Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

Nos ambassadeurs

OLPRO Les produits sont plus beaux lorsqu'ils sont à l'état sauvage et sont utilisés à leur plein potentiel. Pour vous le montrer, nous avons recruté un joli groupe de campeurs, campervans et caravaniers pour être ambassadeurs de la marque OLPRO .

Vous trouverez ci-dessous un peu à leur sujet et des liens vers leurs blogs et réseaux sociaux où vous pouvez voir des photos et lire sur leurs aventures avec leurs tentes, auvents et accessoires OLPRO .

Mark Macfarlane

Salut mon nom Mark, je vis en Ecosse où le paysage est génial. 
J'ai fait du camping sauvage presque toute ma vie, commençant à sortir avec mon défunt père et il y a environ 6 ans, j'ai été diagnostiqué avec une maladie à long terme qui a conduit à 4 ans du pire voyage de ma vie. Environ 2 ans après le début de ce voyage, j'ai recommencé à faire du camping sauvage parce que je trouvais que ça aidait à ma maladie et après 4 ans, ça m'a plus ou moins guéri! Je fais de la randonnée dans les montagnes et les Lochs d'Écosse, j'aime être dans la neige, le camping d'hiver pour moi est le meilleur type de camping, je vais aussi dans des campings pour un camp de détente et je fais du camping en voiture.
Mes objectifs sont de camper dans le cercle arctique et de traverser un glacier, de regarder les aurores boréales tout en dormant dans un pays des merveilles d'hiver.
L'équipement que j'utilise n'est jamais cher mais toujours fiable et étant un campeur sauvage comme moi, c'est tout ce dont vous avez besoin.

Je suis également un photographe passionné et j'adore relever un défi là-bas, je poste certaines de mes photos sur Instagram et des vidéos sur YouTube, je suis également administrateur de quelques sites Facebook où les membres offrent des conseils et montrent leurs photos et vidéos.

      

 

Colin Russell

Je m'appelle Colin Russell, je suis un passionné de camping sauvage qui ne peut pas se lasser des grands espaces. Je fais du camping sauvage autour de l'Écosse tous les week-ends, principalement dans la forêt de Galloway, mais j'arrive dans des endroits incroyables partout en Écosse. Il n'y a rien de mieux que de sortir dans la nature au lieu de s'asseoir dans la maison, vous ne pouvez pas le battre, c'est bon pour l'âme. 

Je fais aussi beaucoup de cuisine au feu de camp, ce qui est toujours populaire ainsi que des randonnées / randonnées.

      
 

 

Emma Witherford

Hé, je m'appelle Emma et ayant grandi sur les collines de Malvern , j'ai maintenant déménagé à Nottingham pour étudier et poursuivre ma passion du kayak en eau vive. J'ai toujours aimé les sports nautiques et après avoir commencé le kayak sur la rivière Severn, mon attention s'est rapidement portée sur le kayak Freestyle, qui est essentiellement de l'acrobatie en eau vive. J'apprécie être à l'extérieur et les endroits incroyables que je vois de la rivière et les gens que je rencontre, au Royaume-Uni et à l'étranger!
Ayant commencé l'Université de Nottingham, je joue aussi maintenant au Canoe Polo après avoir participé au circuit universitaire et à notre premier tournoi international en Belgique. La combinaison de la navigation de plaisance et du plein air est quelque chose de spécial dont j'ai certainement construit beaucoup de souvenirs, qui façonnent qui je suis maintenant.
Je pense que Kenneth Graham avait tout à fait raison: «Il n'y a rien - absolument rien - la moitié de la peine de faire autant de bêtises dans les bateaux.”

       Blog

 

Lisa Wells

Je suis Lisa et mes chiens; The Beast et Billy et moi vivons notre vie à l'extérieur autant que possible. 

Nous vivons sur la côte du nord du Pays de Galles et avons le parc national de Snowdonia comme terrain de jeu. Nous sommes incroyablement chanceux de pouvoir combiner notre amour du plein air avec des promenades côtières, des randonnées en montagne et du Stand Up Paddleboard. Nous aimons aussi le camping sauvage; il n'y a rien de plus agréable que d'être étreint par 2 boules de duvet dans un sac de couchage au summit une montagne et de dézipper la porte de notre tente pour un lever de soleil impressionnant.

      


 

Donna Van Senior

Salut, je suis Donna Van Senior - alias «La dame dans la camionnette orange» - Randonneuse, campeuse sauvage et danseuse de crag.
Pendant le temps de travail, je suis un assistant de restauration aux manières douces mais agréablement effronté dans un hospice du nord-est.
Dans mon temps libre, je me transforme en un super moi...J'adore être dehors, faire du camping sauvage en solo par tous les temps 12 mois par an, décoller à tout moment dans mon fidèle Orange Van rouillé. Je fais des vidéos divertissantes à l'extérieur qui font sourire les gens. 
en 2019, j'ai campé dans le Lake District, le Northumberland, les Cairngorms, l'île de Skye, les Hébrides extérieures, les Western Highlands et la côte est de l'Écosse. J'adore ça et j'ai vraiment hâte de partager mes aventures de 2020 avec OLPRO .

