null
×
Fermer
Klarna & 0% Finance

Klarna & 0% Finance

Achetez maintenant, payez plus tard Financez avec OLPRO 

Nous proposons actuellement deux types de paiements à 0 %.

L'un est avec Paypal et vous pouvez en savoir plus sur Crédit Paypal ici.

Le crédit Paypal utilise votre compte PayPal et peut offrir jusqu'à 4 mois de crédit.

L'autre est avec Klarna, un excellent moyen de payer en trois versements.

 

   klarna-vector-logo.png                 paypal-credit.gif

 

 

Qui est Klarna ?
Klarna est un prestataire de services de paiement suédois qui assume la responsabilité de bout en bout de votre paiement. Klarna est le fournisseur de paiements fluides à plus de 190 000 boutiques en ligne. Plus de 80 millions de consommateurs dans le monde ont fait confiance à Klarna pour gérer leurs paiements en toute sécurité.


Comment fonctionne Payer plus tard en 3 fois sans intérêt ?
Payer plus tard en 3 versements sans intérêt vous permettra de répartir le coût de votre achat sur 3 versements égaux. Le paiement de chaque versement sera
seront automatiquement prélevés sur la carte de débit ou de crédit que vous avez saisie lors du paiement. Votre premier versement sera prélevé lors de la confirmation de votre commande par OLPRO et les versements 2 et 3 sont respectivement programmés 30 et 60 jours plus tard.


Suis-je éligible pour Payer plus tard en 3 versements sans intérêt ?
Pour utiliser Payer plus tard en 3 versements sans intérêt, vous devez avoir au moins 18 ans. Bien que cette option soit largement promue, Payer plus tard en 3 versements sans intérêt est soumis à votre situation financière. Lorsque vous choisissez Payer plus tard en 3 versements sans intérêt, notre évaluation n'affectera pas votre cote de crédit.


Comment augmenter mes chances d'être accepté pour Payer plus tard en 3 versements sans intérêt ?
Klarna est unique et propose de payer plus tard en 3 versements sans intérêt en fonction d'un certain nombre de facteurs tels que la valeur de la commande, l'historique des commandes précédentes et l'article
disponibilité. Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez augmenter vos chances d'être proposé Payez plus tard en 3 versements sans intérêt en vous assurant de fournir votre nom complet et vos coordonnées exactes et d'expédier à votre adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Ce n'est pas parce que vous avez déjà été accepté pour un mode de paiement Klarna qu'il sera proposé pour chaque commande et qu'à son tour, comme il est refusé, cela ne signifie pas qu'il sera refusé pour toutes les commandes futures.


Que dois-je fournir lors d'un achat ?
Si vous souhaitez effectuer un achat avec Klarna en utilisant Payer plus tard en 3 versements sans intérêt, vous devrez fournir votre numéro de téléphone portable, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation actuelle et une carte de débit ou de carte. Le numéro de portable est requis au cas où nous aurions besoin de vous joindre. Toutes les communications seront envoyées à votre adresse e-mail. Il est très important que vous nous donniez les détails corrects, sinon vous ne recevrez pas votre calendrier de paiement ni les informations de commande mises à jour.


Une recherche de crédit aura-t-elle lieu contre moi ?
Klarna peut exécuter des enquêtes dites non enregistrées (ou des recherches de crédit indirectes) qui n'affectent pas la notation de crédit et qui ne sont visibles que par vous et Klarna, mais pas par
autres prêteurs. Ni Klarna ni OLPRO n'effectuent de recherches de crédit contre vous qui pourraient avoir un impact sur votre cote de crédit.


Pourquoi ne m'a-t-on pas proposé Payer plus tard en 3 fois sans intérêt ?
Bien que Payer plus tard en 3 versements sans intérêt soit largement promu, il n'est pas toujours disponible partout. L'option de paiement Payer plus tard en 3 versements sans intérêt est générée automatiquement par des algorithmes qui dépendent d'un certain nombre de facteurs, notamment les coordonnées, les détails du titulaire de la carte, le montant de la commande, la boutique en ligne, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles.


Quelles sont mes options de paiement avec Klarna ?
Le paiement de votre Payer plus tard en 3 versements sans intérêt sera automatiquement prélevé sur la carte de débit ou de crédit que vous avez saisie à la caisse. Le premier paiement est prélevé lors de la validation de la commande. Les deuxième et troisième versements sont perçus respectivement 30 et 60 jours après le premier versement.


Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande ?
Dès qu'OLPRO aura accepté votre annulation/retour, Klarna annulera tous les futurs paiements programmés et remboursera tous les montants dus.


Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande ?
Klarna tentera automatiquement de percevoir votre paiement pour votre Payer plus tard en 3 versements sans intérêt chez OLPRO à partir de la carte de débit ou de crédit
vous avez entré à la caisse. Si nous ne sommes pas en mesure d'encaisser votre paiement à la date d'échéance prévue, Klarna fera une nouvelle tentative pour encaisser automatiquement
paiement deux jours plus tard. En cas d'échec de cette dernière tentative de paiement, Klarna vous délivrera un relevé du montant total de la commande impayée qui deviendra payable 15 jours plus tard. Klarna vous informera lorsqu'un paiement est dû deux jours avant de tenter de percevoir votre paiement. Votre pointage de crédit ne sera pas affecté par l'utilisation du produit "Payer plus tard en 3 versements" de Klarna, même si vous n'avez pas payé à temps.


On m'a demandé d'aller sur le site de Klarna. Est-ce correct?
Vous pouvez afficher tous vos achats Klarna et votre calendrier de paiement en vous connectant simplement sur Klarna.com/uk.


Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Les informations de paiement sont traitées de manière sécurisée par Klarna. Aucune donnée de carte n'est transférée ou détenue par OLPRO. Toutes les transactions ont lieu via des connexions sécurisées avec les derniers protocoles de sécurité standard de l'industrie.


Puis-je payer avant la date d'échéance ?
Non, ce n'est actuellement pas possible pour Payer plus tard en 3 versements sans intérêt.


Avez-vous reçu mon paiement ?
Klarna vous informera par e-mail et par notification push lorsqu'un paiement est dû et lorsqu'il a été collecté avec succès, ou dans le cas peu probable d'un échec de votre paiement. Si un paiement a été encaissé mais que vous n'avez pas reçu de confirmation de paiement, vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande et de vos paiements en vous connectant sur www.klarna.com/fr.


Qu'arrive-t-il à ma déclaration, lorsque j'ai retourné la marchandise?
Une fois que OLPRO a reçu le retour (partiel ou complet) et que vous en avez reçu la confirmation, un relevé mis à jour avec un échéancier de paiement ajusté vous sera envoyé par Klarna si vous avez effectué un retour partiel. Avec un retour complet, nous rembourserons tous les paiements collectés et annulerons tout paiement futur prévu.


J'ai reçu un relevé, mais je n'ai pas encore reçu mes marchandises.
Dans le cas où vos marchandises n'auraient pas été reçues, veuillez appeler OLPRO pour vérifier l'état de votre commande et de la livraison. Vous pouvez également contacter le service client de Klarna afin que nous puissions reporter la date d'échéance de votre paiement.


J'ai annulé ma commande. Combien de temps faudra-t-il avant que je reçoive mon remboursement ?
Dès que le magasin aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera traité dans les 5-7 jours ouvrables.


J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé ?
Les remboursements seront émis sur la carte de débit ou de crédit qui a été initialement entrée à la caisse.


Je n'ai pas reçu d'e-mail avec mon relevé/informations de paiement.
Vous pouvez vous connecter sur www.klarna.com/uk, où vous trouverez toutes vos commandes et informations sur le calendrier de paiement.

 

Payez plus tard dans les 30 jours Foire aux questions


Comment fonctionne Payer plus tard dans 30 jours ?
Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un e-mail avec les instructions de paiement dans les deux jours de Klarna. Vous aurez alors 30 jours pour essayer votre commande et ne payez que lorsque vous êtes satisfait. Effectuez le paiement en ligne, à votre convenance, sans frais supplémentaires. Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit sur www.klarna.com/uk.


Suis-je éligible pour Payer plus tard dans 30 jours ?
Pour utiliser Payer plus tard dans 30 jours, vous devez avoir au moins 18 ans. Bien que cette option soit largement promue, Payer plus tard dans 30 jours dépend de votre situation financière. Lorsque
en choisissant Payer plus tard dans 30 jours, notre évaluation n'affectera pas votre cote de crédit.


Comment puis-je augmenter mes chances d'être accepté pour Pay plus tard dans 30 jours ?
Klarna est unique et propose de payer plus tard dans les 30 jours en fonction d'un certain nombre de facteurs tels que la valeur de la commande, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles. Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez augmenter vos chances de vous voir proposer Payer plus tard dans les 30 jours en vous assurant de fournir votre nom complet et vos coordonnées exactes et d'expédier à votre adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Ce n'est pas parce que vous avez payé plus tard dans les 30 jours précédents qu'il sera offert pour chaque commande et, à son tour, comme il est refusé, cela ne signifie pas qu'il sera refusé pour toutes les commandes futures.


Une recherche de crédit aura-t-elle lieu contre moi ?
Klarna peut exécuter des enquêtes dites non enregistrées (ou des recherches de crédit indirectes) qui n'affectent pas la notation de crédit et qui ne sont visibles que par vous et Klarna, mais pas par
autres prêteurs. Ni Klarna ni OLPRO n'effectuent de recherches de crédit contre vous qui pourraient avoir un impact sur votre cote de crédit.


