Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

Klarna 0% Finance

Achetez maintenant, payez plus tard avec OLPRO 

Nous proposons actuellement deux types de paiements à 0%.

L'un est avec Paypal et vous pouvez en savoir plus sur Crédit Paypal ici.

Paypal Credit utilise votre compte PayPal et peut offrir jusqu'à 4 mois de crédit.

L'autre est avec Klarna, un excellent moyen de payer en trois versements.

 

Qui est Klarna?
Klarna est un prestataire de services de paiement suédois qui assume la responsabilité de votre paiement de bout en bout. Klarna est le fournisseur de paiements en douceur à plus de 190 000 magasins en ligne. Plus de 80 millions de consommateurs dans le monde ont fait confiance à Klarna pour gérer en toute sécurité leurs paiements.


Comment fonctionne le paiement ultérieur en 3 versements sans intérêt?
Payer plus tard en 3 versements sans intérêt vous permettra de répartir le coût de votre achat sur 3 versements égaux. Le paiement de chaque tranche sera
être prélevé automatiquement sur la carte de débit ou de crédit que vous avez saisie lors de votre commande. Votre premier versement sera encaissé lorsque votre commande sera confirmée par OLPRO et les versements 2 et 3 sont prévus respectivement 30 et 60 jours plus tard.


Suis-je éligible à payer plus tard en 3 versements sans intérêt?
Pour utiliser Pay plus tard en 3 versements sans intérêt, vous devez avoir au moins 18 ans. Bien que cette option soit largement promue, Payez plus tard en 3 versements sans intérêt est soumis à votre situation financière. Lorsque vous choisissez Payer plus tard en 3 versements sans intérêt, notre évaluation n'affectera pas votre cote de crédit.


Comment puis-je augmenter mes chances d'être accepté pour Paye plus tard en 3 versements sans intérêt?
Klarna est unique et propose de payer plus tard en 3 versements sans intérêt en fonction d'un certain nombre de facteurs tels que la valeur de la commande, l'historique des commandes précédentes et l'article
disponibilité. Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez améliorer vos chances d'être offert Payez plus tard en 3 versements sans intérêt en vous assurant de fournir votre nom complet et vos coordonnées exactes et l'expédition à votre adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Le fait que vous ayez été accepté pour un mode de paiement Klarna auparavant ne signifie pas qu'il sera proposé pour chaque commande et, à son tour, comme il est refusé ne signifie pas qu'il sera refusé pour toutes les commandes futures.


Que dois-je fournir lors de l'achat?
Si vous souhaitez effectuer un achat avec Klarna en utilisant Pay plus tard en 3 versements sans intérêt, vous devrez fournir votre numéro de téléphone mobile, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation actuelle et une carte de débit ou de carte. Le numéro de téléphone portable est requis au cas où nous aurions besoin de vous joindre. Toutes les communications seront envoyées à votre adresse e-mail. Il est très important que vous nous donniez les détails corrects, sinon vous ne recevrez pas votre calendrier de paiement et aucune information de commande mise à jour.


Une recherche de crédit aura-t-elle lieu contre moi?
Klarna peut exécuter des enquêtes dites non enregistrées (ou des recherches de crédit souples) qui n'affectent pas le score de crédit et ne sont visibles que par vous et Klarna, mais pas par
d'autres prêteurs. Ni Klarna ni OLPRO lancer des recherches de crédit contre vous qui pourraient avoir une incidence sur votre cote de crédit.


Pourquoi ne m'a-t-on pas proposé de payer plus tard en 3 versements sans intérêt?
Bien que Payer plus tard en 3 versements sans intérêt soit largement promu, il n'est pas toujours disponible partout. L'option de paiement Payer plus tard en 3 versements sans intérêt est automatiquement générée par des algorithmes qui dépendent d'un certain nombre de facteurs, notamment les coordonnées, le titulaire de la carte, le montant de la commande, la boutique en ligne, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles.


Quelles sont mes options de paiement avec Klarna?
Le paiement de votre paiement plus tard en 3 versements sans intérêt sera automatiquement prélevé sur la carte de débit ou de crédit que vous avez saisie au moment du paiement. Le premier paiement est effectué lorsque la commande est confirmée. Les deuxième et troisième versements sont encaissés respectivement 30 et 60 jours après le premier versement.


Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande?
Aussitôt que OLPRO avoir accepté votre annulation / retour, Klarna annulera tout paiement futur prévu ainsi que le remboursement de tout montant dû.


Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande?
Klarna tentera automatiquement de récupérer votre paiement pour votre paie plus tard en 3 versements sans intérêt à OLPRO de la carte de débit ou de crédit
vous avez entré à la caisse. Si nous ne sommes pas en mesure de percevoir votre paiement à la date d'échéance prévue, Klarna fera une nouvelle tentative de collecte automatique
paiement deux jours plus tard. En cas d'échec de cette dernière tentative de paiement, Klarna vous émettra un relevé du montant total de la commande en cours qui sera payable 15 jours plus tard. Klarna vous informera lorsqu'un paiement est dû deux jours avant de tenter de récupérer votre paiement. Votre pointage de crédit ne sera pas affecté par l'utilisation du produit «Payer plus tard en 3 versements» de Klarna même si vous n'avez pas payé à temps.


On m'a demandé d'aller sur le site de Klarna. Est-ce correct?
Vous pouvez afficher tous vos achats Klarna et votre calendrier de paiement simplement en vous connectant sur Klarna.com/uk.


Est-ce que mes informations de paiement sont en sécurité?
Les informations de paiement sont traitées de manière sécurisée par Klarna. Aucun détail de la carte n'est transféré ou détenu par OLPRO. Toutes les transactions ont lieu via des connexions sécurisées avec les derniers protocoles de sécurité standard.


Puis-je payer avant la date d'échéance?
Non, il n'est actuellement pas possible de payer plus tard en 3 versements sans intérêt.


Avez-vous reçu mon paiement?
Klarna vous avertira par e-mail et par notification push lorsqu'un paiement est dû et lorsque celui-ci a été collecté avec succès, ou dans le cas peu probable d'un échec de votre paiement. Si un paiement a été collecté mais que vous n'avez pas reçu de confirmation de paiement, vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande et de vos paiements en vous connectant sur www.klarna.com/uk.


Qu'advient-il de ma déclaration lorsque je retourne la marchandise?
Une fois que OLPRO a reçu le retour (partiel ou complet) et vous en avez reçu la confirmation, un relevé mis à jour avec un calendrier de paiement ajusté vous sera envoyé par Klarna si vous avez effectué un retour partiel. Avec un retour complet, nous rembourserons tous les paiements collectés et annulerons tous les futurs paiements planifiés.


J'ai reçu une déclaration, mais je n'ai pas encore reçu mes marchandises.
Dans le cas où vos marchandises n'ont pas été reçues, veuillez appeler OLPRO pour vérifier votre commande et l'état de livraison. Vous pouvez également contacter le service client de Klarna afin que nous puissions reporter la date d'échéance de votre paiement.


J'ai annulé ma commande. Combien de temps cela prendra-t-il jusqu'à ce que je reçoive mon remboursement?
Dès que le magasin a enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera traité dans les 5-7 jours ouvrables.


J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé?
Les remboursements seront remboursés sur la carte de débit ou de crédit qui a été initialement saisie au moment du paiement.


Je n'ai pas reçu d'e-mail avec mes informations de relevé / paiement.
Vous pouvez vous connecter à www.klarna.com/uk, où vous trouverez toutes vos commandes et les informations de calendrier de paiement.

 

 

Payez plus tard dans 30 jours Foire aux questions


Comment fonctionne Pay tard après 30 jours?
Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un e-mail avec des instructions de paiement dans les deux jours de Klarna. Vous aurez alors 30 jours pour essayer votre commande et seulement payer lorsque vous serez satisfait. Effectuez le paiement en ligne, à votre convenance, sans frais supplémentaires. Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit sur www.klarna.com/uk.


Suis-je éligible au paiement plus tard dans 30 jours?
Pour utiliser Pay plus tard dans les 30 jours, vous devez avoir au moins 18 ans. Bien que cette option soit largement promue, Payez plus tard dans les 30 jours dépend de votre situation financière. Quand
en choisissant Payer plus tard dans 30 jours, notre évaluation n'affectera pas votre cote de crédit.


Comment puis-je augmenter mes chances d'être accepté pour paiement plus tard dans 30 jours?
Klarna est unique et propose de payer plus tard dans 30 jours en fonction d'un certain nombre de facteurs tels que la valeur de la commande, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles. Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez améliorer vos chances d'être proposé Payez plus tard dans 30 jours en vous assurant de fournir votre nom complet et les détails de votre adresse et l'expédition à votre adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Ce n'est pas parce que vous avez reçu Pay plus tard dans les 30 jours précédents qu'il sera proposé pour chaque commande et, à son tour, comme il est refusé, cela ne signifie pas qu'il sera refusé pour toutes les commandes futures.


Une recherche de crédit aura-t-elle lieu contre moi?
Klarna peut exécuter des enquêtes dites non enregistrées (ou des recherches de crédit souples) qui n'affectent pas le score de crédit et ne sont visibles que par vous et Klarna, mais pas par
d'autres prêteurs. Ni Klarna ni OLPRO lancer des recherches de crédit contre vous qui pourraient avoir une incidence sur votre cote de crédit.


