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OLPRO JOB - COMPTABLE DE GESTION

COMPTABLE EN MANAGEMENT 


OLPRO

 

Nous envisageons de nommer un comptable en management à plein temps pour s'occuper de tous les aspects du département financier d'OLPRO.

 

En plus de tenir à jour les registres financiers et de contrôler les sociétés débitrices et créanciers, cette personne sera également chargée de fournir des informations financières au conseil d’administration et à ses collègues pour leur permettre de prendre des décisions éclairées.

Cette personne aura besoin de bonnes preuves de bonnes compétences en communication orale et écrite, car vous devrez parler à la fois aux clients et aux fournisseurs. Quelqu'un avec une bonne motivation personnelle, une conscience commerciale, de l'initiative et la capacité de travailler en équipe. Excellentes compétences en résolution de problèmes, analytique, technique, informatique et numérique sont essentielles.

C'est une excellente occasion de rejoindre une entreprise en croissance pour une personne qui cherche à progresser et à travailler dans un environnement en constante évolution.

 

Compétences et connaissances requises: 

  • Idéalement, être qualifié (CIMA / ACCA ou équivalent) ou qualifié par expérience.
  • Solide expérience des systèmes financiers - Doit être un utilisateur expérimenté de Sage Line 50.
  • Excellentes aptitudes à la communication et à la présentation.
  • Souci du détail et caractère d'investigation.
  • Aptitudes à la résolution de problèmes et initiative.
  • Une approche analytique du travail.
  • Haut calcul et bonnes compétences techniques.
  • Bonnes compétences en gestion du temps et capacité de hiérarchiser les priorités.
  • La capacité de travailler en équipe et de nouer de solides relations de travail.
  • Expérience de TVA / PAYE.
  • Un bon niveau d'Excel et de compétences informatiques.

Lieu et heures: 

Travaille du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 et est basé à notre siège social à Little Witley, Worcestershire.

 

Les tâches:

Nous avons répertorié les tâches ci-dessous, mais la liste n'est pas exhaustive. Ce rôle inclura également des opportunités de s'impliquer dans des projets d'entreprise.

Tâches quotidiennes

Créanciers

Saisir les factures d'achat

Recherche de factures et de relevés manquants

Rapprocher la déclaration du fournisseur avec Sage

Traiter les requêtes de relevé

Traiter les requêtes des fournisseurs

Produire un paiement mensuel

Approuver les paiements à effectuer

Effectuer des paiements fournisseurs sur la banque

Diffuser des paiements à Sage, envoyer des fonds et envoyer des fonds aux fournisseurs par courrier électronique

 

Débiteurs

Création de factures de vente (à partir de clients spécifiques uniquement - les autres sont automatiques)

Entrée des recettes de vente

Traiter les requêtes de relevé

Vérifier la qualité des débiteurs

Réconcilier la liste des débiteurs âgés

 

Compte bancaire

Entrer des paiements bancaires et des recettes

Entrer des reçus de petite caisse

Entrer les paiements par carte de crédit et les rapprocher

Entrées reçus et paiements de chèques

Rapprocher les comptes bancaires

 

 

Mensuel / trimestriel

 

Gestion de la TVA

Rapprocher la TVA chaque trimestre

Approbation des déclarations de TVA

Traiter les journaux TVA

Déclaration de TVA et paiement

 

Rapports du conseil

Exécuter des rapports mensuels d'évaluation des stocks

Publier des revues mensuelles

Fournir des données Sage aux comptables pour les rapports de gestion

Mettre à jour les informations budgétaires sur Sage

Produire des résultats, bilan et balance de vérification

Vérification des données sur la sauge et les sauvegardes

 

 

Un salaire:

24 352,45 €

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