Pourquoi ne m'a-t-on pas proposé de payer plus tard dans 30 jours ?
Bien que Payer plus tard dans les 30 jours soit largement promu, il n'est pas toujours disponible partout. La méthode Payer plus tard dans les 30 jours est générée automatiquement par des algorithmes qui dépendent d'un certain nombre de facteurs, notamment le montant de la commande, la boutique en ligne, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles. Alternativement, vous pouvez compléter votre commande en payant par carte de crédit ou de débit à la caisse.


Quelles sont mes options de paiement avec Klarna ?
Vous pouvez payer par carte de débit ou de crédit immédiatement à la caisse ou profiter de notre option de paiement Payer plus tard dans les 30 jours, où vous pouvez payer les marchandises une fois que vous les avez reçues par carte de crédit ou carte de débit.


Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande ?
Dès qu'OLPRO aura accepté votre annulation/retour, Klarna annulera le relevé ou remboursera votre paiement.


Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande ?
Le paiement est dû 30 jours après l'expédition de l'article. Pour vous aider à payer à temps, nous vous avertirons deux jours avant l'échéance du paiement - vous recevrez des rappels par e-mail pour payer - et, si très tard, nous vous enverrons également un SMS ou une lettre. Votre pointage de crédit ne sera pas affecté par l'utilisation des produits « Payer plus tard dans les 30 jours » de Klarna, même si vous n'avez pas payé à temps.


On m'a demandé d'aller sur le site de Klarna. Est-ce correct?
Si vous avez choisi de payer plus tard dans les 30 jours, Klarna vous enverra un e-mail avec plus de détails sur la façon de payer. Votre e-mail contiendra un lien vers Klarna où vous pourrez régler votre paiement avec votre carte de crédit ou de débit.


Que dois-je fournir lors d'un achat ?
Si vous souhaitez effectuer un achat avec Klarna, vous devez fournir votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Pour certaines commandes, vous devrez peut-être également fournir votre numéro de téléphone portable ou votre date de naissance. Toutes les informations seront envoyées à votre adresse e-mail, y compris les rappels de paiement et les liens vers vos relevés en ligne. Il est très important que vous nous donniez les détails corrects, sinon vous ne recevrez pas les informations de paiement.


Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Les informations de paiement sont traitées de manière sécurisée par Klarna. Aucune donnée de carte n'est transférée ou détenue par OLPRO. Toutes les transactions ont lieu via des connexions sécurisées avec les derniers protocoles de sécurité standard de l'industrie.


Puis-je payer avant la date d'échéance ?

Vous pouvez payer votre commande à tout moment après avoir reçu l'e-mail de Klarna avec les détails de votre paiement. Suivez simplement les instructions de cet e-mail pour payer votre commande.


Avez-vous reçu mon paiement ?
Si vous payez par carte, OLPRO confirmera immédiatement votre commande. Si vous payez par Pay plus tard dans les 30 jours, Klarna vous enverra une confirmation de paiement par e-mail
l'adresse que vous avez utilisée pour votre commande. Si vous avez effectué un paiement mais n'avez pas reçu la confirmation de paiement, vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande et de vos paiements en vous connectant à www.klarna.com.


Qu'arrive-t-il à ma déclaration, lorsque j'ai retourné la marchandise?
Une fois que OLPRO a reçu le retour (partiel ou complet) et que vous en avez reçu confirmation, un relevé mis à jour vous sera envoyé par Klarna si vous avez effectué un retour partiel. Avec un retour complet, votre relevé sera fermé.


J'ai reçu un relevé, mais je n'ai pas encore reçu mes marchandises.
Vous avez 30 jours pour payer, vous n'avez donc pas besoin de payer tout de suite. Si votre date d'échéance est proche et qu'il n'y a aucun signe de vos marchandises, veuillez appeler OLPRO pour vérifier
livraison. Vous pouvez également contacter le service client de Klarna afin que nous puissions reporter la date d'échéance de votre paiement.


J'ai annulé ma commande. Combien de temps faudra-t-il avant que je reçoive mon remboursement ?
Dès que le magasin aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera traité sous 5 jours ouvrés.


J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé ?
Si vous avez payé votre commande avec une carte, le remboursement sera effectué sur la même carte. Si vous n'avez pas encore payé le relevé, le remboursement réduira le relevé ou l'annulera complètement.


Je n'ai pas reçu d'e-mail avec mon relevé/informations de paiement.
Si vous n'avez pas votre numéro de relevé à portée de main, vous pouvez vous connecter sur www.klarna.com/uk, où vous trouverez toutes vos commandes et pourrez effectuer des paiements.


J'ai encore des questions concernant le paiement, comment puis-je entrer en contact ?
Visitez la page du service client de Klarna pour une liste complète des FAQ, du chat en direct et des options téléphoniques.

Faites défiler vers le haut