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Informations sur la garantie prolongée

PROTÉGEZ VOTRE PRODUIT AVEC UNE GARANTIE ÉTENDUE

• Couverture complète à compter de la date d'achat
• Couverture à 100% des pièces et de la main-d’œuvre

Nous nous sommes associés à nos amis du Service Priorité aux Consommateurs pour offrir des garanties prolongées pour la plupart de nos produits. Ajoutez simplement la garantie prolongée sur l'article applicable juste à côté de l'endroit où vous ajouteriez l'article au panier.

Qu'est-ce que la garantie prolongée?

Il s'agit d'une mise à niveau de la garantie du fabricant existante. Une garantie CPS offre des avantages qui ne sont pas offerts par la garantie standard du fabricant, comme les dommages accidentels et la livraison gratuite.

Vous êtes donc déjà couvert pour les défauts du fabricant, mais cela vous couvre pour les dommages accidentels pendant trois ans.

Si vous retirez la couverture - pendant trois ans à compter de l'achat - si votre produit tombe en panne de toute façon (et dépasse 174,00 €), votre produit sera réparé ou remplacé gratuitement. Lors de l'inspection, nous déciderons s'il peut être réparé ou s'il doit être entièrement remplacé. Le transport dans les deux sens est couvert, une fois que vous avez réclamé. S'il est inférieur à 174,00 €, vous serez remboursé de ce que vous avez payé pour le produit moins les frais de port et la TVA.

Comment suis-je couvert?

Dans les 3 ans, si vous endommagez accidentellement votre produit, contactez CPS directement ci-dessous.

Quand ma couverture de garantie commence-t-elle?


La couverture commence le 31e jour civil à compter de la date d'achat de votre produit.

Puis-je transférer le plan de protection à un nouveau propriétaire?


Oui! Les garanties CPS sont transférables entre les propriétaires.

Mon produit est-il couvert en cas de vol ou de perte?


Malheureusement, la garantie CPS ne couvre pas les produits perdus ou volés.

Y a-t-il une franchise?

Rien n'est déduit sauf sur les produits inférieurs à 174,00 € pour lesquels nous ne couvrons ni le transport ni la TVA - vous êtes simplement remboursé du solde restant.

Que se passe-t-il si mon produit se casse?


Vous pouvez contacter CPS directement pour déposer une réclamation via:


• En ligne sur www.cpscentral.com et cliquez sur le bouton «Déposer une réclamation»
• Par e-mail à cs@cpscentral.com

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