Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

OLPRO Picnic Club - Les meilleurs endroits pour pique-niquer

 

 

 

Avon Valley Country Park

: Bristol

Votre famille va certainement se mettre en appétit à Avon Valley Country Park. Couvrant 50 acres de belle campagne adjacente à la rivière Avon, ce parc de campagne a beaucoup à offrir aux enfants et aux adultes. Les enfants adoreront le parc d'aventure, qui dispose d'un parcours d'assaut junior d'un mile de long, et si vous voulez une journée plus relaxante, il y a des sentiers paisibles au bord de la rivière pour marcher avec de beaux endroits pour pique-niquer le long du chemin.

Web : Avon Valley Country Park

 

Wellington Country Park

: Berkshire

Wellington Country Park est situé dans 350 hectares de campagne magnifique du Hampshire, ce qui en fait un endroit idéal pour pique-niquer à apprécier en famille. Les enfants adoreront le chemin de fer miniature, le terrain de jeu d'aventure, les serpents et les échelles géants, le sentier de jeu et le golf fou, et les magnifiques sentiers naturels et les promenades au bord du lac font une journée de détente parfaite. Il y a aussi des aires de barbecue et des aires de camping si vous voulez prolonger votre séjour.

Web : Wellington Country Park

 

 

Parc de campagne Beecraigs

: West Lothian

Le parc de Beecraigs en Écosse est un endroit idéal pour une journée en famille. Situé dans les collines de Bathgate, près de la ville de Linlithgow, Beecraigs s'étend sur 913 acres et est un lieu de pique-nique idyllique tout en offrant un large éventail d'activités de plein air, notamment le tir à l'arc, le canoë, le kayak, la course d'orientation et le ski. Il y a aussi une belle ferme de cerfs et de pêche, ainsi qu'un site de camping et de caravaning, vous pouvez donc rester quelques jours et profiter de tout ce que le parc a à offrir.

Web : Parc de campagne Beecraigs

 

Ragley Hall

: Warwickshire

Visitez le splendide Ragley Hall, qui abrite le marquis et la marquise de Hertford depuis près de 350 ans. Situé sur 400 hectares de terrain de jeux, Ragley Hall est l'endroit idéal pour pique-niquer et sortir en famille. Il y a une zone pour enfants, une aire de jeux d'aventure avec un labyrinthe en 3D, un trampoline et des cadres d'escalade, et une aire de pique-nique paisible au bord du lac, où vous pourrez voir quelques paons errer.

Web : Ragley Hall

 

 

Plage de Barafundle

: Pembrokeshire

Cette plage galloise peu connue a été décrite comme le secret le mieux gardé du Pembrokeshire et a été classée parmi les meilleures plages du monde. Cette petite plage propre et calme a des dunes de sable, une goutte régulière dans la mer et de magnifiques piscines et grottes rocheuses à explorer une fois la marée éteinte. C'est le lieu de pique-nique parfait pour toute la famille, et celui qui vous fera revenir encore et encore.

 

Somerset House

: Londres

Si vous voulez échapper à l'agitation de Londres pour un pique-nique en famille, Somerset House est l'endroit où aller. Ce palais néoclassique du XVIIIe siècle possède une immense cour où vous pouvez vous asseoir et vous détendre, et il y a beaucoup d'espace pour les enfants - ils adoreront se faufiler dans et hors des fontaines. Une fois que vous avez fini de manger, jetez un œil au bâtiment spectaculaire et aux expositions et collections à l'intérieur.

Web : Somerset House

 

 

Cercle de pierres d'Avebury

: Wiltshire

Pour des endroits de pique-nique plus insolites, rendez-vous à Avebury, où vous pourrez pique-niquer au milieu d'un cercle de pierres vieux de 4000 ans - le plus grand d'Europe. Le cercle de pierres d'Avebury englobe une partie du village d'Avebury. Visitez le musée de la Barn Gallery, où des expositions interactives et audiovisuelles donnent vie à l'histoire des pierres et des personnes qui se sont efforcées de découvrir leur passé - une journée fascinante pour toute la famille.

Web : Cercle de pierres d'Avebury

 

Vallée et sentier Clywedog

: Wrexham

Le Clywedog Valley & Trail est un sentier pédestre de 11 km, parsemé de lieux de pique-nique où vous et votre famille pouvez vous arrêter et vous détendre. Arrêtez-vous aux mines de plomb Minera - un témoignage du patrimoine industriel de la région avec une salle des machines, des travaux de surface et un petit musée. Le long du sentier, vous trouverez une reconstruction géante d'un tunnel de taupe, avec des vers et une aire de jeux pour enfants, donc il n'y a aucun danger qu'ils s'ennuient.

 

 

 

Jardins Horniman

: Londres

Situé à côté du fabuleux musée Horniman, les jardins Horniman sont un endroit merveilleux pour un pique-nique en famille. Offrant une vue spectaculaire sur Londres, le jardin de 16 acres propose des spectacles gratuits pour les enfants au kiosque à musique pendant les mois d'été. Ensuite, emmenez les enfants dans le musée, où une gamme complète d'événements et d'activités ont lieu pour différents publics, notamment des contes et des séances d'art et d'artisanat pour les enfants, ainsi que des cours et des ateliers pour les adultes.

Web : Musée et jardins Horniman

 

Île Brownsea

: Dorset

À mi-chemin le long de la côte sud de l'Angleterre, à Poole dans le Dorset, est le deuxième plus grand port naturel du monde. Juste à l'intérieur de l'entrée de ce port se trouve la plus grande de ses cinq îles, l'île Brownsea. C'était le berceau du scoutisme et c'est maintenant une belle réserve naturelle. Les enfants adoreront les expositions de dépistage et participeront au Smuggler's Trail jusqu'au coffre au trésor, et il y a une nouvelle promenade au sommet d'une falaise qui a créé des lieux de pique-nique idéaux pour toute la famille.

Web : Île Brownsea

 

Retour à la page principale du OLPRO PICNIC CLUB

 

-->