Livraison gratuite et rapide *| Achetez maintenant, payez plus tard | Click & Collect | Aucun retour de quibble

OLPRO Termes et conditions de garantie et de retour

OLPRO 30 jours sans retour de quibble, garantie de 365 jours et garantie de toile de 2 ans Détails

.

.

Nous voulons que l'achat chez nous soit aussi simple que possible et que vous soyez satisfait de votre achat. Pour ce faire, nous avons créé une politique de retour de 30 jours ainsi que notre garantie de 365 jours. À partir de 1st Février 2020, nous offrons maintenant une garantie de deux ans pour notre gamme de produits en toile OLPRO (cela comprend toutes les tentes et les auvents de camping-car) - Tous les produits achetés avant le 1er février 2020 sont toujours couverts par une garantie de 12 mois.
.
Tous les produits OLPRO sont conçus et fabriqués selon des normes rigoureuses dans nos multiples usines et sont testés dans les conditions et les conditions d'utilisation appropriées. Tous les produits OLPRO sont couverts par notre garantie de 365 jours et notre garantie étendue sur la toile jusqu'à 2 ans. La garantie couvre les défauts de fabrication lors de l'achat du produit. Ces défauts potentiels peuvent provenir des pièces, des matériaux du produit ou de la fabrication. La garantie couvre également la fonctionnalité du produit pour son utilisation normale. Nous ne sommes pas responsables des coûts supplémentaires causés par un problème de garantie.
.

 

La garantie OLPRO 365 vous couvre pendant 12 mois à compter du jour de l'achat, mais la plupart des problèmes de garantie potentiels s'appliquent aux problèmes qui se produiront avant la première utilisation. Nous avons ajouté une année supplémentaire à la garantie de votre produit en toile. Vous pouvez donc vous détendre en sachant que votre toile est protégée pendant une année supplémentaire.

L'OLPRO 365 et la garantie prolongée sur la toile ne couvrent pas les poteaux / poutres de tente ou les poteaux de coupe-vent ou le dysfonctionnement de tout tissu ou composant résultant d'une utilisation inappropriée ou déraisonnable ou d'un manque d'entretien. Les accidents tels que les dommages dus à des conditions météorologiques / vents excessifs, un réemballage incorrect des produits ou toute dégradation naturelle due à la lumière du soleil ne sont pas couverts.

.

Aucune perte indirecte ne pourra être réclamée au titre de cette garantie. Pour vous prémunir contre toute perte nous vous recommandons toujours de tester tout ce que vous avez acheté à temps avant de partir - Tout défaut doit être découvert à ce stade. Cette garantie n'affecte en rien vos droits statutaires. Voir ci-dessous pour les conditions générales de vente complètes de ce site.

/

Pour faire une réclamation de garantie, contactez d'abord votre revendeur. C'est la personne à qui vous avez acheté votre produit. Ils vous conseilleront sur le meilleur plan d'action.

.

Si vous avez acheté le produit sur notre site Web, veuillez nous contacter en cliquant sur Contactez-nous en haut de la page. Il est conseillé de nous envoyer un e-mail avant d'appeler.

.

Avant de faire cela, veuillez vérifier ces questions fréquemment posées pour voir s'ils aident. Il est probable que nous ayons répondu à cette question.

/

Nous avons également un Section FAQ.

.

Il est très facile de confondre fuite et condensation. La condensation est le fléau de la vie des campeurs. Nous avons rassemblé l'article suivant sur la façon d'éviter la condensation:

https://www.olpro.fr/blogs/news/how-to-avoid-condensation-in-your-tent

.

Nous l'avons fait parce que nous reconnaissons que beaucoup de gens veulent plus d'informations sur la façon de se protéger contre la condensation et aussi parce que nous recevons des appels de personnes préoccupées par l'eau dans la tente qui s'avère être de la condensation - alors j'espère que cela aide .

.

