Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Cliquez & Collectez | Aucun retour de Quibble

Garantie OLPRO, conditions générales

OLPRO Retour de 30 jours sans quibble et garantie de 365 jours

 

Nous voulons que l'achat de notre part soit aussi simple et facile que possible et qu'il s'assure que vous êtes satisfait de votre achat.

Pour ce faire, nous avons créé une politique de retour de 30 jours ainsi qu'une garantie de 365 jours à compter du jour où vous avez reçu votre produit.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit ou si vous remarquez une anomalie, veuillez suivre les étapes ci-dessous afin que nous puissions résoudre tout problème le plus rapidement possible.

 

Si vous avez acheté votre produit au cours des 30 derniers jours:

Si vous avez acheté quelque chose chez nous au cours des 30 derniers jours et que vous souhaitez le retourner pour un remboursement intégral, vous le pouvez. Nous pouvons offrir un crédit / remboursement complet ou échanger le produit contre un nouveau ou une couleur différente.

Nous ne sommes pas en mesure d'offrir un remboursement ou un remplacement si le produit a été endommagé (ce n'est pas une faute du fabricant) ou s'il n'est pas revendable. Cela inclut les produits humides ou sales et les produits avec des pièces manquantes.

Cliquez ici si vous souhaitez retourner un produit acheté au cours des 30 derniers jours.

 

Si vous avez eu votre produit moins de 365 jours:

Tous les produits OLPRO sont conçus et fabriqués selon des normes rigoureuses dans nos multiples usines et sont testés dans les conditions et conditions d'utilisation appropriées. Tous les produits OLPRO sont couverts par notre garantie OLPRO 365. La garantie couvre les défauts de fabrication lors de l'achat du produit. Ces défauts potentiels peuvent être dans les pièces, le tissu du produit ou la fabrication. La garantie couvre également la fonctionnalité du produit pour son utilisation normale.

La garantie OLPRO 365 couvre 12 mois d’achat, mais la plupart des problèmes de garantie potentiels s’appliquent aux problèmes survenant avant la première utilisation.

La garantie OLPRO 365 ne couvre pas les poteaux de tente ou les pôles brise-vent, ni le dysfonctionnement de tout tissu ou composant résultant d'une utilisation inappropriée ou déraisonnable ou d'un manque d'entretien. Les accidents tels que les dommages dus à des conditions météorologiques / vents excessifs, un réemballage incorrect des produits ou toute dégradation naturelle due à la lumière du soleil ne sont pas couverts.

Aucune perte indirecte ne peut être réclamée en vertu de cette garantie. Cette garantie n'affecte en rien vos droits statutaires. Voir ci-dessous les conditions générales de vente de ce site.

Pour faire une réclamation de garantie, contactez d'abord votre revendeur. C'est la personne à qui vous avez acheté votre produit. Ils vous conseilleront sur le meilleur plan d'action.

Si vous avez acheté le produit sur notre site Web, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les instructions pour commencer notre procédure de réclamation de garantie.

Réclamations de garantie

 

Si vous êtes en dehors de la période de garantie:

Si vous êtes en dehors des 365 jours, si vous avez endommagé le produit ou si vous avez besoin d'une pièce de rechange, vous pouvez nous contacter et nous vous indiquerons comment réparer vous-même le produit. Vous pouvez également acheter des pièces de rechange sur notre site Web.

Pièces de rechange et de rechange

 

Notez s'il vous plaît: Si un produit nous est retourné humide, nous ne l'accepterons pas. À la réception d'un produit humide, celui-ci sera photographié et vous sera renvoyé sans avoir été testé ou réparé.

 

Si vous avez besoin de nous contacter:

Nous voulons toujours aider. Vous pouvez nous parler directement via un chat en ligne entre 9h et 17h tous les jours de la semaine (sauf les jours fériés et les jours fériés). Cela peut être trouvé au bas du site.

Vous pouvez nous appeler au 01299 896959 aux mêmes heures. Si vous appelez de l’extérieur du Royaume-Uni, composez le 00441299 896959 ou envoyez un e-mail à sales@olproshop.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également écrire à:

OLPRO
KDO Business Park
Little Witley
Worcestershire
WR6 6LG.

