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Conditions générales de garantie et de retour OLPRO

OLPRO, des retours simples et efficaces sous 30 jours, une garantie de 365 jours et une garantie de 2 ans sur certains articles en toile

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Nous voulons que vous ayez une expérience facile et satisfaisante de votre achat chez nous. C’est pourquoi nous proposons une politique de retour de 30 jours et une garantie de 365 jours. Et depuis le 1er février 2020st nous offrons une garantie de deux ans sur notre gamme d'articles en toile OLPRO (qui inclut toutes les tentes et tous les auvents de camping-car). Tous les articles achetés avant le 1er février 2020 restent couverts par une garantie de 12 mois. En plus de cela, nous offrons également une garantie prolongée qui peut être achetée sur des produits individuels via nos partenaires CPS, pour plus d'informations, veuillez consulter ici
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Tous les articles OLPRO sont conçus et produits dans nos usines conformément à des normes très strictes. Ils sont également testés selon les règlements et dans les conditions d’utilisation appropriés. Tous les articles OLPRO sont couverts par notre garantie de 365 jours, avec une extension de garantie de deux ans pour les articles en toile. La garantie couvre les défauts de fabrication à l’achat du produit. Il peut s'agir de défauts touchant les pièces, les matériaux ou la fabrication de l'article. La garantie couvre aussi la fonctionnalité du produit dans le cadre d’une utilisation normale. Nous ne sommes pas responsables des frais supplémentaires engendrés par un problème de garantie.
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La garantie OLPRO 365 vous couvre pendant une durée de 12 mois à compter du jour de l’achat. Notez cependant que la plupart des défauts potentiels couverts par la garantie sont présents avant la première utilisation. Nous avons prolongé la garantie d’un an sur les articles en toile. Cette extension de garantie vous permettra de garder l’esprit tranquille, sachant que votre article en toile est protégé pendant une année supplémentaire.

La garantie OLPRO 365 et l’extension de garantie sur les articles en toile ne couvrent ni les armatures/mâts de tente ou mâts de pare-vent ni les défauts de tissu ou composant qui résulteraient d’une utilisation inappropriée ou déraisonnable ou encore d'un défaut d’entretien. Les garanties ne couvrent pas non plus les dégâts provoqués par des intempéries ou des vents violents, par un rangement incorrect des articles ou par toute autre dégradation naturelle due aux rayons du soleil.

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Les préjudices indirects ne peuvent en aucun cas donner lieu à une réclamation en vertu de cette garantie. Pour vous aider à vous protéger contre tout préjudice, nous vous conseillons de toujours essayer ce que vous avez acheté suffisamment longtemps avant votre départ. Tout défaut devrait être découvert à ce moment-là. Cette garantie n’affecte en rien vos droits légaux. Voir ci-dessous toutes les conditions de vente sur ce site.

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Pour toute réclamation dans le cadre de la garantie, veuillez d'abord vous adresser au détaillant chez lequel vous avez acheté l’article. Il vous conseillera sur la meilleure marche à suivre

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Si vous avez acheté l’article sur notre site Internet, veuillez nous contacter en cliquant sur le lien « Nous contacter » en haut de la page. Il est conseillé de nous envoyer un courriel avant d'appeler.

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Avant toute chose, veuillez consulter la section questions fréquemment posées Vous y trouverez peut-être la solution à votre problème. Il est probable que nous ayons déjà répondu à la question.

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Nous avons aussi une section FAQ complète..

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Il est difficile de distinguer une fuite d’un problème de condensation. Or la condensation est le fléau du campeur. C'est pourquoi nous avons préparé l'article qui suit sur les moyens de lutter contre la condensation :

https://www.olpro.fr/a/blog/how-to-avoid-condensation-in-your-tent-or-awning

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Nous l'avons écrit, car nous savons que vous êtes nombreux à rechercher des informations sur les moyens de lutter contre la condensation et parce que nous recevons de nombreux appels de clients inquiets de trouver de l’eau dans leur tente, qui s'avère être de la condensation. J’espère que ces conseils vous seront utiles.