      

 



Danielle 
lisle

Je m'appelle Danielle (31 ans), j'habite à Newcastle upon Tyne avec mon mari Andy et ma fille Alice qui a récemment eu deux ans. Vivre dans le Nord-Est nous donne le meilleur des deux mondes; nous aimons vivre en ville mais apprécions vraiment que nous puissions être dans une belle campagne ou à côté de la plage en un court trajet en voiture. Passer du temps ensemble en famille est vraiment important pour nous et sortir et se déplacer est notre chose préférée à faire; nous aimons marcher, explorer de nouveaux endroits et essayer de nouveaux endroits pour de délicieux plats!

Je travaille presque à plein temps en tant que fonctionnaire et en dehors de cela j'aime bloguer; écrire sur tous les aspects de notre vie, y compris le mode de vie familial, les choses à faire, les endroits où manger, le bricolage et les intérieurs. J'ai récemment concentré mon attention sur la rénovation de notre nouvelle maison et la création d'un espace idéal pour élever ma famille. Nos plans d'été incluent beaucoup de camping, se déplacer au Royaume-Uni et passer du temps de qualité en famille.

            


Zoe Turner

Nous sommes Zoe, Aron, Oliver, Finley et Molly. Nous sommes une famille ordinaire qui aime vivre des aventures extraordinaires. Chaque week-end, nous explorons le plein air, que ce soit la randonnée, le camping, le camping sauvage ou la participation à une activité. Nous nous essayons à tout, que ce soit l'escalade, les sports nautiques ou le vélo. Nous aimons simplement être actifs et aventureux. Nos vacances consistent à trouver les sentiers locaux et notre façon préférée de dormir est dans une tente! Les enfants n'aiment rien de mieux que d'installer leurs lits et d'avoir une torche pour raconter des histoires. Vous pouvez généralement nous rattraper sur une montagne, dans une forêt ou autour d'un lac, et 2020 devrait être une grande année d'aventures pour nous. Nous visons à marcher sur le mur d'Hadrien à la fin juillet et nous parcourrons le pays avec notre campagne HikerKidz. Nous visons à encourager les enfants à sortir et à organiser des marches de groupe pour que les enfants nous rejoignent dans ce que nous faisons de mieux. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur nos réseaux sociaux.

         Blog

 


Natalie Ray

Je suis Natalie, blogueuse et écrivaine du Worcestershire. Je suis mariée avec deux filles âgées de 5 et 7 ans, un chien excitable et un chat effronté. Nous sommes une famille active et en plein air et j'aime particulièrement la natation en eau libre, même en hiver! Nous passons autant de temps que possible à voyager à travers le Royaume-Uni dans notre van Mazda Bongo haut de gamme avec le chien en remorque.

            Blog

 

le Famille Blackmore

Nous sommes la famille Blackmore, également connue sous le nom de «famille T4», et nous sommes basés à Somerset. Nous aimons sortir et voyager partout au Royaume-Uni, même si nous semblons passer beaucoup de temps à Cornwall et au sud du Pays de Galles.
Nous campons en famille depuis 2015 en commençant par une tente tunnel de base, puis en passant ensuite à une tente gonflable. En 2017, nous avons loué un camping-car pendant une semaine pour explorer le Pays de Galles, et immédiatement nous avons été accrochés. Après avoir beaucoup cherché notre van idéal, un an plus tard, nous avons acheté notre camping-car Gino, un Volkswagen T4 Transporter avec un toit ouvrant.
Depuis lors, nous avons exploré autant que possible, souvent en installant un "camp de base" avec un auvent en voiture, puis en utilisant la camionnette pour sortir et explorer la région. À l'été 2019, nous étions absents pendant 10 des 12 week-ends d'été, voyageant jusqu'au Yorkshire pour un long week-end.
Nous sommes assez actifs sur Instagram et au cours de l'année dernière, nous avons établi un nombre fantastique de contacts avec des aventures similaires, partageant des conseils et des astuces sur les meilleurs endroits où séjourner, les activités à essayer, les spectacles à assister et les produits à acheter.

Nos plans pour 2020 sont de prendre les routes et de voyager à travers le pays et d'explorer au-delà de notre zone de confort. Nous sommes toujours à la recherche de suggestions pour savoir où aller, alors contactez-nous.

      

 

Nyomi Winters

Nomipalony.com est un blog de style de vie familial établi qui grandit depuis 2016. Les blogs et vlogs de Nomipalony me présentent - Nyomi (36), Papa Ginge (36) et nos deux enfants Arlo (8) et Lena (5). Nous sommes une petite famille Geordie connue pour la garder vraie et avoir le sens de l'humour. Chaque printemps et été, nous aimons voyager à travers le magnifique Royaume-Uni dans notre tente et nous aimons particulièrement camper dans les festivals. Même lorsque nos enfants (notoirement) n'ont pas dormi toute la nuit (comme, du tout), ils ont dormi toute la nuit dans une tente, ce qui est probablement une grande raison pour laquelle notre famille aime tellement le camping. Dans ce monde toujours agité et en ligne, nous n'aimons rien de mieux que de passer du temps en famille de qualité et de ralentir la vie en étant à l'extérieur et en revenant à l'essentiel, tous câlins ensemble dormant sous les stars .