Pourquoi ne m'a-t-on pas proposé de payer plus tard dans 30 jours?
Bien que Pay tard dans les 30 jours soit largement promu, il n'est pas toujours accessible à tous. La méthode Payer plus tard dans 30 jours est générée automatiquement par des algorithmes qui dépendent d'un certain nombre de facteurs, notamment le montant de la commande, la boutique en ligne, l'historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles. Vous pouvez également compléter votre commande en payant par carte de crédit ou de débit à la caisse.


Quelles sont mes options de paiement avec Klarna?
Vous pouvez payer par carte de débit ou de crédit immédiatement à la caisse ou profiter de notre option de paiement Pay tard dans les 30 jours, où vous pouvez payer les marchandises une fois que vous les avez reçues par carte de crédit ou carte de débit.


Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande?
Aussitôt que OLPRO avez accepté votre annulation / retour, alors Klarna annulera la déclaration ou remboursera votre paiement.


Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande?
Le paiement est dû 30 jours après l'expédition de l'article. Pour vous aider à payer à temps, nous vous alerterons deux jours avant l'échéance du paiement - vous recevrez des rappels par e-mail pour payer - et, si très tard, nous vous enverrons également un texte ou une lettre. Votre pointage de crédit ne sera pas affecté par l'utilisation des produits «Payez plus tard dans 30 jours» de Klarna même si vous n'avez pas payé à temps.


On m'a demandé d'aller sur le site de Klarna. Est-ce correct?
Si vous avez choisi de payer plus tard dans les 30 jours, Klarna vous enverra un e-mail avec plus de détails sur la façon de payer. Votre email contiendra un lien vers Klarna où vous pourrez régler votre paiement avec votre carte de crédit ou de débit.


Que dois-je fournir lors de l'achat?
Si vous souhaitez effectuer un achat avec Klarna, vous devez fournir votre nom, votre adresse et votre adresse électronique. Pour certaines commandes, vous devrez peut-être également indiquer votre numéro de téléphone portable ou votre date de naissance. Toutes les informations vous seront envoyées à votre adresse e-mail, y compris les rappels de paiement et les liens vers vos relevés en ligne. Il est très important que vous nous donniez les détails corrects, sinon vous ne recevrez pas les informations de paiement.


Est-ce que mes informations de paiement sont en sécurité?
Les informations de paiement sont traitées de manière sécurisée par Klarna. Aucun détail de la carte n'est transféré ou détenu par OLPRO. Toutes les transactions ont lieu via des connexions sécurisées avec les derniers protocoles de sécurité standard.


Puis-je payer avant la date d'échéance?

Vous pouvez payer votre commande à tout moment après avoir reçu l'e-mail de Klarna avec les détails de votre paiement. Suivez simplement les instructions sur cet e-mail pour payer votre commande.


Avez-vous reçu mon paiement?
Si vous payez par carte, OLPRO confirmera votre commande immédiatement. Si vous payez par Pay plus tard dans les 30 jours, Klarna vous enverra une confirmation de paiement par e-mail.
l'adresse que vous avez utilisée pour votre commande. Si vous avez effectué un paiement mais n'avez pas reçu la confirmation de paiement, vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande et de vos paiements en vous connectant à www.klarna.com.


Qu'advient-il de ma déclaration lorsque je retourne la marchandise?
Une fois que OLPRO a reçu le retour (partiel ou complet) et vous en avez reçu la confirmation, une déclaration mise à jour vous sera envoyée par Klarna si vous avez effectué un retour partiel. Avec un retour complet, votre relevé sera fermé.


J'ai reçu une déclaration, mais je n'ai pas encore reçu mes marchandises.
Vous avez 30 jours pour payer, vous n'avez donc pas besoin de payer tout de suite. Si votre date d'échéance est proche et qu'il n'y a aucun signe de vos marchandises, veuillez appeler OLPRO vérifier
livraison. Vous pouvez également contacter le service client de Klarna afin que nous puissions reporter la date d'échéance de votre paiement.


J'ai annulé ma commande. Combien de temps cela prendra-t-il jusqu'à ce que je reçoive mon remboursement?
Dès que le magasin a enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera traité dans les 5 jours ouvrables.


J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé?
Si vous avez payé votre commande avec une carte, le remboursement sera effectué sur la même carte. Si vous n'avez pas encore payé le relevé, le remboursement réduira le relevé ou l'annulera complètement.


Je n'ai pas reçu d'e-mail avec mes informations de relevé / paiement.
Si vous n'avez pas votre numéro de relevé sous la main, vous pouvez vous connecter sur www.klarna.com/uk, où vous trouverez toutes vos commandes et pourrez effectuer des paiements.


J'ai encore des questions concernant le paiement, comment puis-je entrer en contact?
Visitez la page du service client de Klarna pour une liste complète des FAQ, du chat en direct et des options téléphoniques.

-->