Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les produits et services OLPRO.
Produits
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Pré-achat
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Pourquoi ne puis-je pas trouver un article que je souhaite commander sur votre site Web ?
Nous répertorions tout ce que nous vendons sur notre site Web et notre barre de recherche peut être le moyen le plus simple de trouver quelque chose. Si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, c'est peut-être que nous ne le faisons pas ou que nous l'avons retiré de la liste.
Nous ne supprimons pas les articles en rupture de stock et tout article en rupture de stock reviendra en stock à un moment donné. Si vous avez besoin d'aide, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous ou contactez-nous via le chat en ligne.
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Avez-vous un catalogue?
Vous pouvez trouver notre gamme complète de produits directement sur notre site Web. Notre gamme comprend des tentes, des auvents, des brise-vent, des ensembles de mélamine et plus encore. Nous n'avons pas de catalogues papier.
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Où puis-je acheter des produits OLPRO ?
Nous vendons tous nos produits directement en ligne ou par l'intermédiaire de détaillants. Sur notre site Web, vous avez la garantie des prix les plus bas, de la livraison gratuite et du click and collect.
Nous vendons également via Amazon, eBay, Argos, Halfords, Wayfair et The Range. Nous travaillons en étroite collaboration avec ces détaillants car ils offrent un service et une commodité exceptionnels.
Nous fournissons également un grand nombre de convertisseurs de camping-car, donc si vous cherchez à acheter un nouveau camping-car, demandez à votre convertisseur s'il stocke OLPRO. En dehors des salons, vous ne verrez OLPRO nulle part.
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Puis-je venir voir les tentes et les auvents ?
Nous n'avons pas de salle d'exposition, mais nous assistons à de nombreux montre partout dans le pays chaque année afin que vous puissiez voir les tentes et les auvents "en chair et en os" à l'un d'entre eux.
Découvrez les salons auxquels nous assisterons ici.
Sinon, vous pouvez voir une large gamme de vidéos de nos produits sur notre Chaîne Youtube, et des empreintes détaillées sur notre site Web indiquant toutes les dimensions et les spécifications techniques.
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Qu'est-ce que j'obtiens avec ma tente/auvent ?
Toutes les tentes et auvents OLPRO sont livrés avec les poteaux (poutres à air ou fibre de verre); toile extérieure; tapis de sol (tous ont un tapis de sol cousu); piquets de tente en acier standard ; haubans fluo et sangles anti-tempête.
Si vous avez commandé une tente/auvent avec option de couchage, vous obtiendrez le nombre de tentes intérieures comme indiqué dans la description de la tente. Si vous avez commandé une tente d'auvent Breeze (gonflable), vous recevrez une pompe à main.
En cas de doute, vérifiez la description du produit car nous avons pris soin d'ajouter autant de détails que possible à chaque page de produit.
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J'ai une question concernant ma pré-commande ?
Lorsque de nouveaux produits sont introduits, ils sont d'abord publiés avec une précommande ou une option de dépôt.
La précommande vous permet de réserver l'article avant qu'il ne soit en stock. Parfois, vous pouvez le faire avec un acompte, parfois nous vous demandons de payer le prix spécial de précommande.
Si vous payez avec un acompte de pré-commande, l'acompte sera prélevé lors de la commande et nous vous contacterons pour le paiement du solde une fois que l'article nous aura été livré ou qu'il nous sera confirmé qu'il nous sera livré dans les 2-3 jours.
Si vous payez en totalité, le paiement sera prélevé au moment de la commande, et non au moment où le produit sera expédié.
Lors de la commande, veuillez vous assurer que vos coordonnées sont correctes - lorsque de nouveaux stocks arrivent, nous sommes entre les mains de notre société de transport et des douanes britanniques, il peut donc y avoir quelques retards dont nous devrons vous tenir informés.
Veuillez noter que les dates de livraison que nous fournissons sont des estimations. Nous ne sommes pas responsables des retards causés lors de l'arrivée des produits dans notre entrepôt. Cependant, si nous sommes informés de problèmes, nous nous efforcerons de vous contacter. Assurez-vous de nous donner des coordonnées exactes, y compris votre adresse e-mail, afin que nous puissions vous envoyer des mises à jour.
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Les auvents OLPRO s'adapteront-ils à ma camionnette ?
Dans la majorité des cas, la réponse est oui. Tous nos auvents s'adaptent aux véhicules d'une hauteur comprise entre 190 cm et 250 cm. Nous proposons également des variantes de quelques-uns de nos auvents qui ont des tunnels plus longs et s'adaptent aux véhicules plus grands jusqu'à 280 cm. - Ceux-ci font partie de notre gamme XL. Les largeurs de tunnel de nos auvents varient, donc si vous cherchez à vous adapter à un véhicule plus petit ou à un hayon, veuillez vérifier les dimensions du tunnel sur les dessins d'empreinte qui se trouvent dans les images du produit.
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Pourquoi ne puis-je pas trouver un article que je souhaite commander sur votre site Web ?
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Info technique
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Certains de vos auvents s'adaptent-ils à l'arrière des véhicules ?
Notre auvent Cubo Breeze est l'auvent le plus approprié pour s'adapter à l'arrière d'un véhicule. Cela inclut les VW Caddys, les Romahomes, les Go Pods et la plupart des camping-cars à hayon. Il est plus adapté car il a un tunnel plus fin que les autres auvents. Tous nos auvents fonctionneront, mais vous trouverez le Cubo Breeze plus facile à utiliser étant donné le tunnel plus fin. Ceux-ci devront être attachés à l'aide des sangles fournies. En cas de doute, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessus.
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Avez-vous des vidéos d'instruction?
Nous avons une large gamme de vidéos de produits, qui expliquent comment présenter nos produits sur notre chaîne Youtube.
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Faites-vous correspondre les prix?
Comme vous le savez peut-être, certaines plateformes de vente facturent des frais de vente et nous devons également en tenir compte dans les prix que nous facturons lors de la vente sur certaines plateformes ou places de marché.
Cependant, si vous trouvez l'un de nos produits OLPRO à un prix inférieur ailleurs, veuillez nous contacter et nous enquêterons. S'il s'agit d'un prix authentique, nous sommes toujours heureux de faire correspondre les prix.
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Comment savoir si mon article OLPRO convient à l'emplacement souhaité ?
Toutes nos tailles d'empreinte de produit sont affichées sur la page d'informations sur le produit. Cela devrait être suffisamment d'informations pour déterminer avec précision si vous avez suffisamment de place pour l'endroit où vous allez camper. Nous nous assurons que tous les produits que nous fabriquons conviennent à la majorité des tailles de terrain. Nous sommes convaincus que, où que vous alliez, tout ira bien.
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Qu'est-ce qu'un tissu Ripstop ?
Le tissu Ripstop est un matériau tissé, léger, à fil de nylon qui résiste aux déchirures et aux déchirures. Il est conçu pour empêcher les déchirures de continuer tout en conservant la résistance du matériau.
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De quel tissu sont faites vos tentes ?
Nos tentes sont fabriquées à partir de tissu polyester Oxford 150D avec un indice d'étanchéité de 5000 mm H/H.
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Qu'est-ce qu'un store banne ?
Un auvent Breeze est un auvent de camping-car conçu par OLPRO. Il a des faisceaux d'air entièrement gonflables qui peuvent être gonflés en 5 minutes à l'aide de la pompe à air incluse. L'auvent Breeze peut être fixé directement à la camionnette ou à l'aide d'un chiffre de 8 ou d'un kit d'entraînement. Vous pouvez également utiliser les sangles incluses pour mettre sur la camionnette et les fixer de l'autre côté pour vous assurer que l'auvent reste attaché à la camionnette.
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Quelle est la résistance des auvents gonflables au vent ?
Pour être honnête, ils soufflent beaucoup moins, car ils se déplacent avec le vent plutôt que de se plier et de se casser. Parce qu'une fois gonflés, ils sont lourds, ils tentent de bouger beaucoup moins, mais aussi lorsqu'ils bougent, ils se replient plus librement en position. Découvrez notre Chaîne Youtube pour voir une vidéo de nos auvents dans le vent.
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Comment l'auvent se fixe-t-il au véhicule ?
Il existe plusieurs façons de fixer votre auvent à votre véhicule. Vous trouverez ci-dessous les méthodes les plus populaires pour fixer votre auvent en voiture.
Les bretellesDes sangles peuvent être utilisées pour attacher l'auvent à la camionnette en les jetant et en les fixant de l'autre côté. C'est aussi l'option la plus simple. Les sangles conviennent également à votre camionnette Pop Top, il vous suffit de placer les sangles de chaque côté du toit pop (une devant et une derrière) et de les fixer comme d'habitude.
Une fois attachés sur les piquets du tunnel, ils sont généralement fixés juste sous le camping-car, ce qui vous donne un bon ajustement. Pour quitter le site, vous pouvez déconnecter les boucles permettant à l'auvent de se tenir debout et de vous éloigner.
Véhicules avec gouttières En utilisant la figure de 8, vous pouvez assurer une étanchéité parfaite en peu de temps. Tout ce que vous avez à faire est de faire passer le cordon de l'auvent (Beading) dans le chiffre 8 d'un côté, puis d'insérer le chiffre 8 sur la gouttière du camping-car.Pour camping-cars avec rails de gouttière peu profonds ou rails de toit ou comme alternative aux véhicules avec gouttières. Certaines premières camionnettes VW ont une gouttière peu profonde, où l'utilisation d'un kit de poteau et de pince sera une meilleure option. La majorité des auvents ont un manchon de poteau sur le tunnel de l'auvent. Un poteau serait alimenté à travers le manchon du poteau, puis placé dans la gouttière et fixé à l'aide des pinces.
