifier notre aventure estivale en Écosse pour conduire la NC500. Nous prenons trois semaines hors de la course folle pour explorer les sites étonnants du nord de l'Écosse et nous avons hâte.
Notre Instagram est très actif avec beaucoup de vidéos, photos et critiques de nos aventures à Bertha et nous commençons tout juste notre vlog Youtube pour capturer notre aventure NC500.

 

     

Marc Macfarlane

Salut, je m'appelle Mark, j'habite en Ecosse où les paysages sont magnifiques. 

J'ai fait du camping sauvage presque toute ma vie, j'ai commencé à sortir avec mon défunt père et il y a environ 6 ans, j'ai été diagnostiqué avec une maladie à long terme qui a conduit à 4 ans du pire voyage de ma vie. Environ 2 ans après le début de ce voyage, j'ai recommencé à faire du camping sauvage parce que j'ai trouvé que cela aidait avec ma maladie et après 4 ans, cela m'a plus ou moins guéri! Je fais de la randonnée dans les montagnes et les lochs d'Écosse, j'aime être dans la neige, le camping d'hiver est pour moi le meilleur type de camping, je vais aussi dans des campings pour un camp de détente et je fais du camping en voiture.

Mes objectifs sont de camper dans le cercle polaire arctique et de traverser un glacier, de lever les yeux vers les aurores boréales tout en dormant dans un pays des merveilles hivernal.

Le matériel que j'utilise n'est jamais cher mais toujours digne de confiance et étant un campeur sauvage comme moi, c'est tout ce dont vous avez besoin.

Je suis aussi un passionné de photographie et j'adore les défis là-bas, je poste certaines de mes photos sur Instagram et des vidéos sur YouTube, je suis également administrateur de quelques sites Facebook où les membres proposent des conseils et montrent leurs photos et vidéos.

      

Colin Russell

Je m'appelle Colin Russell, je suis un passionné de camping sauvage qui n'en a jamais assez des grands espaces. Je fais du camping sauvage en Écosse tous les week-ends, principalement dans la forêt de Galloway, mais je me rends dans des endroits incroyables dans toute l'Écosse. Il n'y a rien de mieux que de sortir dans la nature au lieu de rester assis à la maison, c'est imbattable, c'est bon pour l'âme. 

Je fais aussi beaucoup de cuisine au feu de camp, ce qui est toujours populaire, ainsi que des randonnées/randonnées.

      

 

 

Emma Witherford

 

Hé, je m'appelle Emma et ayant grandi sur les collines de Malvern, je vis maintenant à Nottingham. J'ai toujours aimé les sports nautiques et après avoir commencé le kayak sur la rivière Severn, mon attention s'est rapidement portée sur le kayak Freestyle, qui est essentiellement de l'acrobatie en eau vive. Maintenant près de la rivière Trent, je m'entraîne presque tous les jours au sein de l'équipe de kayak Freestyle Team GB. Actuellement, je m'entraîne pour les championnats du monde ICF 2021 qui se dérouleront à Nottingham !
J'aime être à l'extérieur et les endroits géniaux que je peux voir depuis la rivière et les gens que je rencontre, à la fois au Royaume-Uni et à l'étranger ! La combinaison de la navigation de plaisance et du plein air est quelque chose de spécial dont j'ai définitivement construit beaucoup de souvenirs, de cette forme que je suis maintenant.
Je pense que Kenneth Graham avait tout à fait raison : « Il n'y a rien – absolument rien – la moitié de ce qui vaut la peine d'être fait que de s'amuser dans des bateaux.

       Blog

 

Lisa Wells

Je suis Lisa et mes chiens ; La Bête, Billy et moi vivons notre vie à l'extérieur autant que nous le pouvons. 

Nous vivons sur la côte du nord du Pays de Galles et avons le parc national de Snowdonia comme terrain de jeu. Nous sommes incroyablement chanceux de pouvoir combiner notre amour du plein air avec des promenades côtières, des randonnées en montagne et du Stand Up Paddle. Nous aimons aussi le camping sauvage; il n'y a rien de plus agréable que d'être enlacé par 2 boules de duvet dans un sac de couchage au sommet d'une montagne et de décompresser la porte de notre tente pour un magnifique lever de soleil.

