Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Cliquez & Collectez | Aucun retour de Quibble

Garantie OLPRO, conditions générales

OLPRO Retour de 30 jours sans quibble et garantie de 365 jours

 

 

La manière simple:

L'achat chez OLPRO est simple et nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait après avoir acheté chez nous.

Nous avons créé une politique de retour de 30 jours et une garantie de 365 jours pour vous assurer que vous êtes satisfait de nous et de votre nouvel achat. Si vous n'êtes pas certain de quoi que ce soit, nous avons également plusieurs façons de nous contacter (voir ci-dessous).

Voilà comment cela fonctionne:

(1)

Si vous nous avez acheté quelque chose au cours des 30 derniers jours et que vous souhaitez le retourner pour un remboursement complet. Tu peux faire. La seule exclusion est lorsque vous avez endommagé le produit vous-même ou que les dommages ne sont pas couverts par la garantie (voir ci-dessous).

Vous pouvez choisir d'échanger le produit, recevoir un crédit ou un remboursement.

Cliquez ici

 

(2)

Si vous avez acheté un produit chez nous et que quelque chose ne va pas… mais que vous avez dépassé les 30 jours, tous les produits bénéficient d'une garantie d'un an - 365 jours. Il suffit de renvoyer et nous remplacerons comme pour un nouveau. Si c'est juste une petite chose ou si vous avez besoin d'une pièce de rechange, faites-le nous savoir et nous vous l'enverrons plutôt que de la remplacer complètement… pour vous faciliter la tâche.

Cliquez ici

 

(3)

Si vous êtes en dehors des 365 jours, la pièce du produit n'est pas sous garantie ou vous avez eu un accident avec un produit, alors vous pouvez acheter des pièces de rechange chez nous.

Cliquez ici

 

Si vous avez besoin de nous contacter:

Nous voulons toujours aider. Vous pouvez nous parler directement par chat en ligne entre 9h et 17h tous les jours de la semaine (sauf jours fériés et jours fériés). Ceci est au bas du site.

Vous pouvez nous appeler au 01299 896959 pendant les mêmes heures. Si vous appelez hors du Royaume-Uni, composez le 00441299 896959 ou envoyez un e-mail à sales@olproshop.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également écrire à: OLPRO, parc d'affaires KDO, Little Witley, Worcestershire, WR6 6LG.

Nous avons également une section d'aide complète que vous pouvez trouver en haut de la page (à gauche) et sur chaque page de produit, nous avons des questions et réponses.

 

Notre 365 garantie:

Tous les produits OLPRO sont conçus et fabriqués selon des normes rigoureuses dans nos multiples usines et sont testés dans les conditions et conditions d'utilisation appropriées. Tous les produits OLPRO sont couverts par notre garantie OLPRO 365. La garantie couvre les défauts de fabrication lors de l'achat du produit. Ces défauts potentiels peuvent être dans les pièces, le tissu du produit ou la fabrication. La garantie couvre également la fonctionnalité du produit pour son utilisation normale.

La garantie OLPRO 365 couvre 12 mois d’achat, mais la plupart des problèmes de garantie potentiels s’appliquent aux problèmes survenant avant la première utilisation.

La garantie OLPRO 365 ne couvre pas les poteaux de tente ou les pôles brise-vent, ni le dysfonctionnement de tout tissu ou composant résultant d'une utilisation inappropriée ou déraisonnable ou d'un manque d'entretien. Les accidents tels que les dommages dus à des conditions météorologiques / vents excessifs, un réemballage incorrect des produits ou toute dégradation naturelle due à la lumière du soleil ne sont pas couverts.

Aucune perte indirecte ne peut être réclamée en vertu de cette garantie. Cette garantie n'affecte en rien vos droits statutaires. Voir ci-dessous les conditions générales de vente de ce site.

Pour faire une demande de garantie, veuillez d'abord contacter votre revendeur. C'est la personne de qui vous avez acheté votre produit. Ils vous conseilleront sur le meilleur plan d'action. Si vous nous avez acheté le produit dans les 365 jours, veuillez cliquer ici et visiter notre portail Retours.

 

Vous pouvez visiter notre portail de retours par en cliquant ici.

 

Tous les produits pendant leur période de garantie sont échangés, comme pour un nouveau produit. S'il ne s'agit que d'un petit problème ou si quelque chose peut être remplacé, nous pouvons choisir d'envoyer cette pièce plutôt que le produit complet, afin de vous éviter de devoir retourner le produit en entier. Un exemple de ceci serait si une tente intérieure était endommagée - nous pourrions envoyer une nouvelle tente intérieure, au lieu d'échanger le produit complet.

