Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

Loan & Go

 

Le camping est super mais vous n'avez pas besoin de posséder une tente pour vous y rendre.

En utilisant le tout nouveau système Loan & Go d'OLPRO, vous pouvez désormais avoir une tente ou un auvent de camping-car, uniquement lorsque vous en avez besoin - ce qui signifie que vous n'avez pas à en ranger une à la maison ou à l'entretenir entre les voyages, et vous pouvez toujours avoir le bonne tente pour chaque voyage.

Cela signifie également que vous disposez à chaque fois du dernier modèle.

Donc, que ce soit une randonnée rapide à travers les montagnes ce week-end ou deux semaines à l'étranger, nous vous facilitons la tâche.

C'est un processus très simple mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via www.olproshop.com/pages/contact-us ou vous pouvez nous appeler au 01299 896959 en semaine de 9h à 17h.

 

  

Actuellement, notre service Loan & Go n'est actuellement disponible que pour les personnes vivant au Royaume-Uni.

Pour commencer, visitez notre collection Loan & Go: 

www.olproshop.com/collections/olpro-loan-go

Nous listons ici toutes les tentes et auvents de camping-car disponibles.

Avec les tentes, vous pouvez choisir parmi nos tentes de randonnée à 2 couchettes, notre tente de festival pop-up ou nos tentes familiales plus grandes avec des options à mât ou gonflables.

Pour les auvents Campervan, nous avons une large sélection de différentes couleurs pour correspondre à votre van.

Sur chacun des produits est une bonne description avec des images, des plans d'étage et des vidéos pour vous aider à choisir.

 

 

Une fois que vous êtes sûr de la bonne tente ou auvent sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez emprunter le produit. Vous avez le choix entre 3 jours ou 7 jours. Si vous en avez besoin plus longtemps, veuillez nous contacter et nous pouvons vous dire comment réserver plus longtemps. Il est possible de réserver aussi longtemps que vous en avez besoin.

Une fois que vous avez choisi une durée sélectionnez la date de début de votre location.

Donc, si vous partez le vendredi 7, pour le week-end, choisissez 3 jours et le vendredi 7. Cela vous donnera la tente pour les 7e, 8e et 9e.

Si vous partez pour une semaine, choisissez le premier jour de vos vacances et 7 jours.

Si votre prêt est à plus de 5 jours de la date de réservation, nous vous enverrons le produit 2 jours avant le début de vos vacances, donc dans le cas ci-dessus, vous aurez votre tente le mercredi 5. Il nous quittera le 4 et sera avec vous le 5. Cela vous donne deux jours pour installer la tente, la vérifier et nous poser des questions avant de partir. Nous aurons déjà pré-vérifié la tente, mais il est toujours important de la vérifier vous-même avant de partir afin que nous puissions répondre rapidement à vos questions.

Si votre prêt est à moins de 5 jours, il se peut que vous n'obteniez votre produit que la veille de votre départ. Veuillez noter que vous devez prévoir jusqu'à 2 jours pour la livraison de notre part, donc si c'est un mercredi et que vous souhaitez que votre prêt commence le vendredi suivant, cela peut ne pas être possible - veuillez nous contacter d'abord. Nous voulons toujours vous aider, mais il est toujours préférable de mettre en place votre prêt en temps utile afin que nous puissions vous livrer le produit dans les délais prévus, comme nous l'avons indiqué ci-dessus.

Une fois que vous avez choisi votre tente et la date de début, vous passerez par l'expérience habituelle du panier et serez invité à payer. Une fois que vous avez payé, vous recevrez une confirmation de paiement ainsi qu'un e-mail de validation de prêt. 

C'est très important.

Une fois que vous avez reçu cet e-mail, veuillez suivre les instructions qui s'y trouvent. Il vous faudra valider votre identité à l'aide d'un passeport ou d'un permis de conduire et d'une photo de vous. Ceci est à des fins d'assurance et ne sera utilisé pour rien d'autre. Cela signifie que nous sommes tous couverts en cas de problème.

Veuillez effectuer cette étape immédiatement car nous ne pouvons pas envoyer la tente ou l'auvent tant que cela n'a pas été fait.

Une fois que nous serons en vue de votre date de début, nous vous l'enverrons, dans le but d'être là deux jours avant le début de la date de début de votre prêt. Vous recevrez la tente ou l'auvent que vous avez prêté, un sac de retour et une étiquette ainsi qu'une copie de ces instructions.

Une fois que vous avez auvent votre tente ou votre camping-car, passez un bon moment.

Vers la fin de votre pause, vous recevrez un e-mail vous proposant des options pour prolonger la période ou acheter le produit, vous indiquant un prix pour la tente ou l'auvent que vous utilisez, ce qui signifie que vous pouvez simplement le garder.

Si vous ne souhaitez pas prolonger ou acheter une fois que vous êtes à la maison, il vous suffit de mettre l'auvent ou la tente dans le sac fourni - appliquez l'étiquette que nous vous avons envoyée (c'est très important) - et apportez-la au bureau de poste le plus proche.

