Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les produits et services OLPRO.
Produits
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Pré-achat
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Pourquoi ne puis-je pas trouver un article que je souhaite commander sur votre site Web ?
Nous répertorions tout ce que nous vendons sur notre site Web et notre barre de recherche peut être le moyen le plus simple de trouver quelque chose. Si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, il se peut que nous ne le fassions pas ou que nous l'ayons radié.
Nous ne supprimons pas les articles en rupture de stock et tout article en rupture de stock reviendra en stock à un moment donné. Si vous avez besoin d'aide, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous ou contactez-nous via le chat en ligne.
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Avez-vous un catalogue?
Vous pouvez retrouver notre gamme complète de produits directement sur notre site Internet. Notre gamme comprend des tentes, des auvents, des brise-vent, des ensembles en mélamine et bien plus encore. Nous n'avons pas de catalogues papier.
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Où puis-je acheter des produits OLPRO ?
Nous vendons tous nos produits directement en ligne ou via des détaillants. Sur notre site Internet, vous avez la garantie des prix les plus bas, de la livraison gratuite et du click and collect.
Nous vendons également via Amazon, eBay, Argos, Halfords, Wayfair et The Range. Nous travaillons en étroite collaboration avec ces détaillants car ils offrent un service et une commodité exceptionnels.
Nous fournissons également un grand nombre de convertisseurs de camping-car, donc si vous cherchez à acheter un nouveau camping-car, demandez à votre convertisseur s'il a en stock OLPRO. En dehors des spectacles, vous ne verrez OLPRO exposé nulle part.
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Puis-je venir voir les tentes et les auvents ?
Nous n'avons pas de showroom, cependant nous assistons à de nombreuses montre chaque année dans tout le pays afin que vous puissiez voir les tentes et les auvents « en chair et en os » lors de l'un de ces événements.
Découvrez à quels salons nous serons présents ici.
Alternativement, vous pouvez voir une large gamme de nos vidéos de produits sur notre Chaîne Youtube, et des empreintes détaillées sur notre site Web montrant toutes les dimensions et spécifications techniques.
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Qu'est-ce que j'obtiens avec ma tente/auvent ?
Toutes les tentes et auvents OLPRO sont livrés avec les arceaux (poutres aériennes ou fibre de verre) ; toile extérieure; tapis de sol (tous ont un tapis de sol cousu) ; piquets de tente en acier standard ; cordes de haubanage au néon et sangles anti-tempête.
Si vous avez commandé une tente/auvent avec option couchage, vous recevrez le nombre de tentes intérieures indiqué dans la description de la tente. Si vous avez commandé une tente ou auvent Breeze (gonflable), vous recevrez une pompe manuelle.
En cas de doute, vérifiez la description du produit car nous avons pris soin d'ajouter autant de détails que possible à chaque page produit.
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J'ai une question concernant ma précommande ?
Lorsque de nouveaux produits sont introduits, ils sont d’abord publiés avec une précommande ou une option de dépôt.
La précommande vous permet de réserver l'article avant qu'il n'entre en stock. Parfois, vous pouvez le faire avec un acompte, parfois nous vous demandons de payer le prix spécial de précommande.
Si vous payez avec un acompte de précommande, l'acompte sera prélevé lors de la commande et nous vous contacterons pour le paiement du solde une fois que l'article nous aura été livré ou qu'il nous aura été confirmé qu'il nous sera livré dans un délai de 2 à 3 jours.
Si vous payez intégralement, le paiement sera effectué au moment de la commande et non au moment de l'expédition du produit.
Lors de la commande, assurez-vous que vos coordonnées sont correctes. Lorsque du nouveau stock arrive, nous sommes entre les mains de notre compagnie maritime et des douanes britanniques. Il peut donc y avoir quelques retards dont nous devrons vous tenir informés.
Veuillez noter que les dates de livraison que nous fournissons sont des estimations. Nous ne sommes pas responsables des retards causés lors de l'arrivée des produits dans notre entrepôt. Toutefois, si nous avons connaissance de problèmes, nous nous efforcerons de vous contacter. Assurez-vous de nous fournir des coordonnées précises, y compris votre adresse e-mail, afin que nous puissions vous envoyer des mises à jour.
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Les auvents OLPRO s'adapteront-ils à mon fourgon ?
Dans la majorité des cas, la réponse est oui. Tous nos auvents s'adaptent aux véhicules d'une hauteur comprise entre 190 cm et 250 cm. Nous proposons également des variantes de quelques-uns de nos auvents dotés de tunnels plus longs et adaptés aux véhicules plus hauts jusqu'à 280 cm. - Ceux-ci font partie de notre gamme XL. Les largeurs de tunnel de nos auvents varient, donc si vous cherchez à les installer sur un véhicule plus petit ou sur un hayon, veuillez vérifier les dimensions du tunnel sur les dessins au sol qui se trouvent dans les images du produit.
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Pourquoi ne puis-je pas trouver un article que je souhaite commander sur votre site Web ?
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Info technique
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Certains de vos auvents s'adaptent-ils à l'arrière des véhicules ?
Notre auvent Cubo Breeze est l'auvent le plus approprié pour être installé à l'arrière d'un véhicule. Cela inclut les VW Caddys, les Romahomes, les Go Pods et la plupart des camping-cars à hayon. Il est plus adapté car il possède un tunnel plus fin que les autres auvents. Tous nos auvents fonctionneront, mais vous trouverez le Cubo Breeze plus facile à utiliser étant donné son tunnel plus fin. Ceux-ci devront être attachés à l’aide des sangles fournies. En cas de doute, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessus.
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Avez-vous des vidéos pédagogiques ?
Nous proposons une large gamme de vidéos de produits, qui expliquent comment présenter nos produits sur notre site Web. chaîne Youtube.
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Vos prix correspondent-ils ?
Comme vous le savez peut-être, certaines plateformes de vente facturent des frais de vente et nous devons également en tenir compte dans les prix que nous facturons lors de la vente sur certaines plateformes ou marchés.
Cependant, si vous trouvez l'un de nos produits OLPRO à un prix inférieur ailleurs, veuillez nous contacter et nous enquêterons. S'il s'agit d'un prix réel, nous serons toujours heureux de faire correspondre le prix.
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Comment savoir si mon article OLPRO convient à l'emplacement souhaité ?
Toutes les tailles d'empreinte de nos produits sont affichées sur la page d'informations sur le produit. Cela devrait être suffisamment d'informations pour déterminer avec précision si vous disposez de suffisamment d'espace pour l'endroit où vous allez camper. Nous veillons à ce que tous les produits que nous fabriquons soient adaptés à la majorité des tailles de terrain. Nous sommes convaincus que partout où vous irez, tout ira bien.
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Qu'est-ce que le tissu Ripstop ?
Le tissu Ripstop est un matériau tissé, léger et fileté en nylon qui résiste aux déchirures et aux déchirures. Il est conçu pour empêcher les déchirures de continuer tout en préservant la résistance du matériau.
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En quel tissu sont fabriquées vos tentes ?
Nos tentes sont fabriquées à partir de tissu polyester Oxford 150D avec un indice d'étanchéité de 5 000 mm H/H.
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Qu'est-ce qu'un auvent brise-vent ?
Un auvent Breeze est un auvent pour camping-car conçu par OLPRO. Il dispose de poutres d'air entièrement gonflables qui peuvent être gonflées en 5 minutes à l'aide de la pompe à air incluse. L'auvent Breeze peut être fixé au fourgon directement ou à l'aide d'un chiffre 8 ou d'un kit de déplacement. Vous pouvez également utiliser les sangles incluses pour les placer sur la camionnette et les fixer de l'autre côté pour garantir que l'auvent reste attaché à la camionnette.
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Quelle est la résistance des auvents gonflables au vent ?
Pour être honnête, ils soufflent beaucoup moins, car ils se déplacent avec le vent plutôt que de se plier et de se casser. Parce qu'une fois gonflés, ils sont lourds, ils bougent beaucoup moins, mais aussi lorsqu'ils bougent, ils se replient plus librement. Consultez notre Chaîne Youtube pour voir une vidéo de nos auvents au vent.
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Comment l'auvent se fixe-t-il au véhicule ?
Il existe plusieurs façons de fixer votre auvent à votre véhicule. Vous trouverez ci-dessous les méthodes les plus populaires pour fixer votre auvent de conduite.
Les bretellesDes sangles peuvent être utilisées pour attacher l'auvent à la camionnette en les jetant et en les fixant de l'autre côté. C'est aussi l'option la plus simple. Les sangles conviennent également à votre fourgon Pop Top, il vous suffit de placer les sangles de chaque côté du toit Pop (une devant et une derrière) et de les fixer comme d'habitude.
Une fois attachés, les piquets du tunnel sont généralement fixés juste sous le camping-car, vous offrant ainsi un bon ajustement. Pour quitter le site, vous pouvez déconnecter les boucles permettant à l'auvent de se tenir debout et de vous éloigner.
Véhicules avec gouttières En utilisant la figure 8, vous pouvez assurer une étanchéité parfaite en peu de temps. Tout ce que vous avez à faire est de faire passer le cordon de l'auvent (perles) dans le chiffre 8 d'un côté, puis d'insérer le chiffre 8 sur la gouttière du camping-car.Pour camping-cars avec gouttières ou barres de toit peu profondes ou comme alternative aux véhicules avec gouttières. Certaines des premières fourgonnettes VW ont une gouttière peu profonde, où l'utilisation d'un kit de poteaux et de pinces sera une meilleure option. La majorité des stores disposent d'un manchon pour mât sur le tunnel du store. Un poteau serait introduit dans le manchon du poteau, puis placé dans la gouttière et fixé à l'aide des pinces.
