OLPRO 30 jours sans retour de quibble, garantie de 365 jours et garantie de 2 ans sur la toile Détails
Nous voulons que l'achat chez nous soit aussi simple que possible et que vous soyez satisfait de votre achat. Pour ce faire, nous avons créé une politique de retour de 30 jours ainsi que notre garantie de 365 jours. A partir du 1St Février 2020, nous offrons désormais une garantie de deux ans pour notre gamme de produits en toile OLPRO (cela inclut toutes les tentes et les auvents de camping-car) - Tous les produits achetés avant le 1er février 2020 sont toujours couverts par une garantie de 12 mois. En plus de cela, nous offrons également une extension de garantie qui peut être achetée sur des produits individuels via nos partenaires CPS, pour plus d'informations, veuillez consulter ici
Olpro 30 jours sans retour de chicane
Si vous avez acheté votre produit dans les 30 derniers jours :
Si vous avez acheté quelque chose chez nous au cours des 30 derniers jours et que vous souhaitez le retourner pour un remboursement complet, vous le pouvez. Nous pouvons offrir un crédit/remboursement complet, ou nous pouvons échanger le produit contre un nouveau ou une couleur différente. Si vous retournez un produit dans votre délai de 30 jours parce que vous ne le souhaitez pas ou qu'il ne correspond pas à vos attentes, vous devrez alors payer l'intégralité des frais de retour.
Si vous souhaitez retourner un produit en raison d'un défaut de fabrication, veuillez vous référer à notre politique de garantie qui se trouve ci-dessous.
Nous ne sommes pas en mesure d'offrir un remboursement ou un remplacement si le produit a été endommagé (ce n'est pas un défaut du fabricant) ou n'est pas dans un état revendable, comme s'il a été utilisé. Cela inclut les produits mouillés ou souillés et les produits comportant des pièces manquantes.
Ne renvoyez jamais un produit mouillé ou sale, car il ne sera pas remboursé et vous sera renvoyé dans le même état.
Si vous retournez un produit dans les 30 jours en raison d'un défaut du fabricant, vous avez droit à un remplacement. Nous prendrons en charge les frais de retour à hauteur de 19 €, si votre retour est estimé à plus de 19 €, veuillez contacter notre service client pour demander un retrait de l'article qui vous sera ensuite facturé 19 € pour. Si votre produit pèse moins de 2 kg, nous rembourserons les frais de retour à hauteur de 7 €. Nous vous recommandons d'envoyer par service suivi ou de conserver une preuve d'envoi si le suivi n'est pas applicable. Nous prendrons également en charge les frais d'envoi du nouveau produit. Voir ci-dessus pour plus de détails sur notre garantie de 365 jours (et 2 ans sur la toile).
Commencez votre retour
Si vous êtes en dehors de votre période de retour de 30 jours :
garantie de 365 jours et garantie de toile de 2 ans
Tous les produits OLPRO sont conçus et fabriqués selon des normes rigoureuses dans nos multiples usines et sont testés dans les conditions et conditions d'utilisation appropriées. Tous les produits OLPRO sont couverts par notre garantie de 365 jours et notre garantie étendue sur la toile jusqu'à 2 ans.
La garantie couvre les défauts de fabrication lors de l'achat du produit. Ces défauts potentiels peuvent concerner les pièces, les matériaux du produit ou la fabrication. La garantie couvre également la fonctionnalité du produit pour son utilisation normale. Nous ne sommes pas responsables des coûts supplémentaires causés par un problème de garantie.
La garantie OLPRO 365 vous couvre pendant 12 mois à compter du jour de l'achat, mais la plupart des problèmes potentiels de garantie s'appliquent aux problèmes qui surviendront avant la première utilisation. Nous avons ajouté une année supplémentaire à la garantie de votre produit en toile. Vous pouvez donc vous détendre en sachant que votre toile est protégée pendant une année supplémentaire.