Pour les camping-cars avec auvents enrouleurs (Fiamma, omnistore etc) Si votre véhicule est équipé d'un auvent enrouleur. Ensuite, vous pouvez utiliser le canal d'auvent intégré pour fixer votre auvent. Vous aurez besoin de quelques longueurs de Figure 8 et de quelques mètres de Kador. Localisez le canal d'auvent sur votre auvent, pour 2011, les auvents Fiamma auront 2 de ces canaux d'auvent. Sur d'autres auvents, ce canal d'auvent peut être moins évident et monté derrière le rail. Tout ce qu'il reste à faire est d'attacher l'auvent à votre auvent et de dérouler votre auvent à l'intérieur.
Veuillez noter que vous pouvez avoir besoin d'un kador spécial car le canal d'auvent sur un auvent à enroulement ne mesure que 4 mm de diamètre.Autres méthodes
Vous pouvez également utiliser des ventouses (extracteurs de bosses) qui se fixent à l'auvent, puis la ventouse se colle à la camionnette en maintenant l'auvent bien en place.
Les bandes magnétiques viennent généralement avec une figure de 8. Cela vous permet de fixer l'auvent à la figure de 8 et l'aimant colle la camionnette qui maintient l'auvent en place. Les bandes magnétiques ne sont pas recommandées car elles pourraient endommager votre camping-car en laissant des rayures profondes en se déplaçant.
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Un auvent Breeze s'adaptera-t-il à une caravane GoPod ?
Oui. Tant que le rail de l'auvent est/plus de 140 cm et que la caravane ne dépasse pas la hauteur de 240 cm, un auvent Breeze conviendra parfaitement. Faites simplement passer le cordon de 6 mm de l'auvent à travers le rail et il sera prêt à l'emploi.
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Quelles sont les tailles de tunnel des auvents Breeze ?
Dans toute la gamme Breeze, les tailles de tunnel diffèrent. Sur chaque page de produit, nous avons une empreinte qui détaille avec précision les dimensions exactes de chaque partie de l'auvent.
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Quelle est la taille des perles sur mon auvent OLPRO Breeze
Dans toute notre gamme, tous les produits OLPRO sont livrés avec un cordon de 6 mm en standard. Il s'agit de la taille de rail d'auvent la plus courante. Cependant, nous vendons des kits spécialisés pour aider à adapter l'auvent à différentes tailles.
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Vos tapis de sol sont-ils adaptés aux terrains durs ?
Les empreintes OLPRO sont parfaites pour une utilisation avec des terrains durs. L'empreinte vous permet d'avoir plus de protection contre les pierres tranchantes ou les bâtons, tout en facilitant l'expérience de camping en vous permettant de nettoyer l'empreinte, plutôt que de nettoyer le tapis de sol de votre tente.
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Les auvents peuvent-ils être utilisés comme abris autonomes ?
Tous nos auvents sont des auvents de conduite, ils se tiendront donc comme une tente standard si vous décidez d'éloigner le véhicule. Le tunnel peut être roulé lorsqu'il n'est pas utilisé.
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Certains de vos auvents s'adaptent-ils à l'arrière des véhicules ?
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Questions sur les produits Canvas
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Une pompe est-elle incluse avec ma tente ou mon auvent ?
Toutes les tentes et auvents gonflables sont livrés avec une pompe manuelle, qui est réglée sur 7 psi et nous vous recommandons de l'utiliser avec votre auvent.
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Le tunnel interférera-t-il avec ma porte lorsqu'elle reculera ?
Tous nos auvents de camping-car sont des auvents universels conçus pour s'adapter à une grande variété de camping-cars, y compris chaque VW et chaque van construit sur mesure. Pour ce faire, les tunnels sont munis de sangles élastiques de sorte que lorsque vous souhaitez ouvrir votre côté, vous pouvez détendre la sangle élastique en laissant de l'espace entre la camionnette et la porte, pour que la porte puisse coulisser.
Vous pouvez laisser le tunnel ainsi afin que la porte puisse être ouverte et fermée. Si vous souhaitez fixer le tunnel contre la porte ouverte ou contre le fourgon fermé, serrez la sangle sur la porte. C'est un bon système universel, ce qui signifie que quelle que soit la camionnette que vous possédez, vous pouvez utiliser un auvent OLPRO Breeze
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Les tentes intérieures pourront-elles accueillir un matelas double gonflable ?
Toutes les zones marquées comme étant pour deux personnes (sur l'empreinte) conviendront à un matelas pneumatique double et ont été testées à cet effet. C'est à l'exception de notre gamme 2 couchettes.
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Toutes vos portes ont-elles un filet anti-insectes ?
Toutes les portes sont conçues avec un filet anti-insectes pour empêcher ces insectes embêtants d'entrer et pour vous donner la tranquillité d'esprit. Veuillez vous référer à la page de chaque produit pour savoir si un filet anti-insectes est inclus sur chaque porte.
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Vos tentes intérieures ont-elles des poches ?
Oui, les plus grandes tentes ont des poches de rangement dans le salon et toutes les tentes ont des poches intégrées dans les chambres intérieures de la tente. Idéal pour ranger vos effets personnels.
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Y a-t-il des clips auxquels je peux accrocher une lumière ?
Oui, nos tentes et auvents sont conçus pour permettre de suspendre des lumières et des lanternes au centre de l'auvent/de la tente.
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Quelle est la longueur de vos piquets de tente standard ?
La longueur de la partie droite de la cheville est de 18 cm et la partie crochet est de 2 cm.
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Les tentes intérieures sont-elles en matériau occultant ?
Le produit individuel indiquera sur les spécifications du produit s'il a des intérieurs gris foncé ou s'il a la tente intérieure standard de l'industrie.
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Pouvez-vous transformer les deux compartiments de la chambre en un seul grand ?
La plupart de nos tentes intérieures ont un séparateur de chambre à fermeture éclair, vous avez donc la possibilité d'avoir deux chambres doubles ou une grande. Le diviseur peut être roulé lorsqu'il n'est pas nécessaire. Vous trouverez cela sur le Wichenford Breeze par exemple. Si vous vérifiez le plan d'étage de la tente particulière que vous regardez, vous verrez s'il y a une ligne pointillée dans la tente intérieure. Cela montre une option de division.
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A quoi servent les aérations au dessus des fenêtres ? Quand dois-je les faire ouvrir ?
Ces évents aident à réduire la condensation. Pour éviter la condensation, les tentes doivent être bien ventilées. Nous vous recommandons de laisser les évents ouverts tout le temps ou aussi longtemps que possible.
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Certaines extensions ont-elles un tapis de sol cousu ?
Nos extensions n'ont pas de tapis de sol inclus. Cependant, sur l'empreinte du produit, vous pouvez trouver la taille de l'extension si vous souhaitez acheter un tapis de sol séparé.
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Vos auvents sont-ils compatibles avec d'autres tentes intérieures ? Vos tentes intérieures sont-elles compatibles avec d'autres auvents ?
Comme il y a tellement de tentes et d'auvents sur le marché grand public, nous ne pouvons pas dire si cela est possible. En ce qui concerne nos propres tentes et auvents, etc., ils ne sont pas interchangeables au sein de la gamme.
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Comment remplacer un rayon d'air ?
Chez OLPRO, nous aimons rendre les choses simples et agréables. Cela signifie que si l'un de vos faisceaux devait éclater en raison d'une tempête ou d'un gonflage excessif, nous pouvons fournir un tout nouveau remplacement (cela inclut le manchon extérieur noir) pour le moins possible. Le faisceau fourni aura déjà le tube intérieur inséré et sera prêt à être zippé immédiatement. Pour supprimer l'ancien faisceau; Dévissez la valve de l'extérieur de l'auvent/tente, décompressez la poutre à l'intérieur de la tente/auvent, retirez des bandes velcro "Hey presto" ! La poutre est maintenant complètement retirée et la nouvelle poutre peut être remplacée en suivant les mêmes étapes, mais à l'envers !
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Une pompe est-elle incluse avec ma tente ou mon auvent ?
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Auvents de camping-car
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Certains de vos auvents s'adaptent-ils à l'arrière des véhicules ?
Notre auvent Cubo Breeze est l'auvent le plus approprié pour s'adapter à l'arrière d'un véhicule. cela inclut les VW Caddys, les Romahomes, les Go Pods et la plupart des campeurs à hayon. Il est plus adapté car il a un tunnel plus fin que les autres auvents. Tous nos auvents fonctionneront, mais vous trouverez le Cubo Breeze plus facile à utiliser étant donné le tunnel plus fin. Ceux-ci devront être attachés à l'aide des sangles fournies. En cas de doute, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessus.
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Comment savoir si mon article OLPRO convient à l'emplacement souhaité ?
Toutes nos tailles d'empreinte de produit sont indiquées sur la page d'informations sur le produit. Cela devrait être suffisamment d'informations pour déterminer si vous avez suffisamment de place pour l'endroit où vous allez camper. Nous nous assurons que tous les produits que nous fabriquons conviennent à la majorité des tailles d'emplacements que nous connaissons et sommes convaincus que, où que vous alliez, tout ira bien.
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Les tentes de l'année dernière seront-elles compatibles avec les accessoires de cette année ?
Lors de la conception de notre tente et de nos accessoires, nous nous assurons que les pièces sont compatibles entre les modèles lorsque cela est possible. Malheureusement, avec certaines adaptations des produits, nous ne sommes pas en mesure de garantir qu'ils seront compatibles avec les années précédentes. Nous vous informerons sur la page du produit s'il y a des problèmes de compatibilité avec certains accessoires. Si vous n'êtes toujours pas sûr, veuillez utiliser le formulaire de contact au bas de la FAQ.
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Qu'entendez-vous par auvent "Driveaway" ?