Nous avons également une section FAQ complète

Tous les produits compris dans leur période de garantie sont échangés, à l'identique, contre un nouveau produit. S'il ne s'agit que d'un problème mineur ou si quelque chose peut être remplacé, nous pouvons choisir d'envoyer cette pièce plutôt que le produit complet, pour vous éviter de devoir le renvoyer dans son intégralité. Un exemple de ceci serait si une tente intérieure était endommagée - nous serions en mesure d'envoyer une nouvelle tente intérieure, au lieu d'échanger le produit complet.  

A titre indicatif, les dommages suivants ne sont pas couverts par votre garantie sur les tentes:

  • Usure générale pendant de longues périodes d'utilisation.
  • Des défauts dans le tissu causés par une usure excessive.
  • L'eau pénètre dans le tissu à la suite de la dégradation par les UV.
  • L'eau pénètre à travers les coutures causées par l'abrasion excessive des coutures.
  • Zips cassés causés par le forçage, le brouillage ou une mauvaise utilisation.
  • Surtension / étirement des coutures qui se séparent.
  • Boucles soumises à une force ou une abrasion excessive.
  • Sac de transport cassé s'il est surchargé.
  • Toute rupture de poteau de tente.
  • Dommages collatéraux causés par une rupture de poteau.
  • Dégradation UV.
  • La condensation est généralement causée par un manque de ventilation.
  • Utilisation commerciale par les sociétés de location 

Expédition

À retour votre produit, vous devriez envoyer votre à produit :

OLPRO Ltd,
Unit 6 KDO Business Park,
Petit Witley ,
WR6 6LG

 

Selon l'endroit où vous liveêtes, le heure il se peut que pour votre votre échangé p Produitour vous atteindre, peut varier.

Si vous êtes expédition un article plus de 1&#162 ;, vous devriez envisager l'utilisation d'un trackable expédition service ou l'achat d'expédition assurance. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre retour . article

S'il vous plaît ne retournez aucun article jusqu'à ce que vous ayez complété le portail de retours.

 

Annulation d'une Commande

Nous envoyer Tout commandes dans les 2 jours si vous souhaitez annuler un commande vous devez nous le dire dans les 12 heures de la commande et même alors nous ne pouvons pas garantir que le produit n'aura pas été expédié.

 

Termes et conditions: 

Tous les produits sont fournis par OLPRO Ltd, Unité 6 KDO Business Park, Little Witley, Worcestershire, WR6 6LG

Tous les produits portant la marque OLPRO sont conçus et fournis par OLPRO et tous les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). 

Ces termes et conditions définissent la base sur laquelle vous pouvez utiliser notre site Web et passer des commandes pour OLPRO Ltd. En commandant des produits à OLPRO vous êtes réputé avoir compris et accepté ces termes. Le fournisseur des marchandises en question est OLPRO , un nom commercial de OLPRO Ltd. Siège social OLPRO Ltd, KDO Business Park, Little Witley , Worcestershire, WR6 6LG. Numéro d'enregistrement 07890917 (Angleterre et Pays de Galles). 

 

Les frais de livraison sont indiqués au moment de l'achat. 

Si vous achetez quelque chose en tant que PRÉ-COMMANDE, le prix sera indiqué en tant que prix de pré-commande et le solde devra être payé avant la livraison.

Les achats auprès d' OLPRO seront facturés le jour où les produits sont achetés au moment du départ. Les arrangements de livraison sont faits en même temps. Pour tout achat en pré-commande, le montant qui vous sera facturé sera le montant de votre dépôt. Le solde complet du paiement sera exigé avant l'exécution de la commande. Si vous payez un acompte, un de nos vendeurs vous contactera pour prendre le solde du paiement.

Toutes les dates de reconstitution sont approximatives.  

Toutes les dates de pré-commande sont approximatives mais s'efforceront toujours de les rapprocher le plus possible.

Votre commande de marchandises est acceptée et un contrat est formé entre OLPRO Ltd et vous lorsque nous expédions les marchandises que vous avez commandées et pas avant. Un contrat ne se forme pas au moment que le paiement a été pris auprès de vous par OLPRO , ni au moment que vous recevez un courriel de OLPRO accuser réception de votre commande. Jusqu'à ce que les marchandises soient expédiées, la commande peut ne pas être acceptée par OLPRO mais peut être annulée par vous. Des exceptions s'appliquent aux commandes d'articles personnalisés et aux articles que vous avez commandés et qui ne peuvent pas être annulés une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation que votre commande a été reçue. en tant que tels articles et marchandises peuvent déjà être en production en raison de votre commande. Après la formation du contrat, OLPRO propriétaire de tous les biens commandés jusqu’à ce qu’il ait reçu le paiement intégral, même s’ils vous ont déjà été livrés.