      

Donna Van Senior

Salut, je suis Donna Van Senior - AKA 'La Dame dans la camionnette orange' - Randonneuse, campeuse sauvage et danseuse de rochers.
Pendant le temps de travail, je suis un assistant de restauration aux manières douces mais adorablement effronté dans un hospice du nord-est.
Pendant mon temps libre, je me transforme en un super moi... J'adore être dehors, faire du camping sauvage en solo par tous les temps 12 mois par an, décoller à tout moment dans mon fidèle fourgon orange rouillé. Je fais des vidéos divertissantes en plein air qui font sourire les gens. 
en 2019, j'ai campé à l'état sauvage dans le Lake District, le Northumberland, les Cairngorms, l'île de Skye, les Hébrides extérieures, les Western Highlands et la côte est de l'Écosse. J'adore ça et j'ai vraiment hâte de partager mes aventures 2020 avec OLPRO.

 

      


Danielle 
fil d'écosse

Je m'appelle Danielle (31 ans), je vis à Newcastle upon Tyne avec mon mari Andy et ma fille Alice qui vient d'avoir deux ans. Vivre dans le Nord-Est nous offre le meilleur des deux mondes ; nous aimons vivre en ville mais apprécions vraiment le fait de pouvoir être dans une belle campagne ou à côté de la plage à quelques minutes en voiture. Passer du temps ensemble en famille est très important pour nous et sortir est notre activité préférée ; nous aimons marcher, explorer de nouveaux endroits et essayer de nouveaux endroits pour de délicieux plats ! Je travaille presque à plein temps en tant que fonctionnaire et en dehors de cela, j'aime bloguer ; écrire sur tous les aspects de notre vie, y compris le mode de vie familial, les choses à faire, les endroits où manger, le bricolage et les intérieurs. J'ai récemment concentré mon attention sur la rénovation de notre nouvelle maison et la création d'un grand espace pour élever ma famille. Nos plans d'été incluent beaucoup de camping, se déplacer au Royaume-Uni et passer du temps de qualité en famille.

            


Zoé Turner

Nous sommes Zoe, Aron, Oliver, Finley et Molly. Nous sommes une famille ordinaire qui aime vivre des aventures extraordinaires. Chaque week-end, nous explorons le plein air, que ce soit en randonnée, en camping, en camping sauvage ou en participant à une activité. On s'essaye à tout, que ce soit l'escalade, les sports nautiques ou le cyclisme. Nous aimons juste être actifs et aventureux. Nos vacances consistent à trouver les sentiers locaux et notre façon préférée de dormir est dans une tente ! Les enfants n'aiment rien de mieux que d'installer leurs lits et d'avoir une torche pour raconter des histoires. Vous pouvez généralement nous rattraper en montagne, dans une forêt ou autour d'un lac, et 2020 s'annonce comme une grande année d'aventures pour nous. Nous visons à parcourir le mur d'Hadrien fin juillet et nous parcourrons le pays avec notre campagne HikerKidz. Nous visons à encourager les enfants à sortir et à organiser des promenades en groupe pour que les enfants se joignent à nous dans ce que nous faisons de mieux. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur nos réseaux sociaux.

 

         Blog


Nathalie Ray

Je suis Natalie, blogueuse et écrivaine du Worcestershire. Je suis marié avec deux filles de 5 et 7 ans, un chien excitable et un chat effronté. Nous sommes une famille active et en plein air et j'aime particulièrement nager en eau libre, même en hiver ! Nous passons le plus de temps possible à parcourir le Royaume-Uni dans notre fourgonnette Mazda Bongo surélevée avec le chien en remorque.

            Blog

 

Les Famille Blackmore

Nous sommes la famille Blackmore, également connue sous le nom de "Famille T4", et nous sommes basés à Somerset. Nous aimons voyager dans tout le Royaume-Uni, même si nous semblons passer beaucoup de temps à Cornwall et au sud du Pays de Galles.

Nous campons en famille depuis 2015 en commençant par une tente tunnel de base, puis en passant plus tard à une tente gonflable. En 2017, nous avons loué un camping-car pendant une semaine pour explorer le Pays de Galles, et nous avons immédiatement accroché. Après avoir beaucoup cherché notre fourgon parfait, un an plus tard, nous avons acheté notre camping-car Gino, un Volkswagen T4 Transporter avec un toit ouvrant.

Depuis lors, nous avons exploré autant que possible, en installant souvent un "camp de base" avec un auvent en voiture, puis en utilisant la camionnette pour sortir et explorer la région. À l'été 2019, nous étions absents 10 des 12 week-ends d'été, voyageant jusqu'au Yorkshire pour un long week-end.