Tous les produits dans leur période de garantie sont échangés, comme pour des produits similaires, contre un nouveau produit. S'il ne s'agit que d'un petit problème ou si quelque chose peut être remplacé, nous pouvons choisir d'envoyer cette pièce plutôt que le produit complet, pour vous éviter d'avoir à retourner le produit dans son intégralité. Un exemple de ceci serait si une tente intérieure était endommagée - nous pourrions envoyer une nouvelle tente intérieure, au lieu d'échanger le produit complet.

.

Il est toujours plus simple d'envoyer des photos de problèmes potentiels afin que nous puissions vous aider rapidement.

À titre indicatif, les dommages suivants ne sont pas couverts par votre garantie sur les tentes:

  • Usure générale sur de longues périodes d'utilisation.

  • Des défauts dans le tissu causés par une usure excessive.

  • Pénétration d'eau à travers le tissu suite à la dégradation des UV.

  • Pénétration d'eau par les coutures causée par une abrasion excessive des coutures.

  • Fermetures à glissière cassées causées par le forçage, le bourrage ou une mauvaise utilisation.

  • Coutures trop tendues / étirées se séparant.

  • Boucles soumises à une force excessive ou à l'abrasion.

  • Sac de transport cassé s'il est surchargé.

  • Toute rupture de poteau de tente.

  • Tout dommage ou rupture du faisceau d'air

  • Dommages collatéraux d'une rupture de poteau.

  • Dommages collatéraux dus aux ruptures des faisceaux aériens

  • Dégradation UV.

  • Condensation (généralement causée par un manque de ventilation).

  • Utilisation commerciale par les sociétés de location

  • Dégâts de la tempête

Si vous retournez un produit et qu'il est considéré comme l'un des éléments ci-dessus, vous serez responsable des frais de retour de ce produit. 

Notre garantie, comme celle des autres marques de tentes, comme vous vous en doutez, n'offre aucune couverture de garantie pour tout dommage causé aux produits ou dommages collatéraux aux effets personnels causés par des vents violents et des conditions météorologiques.

.

Il est de la responsabilité des clients de vérifier les prévisions météorologiques et les mises à jour pour assurer des vacances sûres et sans problème. Même si nous aimons le camping et que les vacances sont réservées à l'avance, malheureusement, il existe des conditions dans lesquelles le client doit faire preuve de bon sens et prendre la décision de continuer dans des conditions déraisonnables et de risquer des dommages ou la décision malheureuse de raccourcir les vacances ou de chercher hébergement alternatif jusqu'à ce que le temps se soit amélioré pour un environnement convenable et sûr pour camper

.

Personne ne peut utiliser un produit, l’endommager et s’attendre à ce qu’il soit remplacé.

,

Lien utile:

https://www.campetent.com/tent-camping-grand-wind-scale.html

.

Si vous avez acheté votre produit au cours des 30 derniers jours:

,

Si vous avez acheté quelque chose chez nous au cours des 30 derniers jours et que vous souhaitez le retourner pour un remboursement complet, vous pouvez. Nous pouvons offrir un crédit / remboursement complet, ou nous pouvons échanger le produit contre un nouveau ou une couleur différente.

Nous ne sommes pas en mesure d'offrir un remboursement ou un remplacement si le produit a été endommagé (ce n'est pas une faute du fabricant) ou n'est pas dans un état de revente, tel qu'il a été utilisé. Cela comprend les produits humides ou sales et les produits avec des pièces manquantes. Ne retournez jamais un produit mouillé ou sale car il ne sera pas remboursé et vous sera retourné dans le même état.

.

Pour retourner un produit, veuillez nous contacter en cliquant sur nous contacter en haut de la page ou par e-mail en utilisant sales@olpro.co.uk et assurez-vous d'inclure tous vos détails, y compris le numéro de commande, les photographies que vous pourriez avoir et la raison du retour.Ne pas nous informer d'un retour entraînera des retards dans son traitement.

Si vous retournez un produit dans les 30 jours parce que vous ne le voulez pas ou qu'il n'était pas comme prévu, vous devrez payer le transport de retour.