               Blog

Steve Stain

Je suis un amateur photographe qui aime le camping sauvage dans les montagnes. J'ai également un camping-car VW et la plupart des week-ends, je suis à la recherche de paysages à photographier. Je fais aussi beaucoup de camping sauvage dans le camping-car. 
J'ai ma propre chaîne YouTube enregistrant mes aventures.

J'ai un OLPRO Cocoon Breeze Campervan Taud, brise - vent, tente utilitaire que j'utilise le week - end de VW.

      

 

Marcus Rowe

Nous sommes Marcus et Biffy Rowe, et nous sommes une famille «mélangée» de 7 personnes avec nos 5 enfants; 4 filles et 1 garçon, âgés de 10 à 18 ans. Oh, et un Golden Doodle fou de 2 ans.
Nous travaillons tous les deux; Je travaille pour une entreprise américaine de métrologie mondiale, couvrant l'ensemble de la région EMEA, et Biffy travaille pour un entrepreneur de pompes funèbres.
Le vrai temps libre est limité, comme vous pouvez l'imaginer, et les vacances pour 7 peuvent être extrêmement coûteuses, nous essayons donc de maximiser notre emplacement privilégié à Cornwall en prenant autant de week-ends de camping que possible.

J'ai toujours eu une obsession pour tout ce qui concerne la technologie, les gadgets ou le moteur, donc avoir un Campervan modifié en classe spectacle comme pièce maîtresse de nos camps de week-end, est parfait.

Caro Davies

Nous sommes la famille Davies; Caro, Dickie et nos jumeaux de 6 ans, Bertie et Cosmo. Nous avons une petite caravane appelée Dolly (actuellement Dolly Mark III!) Que nous emmenons dans des festivals et en camping. Dolly a été le catalyseur de alors de nombreuses expériences incroyables; elle ressemble plus à un membre de la famille (et à un véritable chez-soi) qu'à «juste» une caravane. J'écris sur notre vie et nos aventures sur mon blog «The Twinkle Diaries»; y compris nos transformations de caravanes qui se sont avérées très populaires!

               Blog

 

 

Lee Barton

Salut, je ne me suis rendu compte que j'étais une `` personne en plein air '' qu'à l'âge de 40 ans - c'est exactement ce que j'ai toujours fait. Mon enfance comprenait beaucoup de camping et de pêche en Écosse et c'était mon choix naturel lorsque les vacances arrivaient - voyage, camp, randonnée, camp et retour à la maison. J'avais l'habitude de refuser les heures supplémentaires au travail pour me diriger vers Snowdonia et d'apprécier le bruit du silence sur les collines, c'était juste instinctif de le faire. Ayant travaillé à mon compte pendant de nombreuses années, j'ai fini par me passionner pour la vente d'accessoires de camping et de nourriture d'expédition avant de m'engager avec Nearly Wild Camping. Je crois en un équipement de camping de bonne valeur qui est à la fois bien fait et abordable et comme le montre ma chaîne YouTube, j'ai examiné de nombreuses petites tentes adaptées au camping sauvage.

    

 

Claire Hall

Nous sommes une famille de quatre personnes, plus un chien, qui fait du camping et du caravaning depuis le jour. Le premier voyage de ma plus jeune fille a eu lieu lorsqu'elle avait 13 jours. À l'époque, nous avions une caravane, mais nous venons de rejoindre la communauté des camping-cars avec une camionnette VW T5. Nous adorons la liberté des vacances en camping au Royaume-Uni et en Europe, et nous avons hâte de continuer avec la vie en van. Mon blog, Tin Box Traveler, partage tous nos conseils pour voyager avec des enfants, y compris des vacances en camping, en caravane et en camping-car, ainsi que toute une série d'autres aventures.

            Blog

 

Hannah Atkinson

Je m'appelle Hannah et je suis une mère célibataire handicapée de mon fils, Bear, même si j'essaie de ne pas laisser mes handicaps nous empêcher de profiter du grand air et du camping. J'ai acheté une tente roulotte d'occasion l'année dernière pour me faciliter la tâche et c'est incroyable! Nous espérons y mettre un peu de bon temps, si nous obtenons du beau temps, puis nous ferons un voyage aux North Yorkshire Dales, dès que possible!
        


Joseph Seager

Joseph Seager est un photographe YouTuber passionné par l'exploration du Royaume-Uni. Avec un camping-car lui permettant de dormir et de se réveiller sur place, il est basé dans le nord-ouest, mais peut souvent être trouvé au Pays de Galles, aux Lacs ou en Écosse. Joseph prend souvent du temps loin de son travail indépendant flexible pour profiter de quelques nuits dans la camionnette, créant des vidéos de photographie en coulisses. En plus des voyages en solo, il aime explorer avec des amis et aventurer avec sa femme et ses trois jeunes fils.

      
-->