Pour camping-cars équipés d'un auvent (Fiamma, omnistore, etc.) Si votre véhicule est équipé d'un auvent. Ensuite, vous pouvez utiliser le canal d'auvent intégré pour fixer votre auvent. Vous aurez besoin de quelques longueurs de Figure 8 et de quelques mètres de Kador. Localisez le canal d'auvent sur votre auvent éolien. Pour 2011, les auvents Fiamma auront 2 de ces canaux d'auvent. Sur d'autres auvents, ce canal d'auvent peut être moins évident et monté derrière le rail. Il ne vous reste plus qu'à fixer l'auvent sur votre auvent et à enrouler votre auvent à l'intérieur.
Veuillez noter que vous aurez peut-être besoin d'un kador spécial car le canal d'auvent d'un auvent à enroulement n'a que 4 mm de diamètre.Autres méthodes
Vous pouvez également utiliser des ventouses (Dent Pullers) qui se fixent à l'auvent, puis la ventouse se colle à la camionnette en maintenant l'auvent solidement en place.
Les bandes magnétiques sont généralement accompagnées d'un chiffre 8. Cela vous permet de fixer l'auvent au chiffre 8 et l'aimant colle le fourgon en maintenant l'auvent en place. Les bandes magnétiques ne sont pas recommandées car elles pourraient endommager votre camping-car en laissant de profondes rayures lors des déplacements.
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Un auvent Breeze s'adaptera-t-il à une caravane GoPod ?
Oui. Tant que le rail de l'auvent mesure plus de 140 cm et que la caravane ne dépasse pas la hauteur de 240 cm, un auvent Breeze conviendra parfaitement. Il suffit de faire passer le store avec des perles de 6 mm à travers le rail et il sera prêt à fonctionner.
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Quelles sont les tailles de tunnel des auvents Breeze ?
Dans toute la gamme Breeze, les tailles de tunnel diffèrent. Sur chaque page produit, nous avons une empreinte qui détaille avec précision les dimensions exactes de chaque partie du store.
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Quelle est la taille des perles sur mon auvent OLPRO Breeze
Dans toute notre gamme, tous les produits OLPRO sont livrés en standard avec un cordon de 6 mm. Il s’agit de la taille de rail d’auvent la plus courante. Cependant, nous vendons des kits spécialisés pour vous aider à adapter le store à différentes tailles.
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Vos tapis de sol au sol sont-ils adaptés aux terrains durs ?
Les empreintes OLPRO sont parfaites pour être utilisées sur des terrains durs. L'empreinte vous permet d'avoir plus de protection contre les pierres ou les bâtons pointus, tout en facilitant l'expérience de camping en vous permettant de nettoyer l'empreinte plutôt que de nettoyer le tapis de sol de votre tente.
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Les auvents peuvent-ils être utilisés comme abris autonomes ?
Tous nos auvents sont des auvents escamotables, ils résisteront donc comme une tente standard si vous décidez d'éloigner le véhicule. Le tunnel peut être roulé lorsqu'il n'est pas utilisé.
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Certains de vos auvents s'adaptent-ils à l'arrière des véhicules ?
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Questions sur les produits Canvas
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Une pompe est-elle incluse avec ma tente ou mon auvent ?
Toutes les tentes et auvents gonflables sont livrés avec une pompe manuelle réglée à 7 psi et nous vous recommandons de l'utiliser avec votre auvent.
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Le tunnel va-t-il gêner ma porte lorsqu'elle recule ?
Tous nos auvents pour camping-cars sont des auvents universels conçus pour s'adapter à une grande variété de camping-cars, y compris chaque VW et chaque fourgon construit sur mesure. Pour ce faire, les tunnels sont dotés de sangles élastiques afin que lorsque vous souhaitez ouvrir votre côté vers le bas, vous puissiez détendre la sangle élastique en laissant un espace entre le fourgon et la porte, pour que la porte puisse coulisser.
Vous pouvez quitter le tunnel ainsi pour que la porte puisse être ouverte et fermée. Si vous souhaitez sécuriser le tunnel contre la porte ouverte ou contre le fourgon fermé alors serrez la sangle sur la porte. C'est un bon système universel, ce qui signifie que quel que soit le fourgon que vous possédez, vous pouvez utiliser un auvent OLPRO Breeze.
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Les tentes intérieures pourront-elles accueillir un matelas double gonflable ?
Toutes les zones marquées comme étant pour deux personnes (sur l'empreinte au sol) peuvent accueillir un matelas gonflable double et ont été testées pour ce faire. Ceci à l’exception de notre gamme à 2 couchettes.
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Est-ce que toutes vos portes sont équipées de moustiquaires ?
Toutes les portes sont conçues avec un filet anti-insectes pour empêcher ces insectes embêtants d'entrer et pour vous offrir une tranquillité d'esprit. Veuillez vous référer à la page du produit individuel pour savoir si un filet anti-insectes est inclus sur chaque porte.
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Vos tentes intérieures ont-elles des poches ?
Oui, les plus grandes tentes ont des poches de rangement dans la zone de séjour et toutes les tentes ont des poches intégrées dans les chambres intérieures de la tente. Idéal pour ranger vos effets personnels.
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Existe-t-il des clips auxquels je peux accrocher une lampe ?
Oui, nos tentes et auvents sont conçus pour permettre d'accrocher des lumières et des lanternes au centre de l'auvent/tente.
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Quelle est la longueur de vos piquets de tente standard ?
La longueur de la partie droite de la cheville est de 18 cm et celle de la partie crochet est de 2 cm.
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Les tentes intérieures sont-elles fabriquées à partir d'un matériau occultant ?
Le produit individuel indiquera sur les spécifications du produit s'il a des intérieurs gris foncé ou s'il a la tente intérieure standard de l'industrie.
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Pouvez-vous transformer les deux compartiments de la chambre en un seul grand ?
La plupart de nos tentes intérieures sont équipées d'une séparation zippée dans la chambre, vous avez donc la possibilité d'avoir deux chambres doubles ou une grande. Le séparateur peut être enroulé lorsqu'il n'est pas nécessaire. Vous retrouverez cela sur le Wichenford Breeze par exemple. Si vous vérifiez le plan de la tente que vous regardez, vous verrez s'il y a une ligne pointillée dans la tente intérieure. Cela montre une option de division.
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A quoi servent les aérations au-dessus des fenêtres ? Quand dois-je les ouvrir ?
Ces évents visent à réduire la condensation. Pour éviter la condensation, les tentes doivent être bien ventilées. Nous recommandons de laisser les bouches d'aération ouvertes tout le temps ou le plus longtemps possible.
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Est-ce que des extensions ont un tapis de sol cousu ?
Nos extensions n'ont pas de tapis de sol inclus. Cependant, sur l'empreinte du produit, vous pouvez trouver la taille de l'extension si vous souhaitez acheter un tapis de sol séparé.
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Vos auvents sont-ils compatibles avec d'autres tentes intérieures ? Vos tentes intérieures sont-elles compatibles avec d'autres auvents ?
Comme il existe de nombreuses tentes et auvents sur le marché grand public, nous ne pouvons pas dire si cela est possible. Concernant nos propres tentes, auvents, etc., ils ne sont pas interchangeables au sein de la gamme.
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Comment remplacer un faisceau d'air ?
Chez OLPRO, nous aimons rendre les choses simples et agréables. Cela signifie que si l'une de vos poutres devait éclater à cause d'une tempête ou d'un gonflage excessif, nous pouvons fournir un tout nouveau remplacement (cela inclut le manchon extérieur noir) pour le moins cher possible. La poutre fournie aura déjà la chambre à air insérée et sera prête à être immédiatement insérée. Pour retirer l'ancienne poutre ; Dévissez la valve de l'extérieur de l'auvent/tente, Dézippez la poutre à l'intérieur de la tente/auvent, retirez des bandes velcro "Hey hop" ! La poutre est maintenant entièrement retirée et la nouvelle poutre peut être remplacée en suivant les mêmes étapes, mais à l'envers !
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Une pompe est-elle incluse avec ma tente ou mon auvent ?
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Auvents de camping-car
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L'un de vos auvents s'adapte-t-il à l'arrière des véhicules ?
Notre auvent Cubo Breeze est l'auvent le plus approprié pour être installé à l'arrière d'un véhicule. cela inclut les VW Caddys, les Romahomes, les Go Pods et la plupart des camping-cars à hayon. Il est plus adapté car il possède un tunnel plus fin que les autres auvents. Tous nos auvents fonctionneront, mais vous trouverez le Cubo Breeze plus facile à utiliser étant donné son tunnel plus fin. Ceux-ci devront être attachés à l’aide des sangles fournies. En cas de doute, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessus.
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Comment savoir si mon article OLPRO convient à l'emplacement souhaité ?
Toutes les tailles d'empreinte de nos produits sont indiquées sur la page d'informations sur le produit. Cela devrait suffire à déterminer si vous disposez de suffisamment d’espace pour l’endroit où vous allez camper. Nous veillons à ce que tous les produits que nous fabriquons soient adaptés à la majorité des tailles de terrains que nous connaissons et nous sommes sûrs que tout ira bien, où que vous alliez.
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Les tentes de l'année dernière seront-elles compatibles avec les accessoires de cette année ?
Lors de la conception de notre tente et de nos accessoires, nous veillons à ce que les pièces soient compatibles entre les modèles lorsque cela est possible. Malheureusement, avec certaines adaptations des produits, nous ne pouvons garantir qu'ils seront compatibles avec les années précédentes. Nous vous informerons sur la page produit s'il y a des problèmes de compatibilité avec certains accessoires. Si vous n'êtes toujours pas sûr, veuillez utiliser le formulaire de contact au bas de la FAQ.