Si vous retournez un produit dans les 30 jours en raison d'un défaut du fabricant, vous avez droit à un remplacement. Nous prendrons en charge les frais de retour et l'envoi du nouveau produit. Voir ci-dessus pour plus de détails sur notre garantie de 365 jours (et 2 ans sur la toile).

.

Si votre produit est toujours dans la période de garantie (2 ans pour les auvents et les tentes de camping-car (à partir du 1er février 2020), 365 jours pour tout le reste):

.

Pour retourner un produit sous garantie, veuillez nous contacter en cliquant sur nous contacter en haut de la page ou par e-mail en utilisant sales@olpro.co.uk et assurez-vous d'inclure tous vos détails, y compris le numéro de commande, les photographies que vous pourriez avoir et la raison du retour. Ne pas nous informer d'un retour entraînera des retards dans son traitement.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir un remboursement, car la période de retour standard est maintenant expirée.

Cependant, nous offrons un service de réparation ou de remplacement, ce qui signifie que nous récupérerons l'article auprès de vous et inspecterons le produit pour les défauts de fabrication.

Après inspection, l'équipe de garantie prendra la décision de réparer ou de remplacer le produit.

Veuillez vous assurer que tous les articles du produit défectueux sont retournés. Si une tente ou un auvent est retourné, veuillez vous assurer que la pompe, les piquets, les poutres / poteaux sont également inclus.

**NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT- Nous ne pouvons pas accepter les articles très sales ou humides. Ceci est dû à des raisons de santé et d'hygiène. Si le produit est reçud revenir dans cet état, il vous sera retourné pour que vous puissiez revenir plus tard une fois sec à vos frais *

.

Si vous êtes en dehors de la période de garantie:

Si vous êtes en dehors de votre période de garantie ou si vous avez endommagé le produit ou avez besoin d'une pièce de rechange, vous pouvez nous contacter et nous pouvons vous conseiller comment réparer le produit vous-même. Vous pouvez également acheter des pièces de rechange sur notre site Web.

Pièces de rechange et de rechange

.

Retourner votre produit à vos frais

Ne retournez jamais rien sans nous contacter au préalable ou cela entraînera un retard dans votre traitement.

Vous pouvez nous conseiller via le lien nous contacter en haut de la page ou par e-mail sales@olpro.co.uk. Une fois que nous avons accepté le retour, vous devez envoyer le produit à;

.

OLPRO Ltd.

.

Unité 6 KDO Business Park

.

Little Witley

.

Worcestershire

.

WR6 6LG

 

Si vous retournez un article de plus de 57,00 €, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons votre article retourné. Le produit reste votre propriété jusqu'à ce qu'il nous soit retourné. S'il vous plaît conserver une preuve d'envoi.

 

Annulation d'une commande

Nous expédions toutes les commandes dans les 2 jours, donc si vous souhaitez annuler une commande, vous devez nous en informer dans les 12 heures suivant la commande et même dans ce cas, nous ne pouvons pas garantir que le produit n'aura pas été expédié.

Si vous avez besoin de nous contacter.

Nous voulons toujours aider. Vous pouvez nous parler directement via le chat en ligne entre 9h et 17h tous les jours de la semaine (sauf jours fériés et jours fériés). Cela peut être trouvé au bas du site Web.

Vous pouvez nous appeler au 01299 896959 aux mêmes heures. Nos lignes téléphoniques sont souvent occupées, nous vous recommandons donc toujours d'envoyer des courriels. Si vous avez envoyé un e-mail, il n'est pas nécessaire de suivre un appel.

.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à sales@olpro.co.uk et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Notre adresse est:

.

Olpro Ltd.

.

Parc d'activités KDO

.

Little Witley

.

Worcestershire

.

WR6 6LG

 

Termes et conditions:

Tous les produits sont fournis par OLPRO Ltd, KDO Business Park, Little Witley, Worcestershire, WR6 6LG.

Tous les produits de marque OLPRO sont conçus et fournis par OLPRO et tous les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).