En tant qu'entreprise, nous avons pour politique de rembourser les dépôts pour les marchandises non collectées ou non désirées ou dans le cas où le solde reste impayé.

Si vous payez en entier, nous expédierons le produit dans les 3-4 jours, sauf indication contraire, le produit est en rupture de stock et une date de réapprovisionnement est donnée.

Si un produit est commandé un jour, veuillez annuler avant 14 heures le même jour, sinon il est plus que probable que le produit aura été envoyé. Nous ferons tout notre possible pour vous aider dans tous les cas, mais une fois qu'un produit a été envoyé, nous ne pouvons pas annuler la commande sans vous renvoyer le produit.

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 30 jours après la livraison de sa commande, mais une fois livrée, vous devez nous retourner le produit dans l'état dans lequel vous l'avez reçu.

Nos frais de livraison standard au Royaume-Uni sont GRATUITS. Vous pouvez acheter la livraison le lendemain à la caisse et tout pour les commandes hors du Royaume-Uni, le coût est facturé à la caisse. S'il vous plaît appelez-nous avec des questions de livraison ou si vous avez des exigences particulières.

Au cours de nos périodes de pointe nos services de livraison standard peuvent être affectés, les détails de livraison spécifiques seront confirmés au moment de la commande.

Dans des circonstances normales, toutes les commandes passées avant 14 heures seront expédiées le jour même (un jour de semaine, ou un lundi si commandé pendant le week-end) sur un service de livraison de 48 heures. Pour assurer la livraison le lendemain, sélectionnez le jour suivant à la caisse. Si ce n'est pas des circonstances habituelles, cela sera indiqué sur le produit ou nous vous le ferons savoir.

Pour toute question s'il vous plaît contactez-nous entre 09h00 et 17h00 du lundi au vendredi au 01299 896959. Le coût d'appel est un appel de taux standard.

Toutes vos marchandises doivent arriver en parfait état, cependant, si vous recevez des marchandises qui semblent défectueuses ou endommagées, l'entreprise doit en être informée dans les 72 heures suivant leur réception. Cela s'applique à tous les éléments qui semblent manquer, sauf indication contraire sur la facture que l'article est actuellement en rupture de stock. Si des articles ne doivent pas être utilisés immédiatement, nous conseillons aux clients de vérifier qu'ils ont été reçus en parfait état et en bon état de fonctionnement. La société fera tout son possible pour assurer que votre livraison arrive à temps et intacte, nous n'accepterons pas la responsabilité de toutes les dépenses supplémentaires survenues en raison de livraisons en retard ou incomplètes.

Tous les efforts ont été faits pour s'assurer que les spécifications fournies sur ce site Web sont correctes au moment de l'impression. Toutefois, les données techniques, les dimensions et les poids ne servent que de guide. Parfois, les spécifications du produit peuvent changer, dans ce cas, nous ferons de notre mieux pour vous informer lors de votre commande. Toutes nos tailles et mesures sont approximatives mais nous essayons de nous assurer qu'elles sont aussi précises que possible. Aucune garantie n'est donnée ou implicite que les marchandises confirmeront en détail la description ou les illustrations publiées.

Cependant, si vous recevez quelque chose que vous ne voulez pas, vous pouvez retourner dans les 30 jours.

Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication pendant 12 mois à compter de la date d'achat, sauf indication contraire. Si une panne se produit pendant cette période, nous devons faire réparer ou remplacer l'article après qu'il a été inspecté. Tous les frais de livraison seront satisfaits après l'inspection de l'article. Voir ci-dessus pour les détails complets de la garantie.

Ces conditions générales n'affectent pas vos droits statutaires en tant que client.

Notre accord avec vous est basé sur la loi anglaise et les lois applicables à cet accord sont les lois d'Angleterre et du Pays de Galles.

 

Numéro d'enregistrement (Royaume-Uni): 07890917

Numéro de TVA: GB130 6769 16

-->