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Tous les articles encore sous garantie sont remplacés par un nouvel article équivalent. S’il s'agit d’un problème facile à régler ou s’il est possible de remplacer une pièce, nous pouvons choisir de vous envoyer cette pièce plutôt que de remplacer l’ensemble de l'article – ce qui vous évite alors d'avoir à nous retourner la totalité de l’article. Cette décision peut, par exemple, être prise en cas de problème de la tente intérieure uniquement. Nous serions alors en mesure de vous envoyer une tente intérieure neuve plutôt que de remplacer tout l'article.

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Nous vous recommandons de nous envoyer des photos de tout problème potentiel afin que nous puissions vous aider rapidement.

À titre indicatif, les dégâts suivants ne sont pas couverts par votre garantie sur les tentes:

  • Usure normale après des périodes d’utilisation prolongées

  • Imperfections dans le tissu causées par une usure excessive.

  • Pénétration d’eau dans le tissu à la suite d'une dégradation par les UV

  • Pénétration d’eau à travers les coutures à la suite d'une usure excessive des coutures 

  • Fermetures éclair cassées à la suite de l'application d’une force démesurée, d'un grippage ou d'une mauvaise utilisation

  • Coutures trop tendues qui se déchirent.

  • Boucles soumises à une force inappropriée ou à l’abrasion 

  • Housse déchirée à la suite d'une surcharge 

  • Mâts ou armatures de tente cassés

  • Boudins abîmés ou cassés

  • Dégâts associés à un mât cassé

  • Dégâts associés à des boudins abîmés 

  • Dégradation par UV

  • Condensation (généralement causée par un manque d’aération)

  • Usage commercial par des compagnies de location

  • Dégâts provoqués par des intempéries

Si vous retournez un article et que le défaut observé s'avère être associé à l’une des causes précitées, vous êtes responsable des frais de retour de l'article. 

Comme vous vous en doutez, notre garantie, à l’instar des garanties offertes par les autres marques de tente, ne couvre pas les dégâts causés aux articles ou associés aux biens personnels en cas de vents violents ou intempéries.

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Il appartient aux clients de vérifier les conditions et prévisions météorologiques afin de s'assurer des vacances sereines. Même les plus férus de camping et ceux qui réservent leurs vacances à l’avance peuvent se retrouver dans une situation où ils doivent décider soit de continuer leurs vacances dans des conditions déraisonnables et risquer d’endommager leur matériel, soit de les interrompre ou de trouver un hébergement alternatif jusqu’à l’amélioration des conditions météorologiques.

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Il n’est pas acceptable d’utiliser un article, de l’abîmer et de s’attendre à ce qu’il soit remplacé.

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Lien utile:

https://www.campetent.com/tent-camping-grand-wind-scale.html

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Si vous avez acheté votre article au cours des 30 derniers jours :

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Si vous avez acheté un article chez nous au cours des 30 derniers jours et que vous souhaitez le retourner contre un remboursement complet, c'est possible. Nous vous proposons un remboursement ou un avoir correspondant au montant de l’article ou nous pouvons remplacer l’article par un nouvel article ou un article de couleur différente.

Nous ne pouvons offrir aucun remboursement ou remplacement si l'article a été endommagé (hors défaut de fabrication) ou s’il n’est pas dans un état qui permette de le revendre, c’est-à-dire s’il a déjà été utilisé. Cela inclut les articles humides ou sales et ceux auxquels il manque des pièces. Ne retournez jamais un article humide ou sale. Il ne vous sera pas remboursé et vous sera renvoyé dans le même état.

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Avant de retourner un article, veuillez nous contacter en cliquant sur le lien « Nous contacter » en haut de la page ou par courriel à l’adresse suivante : sales@olpro.co.uk Veillez à inclure tous les détails pertinents, y compris le numéro de commande, le motif du retour et toute photo à l'appui.Si vous ne nous informez pas au préalable d’un retour, son traitement prendra plus longtemps.

Si vous retournez un article sous 30 jours parce que vous n’en voulez plus ou parce qu’il ne correspond pas à vos attentes, les frais de port seront à votre charge.