Afin de vous donner le temps de le faire, nous nous attendons à ce que vous nous l'ayez retourné dans les deux jours suivant votre période de prêt. Donc, si vous revenez de votre pause dans la soirée du dimanche 7, ne vous inquiétez pas le 8 mais assurez-vous de l'avoir à la Poste avant la fin de la journée de travail le 9.

De ce point, nous pouvons retrouver la tente jusqu'à nous et elle devrait être de retour avec nous au plus tard deux jours plus tard. Cela signifie que nous pouvons ensuite clôturer le prêt une fois terminé.

Évidemment, c'est génial si vous pouvez nettoyer et sécher la tente ou l'auvent avant de le renvoyer, mais étant donné cette fois, nous savons que ce n'est peut-être pas toujours possible, alors ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas car tout est nettoyé une fois retourné nous.

 

FAQ

Que puis-je emprunter?

Les tentes et les auvents de camping-car sont disponibles sur notre page Loan & Go. Sélectionnez simplement l'un d'entre eux, ou si vous partez avec des amis, vous pouvez prêter plus d'un produit.

Que dois-je emprunter?

Si vous n'êtes pas sûr de ce qui vous convient, veuillez nous contacter et nous pourrons vous conseiller.  

Combien de temps puis-je emprunter?

Vous pouvez prêter n'importe quel produit pour n'importe quelle durée à condition qu'il soit en blocs de 3 ou 7 jours. Vous pouvez emprunter n'importe quel produit aussi longtemps que vous en avez besoin ... à condition qu'il soit couvert par ce que vous avez payé pour emprunter.

Si vous devez emprunter pendant 4 jours, veuillez sélectionner 7 jours.

Puis-je prolonger mon prêt?

Vous pouvez. Vous recevrez un e-mail pendant votre prêt vous demandant si vous souhaitez emprunter plus longtemps.

Combien de temps avant mon départ vais-je recevoir le produit?

Si vous commandez à temps, vous aurez la tente ou l'auvent 2 jours avant de partir. Cela dépend des coursiers et pourrait être affecté par des choses indépendantes de notre volonté, mais nous nous efforcerons de vous fournir la tente ou l'auvent 2 jours avant votre départ.

Dois-je tester le produit avant de partir?

Toujours. Nous l'aurons vérifié pour vous mais nous voulons que vous en soyez sûr et comment cela fonctionne. Nous voulons être là pour aider quand nous le pouvons.

Cela me coûte-t-il de retourner l'article?

Le coût du retour du produit est inclus dans le prix donc il ne vous coûte rien de plus. Le prix comprend également le coût de l'envoi de la tente pour vous - vous n'avez donc plus rien à payer.

Puis-je acheter le produit après l'avoir prêté?

Une fois que vous avez emprunté l'auvent de tente ou de camping-car, vous recevrez un e-mail vous proposant un prix pour conserver l'auvent de tente ou de camping-car, afin que vous puissiez essayer avant d'acheter.

Que se passe-t-il si j'endommage le produit?

Faites le nous savoir. Vous et moi sommes couverts par une assurance, vous n'avez donc pas à vous inquiéter - mais c'est plus facile pour nous si vous nous le faites savoir lors du retour du produit. Envoyez-nous simplement un e-mail expliquant ce qui s'est passé.

Où est mon produit - il n'est pas arrivé à temps?

Réservez en temps voulu et nous nous efforcerons de vous livrer le produit 2 jours avant votre départ. Si c'est 2 jours avant votre départ et que vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous appeler ou nous envoyer un message immédiatement et nous examinerons cela pour vous.

Je ne peux plus retourner le produit à temps.

Faites le nous savoir. Envoyez-nous un message ou appelez-nous et nous pouvons vous aider. Nous sommes là pour vous aider.

Les frais de livraison sont-ils inclus?

Oui, ils sont.

Je ne peux pas me rendre à un bureau de poste - comment puis-je vous rendre la tente?

Si vous nous appelez ou nous envoyez un message, nous pouvons toujours nous organiser pour vous récupérer, mais vous devez nous le faire savoir.

Où pouvez-vous livrer?

Nous pouvons livrer à n'importe quelle adresse au Royaume-Uni. Veuillez entrer l'adresse de livraison au moment du départ.

Pouvez-vous livrer directement à mon camping?

C'est très probable. Vérifiez d'abord auprès de votre camping qu'ils sont d'accord pour recevoir la livraison car ils devront signer pour celle-ci. Si tel est le cas, entrez cette adresse comme adresse de livraison. Vous devrez ensuite retirer la tente du camping pour la retourner à un bureau de poste.

Et s'il n'y a rien que je veuille emprunter?

Nous contacter. Si vous ne trouvez pas la bonne chose, veuillez nous contacter ou nous appeler et nous vous aiderons dans la mesure du possible. 

 

 

 

 

-->