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Qu'entendez-vous par auvent « Driveaway » ?
Driveaway signifie que vous pouvez toujours utiliser l'auvent lorsqu'il n'est pas fixé au véhicule - vous pouvez « partir » et utiliser votre camping-car et votre tente indépendamment. Dévissez et décrochez le tunnel de votre camionnette et enroulez le tunnel comme vous le feriez avec des portes de tente.
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Qu'est-ce qu'un auvent Breeze ?
Un auvent Breeze est un auvent pour camping-car conçu par OLPRO. Il dispose de poutres d'air entièrement gonflables qui peuvent être gonflées en 5 minutes à l'aide de la pompe à air incluse. L'auvent Breeze peut être fixé directement à la camionnette ou à l'aide d'un chiffre en huit ou d'un kit de déplacement. Vous pouvez également utiliser les sangles incluses pour placer le van et le piquet de l'autre côté afin de garantir que l'auvent reste attaché au van.
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Comment l'auvent se fixe-t-il au véhicule ?
Il existe plusieurs façons de fixer votre auvent à votre véhicule. Vous trouverez ci-dessous les méthodes les plus populaires pour fixer votre auvent de conduite.
Des sangles peuvent être utilisées pour attacher l'auvent à la camionnette en les jetant et en les fixant de l'autre côté. C'est aussi l'option la plus simple. Les sangles conviennent également à votre fourgon Pop Top, il vous suffit de placer les sangles de chaque côté du toit Pop (une devant et une derrière) et de les fixer comme d'habitude.
Une fois attachés, les piquets du tunnel sont généralement fixés juste sous le camping-car, vous offrant ainsi un bon ajustement. Pour quitter le site, vous pouvez déconnecter les boucles permettant à l'auvent de se tenir debout et de vous éloigner.
En utilisant la figure 8, vous pouvez garantir une étanchéité parfaite en peu de temps. Tout ce que vous avez à faire est de faire passer le cordon de l'auvent (perles) dans le chiffre 8 d'un côté, puis d'insérer le chiffre 8 sur la gouttière du camping-car.
Pour camping-cars avec gouttières ou barres de toit peu profondes ou comme alternative aux véhicules avec gouttières. Certaines des premières fourgonnettes VW ont une gouttière peu profonde, où l'utilisation d'un kit de poteaux et de pinces sera une meilleure option. La majorité des stores disposent d'un manchon pour mât sur le tunnel du store. Un poteau serait introduit dans le manchon du poteau, puis placé dans la gouttière et fixé à l'aide des pinces.
Pour camping-cars équipés d'un auvent (Fiamma, omnistore, etc.) Si votre véhicule est équipé d'un auvent. Ensuite, vous pouvez utiliser le canal d'auvent intégré pour fixer votre auvent. Vous aurez besoin de quelques longueurs de Figure 8 et de quelques mètres de Kador. Localisez le canal d'auvent sur votre auvent éolien. Pour 2011, les auvents Fiamma auront 2 de ces canaux d'auvent. Sur d'autres auvents, ce canal d'auvent peut être moins évident et monté derrière le rail. Il ne vous reste plus qu'à fixer l'auvent sur votre auvent et à enrouler votre auvent à l'intérieur.
Veuillez noter que vous aurez peut-être besoin d'un kador spécial car le canal d'auvent d'un auvent à enroulement n'a que 4 mm de diamètre.
Vous pouvez également utiliser des ventouses (Dent Pullers) qui se fixent à l'auvent, puis la ventouse se colle à la camionnette en maintenant l'auvent solidement en place.
Les bandes magnétiques sont généralement accompagnées d'un chiffre 8. Cela vous permet de fixer l'auvent au chiffre 8 et l'aimant colle le fourgon en maintenant l'auvent en place. Les bandes magnétiques ne sont pas recommandées car elles pourraient endommager votre camping-car en laissant de profondes rayures lors des déplacements.
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Un auvent Breeze s'adaptera-t-il à une caravane GoPod ?
Oui, tant que le rail de l'auvent mesure plus de 140 cm et que la caravane ne dépasse pas la hauteur de 240 cm, un auvent Breeze conviendra parfaitement. Il suffit de faire passer le store avec des perles de 6 mm à travers le rail et il sera prêt à fonctionner.
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Quelle est la taille des cordons de mon auvent OLPRO Breeze ?
Dans toute notre gamme, tous les produits OLPRO sont livrés en standard avec un cordon de 6 mm. Il s’agit de la taille de rail d’auvent la plus courante. Cependant, nous vendons des kits spécialisés pour vous aider à adapter le store à différentes tailles.
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Les auvents peuvent-ils être utilisés comme abris autonomes ?
Tous nos auvents sont des auvents escamotables, ils résisteront donc comme une tente standard si vous décidez d'éloigner le véhicule. Le tunnel peut être roulé lorsqu'il n'est pas utilisé.
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Comment puis-je ouvrir les cadenas des Air Beams ?
Les cadenas sur les faisceaux d'air sont nécessaires pour empêcher les fermetures éclair de s'ouvrir sous la pression de la vessie intérieure. Ils peuvent être ouverts à l’aide d’un piquet de tente ou d’un objet de taille et de longueur similaires et ne nécessitent pas de clé.
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L'un de vos auvents s'adapte-t-il à l'arrière des véhicules ?
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Tentes
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Comment remplacer un faisceau d'air ?
Chez OLPRO, nous aimons rendre les choses simples et agréables. Cela signifie que si l'une de vos poutres devait éclater à cause d'une tempête ou d'un gonflage excessif, nous pouvons fournir un tout nouveau remplacement (cela inclut le manchon extérieur noir) pour le moins cher possible.
La poutre fournie aura déjà la chambre à air insérée et sera prête à être immédiatement insérée.
Pour retirer l'ancienne poutre ;
Dévissez la valve de l'extérieur de l'auvent/tente Décompressez la poutre à l'intérieur de la tente/auvent Retirez les bandes Velcro "Hey hop" ! La poutre est maintenant entièrement retirée et la nouvelle poutre peut être remplacée en suivant les mêmes étapes, mais à l'envers !
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Puis-je utiliser un gonfleur secteur pour gonfler les poutres ?
Nous vous recommandons d'utiliser la pompe manuelle incluse avec tous les achats de notre gamme Breeze, car elles sont spécialement conçues pour vous empêcher de surgonfler vos poutres. Les poutres peuvent exploser très rapidement avec un gonfleur électrique et pourraient potentiellement faire éclater la vessie si vous ne faites pas attention. Cependant, si vous souhaitez utiliser un gonfleur secteur, nous vous recommandons de ne pas gonfler à plus de 7 Psi. Les poutres qui éclatent suite à un surgonflage ne sont pas incluses dans votre garantie.
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Comment emballer un produit pop up ?
Nos produits Pop Up sont conçus de manière à être innovants et polyvalents, tout en étant pratiques en termes d'espace. Il y a un talent pour les ranger, mais une fois que vous l'aurez compris, tout ira bien. Consultez notre Chaîne Youtube pour notre gamme complète de vidéos montrant comment emballer nos produits Pop Up
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Comment monter et ranger nos tentes OLPRO POP
La technologie derrière nos tentes pop OLPRO est conçue pour être aussi simple que possible tout en gardant les éléments techniques au premier plan de sa conception. Les tentes elles-mêmes s'ouvrent littéralement et peuvent être montées en moins d'une minute. Les « arceaux » de la tente sont tous reliés à l'unité de compression principale qui lui donne sa forme et maintient la tension sur les arceaux.
Pour monter : dépliez simplement les pieds et étalez la tente, une fois qu'elle est prête - abaissez l'unité supérieure pour créer une tension sur les poteaux. Une fois que vous avez fait cela, fixez les coins et fixez vos haubans.
Pour ranger : Inversez les étapes ci-dessus et enclenchez les pieds vers le haut dans le poteau au-dessus. Ils peuvent être assez résistants, donc une bonne force peut être nécessaire pour les compacter.
Pour plus d'informations, veuillez consulter ici
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Comment remplacer un faisceau d'air ?
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Avant de commander
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Quelles options de paiement prenez-vous ?
Nous proposons un large éventail de façons d'acheter chez nous.
Nous acceptons les cartes de crédit (hors AMEX), les cartes de débit, Apple Pay, Google Pay et PayPal.
Pour plus d'informations sur les méthodes de paiement, veuillez visiter notre FAQ sur le paiement
Nous proposons également Klarna si vous souhaitez payer sur une période plus longue. Klarna vous permet de payer sur trois mois sans intérêt. En plus de Klarna, nous proposons Paypal 0% Finance qui vous couvre sur une période de 4 mois sur tous les paniers ci-dessus 118 €.
Si vous récupérez directement depuis notre entrepôt, nous acceptons les espèces ou l'une des méthodes ci-dessus.
Vous pouvez en savoir plus sur nos options de financement ici -
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Nous proposons Klarna si vous souhaitez payer sur une période plus longue. Klarna vous permet de payer sur trois mois sans intérêt. Nous proposons également Paypal 0% Finance. Sélectionnez le crédit PayPal à la caisse sur les paniers supérieurs à 118 €.
Plus de détails sur nos options de financement peuvent être trouvés ici
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Puis-je payer via PayPal ?
Oui, lorsque vous consultez le panier, vous pouvez sélectionner PayPal comme option de paiement après avoir procédé au paiement. Suivez les étapes et passez à la caisse avec PayPal.
