Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Cliquez & Collectez | Aucun retour de Quibble

Portail des retours OLPRO

Si vous avez besoin de nous retourner quelque chose, vous pouvez le faire via le portail de retours OLPRO ci-dessous. Tout ce dont vous avez besoin est votre adresse e-mail et votre numéro de commande. Une fois connecté, vous pouvez vérifier les mises à jour ici et vous recevrez les mises à jour par courrier électronique. 

Votre numéro de commande est le numéro à 5 chiffres que vous avez reçu au point que vous avez commandé.

Si vous avez des questions, écrivez à sales@olpro.co.uk

OLPRO 30 jours sans retour

Dans les 30 jours, vous pouvez nous renvoyer n'importe quel produit pour quelque raison que ce soit, sauf si vous l'avez endommagé.

Si c'est parce que vous avez changé d'avis, que vous avez commandé par erreur, que vous n'aimez pas le produit ou que sa taille est incorrecte, complétez le portail des retours et renvoyez le produit à l'aide du code que vous avez donné pour l'attacher au produit. Si nous vous avons envoyé le mauvais produit, nous vous enverrons une étiquette de retour pour renvoyer le produit.

Garantie OLPRO 365

Si le produit est arrivé défectueux, on vous demandera des photos, mais une fois accepté, il vous sera envoyé une étiquette de retour. Si le produit a été endommagé par vous-même ou n'est pas couvert par la garantie, veuillez visiter notre Section des pièces de rechange pour des pièces de rechange ou contactez-nous à sales@olpro.co.uk pour obtenir de l'aide supplémentaire. Nous voudrons toujours aider.

Si votre produit OLPRO n'a pas plus de 365 jours et qu'il a un problème de garantie, veuillez remplir le formulaire. Vous devrez joindre des photos pour nous aider. Une fois que vous aurez rempli le formulaire de retour, nous vous répondrons rapidement et vous pourrez suivre votre retour.

Pour plus de détails sur la garantie OLPRO 365 cliquer ici 

 

 

 

-->