Nous sommes assez actifs sur Instagram et au cours de la dernière année, nous avons noué un nombre fantastique de contacts avec des aventures similaires, partageant des conseils et des astuces sur les meilleurs endroits où séjourner, des activités à essayer, des spectacles à assister et des produits à acheter.

Nos plans pour 2020 sont de prendre les routes et de voyager à travers le pays et d'explorer au-delà de notre zone de confort. Nous sommes toujours à la recherche de suggestions d'endroits où aller, alors contactez-nous.

      

 

Nyomi hivers

Nomipalony.com est un blog de style de vie familial établi qui se développe depuis 2016. Les blogs et vlogs Nomipalony me présentent - Nyomi (36), Papa Ginge (36) et nos deux enfants Arlo (8) et Lena (5). Nous sommes une petite famille Geordie connue pour garder les choses réelles et avoir le sens de l'humour. Chaque printemps et été, nous aimons voyager dans le magnifique Royaume-Uni dans notre tente et nous aimons particulièrement camper lors de festivals. Même lorsque nos enfants (notoirement) ne dormaient pas toute la nuit (comme du tout), ils dormaient toute la nuit dans une tente, ce qui est probablement l'une des principales raisons pour lesquelles notre famille aime tant camper. Dans ce monde toujours mouvementé et en ligne, nous n'aimons rien de mieux que de passer du temps en famille de qualité et de ralentir la vie en étant à l'extérieur et en revenant à l'essentiel, tous blottis les uns contre les autres en dormant à la belle étoile.

               Blog

Steve Tache

je suis un amateur photographe qui aime le camping sauvage en montagne. J'ai aussi un camping-car vw et la plupart des week-ends, je suis à la recherche de paysages à photographier. Je fais aussi beaucoup de camping sauvage dans le camping-car. 

J'ai ma propre chaîne YouTube qui enregistre mes aventures.

J'ai un auvent de camping-car OLPRO Cocoon Breeze, des brise-vent, une tente utilitaire que j'utilise les week-ends VW.

      

Caro Davies

Nous sommes la famille Davies; Caro, Dickie et nos jumeaux de 6 ans Bertie et Cosmo. Nous avons une petite caravane appelée Dolly (actuellement Dolly Mark III !) que nous emmenons aux festivals et en camping. Dolly a été le catalyseur de donc de nombreuses expériences incroyables; elle ressemble plus à un membre de la famille (et à un vrai chez-soi) qu'à "juste" une caravane. J'écris sur notre vie et nos aventures sur mon blog 'The Twinkle Diaries'; y compris nos métamorphoses de caravanes qui se sont avérées très populaires !

 

             Blog 

  

Lee Barton

 
 

Salut, je n'ai pas réalisé que j'étais une "personne de plein air" avant d'avoir plus de 40 ans - c'est exactement ce que j'ai toujours fait. Mon enfance comprenait beaucoup de camping et de pêche en Écosse et c'était mon choix naturel lorsque les vacances arrivaient - voyager, camper, marcher sur les collines, camper et rentrer à la maison. J'avais l'habitude de refuser des heures supplémentaires au travail pour me rendre à Snowdonia et apprécier le son du silence sur les collines, c'était juste instinctif de le faire. Ayant été travailleur autonome pendant de nombreuses années, j'ai fini par me consacrer à ma passion en vendant des accessoires de camping et des aliments d'expédition avant de m'impliquer avec Nearly Wild Camping. Je crois en un équipement de camping de bonne qualité qui est à la fois bien fait et abordable et, comme le montre ma chaîne YouTube, j'ai passé en revue de nombreuses petites tentes adaptées au camping sauvage.

 
    

Salle Claire

Nous sommes une famille de quatre personnes, plus un chien, qui campe et fait du caravaning depuis le point de jour. Le premier voyage de ma plus jeune fille a eu lieu à l'âge de 13 jours. À l'époque, nous avions une caravane mais nous venons de rejoindre la communauté des camping-cars avec un van VW T5. Nous aimons la liberté des vacances en camping au Royaume-Uni et en Europe, et avons hâte de vivre la vie en van. Mon blog, Tin Box Traveller, partage tous nos conseils pour voyager avec les enfants, y compris les vacances en camping, caravane et camping-car, ainsi que tout un tas d'autres aventures.

            Blog

Haut de page