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Quand accepterez-vous le paiement de ma commande ?
Nous prenons le paiement dès que la commande est passée. La plupart de nos articles sont en stock, il ne s'écoule donc généralement que quelques jours entre la réception du paiement et la réception de la commande.
Si vous ne payez pas pour la livraison le lendemain, votre commande devrait vous parvenir dans les 3 jours ouvrables. Si vous payez pour la livraison le lendemain et que vous avez commandé avant 14 heures, votre commande sera expédiée ce jour-là et vous sera livrée le jour ouvrable suivant. S'il est après 14h, il partira le lendemain pour le surlendemain.
Si vous achetez un produit en précommande, l'acompte, indiqué sur le produit, sera prélevé au moment de la commande - et le solde sera prélevé avant l'envoi du produit. Dans certains cas, le dépôt peut correspondre à la valeur totale du produit, mais cela sera clairement indiqué sur le produit au moment de l'achat et de la réception.
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Comment commander ?
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1. Recherchez l'article souhaité en tapant dans la barre de recherche ou en localisant le produit dans l'arborescence des catégories.
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Puis-je modifier ma commande ?
Si vous nous contactez à temps avant l'expédition ou l'emballage de l'article, nous ferons de notre mieux pour le modifier pour vous. S'il est trop tard pour modifier la commande, nous vous suggérons de refuser la livraison et lorsqu'elle nous reviendra, nous procéderons à un remboursement vous permettant de commander à nouveau ou d'organiser un échange.
Nos commandes sont récupérées par nos coursiers à 14h, toute modification doit donc être effectuée avant 14h le jour de la commande. Nous ferons de notre mieux pour modifier toute commande lorsque nous serons contactés. Cependant, pendant les hautes saisons, cela peut être impossible. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et nous essaierons de vous aider.
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Pourquoi n'ai-je pas reçu ma confirmation de commande ?
Tant que l’écran de commande terminée se charge après avoir passé la commande, votre commande aura été traitée.
Vous devriez recevoir une confirmation par e-mail. Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande dans une heure ou deux, veuillez nous contacter et nous pourrons réémettre un e-mail de confirmation.
Avant de faire cela, veuillez vérifier votre dossier spam, car c'est généralement là que l'e-mail est envoyé.
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Comment saurai-je quand ma commande sera expédiée ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que votre produit a été expédié. L'e-mail contient toutes les informations dont vous avez besoin - y compris votre transporteur, votre numéro de référence d'expédition et comment suivre votre commande.
Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez vérifier votre boîte aux lettres spam.
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Le statut de ma commande indique que celle-ci est livrée mais je ne l'ai pas reçue. Que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande mais qu'elle apparaît comme livrée, veuillez vérifier si elle a été laissée dans un endroit sûr qui a été spécifié. Vous pouvez également vérifier auprès d'un voisin si l'objet lui a été laissé.
Si après cela vous ne parvenez pas à localiser votre colis, veuillez contacter notre service client avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi afin qu'il puisse mieux vous aider. Nous sommes en mesure de demander un POD à tous nos coursiers, ce qui nous permettra de suivre le colis et de vous aider à résoudre votre problème.
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J'ai reçu ma commande mais il manque des pièces
Si vous pensez qu'il manque des articles dans votre colis, veuillez nous contacter immédiatement via le formulaire de contact ou via notre chat en direct. Veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous. Il arrive parfois que nous emballions des produits plus petits dans un produit plus grand. Veuillez ouvrir et cocher les boîtes pour vous assurer que les articles manquants ne sont pas emballés à l'intérieur.
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Où est ma commande?
Livraison
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Quelles options de livraison proposez-vous ?
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Quelles options de livraison proposez-vous ?
Notre livraison au Royaume-Uni est entièrement GRATUITE sur toutes les commandes, même pour les articles lourds comme les tentes et les auvents. Si vous souhaitez une livraison le jour ouvrable suivant pour votre commande, vous pouvez le sélectionner lors du paiement moyennant un supplément 8 € par commande.
Afin de pouvoir bénéficier d'une livraison le lendemain de votre commande, vous devrez commander avant 14h. Dans le cas contraire, il sera expédié le lendemain pour une livraison le lendemain (Veuillez noter que certains produits Regatta ne peuvent pas être achetés lors de la livraison le jour suivant. Vous saurez si vous en sélectionnez un et sélectionnez le jour suivant - l'option sera gagnée.) je ne serai pas là). Si vous commandez après 14h00 et sélectionnez la livraison le lendemain, votre colis sera assuré de nous quitter le lendemain pour le surlendemain, donc acheter à 14h30 et sélectionner la livraison le lendemain un mercredi signifie que le colis sera livré le vendredi.
Si vous avez besoin de votre produit le lendemain et qu'il est plus de 14 heures, appelez-nous d'abord.
Clients étrangers Si vous nous rendez visite depuis l'un de nos 60 sites internationaux, vos frais de livraison sont calculés avant le départ. Nous utilisons des transporteurs locaux pour vous garantir le prix le plus bas.
Nous ne proposons actuellement pas de Click and Collect en dehors du Royaume-Uni, mais toutes les livraisons sont rapides et vous pouvez nous contacter de la même manière pour nous parler.
Nos livraisons s'effectuent avec DHL, DPD ou Royal Mail. Vous recevrez des informations de suivi une fois votre article expédié.En savoir plus sur notre Livraison
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Puis-je utiliser un service Click and Collect ?
Nous proposons désormais Click & Collect GRATUITEMENT pour toutes les commandes au Royaume-Uni via HubBox.
Nous ne proposons pas HubBox en dehors du Royaume-Uni pour le moment.
Choisissez parmi plus de 4 000 emplacements pour faire livrer votre produit OLPRO à l'endroit de votre choix, puis récupérez-le à votre convenance.
HubBox est gratuit pour les achats
Trouvez l'emplacement HubBox le plus proche ici
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Combien de temps prend la livraison?
Tous les produits commandés doivent vous être livrés dans les 72 heures suivant l'expédition (hors week-end).
Ainsi, si vous commandez un lundi, vous devez vous attendre à une livraison le jeudi, si vous commandez un jeudi, vous devez vous attendre à une livraison un mardi.
Si vous souhaitez une livraison le jour ouvrable suivant, vous pouvez la sélectionner lors du paiement au prix de 8 €. Veuillez noter : certains produits Regatta ne peuvent pas être livrés le lendemain, donc l'option du lendemain peut ne pas être disponible à la caisse.
Vous serez informé à tout moment de l'emplacement de votre commande et vous pourrez la suivre via notre Suivi après expédition
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Les colis peuvent-ils être déposés en lieu sûr ?
Oui, veuillez l'ajouter aux notes de votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, grâce à votre numéro de suivi, vous pouvez l'organiser sur le site Internet des coursiers.
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Combien facturez-vous pour la livraison ?
Toutes les commandes au Royaume-Uni sont livrées GRATUITEMENT ! - Même sur nos produits plus volumineux. Cependant, si vous souhaitez une livraison le jour ouvrable suivant, cela représente un coût supplémentaire de 8 €. Les frais de livraison le lendemain sont forfaitaires, quel que soit le(s) produit(s) qui composent votre commande.
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Quel coursier livrera mon article?
Lorsque votre commande nous quitte, vous recevrez un e-mail confirmant la livraison et indiquant le transporteur choisi pour votre envoi.
Cela vous informera également du numéro de suivi qui peut être utilisé pour suivre votre commande
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Pourquoi avez-vous besoin de mon numéro de téléphone et de mon adresse e-mail ?
Votre adresse e-mail est essentielle pour que nous puissions envoyer votre confirmation de commande ainsi que votre e-mail d'expédition qui vous permet de suivre votre commande. Votre numéro de téléphone nous permet de vous contacter pour toute information concernant votre commande/expédition - surtout si votre commande concerne une ligne de précommande. Nous utilisons également votre numéro pour le transmettre directement à notre coursier au cas où il aurait besoin de vous contacter.
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Combien de temps les livraisons à l'étranger prennent-elles?
Cela dépend de votre emplacement, mais la plupart des livraisons vers l'Europe devraient vous parvenir dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables. Nous faisons de notre mieux pour vous informer de notre délai de livraison à la caisse en fonction du lieu.
La livraison vers l’Amérique/Asie/Australasie et l’Afrique peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables.
Nous fournissons des numéros de suivi sur tous nos envois internationaux afin que vous puissiez localiser votre colis et savoir où il se trouve à tout moment.
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Faites-vous la livraison le lendemain ?
Nous proposons un service de livraison le lendemain via DHL. Il s'agit de frais de commande forfaitaires de 8 € et ne s'appliquent que si vous commandez avant 14 heures (GMT). Plus d'informations peuvent être trouvées sur notre Next DayPage de livraison
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Dois-je attendre une livraison ?
Nous savons que tout le monde est très occupé de nos jours, il est donc assez gênant d'attendre un colis - cependant, depuis l'épidémie de coronavirus, certains coursiers ne prennent pas de signatures mais s'attendent à ce que s'ils vous ont donné un créneau horaire, s'ils livrent à cette heure-là et photographiez le produit livré - qui sera classé comme livré - il est donc fortement conseillé d'être chez vous à ce moment-là et si vous ne pouvez pas l'être, contactez le coursier pour reprogrammer. Cela vous protégera contre la perte de colis.
Si le colis est petit, il sera envoyé par Royal Mail qui ne précise pas de jours de livraison précis. Si vous n'êtes pas là lorsqu'ils appellent, ils laissent généralement une carte vous indiquant la marche à suivre.
