Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Cliquez & Collectez | Aucun retour de Quibble

OLPRO Club de pique-nique - L' historique des pique-niques

Origine du mot

Aucun été britannique ne serait complet sans le traditionnel pique-nique balayé par le vent, où toute la famille se blottit POUR mettre à l'abri sur une couverture de tartan. Mais c'est en fait nos cousins ​​de l'autre côté de la Chaîne qui ont eu l'idée.

Le pique-nique provient de mot français - pique-nique qui signifiait à l'origine «une sortie avec de la nourriture». Les gens apporteraient Tout la nourriture Pour tout le monde à partager . Ce n'est qu'au 19ème siècle que l'idée est devenue exclusivement associée à la gastronomie.

Pique signifie réellement manger tranquillement, ou cueillir à la nourriture, tandis que nique a était cloué simplement parce qu'il rimait avec pique. Les historiens ont trouvé références à des pique-niques dans d' autre langues dès 1748 et en anglais vers 1800.



Historique de pique-niques

Fêtes en plein air ont été populaire depuis l'époque médiévale, où d'énormes banquets ont eu lieu avant d'aller à la chasse. Mais il était à l'époque victorienne que des pique - niques sont vraiment devenus à la mode - les écrivains et les peintres se sont inspirés de leur et ils apparaissent dans les livres de Dickens, Trollope et Jane Austen et peintures de Cézanne et Monet.

 

Avant cela, ils étaient exclusivement le domaine des riches. Cependant, avec l'avènement des goûts de Mme Beeton et son livre célèbre, ils sont devenus accessibles à Tout classes, même si elles étaient encore grandes affaires.

 

 

De nos jours, un pique-nique peut être aussi simple qu'un sandwich rapidement saisi et sac de chips apprécié al fresco à l'heure du déjeuner.

Retourner À l' OLPRO PICNIC CLUB page principale.

 

-->