  

A titre indicatif, les dommages suivants ne sont pas couverts par votre garantie sur les tentes:

  • Usure générale pendant de longues périodes d'utilisation.
  • Des défauts dans le tissu causés par une usure excessive.
  • L'eau pénètre dans le tissu à la suite de la dégradation par les UV.
  • L'eau pénètre à travers les coutures causées par l'abrasion excessive des coutures.
  • Zips cassés causés par le forçage, le brouillage ou une mauvaise utilisation.
  • Surtension / étirement des coutures qui se séparent.
  • Boucles soumises à une force ou une abrasion excessive.
  • Sac de transport cassé s'il est surchargé.
  • Toute rupture de poteau de tente.
  • Dommages collatéraux causés par une rupture de poteau.
  • Dégradation UV.
  • La condensation est généralement causée par un manque de ventilation.
  • Utilisation commerciale par les sociétés de location.

 

Réparations et pièces de rechange

 

OLPRO Les ventes après vente comportent une gamme de pièces de rechange pour toutes les tentes OLPRO . Si vous avez besoin d'une pièce de rechange ou pour acheter de nouveaux poteaux, veuillez visiter notre Pièces de rechange ici.

 Si votre produit n'est pas couvert par la garantie, nous vendons une gamme de pièces de rechange telles que des poteaux de tente et des tubes gonflables. Si vous n'êtes pas sûr de ce dont vous avez besoin, veuillez nous envoyer un courriel àsales@olproshop.com avec autant de détails que possible sur la pièce et nous pouvons vous dire quelle pièce vous désirez.

 

Expédition

 À retour votre produit, vous devriez envoyer votre à produit :

OLPRO Ltd,

Unit 6 KDO Business Park,

Petit Witley ,

WR6 6LG

 

Selon l'endroit où vous liveêtes, le heure il se peut que pour votre votre échangé p Produitour vous atteindre, peut varier.

Si vous êtes expédition un article plus de 1&#162 ;, vous devriez envisager l'utilisation d'un trackable expédition service ou l'achat d'expédition assurance. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre retour . article

 

S'il vous plaît ne retournez aucun article jusqu'à ce que vous ayez complété le portail de retours.

 

Annulation d'une Commande

 

Nous envoyer Tout commandes dans les 2 jours si vous souhaitez annuler un commande vous devez nous le dire dans les 12 heures de la commande et même alors nous ne pouvons pas garantir que le produit n'aura pas été expédié.

 

 

Termes et conditions: 

 

Tous les produits sont fournis par OLPRO Ltd, Unité 6 KDO Business Park, Little Witley, Worcestershire, WR6 6LG

Tous les produits portant la marque OLPRO sont conçus et fournis par OLPRO et tous les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). 

Ces termes et conditions définissent la base sur laquelle vous pouvez utiliser notre site Web et passer des commandes pour OLPRO Ltd. En commandant des produits à OLPRO vous êtes réputé avoir compris et accepté ces termes. Le fournisseur des marchandises en question est OLPRO , un nom commercial de OLPRO Ltd. Siège social OLPRO Ltd, KDO Business Park, Little Witley , Worcestershire, WR6 6LG. Numéro d'enregistrement 07890917 (Angleterre et Pays de Galles). 

 

Les frais de livraison sont indiqués au moment de l'achat. 

Si vous achetez quelque chose en tant que PRÉ-COMMANDE, le prix sera indiqué en tant que prix de pré-commande et le solde devra être payé avant la livraison.

Les achats auprès d' OLPRO seront facturés le jour où les produits sont achetés au moment du départ. Les arrangements de livraison sont faits en même temps. Pour tout achat en pré-commande, le montant qui vous sera facturé sera le montant de votre dépôt. Le solde complet du paiement sera exigé avant l'exécution de la commande. Si vous payez un acompte, un de nos vendeurs vous contactera pour prendre le solde du paiement.

Toutes les dates de reconstitution sont approximatives.  

Toutes les dates de pré-commande sont approximatives mais s'efforceront toujours de les rapprocher le plus possible.