Driveaway signifie que vous pouvez toujours utiliser l'auvent lorsqu'il n'est pas attaché au véhicule - vous pouvez "partir en voiture" et utiliser à la fois votre camping-car et votre tente indépendamment. Dévissez et décrochez le tunnel de votre van et enroulez le tunnel comme vous le feriez avec des portes de tente.
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Qu'est-ce qu'un auvent Breeze ?
Un auvent Breeze est un auvent de camping-car conçu par OLPRO. Il a des faisceaux d'air entièrement gonflables qui peuvent être gonflés en 5 minutes à l'aide de la pompe à air incluse. L'auvent Breeze peut être fixé directement à la camionnette ou à l'aide d'un huit ou d'un kit d'entraînement. Vous pouvez également utiliser les sangles incluses pour mettre sur la camionnette et la cheville de l'autre côté pour vous assurer que l'auvent reste attaché à la camionnette.
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Comment l'auvent se fixe-t-il au véhicule ?
Il existe plusieurs façons de fixer votre auvent à votre véhicule. Vous trouverez ci-dessous les méthodes les plus populaires pour fixer votre auvent en voiture.
Des sangles peuvent être utilisées pour attacher l'auvent à la camionnette en les jetant et en les fixant de l'autre côté. C'est aussi l'option la plus simple. Les sangles conviennent également à votre camionnette Pop Top, il vous suffit de placer les sangles de chaque côté du toit pop (une devant et une derrière) et de les fixer comme d'habitude.
Une fois attachés sur les piquets du tunnel, ils sont généralement fixés juste sous le camping-car, ce qui vous donne un bon ajustement. Pour quitter le site, vous pouvez déconnecter les boucles permettant à l'auvent de se tenir debout et de vous éloigner.
En utilisant la figure de 8, vous pouvez assurer une étanchéité parfaite en peu de temps. Tout ce que vous avez à faire est de faire passer le cordon de l'auvent (Beading) dans le chiffre 8 d'un côté, puis d'insérer le chiffre 8 sur la gouttière du camping-car.
Pour camping-cars avec rails de gouttière peu profonds ou rails de toit ou comme alternative aux véhicules avec gouttières. Certaines premières camionnettes VW ont une gouttière peu profonde, où l'utilisation d'un kit de poteau et de pince sera une meilleure option. La majorité des auvents ont un manchon de poteau sur le tunnel de l'auvent. Un poteau serait alimenté à travers le manchon du poteau, puis placé dans la gouttière et fixé à l'aide des pinces.
Pour les camping-cars avec auvents enrouleurs (Fiamma, omnistore etc) Si votre véhicule est équipé d'un auvent enrouleur. Ensuite, vous pouvez utiliser le canal d'auvent intégré pour fixer votre auvent. Vous aurez besoin de quelques longueurs de Figure 8 et de quelques mètres de Kador. Localisez le canal d'auvent sur votre auvent, pour 2011, les auvents Fiamma auront 2 de ces canaux d'auvent. Sur d'autres auvents, ce canal d'auvent peut être moins évident et monté derrière le rail. Tout ce qu'il reste à faire est d'attacher l'auvent à votre auvent et de dérouler votre auvent à l'intérieur.
Veuillez noter que vous pouvez avoir besoin d'un kador spécial car le canal d'auvent sur un auvent à enroulement ne mesure que 4 mm de diamètre.
Vous pouvez également utiliser des ventouses (extracteurs de bosses) qui se fixent à l'auvent, puis la ventouse se colle à la camionnette en maintenant l'auvent bien en place.
Les bandes magnétiques viennent généralement avec une figure de 8. Cela vous permet de fixer l'auvent à la figure de 8 et l'aimant colle la camionnette qui maintient l'auvent en place. Les bandes magnétiques ne sont pas recommandées car elles pourraient endommager votre camping-car en laissant des rayures profondes en se déplaçant.
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Un auvent Breeze s'adaptera-t-il à une caravane GoPod ?
Oui, tant que le rail de l'auvent mesure plus de 140 cm et que la caravane ne dépasse pas la hauteur de 240 cm, un auvent Breeze conviendra parfaitement. Faites simplement passer le cordon de 6 mm de l'auvent à travers le rail et il sera prêt à l'emploi.
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Quelle est la taille des perles sur mon auvent OLPRO Breeze ?
Dans toute notre gamme, tous les produits OLPRO sont livrés avec un cordon de 6 mm en standard. Il s'agit de la taille de rail d'auvent la plus courante. Cependant, nous vendons des kits spécialisés pour aider à adapter l'auvent à différentes tailles.
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Les auvents peuvent-ils être utilisés comme abris autonomes ?
Tous nos auvents sont des auvents de conduite, ils se tiendront donc comme une tente standard si vous décidez d'éloigner le véhicule. Le tunnel peut être roulé lorsqu'il n'est pas utilisé.
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Comment ouvrir les cadenas sur les Air Beams ?
Les cadenas sur les airbeams sont nécessaires pour empêcher les fermetures éclair de s'ouvrir sous la pression de la vessie intérieure. Ils peuvent être ouverts à l'aide d'un piquet de tente ou d'un objet de taille et de longueur similaires et ne nécessitent pas de clé.
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Certains de vos auvents s'adaptent-ils à l'arrière des véhicules ?
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Tentes
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Comment remplacer un rayon d'air ?
Chez OLPRO, nous aimons rendre les choses simples et agréables. Cela signifie que si l'un de vos faisceaux devait éclater en raison d'une tempête ou d'un gonflage excessif, nous pouvons fournir un tout nouveau remplacement (cela inclut le manchon extérieur noir) pour le moins possible.
Le faisceau fourni aura déjà le tube intérieur inséré et sera prêt à être zippé immédiatement.
Pour supprimer l'ancien faisceau;
Dévissez la valve de l'extérieur de l'auvent/de la tente Décompressez la poutre à l'intérieur de la tente/de l'auvent Retirez des bandes velcro "Hey presto" ! La poutre est maintenant complètement retirée et la nouvelle poutre peut être remplacée en suivant les mêmes étapes, mais à l'envers !
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Puis-je utiliser un gonfleur secteur pour gonfler les poutres ?
Nous vous recommandons d'utiliser la pompe à main qui est incluse avec tous les achats de notre gamme Breeze, car elle est spécialement conçue pour vous empêcher de surgonfler vos poutres. Les faisceaux peuvent exploser très rapidement avec un gonfleur électrique et pourraient potentiellement faire éclater la vessie si vous ne faites pas attention. Cependant, si vous souhaitez utiliser un gonfleur secteur, nous vous recommandons de ne pas gonfler plus de 7 Psi. Les faisceaux qui éclatent à cause du surgonflage ne sont pas inclus dans votre garantie.
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Comment emballer un produit pop-up ?
Nos produits Pop Up sont conçus de manière à être innovants et polyvalents, tout en étant pratiques dans l'espace. Il y a un truc pour les ranger, mais une fois que vous l'avez, tout ira bien. Découvrez notre Chaîne Youtube pour notre gamme complète de vidéos qui montrent comment emballer nos produits Pop Up
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Comment monter et ranger nos tentes OLPRO POP
La technologie derrière nos tentes OLPRO Pop est conçue pour être aussi simple que possible tout en gardant les éléments techniques à la pointe de sa conception. Les tentes elles-mêmes apparaissent littéralement et peuvent être montées en moins d'une minute. Les «mâts» de la tente sont tous reliés à l'unité de compression principale qui lui donne sa forme et maintient la tension sur les mâts.
Pour monter : dépliez simplement les pieds et étendez la tente, une fois qu'elle est prête - faites descendre l'unité supérieure pour créer une tension sur les poteaux. Une fois que vous avez fait cela, fixez les coins et fixez vos haubans.
Pour emballer : inversez les étapes ci-dessus et enclenchez les jambes vers le haut dans le poteau au-dessus. Ils peuvent être assez résistants, donc une bonne force peut être nécessaire pour le rendre compact.
Pour plus d'informations, veuillez consulter ici
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Comment remplacer un rayon d'air ?
Ordres
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Avant de commander
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Quelles options de paiement prenez-vous ?
Nous offrons un large éventail de façons d'acheter chez nous.
Nous acceptons les cartes de crédit (hors AMEX), les cartes de débit, Apple Pay, Google Pay et PayPal.
Pour plus d'informations sur les méthodes de paiement, veuillez visiter notre FAQ sur le paiement
Nous proposons également Klarna si vous souhaitez payer sur une plus longue période. Klarna vous permet de payer sur trois mois sans intérêt. En plus de Klarna, nous proposons Paypal 0% Finance qui vous couvre sur une période de 4 mois sur tous les paniers ci-dessus 115 €.
Si vous collectez directement à partir de notre entrepôt, nous acceptons les espèces ou l'une des méthodes ci-dessus.
Vous pouvez en savoir plus sur nos options de financement ici -
Proposez-vous un crédit de paiement ?
Nous proposons Klarna si vous souhaitez payer sur une plus longue période. Klarna vous permet de payer sur trois mois sans intérêt. Nous proposons également Paypal 0% Finance. Sélectionnez le crédit PayPal à la caisse sur les paniers supérieurs à 115 €.
Plus de détails sur nos options de financement peuvent être trouvés ici
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Puis-je payer via PayPal ?
Oui, lorsque vous consultez le panier, vous pouvez sélectionner PayPal comme option de paiement après avoir procédé au paiement. Suivez les étapes et passez à la caisse avec PayPal.
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Quand accepterez-vous le paiement de ma commande ?
Nous encaissons le paiement dès que la commande est passée. La plupart de nos articles sont en stock, il ne s'écoule donc généralement que quelques jours entre le paiement et la réception de la commande.