 
Si vous retournez un article sous 30 jours en raison d’un défaut de fabrication, vous avez droit à un remplacement. Nous prendrons en charge les frais de retour jusqu'à concurrence de 18,00 €, si votre retour est estimé à plus de 18,00 €, veuillez contacter notre service client en demandant une collecte pour l'article qui vous sera alors facturé 18,00 € pour. Si votre produit pèse moins de 2 kg, nous vous rembourserons le transport de retour jusqu'à 6,00 €. Nous vous recommandons d'envoyer sur un service suivi, ou de conserver une preuve d'envoi si le suivi n'est pas applicable. Nous couvrirons également les frais d'envoi du nouveau produit. Voir ci-dessus pour plus de détails sur notre garantie de 365 jours (et 2 ans sur la toile).
 

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Si votre article est toujours couvert par la période de garantie (2 ans pour les auvents de camping-car et tentes (à partir du 1er février 2020), 365 ours pour tous les autres articles):

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Pour retourner un article sous garantie, veuillez nous contacter en cliquant sur le lien «Nous contacter» en haut de la page ou par courrier à l'adresse en vous assurant d’inclure tous les détails pertinents, y compris le numéro de commande, le motif du retour et toute photo à l'appui. sales@olpro.co.uk Veillez à inclure tous les détails pertinents, y compris le numéro de commande, le motif du retour et toute photo à l'appui. Si vous ne nous informez pas au préalable d’un retour, son traitement prendra plus longtemps.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer un remboursement, car le délai de retour standard est dépassé.

Nous pouvons cependant vous proposer un service de réparation ou de remplacement. Dans ce cas, nous récupérons l’article et recherchons tout défaut de fabrication.

Après inspection, l'équipe de la garantie prendra la décision de réparer ou de remplacer l'article.

Assurez-vous de renvoyer toutes les pièces de l’article défectueux.En cas de retour d’une tente ou d’un auvent, veuillez y inclure la pompe, les sardines, les mâts et les armatures.

**NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT- Nous ne pouvons pas accepter les articles très sales ou humides. Ceci est dû à des raisons de santé et d'hygiène. Si le produit est reçud revenir dans cet état, il vous sera retourné pour que vous puissiez revenir plus tard une fois sec à vos frais *

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Si vous êtes en dehors de la période de garantie:

Si vous êtes en dehors de votre période de garantie ou si vous avez endommagé le produit ou avez besoin d'une pièce de rechange, vous pouvez nous contacter et nous pouvons vous conseiller comment réparer le produit vous-même. Vous pouvez également acheter des pièces de rechange sur notre site Web.

Pièces de rechange et de rechange

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Retourner votre produit à vos frais

Ne retournez jamais rien sans nous contacter au préalable ou cela entraînera un retard dans votre traitement.

Vous pouvez nous conseiller via le lien nous contacter en haut de la page ou par e-mail sales@olpro.co.uk. Une fois que nous avons accepté le retour, vous devez envoyer le produit à;

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OLPRO Ltd.

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Unité 6 KDO Business Park

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Little Witley

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Worcestershire

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WR6 6LG

 

Si vous retournez un article de plus de 58,00 €, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons votre article retourné. Le produit reste votre propriété jusqu'à ce qu'il nous soit retourné. S'il vous plaît conserver une preuve d'envoi.

 

Annulation d'une commande

Nous expédions toutes les commandes dans les 2 jours, donc si vous souhaitez annuler une commande, vous devez nous en informer dans les 12 heures suivant la commande et même dans ce cas, nous ne pouvons pas garantir que le produit n'aura pas été expédié.

Si vous avez besoin de nous contacter.

Nous voulons toujours aider. Vous pouvez nous parler directement via le chat en ligne entre 9h et 17h tous les jours de la semaine (sauf jours fériés et jours fériés). Cela peut être trouvé au bas du site Web.

Vous pouvez nous appeler au 01299 896959 aux mêmes heures. Nos lignes téléphoniques sont souvent occupées, nous vous recommandons donc toujours d'envoyer des courriels. Si vous avez envoyé un e-mail, il n'est pas nécessaire de suivre un appel.

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Vous pouvez également envoyer un e-mail à sales@olpro.co.uk et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Notre adresse est:

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Olpro Ltd.