Votre commande de marchandises est acceptée et un contrat est formé entre OLPRO Ltd et vous lorsque nous expédions les marchandises que vous avez commandées et pas avant. Un contrat ne se forme pas au moment que le paiement a été pris auprès de vous par OLPRO , ni au moment que vous recevez un courriel de OLPRO accuser réception de votre commande. Jusqu'à ce que les marchandises soient expédiées, la commande peut ne pas être acceptée par OLPRO mais peut être annulée par vous. Des exceptions s'appliquent aux commandes d'articles personnalisés et aux articles que vous avez commandés et qui ne peuvent pas être annulés une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation que votre commande a été reçue. en tant que tels articles et marchandises peuvent déjà être en production en raison de votre commande. Après la formation du contrat, OLPRO propriétaire de tous les biens commandés jusqu’à ce qu’il ait reçu le paiement intégral, même s’ils vous ont déjà été livrés.

En tant qu'entreprise, nous avons pour politique de rembourser les dépôts pour les marchandises non collectées ou non désirées ou dans le cas où le solde reste impayé.

Si vous payez en entier, nous expédierons le produit dans les 3-4 jours, sauf indication contraire, le produit est en rupture de stock et une date de réapprovisionnement est donnée.

Si un produit est commandé un jour, veuillez annuler avant 14 heures le même jour, sinon il est plus que probable que le produit aura été envoyé. Nous ferons tout notre possible pour vous aider dans tous les cas, mais une fois qu'un produit a été envoyé, nous ne pouvons pas annuler la commande sans vous renvoyer le produit.

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 30 jours après la livraison de sa commande, mais une fois livrée, vous devez nous retourner le produit dans l'état dans lequel vous l'avez reçu.

Nos frais de livraison standard au Royaume-Uni sont GRATUITS. Vous pouvez acheter la livraison le lendemain à la caisse et tout pour les commandes hors du Royaume-Uni, le coût est facturé à la caisse. S'il vous plaît appelez-nous avec des questions de livraison ou si vous avez des exigences particulières.

Au cours de nos périodes de pointe nos services de livraison standard peuvent être affectés, les détails de livraison spécifiques seront confirmés au moment de la commande.

Dans des circonstances normales, toutes les commandes passées avant 14 heures seront expédiées le jour même (un jour de semaine, ou un lundi si commandé pendant le week-end) sur un service de livraison de 48 heures. Pour assurer la livraison le lendemain, sélectionnez le jour suivant à la caisse. Si ce n'est pas des circonstances habituelles, cela sera indiqué sur le produit ou nous vous le ferons savoir.

Pour toute question s'il vous plaît contactez-nous entre 09h00 et 17h00 du lundi au vendredi au 01299 896959. Le coût d'appel est un appel de taux standard.

Toutes vos marchandises doivent arriver en parfait état, cependant, si vous recevez des marchandises qui semblent défectueuses ou endommagées, l'entreprise doit en être informée dans les 72 heures suivant leur réception. Cela s'applique à tous les éléments qui semblent manquer, sauf indication contraire sur la facture que l'article est actuellement en rupture de stock. Si des articles ne doivent pas être utilisés immédiatement, nous conseillons aux clients de vérifier qu'ils ont été reçus en parfait état et en bon état de fonctionnement. La société fera tout son possible pour assurer que votre livraison arrive à temps et intacte, nous n'accepterons pas la responsabilité de toutes les dépenses supplémentaires survenues en raison de livraisons en retard ou incomplètes.

Tous les efforts ont été faits pour s'assurer que les spécifications fournies sur ce site Web sont correctes au moment de l'impression. Toutefois, les données techniques, les dimensions et les poids ne servent que de guide. Parfois, les spécifications du produit peuvent changer, dans ce cas, nous ferons de notre mieux pour vous informer lors de votre commande. Toutes nos tailles et mesures sont approximatives mais nous essayons de nous assurer qu'elles sont aussi précises que possible. Aucune garantie n'est donnée ou implicite que les marchandises confirmeront en détail la description ou les illustrations publiées.

Cependant, si vous recevez quelque chose que vous ne voulez pas, vous pouvez retourner dans les 30 jours.

Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication pendant 12 mois à compter de la date d'achat, sauf indication contraire. Si une panne se produit pendant cette période, nous devons faire réparer ou remplacer l'article après qu'il a été inspecté. Tous les frais de livraison seront satisfaits après l'inspection de l'article. Voir ci-dessus pour les détails complets de la garantie.

Ces conditions générales n'affectent pas vos droits statutaires en tant que client.

Notre accord avec vous est basé sur la loi anglaise et les lois applicables à cet accord sont les lois d'Angleterre et du Pays de Galles.

 

Numéro d'enregistrement (Royaume-Uni): 07890917

Numéro de TVA: GB130 6769 16

 

 

-->