Si l'article est volumineux, il est envoyé par DHL. Une fois votre commande scannée au dépôt local, vous devriez recevoir un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le colis en ligne. Si vous n'êtes pas présent le jour de livraison prévu, vous pouvez apporter les modifications suivantes : Partez dans un endroit sûr, partez chez un voisin, récupérez-le auprès de votre dépôt DHL UK local ou vous pouvez modifier la date de livraison.
Nous pouvons également livrer sur les lieux de travail ou chez des amis/parents qui seront livrés. Nous proposons également une option Click and Collect à la caisse afin que vous puissiez le récupérer dans un magasin local.
Nous avons mis toutes ces options en place afin que vous n'ayez pas à prendre de dispositions particulières, à avoir des jours de congé, etc. Si vous choisissez de prendre un jour de congé pour attendre la livraison, OLPRO Ltd ne pourra être tenue responsable de toute perte de revenus ou compensation suite à l'attente du colis.
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Puis-je collecter auprès de vous ?
Oui, vous pouvez - Lors du paiement, choisissez le retrait à l'entrepôt OLPRO.
Notre adresse est KDO Business Park, Little Witley, Worcestershire, WR6 6LG
Vous pouvez récupérer entre 9h et 17h tous les jours de la semaine. Vous recevrez une notification une fois que votre commande aura été récupérée, elle sera donc prête à être récupérée.
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Livrez-vous aux adresses BFPO ?
Oui, nous livrons aux adresses BFPO - remplissez simplement l'adresse lorsque nécessaire et nous l'expédierons directement à votre adresse BFPO.
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Frais de douane et d'importation
Si nous envoyons un article à l'étranger, la commande peut être soumise à des droits d'importation et à la TVA à l'importation qui seront perçus lorsque la commande atteint sa destination. Nous expédions toutes les commandes via un service DDP ce qui vous évite tout frais caché. Nous facturons la TVA et les droits au point d'achat directement sur notre site Web - nous le faisons à l'aide de notre calculateur précis de TVA et de droits qui applique les bons frais en fonction de l'emplacement. OLPRO LTD n'a aucun effet sur ces frais et ne peut pas indiquer le montant qui sera payable. Si vous avez besoin de plus amples informations, contactez votre autorité locale compétente ou votre service des douanes avant de passer votre commande.
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Quelles options de livraison proposez-vous ?
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Problèmes avec ma livraison
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Comment puis-je suivre ma livraison ?
Nous voulons rendre les achats avec OLPRO aussi simples que possible - tout au long de l'expérience client complète. Pour ce faire, nous avons créé un portail de suivi qui vous permet de suivre le parcours de vos colis depuis notre entrepôt jusqu'à votre porte d'entrée. Tout ce dont vous avez besoin est votre numéro de commande, qui figure sur votre confirmation de commande, ainsi que l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone figurant sur les détails de votre commande.
Avec ces informations à portée de main, vous pouvez facilement localiser où se trouve votre colis grâce à notre portail de suivi. À partir de là, vous pourrez vous inscrire pour recevoir des mises à jour par courrier électronique en cas de changement dans le statut de vos colis.
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Pourquoi n'ai-je pas reçu de numéro de suivi ?
Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi pour votre commande, ne vous inquiétez pas. Vous pourrez toujours suivre la localisation de vos colis grâce à notre portail de suivi. Tout ce dont vous aurez besoin est un numéro de commande et une adresse e-mail ou un numéro de téléphone pour récupérer les mises à jour sur votre envoi.
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Mon colis a été retourné à l'expéditeur, que faire ?
Dans les rares cas où vous avez suivi votre colis et qu'il a atteint un stade où il nous a été renvoyé, vous devrez nous contacter directement, soit via le formulaire de contact ci-dessous, soit via notre chat en direct. Veuillez fournir votre numéro de commande et votre numéro de suivi si possible afin que nous puissions l'examiner et contacter le transporteur pour en savoir plus sur la raison pour laquelle celui-ci a été retourné.
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Comment saurai-je quand ma commande sera expédiée ?
Une fois votre commande préparée, emballée et expédiée, vous recevrez une notification par e-mail vous informant des détails de l'expédition. Cela inclura les articles de votre commande, le numéro de suivi du transporteur avec lequel elle a été envoyée et l'adresse de livraison.
Grâce à ces informations, vous pourrez piste votre colis jusqu'à votre porte.
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Comment puis-je suivre ma livraison ?
Retours
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Quelle est votre politique de retour ?
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Quelle est la politique de retour d'OLPRO ?
Nous sommes là pour vous aider autant que possible, c'est pourquoi nous avons introduit notre Politique de retour sans problème sous 30 jours. Cette politique vous accorde un délai de grâce de 30 jours pour retourner votre commande. Cette politique vous couvre pour les articles dont vous ne voulez plus, ainsi que pour tout ce dont vous pourriez ne pas être satisfait. Tous les articles que vous souhaitez retourner seront à vos frais, à moins qu'ils ne soient arrivés avec un défaut du fabricant.
Nous proposons un Politique de retour sans problème sous 30 jours, soit 16 jours supplémentaires par rapport à la réglementation en matière de vente à distance, ce qui, espérons-le, vous donnera suffisamment de temps pour décider si le produit vous convient. Si vous achetez quelque chose dont vous ne voulez plus lorsque vous le recevez, vous pouvez nous le retourner à vos frais.
Renvoyez-nous uniquement les produits achetés directement auprès d'OLPRO LTD. Si vous avez acheté le produit auprès d'un détaillant, veuillez lui retourner le produit conformément à votre achat initial et à ses propres procédures de retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, l'article doit être inutilisé, dans son emballage d'origine et dans un état revendable. Si nous recevons le produit et qu'il ne répond pas à ces critères, des frais de traitement de 10 % seront facturés. À la réception du produit, nous vous rembourserons le paiement dans les 14 jours.
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Conseil sur les conditions de retour
Si vous envisagez de retourner un produit de votre commande, vous devrez vous assurer que l'article nous est retourné dans un état revendable. Ne nous renvoyez jamais votre produit dans un état humide ou sale, dès réception d'un produit mouillé, il sera photographié et vous sera renvoyé à vos frais. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour qui revient et n'est pas dans un état revendable.
Plus d'informations concernant la condition requise lors du retour d'un article peuvent être trouvées sur notre Page de retour
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Quelle est la politique de retour d'OLPRO ?
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Comment retourner un article de ma commande ?
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Comment puis-je retourner un article ?
Si vous êtes toujours dans votre délai de retour de 30 jours, le retour d'un article est simple. Tout ce que vous avez à faire est commencez votre retour. Vous aurez besoin de votre numéro de commande et de votre adresse e-mail pour commencer, puis vous suivrez les étapes pour sélectionner l'article à retourner et le transporteur avec lequel le retourner.
Il vous sera ensuite présenté l'étiquette de courrier que vous devez générer et télécharger, une fois téléchargée, attachez-la à votre colis et retournez-la dans l'un des nombreux magasins qui acceptent les retours de colis.
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Que dois-je faire si j'ai reçu la mauvaise couleur ?
Dans les rares cas où vous avez reçu un produit de mauvaise couleur, veuillez contacter notre service client qui pourra organiser une collecte de votre article, ainsi qu'un remboursement ou un remplacement pour le bon article.
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L'article que j'ai commandé est arrivé endommagé, que dois-je faire ?
Nous sélectionnons nos coursiers en fonction du service qu'ils fournissent à nos clients. Si votre colis arrive endommagé, nous vous conseillons de prendre des photos de son arrivée, montrant des visuels des dégâts. Ensuite, envoyez un e-mail à notre service client avec les images ainsi qu'une description détaillée indiquant si le produit lui-même est endommagé. Notre équipe du service client vous répondra dans les 48 heures* pour résoudre votre problème.
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Combien de temps puis-je conserver un article avant de vous le retourner ?
A compter de la date de livraison, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre produit. Passé ce délai, vous ne pourrez plus prétendre à un remboursement.
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Combien de temps faut-il avant que je reçoive un remboursement ?
Une fois votre article reçu et réservé dans notre entrepôt, il devra être vérifié par notre équipe de garantie pour déceler tout défaut potentiel. Si l'article est classé comme revendable et éligible à un remboursement, il faudra 3 à 5 jours ouvrables pour que celui-ci soit remboursé par notre équipe de comptabilité. Veuillez noter qu'aux heures de pointe, cela peut prendre plus de temps.
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Que se passe-t-il si je manque une collecte ?
Si vous manquez un enlèvement par notre transporteur, ne vous inquiétez pas. Habituellement, le transporteur tentera à nouveau de récupérer le colis le jour ouvrable suivant pour essayer de recevoir le colis. Si le lendemain est passé et que nos coursiers n'ont pas réessayé de récupérer le colis, veuillez contacter notre service client et fixer à nouveau une date de retrait plus appropriée.
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Mon retour a-t-il été reçu ?
En haute saison, nous recevons un volume élevé d'articles dans notre entrepôt, ce qui prend parfois un certain temps pour passer. Notre équipe des retours travaille dur pour s'assurer que vous serez informé de votre retour une fois qu'il aura été reçu et validé par notre équipe de garantie. Dans la plupart des cas, votre remboursement sera transmis directement à notre équipe de comptabilité qui traitera un remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
garantie
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Quelle est votre politique de garantie ?
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Quelle est la politique de garantie OLPRO ?
Notre politique de garantie se compose de deux types de politique différents. La première est notre garantie OLPRO de 365 jours – qui vous couvre sur tous vos produits de marque OLPRO pendant un an. Notre deuxième garantie est une garantie de deux ans sur la toile qui s'applique à notre gamme de tentes et d'auvents et est conçue pour vous donner une année supplémentaire pour vous prémunir contre les défauts de fabrication.