Si vous ne payez pas la livraison le lendemain, votre commande devrait être avec vous dans les 3 jours ouvrables. Si vous payez pour la livraison le lendemain et que vous avez commandé avant 14 heures, votre commande sera expédiée ce jour-là et sera avec vous le jour ouvrable suivant. Si c'est après 14h00, il partira le lendemain pour le surlendemain.
Si vous achetez un produit en pré-commande, l'acompte, tel qu'indiqué sur le produit, sera prélevé au moment de la commande - et le solde sera prélevé avant l'envoi du produit. Dans certains cas, le dépôt peut correspondre à la valeur totale du produit, mais cela sera clairement indiqué sur le produit au moment de l'achat et de la réception.
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Comment commander ?
Nous avons essayé de rendre la commande via notre site Web aussi simple que possible pour votre tranquillité d'esprit.
Pour commander en ligne :
1. Trouvez l'article que vous voulez en tapant dans la barre de recherche ou en localisant le produit dans l'arborescence des catégories.
2. Une fois que vous avez trouvé l'article que vous souhaitez, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier".
3. Cela devrait vous amener à votre panier où vous avez ensuite la possibilité de "Commander"
4. Si vous décidez de passer à la caisse, cela vous amènera à l'écran suivant où vous devrez entrer une adresse de livraison ainsi que des coordonnées.
5. Une fois que vous avez rempli ce formulaire, continuez et sélectionnez la méthode d'expédition souhaitée - Notre livraison au Royaume-Uni est GRATUITE.
6. Après avoir sélectionné votre expédition, vous devrez sélectionner votre formulaire de paiement et remplir le formulaire.
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8. Vous recevrez un e-mail d'expédition contenant le suivi une fois votre commande expédiée.
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Les remises ne s'appliquent qu'aux produits de marque OLPRO, sauf indication contraire, et ne fonctionneront que sur notre boutique au Royaume-Uni et pourront être échangées lors du processus de paiement.
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Puis-je modifier ma commande ?
Si vous nous parvenez à temps avant que nous expédions ou emballions l'article, nous ferons de notre mieux pour le changer pour vous. S'il est trop tard pour modifier la commande, nous vous suggérons de refuser la livraison et lorsqu'elle nous reviendra, nous effectuerons un remboursement vous permettant de commander à nouveau ou d'organiser un échange.
Nos commandes sont récupérées par nos coursiers à 14h00. Toute modification doit donc être effectuée avant 14h00 le jour de la commande. Nous ferons de notre mieux pour modifier toute commande lorsque vous nous contacterez. Cependant, en haute saison, il peut être impossible de le faire. Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact et nous essaierons de vous aider.
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Pourquoi n'ai-je pas reçu ma confirmation de commande ?
Tant que l'écran de commande terminée se charge après avoir passé la commande, votre commande aura été traitée.
Vous devriez recevoir une confirmation par e-mail. Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande dans une heure ou deux, veuillez nous contacter et nous pourrons réémettre un e-mail de confirmation.
Avant de faire cela, veuillez vérifier votre dossier spam car c'est généralement là que l'e-mail est livré.
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Comment saurai-je quand ma commande est expédiée ?
Une fois que nous avons expédié votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que votre produit a été expédié. Toutes les informations dont vous avez besoin seront détaillées dans l'e-mail - y compris votre courrier, votre numéro de référence d'expédition et comment suivre votre commande.
Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez vérifier votre boîte de courrier indésirable.
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Le statut de ma commande s'affiche comme livrée mais je ne l'ai pas reçue - que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande mais qu'elle apparaît comme livrée, veuillez vérifier si elle a été laissée dans un endroit sûr qui a été spécifié. Sinon, veuillez vérifier auprès d'un voisin pour voir s'il lui a été laissé.
Si après cela, vous ne parvenez pas à localiser votre colis, veuillez contacter notre service clientèle avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi afin qu'ils puissent mieux vous aider. Nous sommes en mesure de demander un POD à tous nos coursiers, ce qui nous permettra de suivre le colis et d'aider à résoudre votre problème.
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J'ai reçu ma commande mais il manque des pièces
Si vous pensez qu'il manque des articles dans votre colis, veuillez nous contacter immédiatement via le formulaire de contact ou via notre chat en direct. Veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous. À l'occasion, nous pouvons emballer des produits plus petits dans un produit plus grand - veuillez ouvrir et vérifier les boîtes pour vous assurer que les articles manquants ne sont pas emballés à l'intérieur.
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Où est ma commande?
Livraison
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Quelles options de livraison proposez-vous ?
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Quelles options de livraison proposez-vous ?
Notre livraison au Royaume-Uni est entièrement GRATUITE sur toutes les commandes - même sur les articles lourds comme les tentes et les auvents. Si vous souhaitez une livraison le jour ouvrable suivant pour votre commande, vous pouvez le sélectionner à la caisse pour un supplément 7 € par commande.
Afin d'être éligible à la livraison le lendemain le lendemain de votre commande, vous devrez commander avant 14h. Sinon, il sera expédié le lendemain pour une livraison le lendemain (veuillez noter que certains produits Regatta ne peuvent pas être achetés avec la livraison le jour suivant. Vous saurez si vous en sélectionnez un et sélectionnez le jour suivant - l'option ne sera pas achetée. pas être là). Si vous commandez après 14h et sélectionnez la livraison le lendemain, votre colis sera garanti de nous quitter le lendemain pour le lendemain, donc acheter à 14h30 et sélectionner la livraison le lendemain un mercredi signifie que le colis sera livré le vendredi.
Si vous avez besoin de votre produit le lendemain et qu'il est passé 14 heures, appelez-nous d'abord.
Clients étrangers Si vous nous rendez visite depuis l'un de nos 60 sites internationaux, vos frais de livraison sont calculés avant le départ. Nous utilisons des transporteurs locaux pour vous assurer d'obtenir le prix le plus bas.
Nous n'offrons actuellement pas de Click and Collect en dehors du Royaume-Uni, mais toutes les livraisons sont rapides et vous pouvez nous contacter de la même manière pour nous parler.
Nos livraisons sont effectuées par DHL, DPD ou Royal Mail. Vous recevrez des informations de suivi une fois que votre article aura été expédié.En savoir plus sur notre Livraison
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Puis-je utiliser un service click and collect ?
Nous proposons désormais Click & Collect GRATUIT pour toutes les commandes au Royaume-Uni via HubBox.
Nous ne proposons pas HubBox en dehors du Royaume-Uni pour le moment.
Choisissez parmi plus de 4000 emplacements pour faire livrer votre produit OLPRO à l'endroit de votre choix, puis récupérez-le à votre convenance.
HubBox est gratuit pour les achats
Trouvez votre emplacement HubBox le plus proche ici
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Combien de temps prend la livraison?
Tous les produits commandés doivent vous être livrés dans les 72 heures suivant l'expédition (hors week-end).
Donc, si vous commandez un lundi, vous devez vous attendre à une livraison le jeudi, si vous commandez un jeudi, vous devez vous attendre à une livraison le mardi
Si vous souhaitez une livraison le jour ouvrable suivant, vous pouvez le sélectionner à la caisse pour le coût de 7 €. Veuillez noter - Certains produits Regatta ne peuvent pas être livrés le lendemain, l'option du lendemain peut donc ne pas être disponible lors du paiement.
Vous serez informé de l'emplacement de votre commande à tout moment et vous pourrez la suivre via notre Suivi après-expédition
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Les colis peuvent-ils être déposés en lieu sûr ?
Oui, veuillez l'ajouter aux notes sur votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, en utilisant votre numéro de suivi, vous pouvez organiser cela en utilisant le site Web des coursiers.
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Combien facturez-vous pour la livraison ?
Toutes les commandes au Royaume-Uni sont livrées GRATUITEMENT ! - Même sur nos plus gros produits. Cependant, si vous souhaitez une livraison le jour ouvrable suivant, cela représente un coût supplémentaire de 7 €. Les frais de livraison le lendemain sont forfaitaires quel que soit le(s) produit(s) qui composent votre commande.
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Quel coursier livrera mon article?
Lorsque votre commande nous quitte, vous recevrez un e-mail confirmant la livraison et indiquant le transporteur choisi pour votre envoi.
Cela vous informera également du numéro de suivi qui peut être utilisé pour suivre votre commande
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Pourquoi avez-vous besoin de mon numéro de téléphone et de mon adresse e-mail ?
Votre adresse e-mail est essentielle pour que nous puissions envoyer un e-mail via votre confirmation de commande ainsi que votre e-mail d'expédition qui vous permet de suivre votre commande. Votre numéro de téléphone nous permet de vous contacter pour toute information concernant votre commande/envoi - en particulier si votre commande concerne une ligne de précommande. Nous utilisons également votre numéro pour le transmettre directement à notre coursier au cas où il aurait besoin de vous contacter.
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Combien de temps les livraisons à l'étranger prennent-elles?
Cela dépend de votre emplacement, mais la plupart des livraisons en Europe devraient être avec vous dans les 4 à 7 jours ouvrables. Nous faisons de notre mieux pour vous informer de notre délai de livraison à la caisse en fonction de l'emplacement.
La livraison en Amérique/Asie/Australasie et Afrique peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.
Nous fournissons des numéros de suivi sur tous nos envois internationaux afin que vous puissiez localiser votre colis et savoir où il se trouve à tout moment.
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Faites-vous la livraison le lendemain ?
Nous proposons un service de livraison le lendemain via DHL. Il s'agit d'un forfait de commande de 7 € et ne s'applique que si la commande est passée avant 14h00 (GMT). Plus d'informations peuvent être trouvées sur notre Next DayPage de livraison
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Dois-je attendre une livraison ?
