null
×
Fermer

Vaisselle en cosse de riz

barre latérale :
  • Husk Cutlery Set

    OLPRO

    Ensemble de couverts Husk

    6,00 €
    12,00 €

    Un ensemble de couverts moderne et respectueux de l'environnement composé d'une cuillère, d'un couteau et d'une fourchette et d'une boîte de rangement. Tous sont livrés avec des poignées épaisses qui sont confortables à saisir et à tenir. La conception détaillée, incurvée et lisse de la cuillère et de la fourchette permet de manger plus facilement...

Nous proposons des ensembles de vaisselle en mélamine pour 2 à 6 personnes, comprenant des assiettes et des tasses, des tasses et des verres en mélamine. La mélamine permet des produits colorés avec une grande durabilité. 

Nous proposons également de la vaisselle de camping en balles de riz, comme des assiettes, des ensembles de rangement et des tasses de voyage avec couvercles. Les produits à base de balles de riz présentent une couleur neutre et naturelle. Ils sont extrêmement populaires car ils sont à la fois légers et durables. 

 

FAQ sur la vaisselle de camping en mélamine et coque

Qu'est-ce que la cosse ?

La cosse de riz est la coque protectrice qui recouvre le grain de riz pendant sa croissance. Ce qui était autrefois un sous-produit agricole est maintenant devenu un matériau durable utilisé pour le carburant, la construction et peut être transformé en une alternative aux plastiques, parfait pour votre vaisselle de camping.

Quels sont les avantages de la cosse dans la vaisselle de camping ?

La balle de riz est parfaite pour une utilisation dans notre gamme de verres et de vaisselle de camping en raison de sa durabilité, de ses propriétés isolantes et de sa haute densité qui empêche la croissance de bactéries ou de moisissures. Il est également entièrement biodégradable et peut être composté, fournissant une vaisselle de camping respectueuse de l'environnement.

Qu'est-ce que la mélamine ?

La mélamine est un matériau réutilisable, léger et durable, ce qui la rend parfaite pour votre voyage de camping ou de caravaning. C'est une excellente alternative aux produits et ustensiles de vaisselle lourds et cassants tels que la céramique, le verre ou l'émail.

Quelle est la différence entre la mélamine et la cosse pour la vaisselle de camping ? 

Les deux matériaux sont extrêmement durables et légers, donc adaptés à tout type de voyage de camping en plein air. La plus grande différence entre eux est la façon dont les matériaux sont fabriqués : la balle de riz est un composant naturel tandis que la mélamine est synthétique. Les deux sont réutilisables donc leur impact environnemental dans le temps est égal. Vous voudrez peut-être en choisir un pour votre vaisselle de camping en fonction du design, de la couleur et du toucher du matériau. 

 

Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter ou laisser une question sur la page du produit. 

Complétez votre collection d'aventures de camping avec notre TentesBrise-vent et mobilier de campingSacs de couchage et plein d'autres.

Faites défiler vers le haut