Pour connaître l'intégralité des conditions générales concernant nos politiques de garantie et pour voir ce qui est couvert, veuillez consulter ici. -
Proposez-vous un service de réparation ?
Notre service de réparation est proposé au cas par cas - Si vous avez constaté un défaut de fabrication affectant votre tente ou votre auvent, veuillez contacter notre service client. Dans la plupart des cas, ils vous proposeront une gamme de solutions pour résoudre votre problème. Cela peut inclure notre service de réparation. Ce service n'est pas disponible dans les cas où vous n'avez pas été référé par notre équipe du service client.
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Avez-vous des centres de service ?
Nous n'avons pas de centres de services.
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Quelle est la politique de garantie OLPRO ?
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Questions générales sur la garantie
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J'ai besoin d'une pièce de rechange pour ma tente/auvent où puis-je la commander ?
Si vous avez besoin d'une pièce de rechange pour votre tente ou votre auvent, veuillez consulter nos pages de pièces de rechange où vous pourrez voir toutes nos pièces disponibles pour notre gamme actuelle. Si vous ne voyez pas la pièce que vous recherchez, veuillez nous contacter et nous vous aiderons de la meilleure façon possible à en trouver une.
Voir notre pièces de rechange pour tente et notre Pièces de rechange pour auvent pour trouver la pièce qui vous convient.
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Combien de temps jusqu'à ce que je reçoive une réponse à mon e-mail ?
Nous surveillons tous les e-mails et les temps de réponse aux e-mails
La plupart du temps, vous pouvez vous attendre à une réponse à toute communication dans les 24 heures – tel est notre objectif. Pendant les périodes les plus chargées, veuillez prévoir jusqu'à 48 heures pour répondre, car nous voulons nous assurer que nous donnons à chacun les informations correctes.
C'est pourquoi nous avons créé cette FAQ complète avec des réponses à toutes vos questions courantes ainsi que certaines questions techniques. Nous fournissons également autant d'informations détaillées que possible sur chacune des spécifications des pages produits.
Une fois que vous avez envoyé un e-mail via le formulaire de contact, veuillez ne pas en envoyer un autre car cela ralentit notre temps de réponse. Si votre demande est urgente, vous pouvez nous contacter via notre chat en direct disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h et disponibilité limitée le samedi en haute saison.
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Ma tente/auvent est-elle protégée par une politique de garantie ?
Votre tente ou auvent est protégé par notre politique de garantie pendant deux ans. Ceci s'applique à partir de la date à laquelle vous avez reçu votre commande. Pour plus d'informations sur notre politique de garantie, veuillez consulter ici
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Quelle est la durée de la période de garantie ?
Notre période de garantie commence à compter de la date de réception de votre commande. Dans la plupart des cas, votre commande sera classée sous notre garantie de 365 jours qui vous couvrira pendant un an. Cependant, sur les tentes/auvents, nous avons une garantie de deux ans qui vous couvre pendant deux ans à compter de la date de réception. Notre politique de garantie complète peut être trouvée ici
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L'article que j'ai commandé est arrivé endommagé, que dois-je faire ?
Nous sélectionnons nos coursiers en fonction du service qu'ils fournissent à nos clients. Si votre colis arrive endommagé, nous vous conseillons de prendre des photos de son arrivée, montrant des visuels des dégâts. Ensuite, envoyez un e-mail à notre service client avec les images ainsi qu'une description détaillée indiquant si le produit lui-même est endommagé. Notre équipe du service client vous répondra dans les 48 heures* pour résoudre votre problème.
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Mes poteaux de tente sont-ils couverts par la garantie ?
Les dommages causés aux auvents et aux poteaux de tente ne sont pas couverts par la garantie OLPRO car ils sont considérés comme une usure normale, quels que soient l'âge et l'utilisation. Nous ne couvrons pas les bris de poteaux car il existe différents facteurs expliquant les causes de leurs dommages. Les plus courants se produisent lors du montage, du stockage et du transport.
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Que dois-je faire si je pense que ma tente/auvent présente un défaut ?
La première chose à faire est de prendre des images du défaut/défaut. Assurez-vous de lire notre page de garantie pour vous assurer que votre produit est couvert par les termes de la garantie. Dans les cas où vous êtes couvert, nous vous recommandons de prendre des photos du défaut et d'envoyer un e-mail à notre service client avec des photos. De cette façon, nous pouvons revoir l'image et dans les cas où votre défaut relève d'un défaut de fabrication, nous pouvons remplacer ou réparer votre produit. Dans les cas où votre produit n'est pas couvert par notre garantie ou pour des problèmes que nous ne considérons pas comme des défauts de fabrication, vous pouvez visiter notre page de pièces de rechange pour trouver les fournitures nécessaires à la réparation de votre produit.
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Comment réparer ma tente ?
Les poteaux de tente peuvent être achetés directement sur notre site Internet et passés à travers les manchons pour remplacer les poteaux précédents – cela s'applique également aux poutres pneumatiques. Pour plus d'informations sur la réparation de votre produit, veuillez contacter le service client pour obtenir des conseils spécifiques.
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Comment réparer un poteau endommagé ?
La meilleure façon de réparer un poteau endommagé est d’utiliser un kit de réparation de poteaux. Celui-ci contiendra généralement tous les segments nécessaires pour réparer un poteau jusqu'à votre retour de vacances et dans une meilleure position pour le remplacer. Nous vendons une gamme de kits de réparation sur notre site Internet.
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Comment remplacer les poutres ?
Les poutres sont simples à remplacer, il suffit de dégonfler la poutre et de la retirer du manchon intérieur gris qui la maintient en place. Vous n'avez pas besoin de décompresser le faisceau noir lui-même car il ne s'agit que d'une seule unité. Remplacez-le simplement par une nouvelle poutre et regonflez-le pour restaurer la structure de votre tente ou de votre auvent.
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J'ai besoin d'une pièce de rechange pour ma tente/auvent où puis-je la commander ?
Général
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Requêtes générales
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Votre site Web est-il sécurisé?
Le moyen le plus simple de vérifier qu'un site Web est sécurisé est de rechercher un certificat SSL installé sur un site Web. Ceux-ci sont facilement identifiables en vérifiant en haut du navigateur où vous saisiriez une URL. Dans la barre d'URL à gauche du domaine que vous avez saisi, vous verrez un cadenas et le site Web commencera également par https:// plutôt que http://, ce qui indique que votre site Web dispose d'un certificat SSL installé et qu'il est sécurisé.
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Comment me désabonner de la réception de vos e-mails promotionnels ?
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le bouton « Se désinscrire » en bas de l'e-mail. Une fois que vous aurez confirmé, vous serez supprimé de notre liste et ne recevrez plus aucune communication de notre part.
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Comment puis-je être informé des nouveaux produits et offres ?
Abonnez-vous à notre newsletter pour toutes nos dernières mises à jour de produits ! - Nous organisons des concours mensuels pour gagner des bons d'achat et proposer les dernières et meilleures offres ! Si vous souhaitez vous abonner, faites défiler vers le bas de la page et saisissez votre adresse e-mail.
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Pouvez-vous fournir un reçu de TVA?
Nous sommes une entreprise enregistrée à la TVA au Royaume-Uni et, par conséquent, nous sommes légalement tenus de facturer la TVA sur tous les achats. Si vous êtes exonéré de TVA, vous devriez pouvoir le récupérer auprès des autorités compétentes. Nous sommes en mesure de fournir un reçu/facture de TVA sur demande.
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Proposez-vous des achats hors TVA ?
Nous sommes une entreprise enregistrée à la TVA au Royaume-Uni et, par conséquent, nous sommes légalement tenus de facturer la TVA sur tous les achats. Si vous êtes exonéré de TVA, vous devriez pouvoir le récupérer auprès des autorités compétentes. Nous sommes en mesure de fournir un reçu/facture de TVA sur demande.
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Dois-je m'inscrire pour magasiner en ligne?
Non, vous n'avez pas besoin de créer un compte pour acheter en ligne avec nous. Vous pouvez payer en tant qu'invité pour un processus rapide. Cependant, nous vous recommandons de créer un compte si vous achetez régulièrement pour vous éviter des tracas.
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Réductions de prix, soldes et offres
Tout au long de l’année, nous pouvons organiser des soldes, des réductions de prix et des offres sur l’ensemble de notre gamme de produits. Les prix sont disponibles pour une durée limitée seulement. Nous ne sommes pas en mesure d'honorer nos prix de vente une fois la vente terminée.
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Ma tente est mouillée à l’intérieur, est-ce qu’elle fuit ?
La condensation dans la tente peut être confondue avec une fuite dans la tente. Les tissus imperméables d’aujourd’hui sont extrêmement efficaces pour empêcher l’eau de pénétrer, mais cela signifie que la vapeur d’eau ne peut pas s’échapper. Si l'eau se répand sur le tissu, il s'agit probablement de condensation.
Si un flux provient d'un point d'accès, il peut s'agir d'une fuite mais il peut également s'agir d'une accumulation de condensation à son point le plus bas. Si vous trouvez une flaque d’eau sur le tapis de sol sans point d’entrée visible, il peut s’agir de condensation s’écoulant du plafond.
Si vous pensez que ce qui arrive à l’extérieur d’un verre de liquide froid est similaire à ce qui arrive à l’intérieur d’une tente. L'air à l'extérieur de la tente est comme le liquide froid à l'intérieur du verre, l'intérieur de la tente est comme l'air chaud à l'extérieur du verre, où l'air chaud et humide rencontre une surface froide, de la condensation se produit.