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Parc d'activités KDO

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Little Witley

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Worcestershire

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WR6 6LG

 

Termes et conditions:

Tous les produits sont fournis par OLPRO Ltd, KDO Business Park, Little Witley, Worcestershire, WR6 6LG.

Tous les produits de marque OLPRO sont conçus et fournis par OLPRO et tous les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).

Ces termes et conditions définissent la base sur laquelle vous pouvez utiliser notre site Web et passer des commandes d'articles auprès d' OLPRO Ltd. En commandant des produits d' OLPRO vous êtes réputé avoir compris et accepté ces termes. Le fournisseur des produits présentés est OLPRO , un nom commercial d' OLPRO OLPRO Ltd, KDO Business Park, Little Witley , Worcestershire, WR6 6LG. Numéro d'enregistrement 07890917 (Angleterre et Pays de Galles).

Les frais de livraison sont indiqués au moment de l'achat.

Si vous achetez quelque chose en PRÉ-COMMANDE, le prix sera indiqué comme prix de précommande et le solde devra être payé avant la livraison.

Les achats auprès d'OLPRO seront facturés le jour de l'achat des produits au moment du départ. Les modalités de livraison sont prises en même temps. Avec tout achat en précommande, le montant qui vous sera facturé sera le montant de votre dépôt. Le solde du paiement sera exigé avant l'exécution de la commande. Si vous payez un acompte, l'un de nos commerciaux vous contactera pour prendre le solde du paiement.

Toutes les dates de réapprovisionnement sont approximatives.

Toutes les dates de précommande sont approximatives mais s'efforceront toujours de les avoir aussi proches que possible. En général, pour toute date de précommande, prévoyez environ 4 semaines de grâce étant donné que des facteurs indépendants de notre volonté peuvent affecter la date à laquelle nous recevons les conteneurs de nos usines.

Votre commande de marchandises est acceptée et un contrat est formé entre OLPRO Ltd et vous lorsque nous expédions les marchandises que vous avez commandées et pas avant. Un contrat ne se forme pas au moment que le paiement a été pris auprès de vous par OLPRO , ni au moment que vous recevez un courriel de OLPRO accuser réception de votre commande. Jusqu'à ce que les marchandises soient expédiées, la commande peut ne pas être acceptée par OLPRO mais peut être annulée par vous. Des exceptions s'appliquent aux commandes d'articles personnalisés et de marchandises effectuées sur votre commande qui ne peuvent pas être annulées par vous une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation que votre commande a été reçue; car ces articles et marchandises peuvent déjà être en production à cause de votre commande. Après la formation du contrat, OLPRO continuera à être propriétaire de toute marchandise commandée jusqu'à ce qu'elle ait reçu le paiement intégral de votre part, même si la marchandise vous a déjà été livrée.

En tant qu'entreprise, notre politique est de rembourser les dépôts pour les marchandises non collectées ou indésirables ou dans le cas où le solde reste impayé.

 

Si vous payez en totalité, nous expédierons le produit dans les 3-4 jours, sauf indication contraire, le produit est en rupture de stock et une date de réapprovisionnement est indiquée.

Si un produit est commandé un jour, veuillez annuler avant 14h, le même jour, sinon il est plus que probable que le produit aura été envoyé. Nous ferons tout notre possible pour vous aider dans tous les cas, mais une fois qu'un produit a été envoyé, nous ne pouvons pas annuler la commande sans que vous nous renvoyez le produit.

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 30 jours après la livraison de sa commande mais une fois livrée vous devez nous retourner le produit dans l'état dans lequel vous l'avez reçu (voir ci-dessus).

Nos frais de livraison standard au Royaume-Uni sont GRATUITS. Vous pouvez acheter la livraison le lendemain à la caisse et le tout pour les commandes en dehors du Royaume-Uni, le coût est facturé à la caisse. Veuillez nous appeler pour toute question de livraison ou si vous avez des exigences particulières.

Au cours de nos périodes de pointe, nos services de livraison standard peuvent être affectés, les détails de livraison spécifiques seront confirmés au moment de la commande. Veuillez noter que les conditions météorologiques et autres circonstances imprévues peuvent toujours affecter les délais de livraison.Veuillez donc laisser le temps de recevoir une commande et en cas de doute, veuillez d'abord nous parler.

