Politique de retour, de remboursement et d'annulation.
Nous sommes là pour vous aider comme nous le pouvons, c'est pourquoi nous avons introduit notre politique de retour OLPRO de 30 jours sans hésitation. Cette politique vous donne un délai de grâce de 30 jours pour retourner votre commande. Cette politique vous couvre pour les articles dont vous ne voulez plus, ainsi que pour tout ce dont vous pourriez ne pas être satisfait - Tous les articles que vous souhaitez retourner seront à vos propres frais, à moins qu'ils ne soient arrivés avec un défaut du fabricant.
Retours non désirés
Nous proposons une politique de retour sans hésitation de 30 jours, soit 16 jours supplémentaires par rapport à la réglementation en matière de vente à distance. Nous espérons donc vous donner suffisamment de temps pour décider si le produit vous convient. Si vous achetez quelque chose dont vous ne voulez plus lorsque vous le recevez, vous pouvez nous le retourner à vos frais.
Renvoyez-nous uniquement les produits achetés directement auprès d'OLPRO LTD. Si vous avez acheté le produit auprès d'un revendeur, veuillez lui retourner le produit conformément à votre achat initial et à ses propres procédures de retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, l'article doit être inutilisé, dans son emballage d'origine et dans un état revendable. Si nous recevons le produit et qu'il ne répond pas à ces critères, des frais de traitement de 10 % seront facturés. À la réception du produit, nous vous rembourserons le paiement dans les 14 jours.
Vous retournez un article plus volumineux ? (plus de 80 cm dans n'importe quelle dimension ou plus de 20 kg)
Nos partenaires d'expédition actuels ne sont en mesure de gérer qu'un certain poids en utilisant leurs services de livraison standard. Donc, si votre retour mesure plus de 80 cm dans n'importe quelle dimension ou pèse plus de 20 kg, pourriez-vous remplir un formulaire de retour d'article volumineux ci-dessous. Une fois le formulaire soumis, l'un de nos représentants du service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.
Retours endommagés
Si vous recevez votre produit endommagé, veuillez nous envoyer un e-mail à sales@olpro.co.uk immédiatement, en incluant une photo si possible, et nous vous indiquerons comment retourner le produit. Ou vous pouvez nous contacter sur notre chat en direct (Lun* - Ven 9h-17h) *Hors jours fériés
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les 7 jours,
Si le retour est rejeté, nous vous renverrons le produit dans l'état où il est arrivé.
** VEUILLEZ NOTER - Nous ne pouvons pas accepter les articles très sales ou mouillés. Ceci est dû à des raisons de santé et d'hygiène. Si le produit est reçu dans cet état, il vous sera retourné pour que vous puissiez le retourner plus tard une fois sec à vos propres frais*
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à sales@olpro.co.uk.
Annuler une commande
Nous expédions toutes les commandes dans les 2 jours, donc si vous souhaitez annuler une commande, vous devez nous en informer dans les 12 heures suivant la commande et même dans ce cas, nous ne pouvons pas garantir que le produit n'aura pas été expédié. Nous expédions toutes les commandes dans les 2 jours, donc si vous souhaitez annuler une commande, vous devez nous en informer dans les 12 heures suivant la commande et même dans ce cas, nous ne pouvons pas garantir que le produit n'aura pas été expédié. Si votre produit a été expédié, vous devrez le retourner à vos frais si vous n'en avez plus besoin - ceci est conforme à notre politique de retour
OLPRO sont des fournisseurs d'accessoires de camping, d'équipements de plein air, de tentes familiales pour 8 personnes, de tentes familiales pour 6 personnes, de tentes pour 3 couchettes, de nettoyage de caravane, d'ensembles de mélamine, de produits chimiques pour toilettes de caravane, d'éclairage, de tapis d'auvent de caravane, de sacs de couchage et de brise-vent,