Même les campeurs chevronnés ont été choqués par la quantité d’eau pouvant être produite par condensation. 1 personne = 1 pinte ou plus d'eau par nuit, y compris d'autres sources d'eau, par exemple des vêtements mouillés, la cuisine à l'intérieur de la tente, l'air humide déjà présent.
Si vous pensez que votre tente fuit et qu'il n'y a pas de condensation, vous devriez pouvoir trouver le joint par lequel l'eau s'infiltre. Il est probable qu'en cas de fuite, un joint se soit descellé. Nous fournissons un tube de scellant pour joints avec chaque tente vendue, celui-ci peut être appliqué et une fois séché, il refermera le joint et empêchera la fuite.
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Comment puis-je nettoyer ou traiter la moisissure sur ma tente ?
La prévention est essentielle lorsqu'il s'agit de moisissure sur votre tente, même si vous suivez des étapes simples pour contribuer à la prévenir, cela peut limiter le volume de moisissure que vous aurez sur votre toile. La moisissure peut être tuée avec du vinaigre blanc. Appliquez-le sur la zone affectée et laissez-le sécher, une fois sec, frottez-le avec une brosse à l'aide d'un anti-moisissure pour toile. Alternativement, vous pouvez utiliser un mélange fait maison de sel, de citron et d’eau chaude. Assurez-vous que le produit anti-moisissure est adapté à la toile et évitez d'utiliser des savons détergents ou de l'eau de Javel. Une fois le moule nettoyé, traitez la toile avec un traitement pour toile afin de lui redonner ses qualités d'origine.
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Comment réparer ma tente ?
Tout d’abord, vous devez vérifier si votre tente a effectivement besoin d’être imperméabilisée. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un vaporisateur et vaporiser de l'eau sur votre toile lors du montage. L'eau doit perler et s'écouler sur la toile sans être absorbée. Si vous remarquez qu'elle pénètre dans votre tente, elle pourrait nécessiter une imperméabilisation.
Lorsqu'il s'agit de réprimer, il est préférable de trouver une journée où il fait chaud et sec. Nous vous recommandons de monter la tente de manière à ce que la toile soit tendue et que vous puissiez accéder à toute la toile.
Selon le imperméabilisant que vous utilisez, la toile devra peut-être être mouillée ou sèche pour l'application. Habituellement, la plupart des imperméabilisants exigent que vous peigniez sur le tissu et que vous le laissiez sécher. Assurez-vous de contourner chaque panneau et assurez-vous d’en appliquer une bonne quantité.
Une fois votre toile sèche, retestez l'imperméabilisation en utilisant à nouveau votre flacon pulvérisateur.
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Ma tente est décolorée après de nombreuses utilisations – que dois-je faire ?
Si votre tente s'est décolorée après de nombreuses utilisations, il se peut que la protection anti-UV soit un peu usée. Vous devrez repeindre votre toile avec un spray de revêtement UV pour restaurer la protection UV.
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Quelle est la meilleure façon de ranger ma tente entre deux voyages ?
Le stockage des tentes est très important lorsqu’il s’agit de maintenir la durée de vie de vos tentes. Lorsque vous rangez votre tente, il est important de vous assurer qu'elle est sèche et propre lorsqu'elle est emballée dans le sac. Cela aidera à empêcher la moisissure et l’humidité d’endommager la toile. Vous devez toujours ranger votre tente ou votre auvent dans un endroit sec et à l’abri de la lumière directe du soleil. Cela aidera à empêcher les rayons UV d’endommager le revêtement de la tente et de décolorer le tissu. Cela aidera également à prévenir la moisissure et l'humidité qui pourraient endommager à la fois le sac de tente et votre tente.
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Comment laver mon sac de couchage ?
Nous vous recommandons d'utiliser une méthode de lavage localisé pour les sacs de couchage. A l'aide d'une éponge et d'un seau d'eau chaude savonneuse, tamponnez les zones sales du sac de couchage et brossez légèrement les éventuelles saletés. Évitez si possible de tremper le sac de couchage pendant de longues périodes car cela endommagerait l'imperméabilité du tissu. Évitez d'utiliser des machines à laver car cela pourrait endommager le sac de couchage ou pire encore, cela pourrait endommager votre machine à laver. Pour le séchage, nous recommandons de sécher à l'air libre jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.
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Comment plier et ranger ma tente familiale ?
Vous venez de terminer votre voyage de camping et vient maintenant la redoutable tâche de ranger vos bagages. Laissez une porte ouverte à une extrémité de votre tente pour permettre à l'air de s'échapper de la toile pendant que vous l'enroulez. Pliez votre toile à la longueur du sac de tente pour vous assurer qu'elle s'adaptera. Vous ne voulez pas le rouler et le plier pour vous rendre compte qu'il est trop grand pour le sac. Roulez lentement et fermement à partir d’une extrémité en forçant autant d’air que possible. Une fois que vous êtes arrivé à la porte, la toile doit être suffisamment petite pour pouvoir être attachée et mise dans le sac.
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Vos produits sont-ils accompagnés d'instructions ?
Nos produits sont emballés avec un insert de carte placé dans une pochette transparente sur votre sac de tente/auvent. Au dos de la fiche produit se trouvent des instructions détaillées indiquant le pitch parfait.
Si vous ne les avez pas reçus ou si les instructions de votre produit sont endommagées, vous pouvez localiser le PDF Comment ce store résiste-t-il aux rayons UV ?
Requêtes générales 18 Texte
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Quand recommandez-vous d’utiliser les sangles tempête ?
Nous recommandons d'utiliser les sangles tempête dès que le vent commence à se lever. Cela contribuera à garantir que votre auvent/tente est dans une position solide face à tout vent qui pourrait se lever instantanément. Il est toujours préférable d'être préparé lorsque l'on s'attend à du mauvais temps
Dans des conditions météorologiques extrêmes, nous vous recommandons de déposer votre tente/auvent pour le moment afin de résister aux pires conditions. Avec les tentes/auvents gonflables, c'est beaucoup plus facile à faire car vous pouvez simplement regonfler vos poutres une fois la pire des tempêtes passée.
Veuillez noter que votre tente/auvent n'est pas couvert par la garantie pour tout dommage causé par les tempêtes ou les conditions météorologiques extrêmes.
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Dois-je lancer avec toutes mes haubans ?
Pour les meilleures pratiques, nous vous recommandons de planter votre tente avec tous les haubans et points d'ancrage fixés. Il s'agit de garantir que le produit fonctionne comme il a été testé pour ce faire. Cela garantira également que vos poteaux et votre toile ne subissent aucune tension inutile qui pourrait entraîner des déchirures ou des cassures. Les haubans sont là pour plusieurs raisons, notamment la ventilation, la stabilité, l'espace et pour rester au sec.
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Que dois-je faire si mon faisceau d'air OLPRO éclate pendant que je suis en vacances ?
Dans le cas malheureux où vous rencontrez un problème avec votre faisceau d'air pendant votre absence, vous pouvez faire certaines choses. Si la poutre n'a pas réellement éclaté mais est sortie du boîtier noir, vous pouvez dégonfler la poutre et refermer le boîtier en le fixant avec un serre-câble ou quelque chose pour maintenir les fermetures éclair ensemble.
Si votre vessie a éclaté, la meilleure solution est de dégonfler les autres poutres pour éviter tout dommage/stress. Vous pouvez commander des poutres de remplacement via un service le lendemain dans votre camping – la livraison s'applique uniquement en semaine.
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Votre gamme Husk est-elle vraiment fabriquée à partir de balles de riz ?
Requêtes générales 22 Texte
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Quels produits recommanderiez-vous pour nettoyer les murs intérieurs de la tente ?
Nous vous recommandons d'utiliser un savon non détergent pour nettoyer les parois de votre tente. Tente de détergents pour favoriser la pénétration de l'humidité à travers les tissus afin de les nettoyer, ce qui pourrait endommager les propriétés imperméabilisantes. Dans les cas extrêmes, vous pouvez utiliser du savon détergent pour nettoyer votre toile – mais veillez à l’imperméabiliser efficacement par la suite pour restaurer le revêtement imperméable.
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Prendre soin de votre vaisselle ?
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Ai-je besoin d’un tapis de sol au sol ?
Les tapis de sol Footprint ne sont pas essentiels en matière de camping. Toutes nos tentes et auvents sont livrés avec un tapis de sol entièrement cousu qui a un indice H/H de 10 000 mm. Cependant, les empreintes de pas sont efficaces pour garder le tapis de sol principal de votre tente/auvent propre. Il est beaucoup plus facile d'essuyer ou d'arroser votre tapis de sol que d'essayer de nettoyer le tapis de sol fixé à votre tente/auvent.
Les tapis de sol Footprint sont également très adaptés aux terrains plus difficiles. Ils aideront à protéger votre tapis de sol contre les déchirures ou les perforations causées par des pierres ou d'autres objets pointus sur lesquels vous pourriez être lancé.
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J'aimerais vous envoyer des photos du store en action – où puis-je les publier ?
Si vous avez des clichés de produits OLPRO, nous serions ravis de les voir. Vous pouvez nous identifier sur nos réseaux sociaux dont les liens sont liés au pied de page du site Web. Vous pouvez également les télécharger via notre portail d'évaluation.
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Votre site Web est-il sécurisé?
Astuces conseils
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Préparation du camping
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Qu'est-ce qu'un système d'anneaux et de broches ?