Nous savons que tout le monde est tellement occupé de nos jours, il est donc assez gênant d'attendre un colis - cependant depuis l'épidémie de coronavirus, certains coursiers ne prennent pas de signatures, mais attendez-vous à ce que s'ils vous ont donné un créneau horaire d'une heure, s'ils livrent à ce moment-là et photographier le produit a livré - qui sera considéré comme livré - il est donc fortement conseillé que vous soyez à la maison à ce moment-là et si vous ne pouvez pas être que vous contactez le coursier pour reprogrammer. Cela vous protégera contre les colis perdus.
Si le colis est petit, il sera envoyé par Royal Mail qui n'indique pas de jours de livraison spécifiques. Si vous n'êtes pas là quand ils appellent, ils laissent généralement une carte vous indiquant quoi faire ensuite.
Si l'article est volumineux, celui-ci est envoyé par DHL. Une fois votre commande scannée au dépôt local, vous devriez recevoir un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le colis en ligne. Si vous n'êtes pas présent le jour de livraison prévu, vous pouvez apporter les modifications suivantes ; Laissez dans un endroit sûr, partez avec un voisin, récupérez auprès de votre dépôt DHL UK local ou vous pouvez modifier la date de livraison.
Nous pouvons également livrer sur les lieux de travail ou chez des amis/parents qui seront livrés. Nous avons également une option click and collect à la caisse afin que vous puissiez le récupérer dans un magasin local.
Nous avons mis en place toutes ces options afin que vous n'ayez pas à prendre d'arrangements spéciaux, à avoir des jours de congé, etc. Si vous choisissez de prendre un jour de congé pour attendre la livraison, OLPRO Ltd ne peut être tenu responsable de toute perte de revenus ou indemnisation suite à l'attente du colis.
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Puis-je collecter auprès de vous ?
Oui, vous pouvez - À la caisse, choisissez de récupérer à partir de l'entrepôt OLPRO.
Notre adresse est KDO Business Park, Little Witley, Worcestershire, WR6 6LG
Vous pouvez récupérer entre 9 h et 17 h n'importe quel jour de la semaine. Vous recevrez une notification une fois que votre commande aura été récupérée, elle est donc prête à être récupérée.
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Livrez-vous aux adresses BFPO ?
Oui, nous livrons aux adresses BFPO - remplissez simplement l'adresse si nécessaire et nous l'enverrons directement à votre adresse BFPO.
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Frais de douane et d'importation
Si nous envoyons un article à l'étranger, la commande peut être soumise à des droits d'importation et à la TVA à l'importation qui seront prélevés lorsque la commande atteindra sa destination. Nous expédions toutes les commandes via un service DDP qui vous évite tout coût caché. Nous facturons la TVA et les droits au point d'achat directement sur notre site Web - nous le faisons à l'aide de notre calculateur précis de TVA et de droits qui applique les frais appropriés en fonction de l'emplacement. OLPRO LTD n'a aucun effet sur ces frais et ne peut pas citer le montant qui sera payable. Si vous avez besoin de plus amples informations, contactez votre autorité locale compétente ou le service des douanes avant de passer votre commande.
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Quelles options de livraison proposez-vous ?
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Problèmes avec ma livraison
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Comment suivre ma livraison ?
Nous voulons rendre les achats avec OLPRO aussi simples que possible - tout au long de l'expérience client. Pour ce faire, nous avons créé un portail de suivi qui vous permet de suivre le parcours de vos colis depuis notre entrepôt jusqu'à votre porte d'entrée. Tout ce dont vous avez besoin est votre numéro de commande - qui est fourni sur votre confirmation de commande, ainsi que l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone sur les détails de votre commande.
Avec ces informations à portée de main, vous pouvez facilement localiser où se trouve votre colis grâce à notre portail de suivi. À partir de là, vous pourrez vous inscrire pour recevoir des mises à jour par e-mail lorsqu'il y a un changement dans l'état de vos colis.
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Pourquoi n'ai-je pas reçu de numéro de suivi ?
Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi pour votre commande, ne vous inquiétez pas. Vous pourrez toujours suivre la localisation de vos colis en utilisant notre portail de suivi. Tout ce dont vous aurez besoin est un numéro de commande et une adresse e-mail ou un numéro de téléphone pour obtenir des mises à jour sur votre envoi.
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Mon colis a été renvoyé à l'expéditeur - et maintenant ?
Dans les rares cas où vous avez suivi votre colis et qu'il a atteint un stade où il nous a été renvoyé, vous devrez nous contacter directement, soit via le formulaire de contact ci-dessous, soit via notre chat en direct. Veuillez fournir votre numéro de commande et votre numéro de suivi si possible afin que nous puissions l'examiner et contacter le service de messagerie pour en savoir plus sur la raison pour laquelle cela a été retourné.
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Comment saurai-je quand ma commande est expédiée ?
Une fois votre commande préparée, emballée et expédiée, vous recevrez une notification par e-mail vous informant des détails de l'expédition. Cela inclura les articles de votre commande, le numéro de suivi du courrier avec lequel elle a été envoyée et l'adresse de livraison.
Grâce à ces informations, vous pourrez piste votre colis jusqu'à votre porte.
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Comment suivre ma livraison ?
Retours
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Quelle est votre politique de retour ?
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Quelle est la politique de retour OLPRO ?
Nous sommes là pour vous aider comme nous le pouvons, c'est pourquoi nous avons introduit notre Politique de retour sans hésitation de 30 jours. Cette politique vous donne un délai de grâce de 30 jours pour retourner votre commande. Cette politique vous couvre pour les articles dont vous ne voulez plus, ainsi que pour tout ce dont vous pourriez ne pas être satisfait - Tous les articles que vous souhaitez retourner seront à vos propres frais, sauf s'ils sont arrivés avec un défaut du fabricant.
Nous offrons un Politique de retour sans hésitation de 30 jours, soit 16 jours supplémentaires par rapport à la réglementation sur la vente à distance, nous espérons donc vous donner suffisamment de temps pour décider si le produit vous convient. Si vous achetez quelque chose dont vous ne voulez plus lorsque vous le recevez, vous pouvez nous le retourner à vos frais.
Renvoyez-nous uniquement les produits achetés directement auprès d'OLPRO LTD. Si vous avez acheté le produit auprès d'un revendeur, veuillez lui retourner le produit conformément à votre achat initial et à ses propres procédures de retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, l'article doit être inutilisé, dans son emballage d'origine et dans un état revendable. Si nous recevons le produit et qu'il ne répond pas à ces critères, des frais de traitement de 10 % seront facturés. À la réception du produit, nous vous rembourserons le paiement dans les 14 jours.
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Avis sur l'état des retours
Si vous envisagez de retourner un produit de votre commande, vous devrez vous assurer que l'article nous est retourné dans un état revendable. Ne nous renvoyez jamais votre produit dans un état humide ou sale, à réception d'un produit humide, il sera photographié et vous sera renvoyé à vos propres frais. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour qui revient et n'est pas en état de revente.
Plus d'informations concernant l'état requis lors du retour d'un article peuvent être trouvées sur notre Page de retour
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Quelle est la politique de retour OLPRO ?
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Comment retourner un article de ma commande ?
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Comment retourner un article ?
Si vous êtes toujours dans votre délai de retour de 30 jours, le retour d'un article est simple. Tout ce que vous avez à faire est commencer votre retour. Vous aurez besoin de votre numéro de commande et de votre adresse e-mail pour commencer, puis vous suivrez les étapes pour sélectionner l'article à retourner et le service de messagerie avec lequel le retourner.
Il vous sera ensuite présenté l'étiquette de courrier que vous devez générer et télécharger, une fois téléchargée, attachez-la à votre colis et renvoyez-la à l'un des nombreux magasins qui acceptent les retours de colis.
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Que dois-je faire si j'ai reçu la mauvaise couleur ?
Dans les rares cas où vous avez reçu le mauvais produit de couleur, veuillez contacter notre service client qui peut organiser une collecte pour votre article, et soit un remboursement, soit un remplacement pour le bon article.
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L'article que j'ai commandé est arrivé endommagé, que dois-je faire ?
Nous sélectionnons nos coursiers en fonction du service qu'ils fournissent à nos clients. Si votre colis arrive endommagé, nous vous conseillons de prendre des photos de la façon dont il est arrivé - montrant des visuels des dommages. Ensuite, envoyez un e-mail à notre service clientèle avec les images ainsi qu'une description détaillée indiquant si le produit lui-même est endommagé. Notre service client vous répondra sous 48 heures* pour résoudre votre problème.
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Combien de temps puis-je conserver un article avant de vous le retourner ?
A compter de la date de livraison, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre produit. Passé ce délai, vous ne pourrez plus prétendre à un remboursement.
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Combien de temps faut-il avant que je reçoive un remboursement ?
Une fois que votre article a été reçu et réservé dans notre entrepôt, il devra être vérifié par notre équipe de garantie pour tout défaut potentiel. Si l'article est classé comme revendable et éligible à un remboursement, il faudra 3 à 5 jours ouvrables pour que celui-ci soit remboursé par notre équipe de comptabilité. Veuillez noter qu'aux heures de pointe, cela peut prendre plus de temps.
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Que se passe-t-il si je manque une collecte ?
Si vous manquez une collection de notre coursier, ne vous inquiétez pas. Habituellement, le coursier tentera à nouveau de récupérer le colis le jour ouvrable suivant pour essayer de recevoir le colis. Si le jour suivant s'est écoulé et que nos coursiers n'ont pas réessayé la collecte, veuillez contacter notre service client et réorganiser une date de collecte plus appropriée.
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Mon retour a-t-il été reçu ?