Ces termes et conditions définissent la base sur laquelle vous pouvez utiliser notre site Web et passer des commandes d'articles auprès d' OLPRO Ltd. En commandant des produits d' OLPRO vous êtes réputé avoir compris et accepté ces termes. Le fournisseur des produits présentés est OLPRO , un nom commercial d' OLPRO OLPRO Ltd, KDO Business Park, Little Witley , Worcestershire, WR6 6LG. Numéro d'enregistrement 07890917 (Angleterre et Pays de Galles).

Les frais de livraison sont indiqués au moment de l'achat.

Si vous achetez quelque chose en PRÉ-COMMANDE, le prix sera indiqué comme prix de précommande et le solde devra être payé avant la livraison.

Les achats auprès d'OLPRO seront facturés le jour de l'achat des produits au moment du départ. Les modalités de livraison sont prises en même temps. Avec tout achat en précommande, le montant qui vous sera facturé sera le montant de votre dépôt. Le solde du paiement sera exigé avant l'exécution de la commande. Si vous payez un acompte, l'un de nos commerciaux vous contactera pour prendre le solde du paiement.

Toutes les dates de réapprovisionnement sont approximatives.

Toutes les dates de précommande sont approximatives mais s'efforceront toujours de les avoir aussi proches que possible. En général, pour toute date de précommande, prévoyez environ 4 semaines de grâce étant donné que des facteurs indépendants de notre volonté peuvent affecter la date à laquelle nous recevons les conteneurs de nos usines.

Votre commande de marchandises est acceptée et un contrat est formé entre OLPRO Ltd et vous lorsque nous expédions les marchandises que vous avez commandées et pas avant. Un contrat ne se forme pas au moment que le paiement a été pris auprès de vous par OLPRO , ni au moment que vous recevez un courriel de OLPRO accuser réception de votre commande. Jusqu'à ce que les marchandises soient expédiées, la commande peut ne pas être acceptée par OLPRO mais peut être annulée par vous. Des exceptions s'appliquent aux commandes d'articles personnalisés et de marchandises effectuées sur votre commande qui ne peuvent pas être annulées par vous une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation que votre commande a été reçue; car ces articles et marchandises peuvent déjà être en production à cause de votre commande. Après la formation du contrat, OLPRO continuera à être propriétaire de toute marchandise commandée jusqu'à ce qu'elle ait reçu le paiement intégral de votre part, même si la marchandise vous a déjà été livrée.

En tant qu'entreprise, notre politique est de rembourser les dépôts pour les marchandises non collectées ou indésirables ou dans le cas où le solde reste impayé.

 

Si vous payez en totalité, nous expédierons le produit dans les 3-4 jours, sauf indication contraire, le produit est en rupture de stock et une date de réapprovisionnement est indiquée.

Si un produit est commandé un jour, veuillez annuler avant 14h, le même jour, sinon il est plus que probable que le produit aura été envoyé. Nous ferons tout notre possible pour vous aider dans tous les cas, mais une fois qu'un produit a été envoyé, nous ne pouvons pas annuler la commande sans que vous nous renvoyez le produit.

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 30 jours après la livraison de sa commande mais une fois livrée vous devez nous retourner le produit dans l'état dans lequel vous l'avez reçu (voir ci-dessus).

Nos frais de livraison standard au Royaume-Uni sont GRATUITS. Vous pouvez acheter la livraison le lendemain à la caisse et le tout pour les commandes en dehors du Royaume-Uni, le coût est facturé à la caisse. Veuillez nous appeler pour toute question de livraison ou si vous avez des exigences particulières.

Au cours de nos périodes de pointe, nos services de livraison standard peuvent être affectés, les détails de livraison spécifiques seront confirmés au moment de la commande. Veuillez noter que les conditions météorologiques et autres circonstances imprévues peuvent toujours affecter les délais de livraison.Veuillez donc laisser le temps de recevoir une commande et en cas de doute, veuillez d'abord nous parler.