Dans des circonstances habituelles, toutes les commandes passées avant 14 heures seront expédiées le jour même (un jour de semaine, ou un lundi si commandé le week-end) avec un service de livraison de 48 heures. Pour garantir une livraison le lendemain, veuillez sélectionner le jour suivant à la caisse. Si ce n'est pas des circonstances habituelles, cela sera indiqué sur le produit ou nous vous en informerons.

 

Pour toute question, veuillez nous contacter entre 9h et 17h du lundi au vendredi au 01299 896959. Le coût de l'appel est un appel à tarif standard.

Toutes vos marchandises doivent arriver en parfait état, cependant, si vous recevez des marchandises qui semblent défectueuses ou endommagées, la société doit en être informée dans les 24 heures suivant la réception. Ceci s'applique à tous les articles qui peuvent sembler manquants, sauf indication contraire sur la facture que l'article est actuellement en rupture de stock. Si des articles ne doivent pas être utilisés immédiatement, nous conseillons aux clients de vérifier qu'ils ont été reçus en parfait état et en état de fonctionnement. Il est important de vérifier les produits avant de partir. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour les dépenses supplémentaires encourues. La société fera tout son possible pour assurer que votre livraison arrive à temps et intacte, nous n'accepterons aucune responsabilité pour les frais supplémentaires encourus en raison de livraisons tardives ou incomplètes.

Tous les efforts ont été faits pour s'assurer que les spécifications données sur ce site Web sont correctes au moment de l'impression, cependant les données techniques, les dimensions et les poids ne servent qu'à titre indicatif. Parfois, les spécifications du produit peuvent changer, dans de tels cas, nous ferons de notre mieux pour vous informer lors de votre commande. Toutes nos tailles et mesures sont approximatives, mais nous essayons de nous assurer qu'elles sont aussi précises que possible. Aucune garantie n'est donnée ou implicite que les marchandises confirmeront en détail absolu à la description ou aux illustrations publiées.

Cependant, si vous recevez quelque chose que vous ne voulez pas, vous pouvez le retourner dans les 30 jours.

Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication pendant 12 mois (notre garantie de 365 jours) à compter de la date d'achat, sauf indication contraire. Si une panne survient pendant cette période, nous nous chargerons de faire réparer ou remplacer l'article après son inspection. Tous les frais de livraison seront pris en charge après inspection de l'article. Voir ci-dessus pour les détails complets de la garantie.

Ces termes et conditions n'affectent pas vos droits statutaires en tant que client.

Notre accord avec vous est basé sur la loi anglaise et les lois applicables à cet accord sont les lois de l'Angleterre et du Pays de Galles.

Nous proposons un service via Hubbox dans lequel vous pouvez choisir une autre destination de livraison, généralement en utilisant des locaux commerciaux à proximité. Vous pouvez en savoir plus sur Hubbox via leur site Web à l'adresse https://www.hub-box.com/shoppers/

Hubbox ne prendra pas de produits de plus de 20 kg.

 

Remises

Les remises s'appliquent uniquement aux produits de marque OLPRO sauf indication contraire et ne fonctionneront que sur notre magasin au Royaume-Uni.

La majorité des produits proposés sur OLPROSHOP.COM ou sur l'un de nos sites internationaux sont des produits OLPRO - conçus par nous et vous être vendus. Cependant, nous stockons des gammes d'autres produits auprès de fournisseurs soigneusement sélectionnés. Vous constaterez que la plupart des produits sur OLPROSHOP.COM et nos sites Web internationaux sont toujours à prix réduit.

Tout code de réduction que vous pourriez avoir pour une réduction supplémentaire ne sera appliqué qu'aux produits OLPRO sur le site et à aucune autre marque.

Toutes les réductions ne s'appliqueront qu'aux achats au Royaume-Uni sur notre site Web au Royaume-Uni à l'adresse www.olproshop.com. En raison de la façon dont ils fonctionnent, nous ne pouvons pas offrir de rabais sur nos sites Web internationaux, j'en ai peur.

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Numéro d'enregistrement (au Royaume-Uni): 07890917

Numéro d'enregistrement TVA: GB130 6769 16

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