En haute saison, nous recevons un volume élevé d'articles dans notre entrepôt, ce qui prend parfois un certain temps pour passer. Notre équipe des retours travaille dur pour s'assurer que vous serez informé de votre retour une fois qu'il aura été reçu et validé par notre équipe de garantie. Dans la plupart des cas, votre remboursement sera transmis directement à notre équipe de comptabilité qui traitera un remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
garantie
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Quelle est votre politique de garantie ?
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Quelle est la politique de garantie OLPRO ?
Notre politique de garantie se compose de deux types de police différents. Le premier est notre garantie OLPRO 365 jours - qui vous couvre sur tous vos produits de marque OLPRO pendant un an. Notre deuxième garantie est une garantie de toile de deux ans qui s'applique à notre gamme de tentes et d'auvents et est conçue pour vous donner une année supplémentaire pour vous protéger contre les défauts de fabrication.
Pour connaître les conditions générales complètes concernant nos politiques de garantie et pour voir ce qui est couvert, veuillez consulter ici. -
Offrez-vous un service de réparation?
Notre service de réparation est proposé au cas par cas - Si vous avez remarqué un défaut de fabrication affectant votre tente ou votre auvent, veuillez contacter notre service client. Dans la plupart des cas, ils vous conseilleront une gamme de solutions pour résoudre votre problème. Cela peut inclure notre service de réparation. Ce service n'est pas disponible dans les cas où vous n'avez pas été référé par notre équipe du service client.
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Avez-vous des centres de service?
Nous n'avons pas de centres de service.
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Quelle est la politique de garantie OLPRO ?
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Questions générales sur la garantie
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J'ai besoin d'une pièce de rechange pour ma tente/auvent où puis-je la commander ?
Si vous avez besoin d'une pièce de rechange pour votre tente ou votre auvent, veuillez consulter nos pages de pièces de rechange où vous pourrez voir toutes nos pièces disponibles pour notre gamme actuelle. Si vous ne voyez pas la pièce que vous recherchez, veuillez nous contacter et nous vous aiderons de la meilleure façon possible à en trouver une.
Voir notre pièces de rechange de tente et notre Pièces de rechange pour auvent pour trouver la bonne pièce pour vous.
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Combien de temps jusqu'à ce que je reçoive une réponse à mon e-mail ?
Nous surveillons tous les e-mails et les délais de réponse aux e-mails
La plupart du temps dans l'année, vous pouvez vous attendre à une réponse à toute communication dans les 24 heures - c'est notre objectif. Pendant les périodes plus chargées, veuillez prévoir jusqu'à 48 heures pour répondre, car nous voulons nous assurer que nous donnons à chacun les informations correctes.
C'est pourquoi nous avons créé cette FAQ complète avec des réponses à toutes vos questions courantes ainsi qu'à certaines questions techniques. Nous fournissons également autant d'informations détaillées que possible sur chacune des spécifications des pages de produits
Une fois que vous avez envoyé un e-mail via le formulaire de contact, veuillez ne pas en envoyer un autre car cela ralentit notre temps de réponse. Si votre demande est urgente, vous pouvez nous contacter via notre chat en direct qui est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h et une disponibilité limitée le samedi pendant les hautes saisons.
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Ma tente/auvent est-elle protégée par une politique de garantie ?
Votre tente ou auvent est protégé par notre politique de garantie pendant deux ans. Ceci s'applique à partir de la date à laquelle vous avez reçu votre commande. Pour plus d'informations sur notre politique de garantie, veuillez consulter ici
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Quelle est la durée de la période de garantie ?
Notre période de garantie commence à partir de la date à laquelle vous recevez votre commande. Dans la plupart des cas, votre commande sera classée sous notre garantie de 365 jours qui vous couvrira pendant un an. Cependant, sur les tentes/auvents, nous avons une garantie de deux ans qui vous couvre pendant deux ans à compter de la date de réception. Notre politique de garantie complète peut être trouvée ici
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L'article que j'ai commandé est arrivé endommagé, que dois-je faire ?
Nous sélectionnons nos coursiers en fonction du service qu'ils fournissent à nos clients. Si votre colis arrive endommagé, nous vous conseillons de prendre des photos de la façon dont il est arrivé - montrant des visuels des dommages. Ensuite, envoyez un e-mail à notre service clientèle avec les images ainsi qu'une description détaillée indiquant si le produit lui-même est endommagé. Notre service client vous répondra sous 48 heures* pour résoudre votre problème.
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Mes piquets de tente sont-ils couverts par la garantie ?
Les dommages aux auvents et aux poteaux de tente ne sont pas couverts par la garantie OLPRO car ils sont considérés comme une usure normale, indépendamment de l'âge et de l'utilisation. Nous ne couvrons pas les ruptures de poteaux car il existe différents facteurs expliquant ce qui les fait subir des dommages. Les plus courants sont lors du tangage, du stockage et du transport.
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Que dois-je faire si je pense que ma tente/auvent a un défaut ?
La première chose à faire est de prendre des images du défaut/défaut. Assurez-vous de lire notre page de garantie pour vous assurer que votre produit est couvert par les termes de la garantie. Dans les cas où vous êtes couvert, nous vous recommandons de prendre des photos du défaut et d'envoyer un e-mail à notre équipe de service client avec des photos. De cette façon, nous pouvons revoir l'image et dans les cas où votre défaut relève d'un défaut de fabrication, nous pouvons remplacer ou réparer votre produit. Dans les cas où votre produit n'est pas couvert par notre garantie ou pour des problèmes que nous ne considérons pas comme des défauts de fabrication, vous pouvez visiter notre page de pièces de rechange pour trouver les fournitures nécessaires pour réparer votre produit.
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Comment réparer ma tente ?
Les piquets de tente peuvent être achetés directement sur notre site Web et introduits dans les manchons pour remplacer les piquets précédents - cela s'applique également aux poutres pneumatiques. Pour plus d'informations sur la façon de réparer votre produit, veuillez contacter le service client pour des conseils spécifiques.
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Comment réparer un poteau endommagé ?
La meilleure façon de réparer un poteau endommagé est d'utiliser un kit de réparation de poteau. Celui-ci aura généralement tous les segments nécessaires pour réparer un poteau jusqu'à ce que vous soyez de retour de vos vacances et en meilleure position pour le remplacer. Nous vendons une gamme de kits de réparation sur notre site Web.
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Comment remplacer les poutres ?
Les poutres sont simples à remplacer, tout ce que vous avez à faire est de dégonfler la poutre et de la retirer du manchon intérieur gris avec lequel elle est maintenue en place. Vous n'avez pas besoin de décompresser le faisceau noir lui-même car il s'agit d'une seule unité. Remplacez simplement par une nouvelle poutre et regonflez pour restaurer la structure de votre tente ou de votre auvent.
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J'ai besoin d'une pièce de rechange pour ma tente/auvent où puis-je la commander ?
Général
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Questions générales
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Votre site Web est-il sécurisé?
Le moyen le plus simple de vérifier qu'un site Web est sécurisé consiste à rechercher un certificat SSL installé sur un site Web. Ceux-ci sont facilement identifiables en vérifiant en haut du navigateur où vous saisiriez une URL. Dans la barre d'URL à gauche du domaine que vous avez saisi, vous verrez un cadenas et le site Web commencera également par https:// au lieu de http://, ce qui indique que votre site Web dispose d'un certificat SSL installé et qu'il est sécurisé.
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Comment me désabonner de la réception de vos e-mails promotionnels ?
Si vous souhaitez vous désinscrire de la réception de notre newsletter, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le bouton « se désinscrire » en bas de l'e-mail. Une fois que vous avez confirmé, vous serez retiré de notre liste et ne recevrez plus aucune communication future de notre part.
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Comment puis-je être informé des nouveaux produits et offres ?
Abonnez-vous à notre newsletter pour toutes nos dernières mises à jour de produits ! - Nous organisons des concours mensuels pour gagner des bons d'achat et proposer les dernières et meilleures offres ! Si vous souhaitez vous abonner, faites défiler jusqu'au bas de la page et saisissez votre adresse e-mail.
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Pouvez-vous fournir un reçu de TVA?
Nous sommes une entreprise enregistrée à la TVA au Royaume-Uni et, par conséquent, nous sommes légalement tenus de facturer la TVA sur tous les achats. Si vous êtes exonéré de TVA, vous devriez pouvoir le récupérer auprès des autorités compétentes. Nous sommes en mesure de fournir un reçu/facture de TVA sur demande.
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Proposez-vous des achats hors TVA ?
Nous sommes une entreprise enregistrée à la TVA au Royaume-Uni et, par conséquent, nous sommes légalement tenus de facturer la TVA sur tous les achats. Si vous êtes exonéré de TVA, vous devriez pouvoir le récupérer auprès des autorités compétentes. Nous sommes en mesure de fournir un reçu/facture de TVA sur demande.
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Dois-je m'inscrire pour magasiner en ligne?
Non, vous n'avez pas besoin de créer un compte pour magasiner en ligne avec nous. Vous pouvez commander en tant qu'invité pour un processus rapide. Cependant, nous vous recommandons de créer un compte si vous achetez régulièrement pour vous éviter des tracas.
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Réductions de prix, soldes et offres
Tout au long de l'année, nous pouvons organiser des soldes, des réductions de prix et des offres sur notre gamme de produits. Les prix sont disponibles pour un temps limité seulement. Nous ne sommes pas en mesure d'honorer nos prix de vente une fois la vente terminée.
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Ma tente est mouillée à l'intérieur, est-ce qu'elle fuit ?
La condensation de la tente peut être confondue avec une fuite de la tente. Les tissus imperméables d'aujourd'hui sont extrêmement efficaces pour empêcher l'eau de pénétrer, mais cela signifie que la vapeur d'eau ne peut pas s'échapper. Si l'eau est étalée sur le tissu, il s'agit très probablement de condensation.