Le système d'anneaux et de broches est un système de fixation des arceaux au tapis de sol. Il est conçu pour donner à la tente une forme de base tout en fournissant suffisamment de tension sur les poteaux pour maintenir le tissu tendu. Essentiellement, la goupille s’insère dans le bas du poteau de la tente pour fournir suffisamment de tension pour que le poteau se cambre.
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Avez-vous des vidéos pédagogiques ?
Nos produits sont accompagnés d'instructions pour vous conseiller sur l'emplacement idéal. Cependant, nous proposons également une large gamme de vidéos pédagogiques sur notre site. Chaîne Youtube , vous pourrez trouver ici votre produit et voir comment nous obtenons le pitch parfait à chaque fois.
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De quoi ai-je besoin pour camper ?
La préparation est essentielle pour toute activité de plein air, surtout lorsque vous quittez le confort de votre luxe quotidien pour revenir à l'essentiel et renouer avec la nature. Nous avons conçu la liste de contrôle parfaite pour vous assurer que vous êtes prêt à partir.
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De quelle taille de tente ai-je besoin ?
Nous avons conçu la solution idéale pour trouver la taille de tente idéale pour vous. Vous pouvez découvrir ce que nous recommandons en fonction de quelques questions.
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Dois-je planter ma tente avant de partir ?
Monter sa tente avant de partir est l'un des aspects les plus essentiels du camping et toujours oublié. Nous ne saurions trop insister sur l'importance de vous familiariser avec votre tente avant d'arriver sur le site. L'équipe a conçu les instructions du produit pour qu'elles soient simples et faciles à présenter et à emballer. Cependant, il est toujours préférable de connaître sa propre façon de monter sa tente, c'est promis, cela évitera bien des disputes.
En règle générale, avant de partir, vérifiez que vous disposez de toutes les pièces de votre tente (utilisez la notice comme liste de contrôle). De plus, planter votre tente vous donnera une dernière chance de la vérifier pour déceler tout dommage, tache d'humidité ou problème qui pourrait écourter vos vacances.
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Que signifie la charge hydrostatique (HH) ?
La colonne d'eau (H/H) est la mesure de l'imperméabilité d'un tissu. La mesure est basée sur le nombre de millimètres d’eau qu’il faudrait (dans une colonne) pour pénétrer dans le tissu. Sur la base de cette mesure de 5 000 mm H/H (ce qui correspond à la plupart de nos toiles), il faudrait 5 mètres d'eau avant de pénétrer dans le tissu et de permettre à l'eau d'entrer.
Le H/H d'une tente doit être d'environ 1 000 mm pour résister à de légères averses. Il s'agit de la classification industrielle en matière d'étanchéité. En cas de vents forts et de fortes pluies, une plus grande pression sera exercée sur le tissu et, par conséquent, les tentes nécessiteront un H/H plus élevé pour résister à ces conditions.
Nos notes H/H figurent sur nos descriptions de produits. Pour plus d’informations, contactez notre équipe du service client.
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Qu’est-ce que la protection UV ?
Si vous passez beaucoup de temps à camper en plein air, vous passerez beaucoup de temps exposé aux éléments. Surtout au soleil, comme vous appliqueriez une crème solaire sur votre peau lorsque vous passez une journée à la plage, vous devrez peut-être de temps en temps repeindre votre toile pour lui redonner ses qualités. Nos toiles sont conçues pour offrir une protection UV afin de vous protéger des rayons nocifs du soleil ainsi que de maintenir la résistance et les qualités du tissu.
Cependant, avec le temps, ces qualités peuvent s’épuiser. L'entretien de votre tente est un élément essentiel pour prolonger la durée de vie de vos produits. Nous vous recommandons de laver, d'imperméabiliser et d'appliquer une protection UV tous les deux ans (sur la base d'une moyenne de 2 à 3 semaines d'utilisation par an) pour vous aider à restaurer votre tente afin que vous puissiez en profiter. plus longtemps.
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Qu'est-ce qu'un système d'anneaux et de broches ?
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S'en aller
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Sécurité incendie en camping
Profiter du grand air en camping peut toujours comporter des risques – l’un des plus grands risques est l’incendie. Qu'il s'agisse d'un feu ouvert, d'un barbecue, d'une cuisinière à gaz ou de bougies, il y a toujours des risques. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à atténuer tout risque afin que vous puissiez profiter de votre séjour en toute sécurité.
Assurez-vous que tous les feux se trouvent à au moins 5 mètres des murs de la tente, des haies, des branches basses et des objets inflammables. Gardez vos feux petits pour éviter que des étincelles ou des débris ne crachent et ne mettent le feu à votre tente – vous pouvez même envisager un petit extincteur ou un seau d’eau.
Les cuisinières à gaz et les barbecues dégagent du monoxyde de carbone, un gaz inodore pouvant provoquer une intoxication. Prévoyez suffisamment de ventilation et d'espace lorsque vous utilisez du gaz pour éviter les accumulations susceptibles de provoquer un empoisonnement. Éloignez-les de votre tente et ne les utilisez jamais à l'intérieur.
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Les meilleurs conseils pour un pitch parfait
On nous demande souvent quel est le meilleur endroit pour planter sa tente. L'équipe d'OLPRO a rédigé un article pratique expliquant ce qu'il faut rechercher et ce qu'il faut éviter lors de la recherche de l'endroit idéal pour établir un camp de base. Consultez notre Emplacement parfait.
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Qu'est-ce que le monoxyde de carbone ? Comment prévenir une intoxication au monoxyde de carbone
Le monoxyde de carbone peut tuer – c'est aussi simple que cela. Le monoxyde de carbone est un gaz incolore et inodore extrêmement toxique. À des concentrations élevées, il peut tuer et à des concentrations plus faibles, il peut vous rendre extrêmement malade. N'emportez jamais de barbecue dans une tente, même pendant les nuits froides. N'utilisez pas d'appareils à combustible comme source de chaleur, ils dégagent souvent du CO même lorsqu'ils fonctionnent bien. Un autre conseil essentiel est de ne pas cuisiner dans votre tente, faites-le toujours dans un espace bien aéré et ouvert. Si vous cuisinez sous un auvent ou une extension, fermez toutes les portes de la tente et laissez circuler autant d'air que possible pour aider à évacuer ces mauvaises vapeurs. Si vous présentez des symptômes d’intoxication au monoxyde de carbone, notamment des maux de tête, des étourdissements, des douleurs à l’estomac ou un essoufflement, consultez immédiatement un médecin.
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Comment prévenir les dommages dus au stress thermique sur la mélamine
S'en aller 4 texte
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Ai-je besoin d’un tapis de sol respirant ?
Nos produits ne sont pas livrés avec des tapis de sol respirants, car les tapis de sol entièrement cousus en 10 000 H/H font partie intégrante de la structure et des performances de la tente ou de l'auvent. Les tapis de sol respirants sont parfaits pour permettre à l'eau de s'échapper et pour encourager un flux d'air pour aider à maintenir le sol en dessous de vous. De ce fait, ils laissent également entrer l'eau, si vous campez sur un emplacement humide, vous pourriez trouver de l'eau qui remonte sous vos pieds. Des tapis de sol respirants peuvent être posés avant de monter votre tente pour aider à atténuer certains des problèmes rencontrés par les propriétaires d'emplacements. Il est toujours sage de rechercher votre emplacement avant de réserver, car certains campings n'autorisent que des tapis de sol respirants à moins qu'ils ne soient attachés à votre tente.
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Pouvons-nous cuisiner sous la verrière ?
Les cuisinières à gaz et les feux dégagent du monoxyde de carbone en abondance. Lorsque vous campez, il est essentiel de vous assurer que vous ne cuisinez pas dans un espace clos ou à l'intérieur de la tente elle-même, afin que le monoxyde de carbone puisse se disperser et ne provoque pas d'intoxication au monoxyde de carbone.
Lorsque vous cuisinez sous un auvent, il est important de vous assurer que la tente est fermée pour empêcher les mauvaises choses d'entrer. Assurez-vous d'avoir une circulation d'air et une ventilation suffisantes sous l'auvent. Cela aidera à réguler les niveaux de monoxyde de carbone, assurant ainsi votre sécurité.
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Sécurité incendie en camping
OLPRO
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À propos d'OLPRO
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Qui sommes-nous et où sommes-nous
OLPRO a la réputation de créer des produits de loisirs de plein air exceptionnels pour ses clients aventureux du monde entier.
Grâce à son équipe d'experts compétents avec une passion profonde et authentique pour le plein air, OLPRO propose une gamme de produits uniques et de haute qualité qui changent le visage des loisirs de plein air.
L'équipement de camping et de camping-car n'a pas besoin d'être simple et ennuyeux - c'est pourquoi les produits OLPRO présentent des designs lumineux et colorés qui se démarquent de la foule.
En utilisant les technologies et les matériaux les plus récents, OLPRO propose une grande variété de produits de pointe, notamment des tentes primées, des auvents, du mobilier d'extérieur, de la vaisselle en mélamine, des vêtements et des accessoires.
Notre adresse est la suivante : OLPRO LTD UNIT 6 KDO BUSINESS PARK LITTLE WITLEY WORCESTERSHIRE WR6 6LG
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Avez-vous une politique d'approvisionnement éthique ?
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Numéro de TVA
Notre numéro de TVA britannique est : GB130 6769 16
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Numéro d'entreprise
Le numéro d'enregistrement de notre entreprise est le suivant : 07890917.
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Réductions
Les réductions s'appliquent uniquement aux produits de la marque OLPRO, sauf indication contraire.
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Tout code de réduction que vous pourriez avoir pour une réduction supplémentaire ne sera appliqué qu'aux produits OLPRO sur le site et non à toute autre marque.
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