Dans des circonstances habituelles, toutes les commandes passées avant 14 heures seront expédiées le jour même (un jour de semaine, ou un lundi si commandé le week-end) avec un service de livraison de 48 heures. Pour garantir une livraison le lendemain, veuillez sélectionner le jour suivant à la caisse. Si ce n'est pas des circonstances habituelles, cela sera indiqué sur le produit ou nous vous en informerons.

 

Pour toute question, veuillez nous contacter entre 9h et 17h du lundi au vendredi au 01299 896959. Le coût de l'appel est un appel à tarif standard.

Toutes vos marchandises doivent arriver en parfait état, cependant, si vous recevez des marchandises qui semblent défectueuses ou endommagées, la société doit en être informée dans les 24 heures suivant la réception. Ceci s'applique à tous les articles qui peuvent sembler manquants, sauf indication contraire sur la facture que l'article est actuellement en rupture de stock. Si des articles ne doivent pas être utilisés immédiatement, nous conseillons aux clients de vérifier qu'ils ont été reçus en parfait état et en état de fonctionnement. Il est important de vérifier les produits avant de partir. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour les dépenses supplémentaires encourues. La société fera tout son possible pour assurer que votre livraison arrive à temps et intacte, nous n'accepterons aucune responsabilité pour les frais supplémentaires encourus en raison de livraisons tardives ou incomplètes.

Tous les efforts ont été faits pour s'assurer que les spécifications données sur ce site Web sont correctes au moment de l'impression, cependant les données techniques, les dimensions et les poids ne servent qu'à titre indicatif. Parfois, les spécifications du produit peuvent changer, dans de tels cas, nous ferons de notre mieux pour vous informer lors de votre commande. Toutes nos tailles et mesures sont approximatives, mais nous essayons de nous assurer qu'elles sont aussi précises que possible. Aucune garantie n'est donnée ou implicite que les marchandises confirmeront en détail absolu à la description ou aux illustrations publiées.

Cependant, si vous recevez quelque chose que vous ne voulez pas, vous pouvez le retourner dans les 30 jours.

Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication pendant 12 mois (notre garantie de 365 jours) à compter de la date d'achat, sauf indication contraire. Si une panne survient pendant cette période, nous nous chargerons de faire réparer ou remplacer l'article après son inspection. Tous les frais de livraison seront pris en charge après inspection de l'article. Voir ci-dessus pour les détails complets de la garantie.

Ces termes et conditions n'affectent pas vos droits statutaires en tant que client.

Notre accord avec vous est basé sur la loi anglaise et les lois applicables à cet accord sont les lois de l'Angleterre et du Pays de Galles.

Nous proposons un service via Hubbox dans lequel vous pouvez choisir une autre destination de livraison, généralement en utilisant des locaux commerciaux à proximité. Vous pouvez en savoir plus sur Hubbox via leur site Web à l'adresse https://www.hub-box.com/shoppers/

Hubbox ne prendra pas de produits de plus de 20 kg.

 

Remises

Les remises s'appliquent uniquement aux produits de marque OLPRO sauf indication contraire et ne fonctionneront que sur notre magasin au Royaume-Uni.

La majorité des produits proposés sur OLPROSHOP.COM ou sur l'un de nos sites internationaux sont des produits OLPRO - conçus par nous et vous être vendus. Cependant, nous stockons des gammes d'autres produits auprès de fournisseurs soigneusement sélectionnés. Vous constaterez que la plupart des produits sur OLPROSHOP.COM et nos sites Web internationaux sont toujours à prix réduit.

Tout code de réduction que vous pourriez avoir pour une réduction supplémentaire ne sera appliqué qu'aux produits OLPRO sur le site et à aucune autre marque.

Toutes les réductions ne s'appliqueront qu'aux achats au Royaume-Uni sur notre site Web au Royaume-Uni à l'adresse www.olproshop.com. En raison de la façon dont ils fonctionnent, nous ne pouvons pas offrir de rabais sur nos sites Web internationaux, j'en ai peur.

.

Numéro d'enregistrement (au Royaume-Uni): 07890917

Numéro d'enregistrement TVA: GB130 6769 16

.

-->