Si un flux provient d'un point d'accès, il peut s'agir d'une fuite, mais il peut également s'agir d'un rassemblement de condensation à son point le plus bas. Si vous trouvez une flaque d'eau sur le tapis de sol sans point d'entrée visible, il se peut que de la condensation s'écoule du plafond.
Si vous pensez que ce qui se passe à l'extérieur d'un verre de liquide froid est similaire à ce qui se passe à l'intérieur d'une tente. L'air extérieur de la tente est comme le liquide froid à l'intérieur du verre, l'intérieur de la tente est comme l'air chaud à l'extérieur du verre, où l'air chaud et humide rencontre une surface froide, la condensation se produit.
Même les campeurs chevronnés ont été choqués par la quantité d'eau qui peut être produite par la condensation. 1 personne = 1 pinte ou plus d'eau par nuit, y compris d'autres sources d'eau, par exemple des vêtements mouillés, la cuisine à l'intérieur de la tente, l'air humide déjà présent.
Si vous pensez que votre tente fuit et qu'il n'y a pas de condensation, vous devriez pouvoir trouver la couture par laquelle l'eau s'infiltre. Il est probable qu'en cas de fuite, une couture se soit descellée. Nous fournissons un tube de scellant pour coutures avec chaque tente vendue, cela peut être appliqué et une fois qu'il a séché, il refermera la couture et empêchera la fuite.
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Comment puis-je nettoyer ou traiter la moisissure sur ma tente ?
La prévention est essentielle lorsqu'il s'agit de moisissure sur votre tente, même si vous suivez des étapes simples pour aider à la prévenir, cela peut limiter le volume de moisissure que vous aurez sur votre toile. La moisissure peut être tuée avec du vinaigre blanc. Appliquez-le sur la zone affectée et laissez-le sécher, une fois qu'il est sec, frottez-le avec une brosse à l'aide d'un dissolvant de moisissure pour toile. Alternativement, vous pouvez utiliser un mélange maison de sel, de citron et d'eau chaude. Assurez-vous que le produit anti-moisissure est adapté à la toile et évitez d'utiliser des savons détergents ou de l'eau de Javel. Une fois que vous avez nettoyé le moule, traitez la toile avec un traitement de toile pour lui redonner ses qualités d'origine.
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Comment réimperméabiliser ma tente ?
Tout d'abord, vous devez vérifier si votre tente a bien besoin d'être réimperméabilisée. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un flacon pulvérisateur et pulvériser de l'eau sur votre toile lors de la pose. L'eau doit perler et couler sur la toile sans être absorbée, si vous remarquez qu'elle s'infiltre dans votre tente, il peut être nécessaire de la réimperméabiliser.
Quand il s'agit de réimperméabiliser, il est préférable de trouver une journée où il fait chaud et sec. Nous vous conseillons de monter la tente de manière à ce que la toile soit tendue et que vous puissiez accéder à l'ensemble de la toile.
Selon le réimperméabilisant que vous utilisez, la toile peut devoir être humide ou sèche pour l'application. Habituellement, la plupart des réimperméabilisants exigent que vous peigniez sur le tissu et que vous le laissiez sécher. Assurez-vous de contourner chaque panneau et assurez-vous que vous appliquez une bonne quantité.
Une fois votre toile sèche, retestez l'imperméabilité en utilisant à nouveau votre vaporisateur.
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Ma tente s'est décolorée après de nombreuses utilisations - que dois-je faire ?
Si votre tente s'est décolorée après de nombreuses utilisations, il se peut que la protection anti-UV soit un peu usée. Vous devrez repeindre votre toile avec un spray anti-UV pour restaurer la protection anti-UV.
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Quelle est la meilleure façon de ranger ma tente entre les voyages ?
Le stockage des tentes est très important lorsqu'il s'agit de maintenir la durée de vie de vos tentes. Lors de l'emballage de votre tente, il est important de s'assurer qu'elle est sèche et propre lorsqu'elle est emballée dans le sac. Cela aidera à empêcher la moisissure et l'humidité d'endommager la toile. Vous devez toujours ranger votre tente ou votre auvent dans un endroit sec et à l'abri de la lumière directe du soleil. Cela aidera à empêcher les rayons UV d'endommager le revêtement de la tente et de décolorer le tissu. Cela aidera également à prévenir la moisissure et l'humidité qui pourraient endommager à la fois le sac de tente et votre tente.
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Comment laver mon sac de couchage ?
Nous vous recommandons d'utiliser une méthode de lavage ponctuel pour les sacs de couchage. À l'aide d'une éponge et d'un seau d'eau chaude savonneuse, tamponnez les zones où le sac de couchage est souillé et brossez légèrement la saleté. Évitez si possible de faire tremper le sac de couchage pendant de longues périodes car cela endommagerait l'imperméabilité du tissu. Évitez d'utiliser des machines à laver car cela pourrait endommager le sac de couchage ou pire encore, cela pourrait endommager votre machine à laver. Pour le séchage, nous vous recommandons de sécher à l'air libre jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.
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Comment plier et ranger ma tente familiale ?
Vous venez de terminer votre voyage de camping et vient maintenant la tâche redoutée de ranger. Laissez une porte ouverte sur votre tente à une extrémité pour permettre à l'air de quitter la toile pendant que vous l'enroulez. Pliez votre toile à la longueur du sac de tente pour vous assurer qu'elle s'adaptera. Vous ne voulez pas le rouler et le plier pour vous rendre compte qu'il est trop grand pour le sac. Roulez lentement et fermement à partir d'une extrémité en expulsant autant d'air que possible. Une fois que vous avez roulé jusqu'à la porte, la toile doit être suffisamment petite pour être attachée et mise dans le sac.
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Vos produits sont-ils accompagnés d'instructions ?
Nos produits sont emballés avec un insert de carte qui est placé dans une pochette transparente sur votre sac de tente/auvent. Au dos de la fiche du produit se trouvent des instructions détaillées vous conseillant sur l'emplacement parfait.
Si vous ne les avez pas reçus ou si les instructions de votre produit sont endommagées, vous pouvez localiser le PDF Comment ce store résiste-t-il aux rayons UV ?
Requêtes générales 18 Texte
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Quand recommandez-vous d'utiliser les sangles anti-tempête ?
Nous vous conseillons d'utiliser les sangles tempête dès que le vent se lève. Cela aidera à garantir que votre auvent/tente est dans une position solide pour tout vent qui pourrait se lever instantanément. Il est toujours préférable d'être préparé lorsque vous vous attendez à du mauvais temps
Dans des conditions météorologiques extrêmes, nous vous recommandons de laisser tomber votre tente/auvent pour le moment pour affronter les pires conditions. Avec les tentes/auvents gonflables, c'est beaucoup plus facile à faire car vous pouvez simplement regonfler vos poutres une fois que le pire des orages est passé.
Veuillez noter que votre tente/auvent n'est pas couvert par la garantie pour tout dommage causé par des tempêtes ou des conditions météorologiques extrêmes.
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Dois-je lancer avec tous mes haubans ?
Pour les meilleures pratiques, nous vous recommandons de planter votre tente avec tous les haubans et les points de cheville chevillés. Il s'agit de s'assurer que le produit fonctionne comme il a été testé pour le faire. Cela garantira également que vos poteaux et votre toile ne subissent aucune tension inutile qui pourrait entraîner des déchirures ou des ruptures. Les haubans sont là pour plusieurs raisons, notamment la ventilation, la stabilité, l'espace et pour rester au sec.
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Que dois-je faire si mon faisceau d'air OLPRO éclate lorsque je suis en vacances ?
Dans le cas malheureux où vous rencontrez un problème avec votre faisceau d'air pendant votre absence, vous pouvez faire certaines choses. Si le faisceau n'a pas réellement éclaté mais est sorti du boîtier noir, vous pouvez dégonfler le faisceau et refermer le boîtier en le fixant avec un serre-câble ou quelque chose pour maintenir les fermetures éclair ensemble.
Si votre vessie a éclaté, la meilleure solution est de dégonfler les autres poutres pour éviter tout dommage/stress. Vous pouvez commander des poutres de remplacement via un service le lendemain à votre camping - la livraison ne s'applique que pendant les jours de semaine.
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Votre gamme Husk est-elle vraiment composée de balle de riz ?
Questions générales 22 Texte
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Quels produits recommanderiez-vous pour nettoyer les murs à l'intérieur de la tente ?
Nous vous conseillons d'utiliser un savon non détergent pour nettoyer les parois de votre tente. Les détergents tentent d'encourager l'humidité à pénétrer à travers les tissus afin de les nettoyer, ce qui peut endommager les propriétés d'imperméabilité. Dans les cas extrêmes, vous pouvez utiliser du savon détergent pour nettoyer votre toile – mais assurez-vous de l'imperméabiliser efficacement par la suite pour restaurer l'enduit imperméable.
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Prendre soin de votre vaisselle?
Questions générales 24 Texte
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Ai-je besoin d'un tapis de sol?
Les tapis de sol ne sont pas indispensables en camping. Toutes nos tentes et auvents sont livrés avec un tapis de sol entièrement cousu qui a une cote H/H de 10 000 mm. Cependant, les empreintes de pas sont efficaces pour garder le tapis de sol principal de votre tente/auvent propre. Il est beaucoup plus facile d'essuyer ou d'arroser votre tapis de sol que d'essayer de nettoyer le tapis de sol attaché à votre tente/auvent.
Les tapis de sol à empreinte sont également très bons pour les terrains plus difficiles. Ils aideront à protéger votre tapis de sol contre les déchirures ou les perforations causées par des pierres ou d'autres objets pointus sur lesquels vous pourriez être projeté.
