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OLPRO JOB - Assistant du service clientèle

Assistante Service Client

Nous recherchons une personne centrée sur le client pour rejoindre notre équipe grandissante en tant que conseiller en service à la clientèle. Nous avons besoin d'une personne enthousiaste, capable d'écouter les problèmes de service à la clientèle, puis d'offrir une solution à chaque problème en utilisant les politiques de l'entreprise. Le candidat retenu pour ce poste maîtrisera parfaitement les politiques de la société en matière de service à la clientèle et disposera d'une connaissance approfondie des produits, ce qui peut être essentiel pour offrir une assistance rapide et précise aux clients.

Bien que beaucoup des demandes que nous recevons concernent les délais de livraison, nous tenons à ce que les demandes techniques des clients et des produits soient traitées rapidement.

Le travail implique de pouvoir:

répondre rapidement aux demandes des clients

gérer et résoudre les plaintes des clients

obtenir et évaluer toutes les informations pertinentes pour traiter les demandes de produits et de services

fournir des informations sur les prix et la livraison

organiser le flux de travail pour respecter les délais du client

demandes directes et problèmes non résolus à la ressource désignée

tenir des registres des interactions et des transactions avec les clients

enregistrer les détails des demandes de renseignements, des commentaires et des plaintes

enregistrer les détails des actions entreprises

préparer et distribuer les rapports d'activité des clients

administration de soutien

communiquer et coordonner avec les départements internes

suivi des interactions clients

fournir des commentaires sur l'efficacité du processus de service à la clientèle

 

Nous recherchons des personnes ayant une bonne connaissance des principes et pratiques du service client, des applications informatiques pertinentes (principalement les systèmes en ligne et les perspectives), une bonne maîtrise de l'anglais et du dactylographie, une connaissance des procédures administratives, des applications linguistiques numériques, orales et écrites et quelques produits. connaissances ou la capacité d'apprendre rapidement.

Le candidat idéal sera capable de s'entendre avec une petite équipe, d’excellentes aptitudes à la communication écrite et verbale, à l’écoute et à la résolution de problèmes. L'attention portée aux détails et à l'exactitude est importante et, pendant les mois d'été, la capacité de travailler sous un certain stress est importante, car nous sommes très occupés.

 

Heures d'ouverture: 9h-17h du lundi au vendredi.

Basé à notre siège social à Great Witley.

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