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J'aimerais vous envoyer des photos de l'auvent en action - où puis-je les publier ?
Si vous avez des clichés de produits OLPRO, nous aimerions les voir. Vous pouvez nous taguer sur nos réseaux sociaux qui sont liés au pied de page du site Web. Alternativement, vous pouvez les télécharger via notre portail d'évaluation.
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Votre site Web est-il sécurisé?
Astuces conseils
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Préparation pour le camping
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Qu'est-ce qu'un système d'anneaux et de broches ?
Le système ring and pin est un système de fixation des piquets au tapis de sol. Il est conçu pour aider à donner à la tente une forme de base tout en fournissant une tension suffisante sur les poteaux pour maintenir le tissu tendu. Essentiellement, la goupille s'insère dans le bas du mât de la tente pour fournir suffisamment de tension pour que le mât se cambre.
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Avez-vous des vidéos pédagogiques ?
Nos produits sont accompagnés d'instructions pour vous conseiller sur l'emplacement idéal. Cependant, nous avons également une large gamme de vidéos pédagogiques sur notre Chaîne Youtube , vous pourrez ici trouver votre produit et voir comment nous obtenons le pitch parfait à chaque fois.
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De quoi ai-je besoin pour faire du camping ?
La préparation est la clé de toute activité de plein air, en particulier lorsque vous quittez le confort de votre luxe quotidien pour revenir à l'essentiel et renouer avec la nature. Nous avons conçu la liste de contrôle parfaite pour vous assurer que vous êtes prêt à partir.
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De quelle taille de tente ai-je besoin ?
Nous avons conçu la solution parfaite pour trouver la tente de taille parfaite pour vous. Vous pouvez découvrir ce que nous recommandons en vous basant sur quelques questions.
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Dois-je planter ma tente avant de partir ?
Monter sa tente avant de partir est l'un des aspects les plus essentiels du camping qui est toujours oublié. Nous ne saurions trop insister sur l'importance de vous familiariser avec votre tente avant d'arriver sur le site. L'équipe a conçu des instructions de produit simples et faciles à présenter et à ranger. Cependant, il est toujours préférable d'apprendre à connaître votre propre façon de monter votre tente, promis, cela vous évitera de nombreux arguments.
En règle générale, avant de partir, vérifiez que vous avez toutes les pièces de votre tente (Utilisez la notice comme check-list). De plus, planter votre tente vous donnera une dernière chance de vérifier qu'il n'y a pas de dommages, de taches d'humidité ou de problèmes qui pourraient écourter vos vacances.
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Que signifie la tête hydrostatique (HH) ?
La tête hydrostatique (H/H) est la mesure de l'imperméabilité d'un tissu. La mesure est basée sur le nombre de millimètres d'eau qu'il faudrait (dans une colonne) pour pénétrer dans le tissu. Sur la base de cette mesure de 5 000 mm H/H (ce qui correspond à la plupart de nos tissus en toile), il faudrait 5 mètres d'eau avant de pénétrer dans le tissu et de permettre à l'eau d'entrer.
Le H/H d'une tente doit être d'environ 1000 mm pour résister aux averses légères - Il s'agit de la classification de l'industrie pour l'imperméabilité. Avec des vents forts et de fortes pluies, plus de pression sera exercée sur le tissu et, par conséquent, les tentes nécessiteront un H/H plus élevé pour résister à ces conditions.
Nos cotes H/H sont indiquées sur nos descriptions de produits. Pour plus d'informations, contactez notre service client.
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Qu'est-ce que la protection anti-UV ?
Si vous passez beaucoup de temps à camper à l'extérieur, vous passerez beaucoup de temps exposé aux éléments. Surtout le soleil, comme si vous appliquiez de la crème solaire sur votre peau lorsque vous passez une journée à la plage, de temps en temps, vous devrez peut-être repeindre votre toile pour en restaurer les qualités. Nos toiles sont conçues pour fournir une protection UV pour vous protéger des rayons nocifs du soleil ainsi que pour maintenir la résistance et les qualités du tissu.
Cependant, avec le temps, les qualités peuvent s'épuiser. L'entretien de la tente est un élément essentiel pour prolonger la durée de vie de vos produits, nous vous recommandons de laver, de réimperméabiliser et d'appliquer une protection UV tous les deux ans (sur la base d'une moyenne de 2 à 3 semaines d'utilisation par an) pour aider à restaurer votre tente afin que vous puissiez en profiter. plus longtemps.
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Qu'est-ce qu'un système d'anneaux et de broches ?
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S'en aller
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Sécurité incendie en camping
Profiter du grand air en camping peut toujours comporter des risques - l'un des plus grands risques est le feu. Qu'il s'agisse d'un feu ouvert, d'un barbecue, d'une cuisinière à gaz ou de chandelles, il y a toujours des risques. Voici quelques conseils pour vous aider à atténuer les risques afin que vous puissiez profiter de votre séjour en toute sécurité.
Assurez-vous que tous les feux sont à au moins 5 mètres des murs de la tente, des haies, des branches basses et des objets inflammables. Gardez vos feux petits pour éviter que des étincelles ou des débris ne crachent et ne mettent le feu à votre tente - vous pouvez même envisager un petit extincteur ou un seau d'eau.
Les cuisinières à gaz et les barbecues émettent du monoxyde de carbone, un gaz inodore qui peut causer des intoxications. Prévoyez une ventilation et un espace suffisants lors de l'utilisation du gaz pour éviter les accumulations qui pourraient provoquer un empoisonnement. Gardez-les loin de votre tente et ne les utilisez jamais à l'intérieur.
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Les meilleurs conseils pour un pitch parfait
On nous demande souvent quel est le meilleur endroit pour planter votre tente. L'équipe d'OLPRO a rédigé un article pratique expliquant ce qu'il faut rechercher et ce qu'il faut éviter lors de la recherche de l'endroit idéal pour installer le camp de base. Découvrez notre Emplacement parfait.
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Qu'est-ce que le monoxyde de carbone ? Comment prévenir l'intoxication au monoxyde de carbone
Le monoxyde de carbone peut tuer – c'est aussi simple que cela. Le monoxyde de carbone est un gaz incolore, inodore et extrêmement toxique. À des concentrations élevées, il peut tuer et à de plus petites concentrations, il peut vous rendre extrêmement malade. Ne transportez jamais un barbecue dans une tente, même les nuits froides. N'utilisez pas d'appareils à combustion comme source de chaleur, ils dégagent souvent du CO même lorsqu'ils fonctionnent bien. Un autre conseil essentiel est de ne pas cuisiner dans votre tente, faites-le toujours dans un espace bien aéré et ouvert. Si vous cuisinez sous un auvent ou une extension, fermez toutes les portes de la tente et laissez circuler autant d'air que possible pour aider à évacuer ces vapeurs désagréables. Si vous présentez des symptômes d'empoisonnement au monoxyde de carbone, notamment des maux de tête, des étourdissements, des douleurs à l'estomac ou un essoufflement, consultez immédiatement un médecin.
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Comment prévenir les dommages causés par le stress thermique à la mélamine
S'en aller 4 texte
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Ai-je besoin d'un tapis de sol respirant ?
Nos produits ne sont pas livrés avec des tapis de sol respirants, la raison étant que les tapis de sol 10 000 H/H entièrement cousus font partie intégrante de la structure et de la performance de la tente ou de l'auvent. Les tapis de sol respirants sont géniaux pour permettre à l'eau de s'échapper et pour encourager un flux d'air pour aider à garder le sol en dessous de vous vivant. En conséquence, ils laissent également entrer l'eau, si vous campez sur un emplacement humide, vous pourriez trouver de l'eau qui monte sous les pieds. Des tapis de sol respirants peuvent être posés avant de planter votre tente pour aider à atténuer certains des problèmes rencontrés par les propriétaires d'emplacements. Il est toujours sage de rechercher votre emplacement avant de réserver, car certains campings n'autorisent que des tapis de sol respirants à moins qu'ils ne soient attachés à votre tente.
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Peut-on cuisiner sous la verrière ?
Les cuisinières à gaz et les feux dégagent du monoxyde de carbone en abondance. Pendant le camping, il est essentiel de s'assurer que vous ne cuisinez pas dans un espace clos ou dans la tente elle-même, afin que le monoxyde de carbone puisse se disperser et ne provoque pas d'empoisonnement au monoxyde de carbone.
Lorsque vous cuisinez sous un auvent, il est important de s'assurer que la tente est fermée pour empêcher les mauvaises choses d'entrer. Assurez-vous d'avoir une circulation d'air et une ventilation suffisantes sous la verrière. Cela aidera à réguler les niveaux de monoxyde de carbone, vous gardant en sécurité.
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Sécurité incendie en camping
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À propos d'OLPRO
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Qui sommes-nous et où sommes-nous
OLPRO a la réputation de créer des produits de loisirs de plein air exceptionnels pour ses clients aventureux du monde entier.
Grâce à son équipe d'experts compétents avec une passion profonde et authentique pour le plein air, OLPRO propose une gamme de produits uniques et de haute qualité qui changent le visage des loisirs de plein air.
L'équipement de camping et de camping-car n'a pas besoin d'être simple et ennuyeux - c'est pourquoi les produits OLPRO présentent des designs lumineux et colorés qui se démarquent de la foule.
En utilisant les technologies et les matériaux les plus récents, OLPRO propose une grande variété de produits de pointe, notamment des tentes, des auvents, des meubles d'extérieur, de la vaisselle en mélamine, des vêtements et des accessoires primés.
Notre adresse est : OLPRO LTD UNIT 6 KDO BUSINESS PARK LITTLE WITLEY WORCESTERSHIRE WR6 6LG
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Notre numéro de TVA au Royaume-Uni est : GB130 6769 16
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