La garantie étendue OLPRO 365 et la toile ne couvre pas les poteaux/poutres de tente ou les poteaux brise-vent ni le dysfonctionnement de tout tissu ou composant résultant d'une utilisation inappropriée ou déraisonnable ou d'un manque d'entretien. Wnous ressentons le besoin de réitérer que de tels événements dans les portes grillagées ne sont pas couverts par la garantie, Tout comme certains vêtements ; le maillage peut développer des tractions/accrocs et nous ne pouvons pas garantir que cela ne se produira pas. Les accidents tels que les dommages dus à des conditions météorologiques/vents excessifs, un réemballage inapproprié des produits ou toute dégradation naturelle due au soleil ne sont pas couverts.
Aucune perte indirecte ne pourra être réclamée au titre de cette garantie. Pour vous prémunir contre toute perte nous vous recommandons toujours de tester tout ce que vous avez acheté à temps avant de partir – tout défaut doit être découvert à ce stade. Cette garantie n'affecte en rien vos droits statutaires. Voir ci-dessous les conditions générales de vente complètes de ce site.
La garantie ne s'applique pas si le produit a été utilisé à des fins autres qu'un usage personnel raisonnable en camping. L'utilisation commerciale (par exemple location) ou l'utilisation continue comme résidence est expressément exclue. Toutes les tentes et auvents sont destinés à un usage occasionnel sur de courtes périodes et non à des emplacements saisonniers ou à une résidence.
Avant de déposer une réclamation au titre de la garantie, veuillez vous assurer d'avoir lu les informations ci-dessous concernant une réclamation.
Nous travaillons avec nos partenaires détaillants pour maintenir toutes les réclamations/réparations sous garantie. Il est essentiel que pendant ce processus, votre contrat de vente (qui est entre vous et le détaillant auprès duquel vous avez acheté) reste en vigueur pendant toute réclamation. Si vous avez acheté auprès d'un détaillant et que vous avez rencontré ce que vous pensez être un problème de garantie, il est impératif que vous contactiez directement le détaillant et il vous indiquera la marche à suivre correcte. Si votre détaillant demande que le produit nous soit retourné directement pour le tester, il le renverra en votre nom. Nous ne sommes pas en mesure de traiter directement les contrats qui ne font pas directement référence à OLPRO en tant que vendeur.
Conditions de notre politique de garantie
Tous les produits pendant leur période de garantie sont échangés, à l'identique, contre un produit neuf. S'il ne s'agit que d'un petit problème ou si quelque chose peut être remplacé, nous pouvons choisir d'envoyer cette pièce plutôt que le produit complet, pour vous éviter d'avoir à retourner le produit dans son intégralité. Un exemple de ceci serait si une tente intérieure était endommagée : nous serions en mesure d'envoyer une nouvelle tente intérieure, au lieu d'échanger le produit complet. Les conditions générales complètes sont disponibles plus bas sur la page.
Il est toujours plus simple d'envoyer des photos de tout problème potentiel afin que nous puissions vous aider rapidement.
À titre indicatif, les dommages suivants ne sont pas couverts par votre garantie :
-
Usure générale sur des périodes d’utilisation prolongées.
-
Défauts du tissu causés par une usure excessive – Cela inclut le grillage de la porte.
-
Pénétration d’eau à travers le tissu suite à la dégradation due aux UV.
-
Pénétration d'eau à travers les coutures causée par une abrasion excessive des coutures.
-
Fermetures éclair cassées causées par un forçage, un coincement ou une mauvaise utilisation.
-
Coutures trop tendues/étirées qui se défont.
-
Boucles soumises à une force excessive ou à une abrasion.
-
Sac de transport cassé s'il est trop chargé.
-
Tout poteau de tente se brise.
-
Tout dommage ou rupture du faisceau d'air
-
Dommages collatéraux suite à une casse de poteau.
-
Dommages collatéraux dus à la rupture du faisceau d'air
-
Dégradation UV.
-
Condensation (généralement causée par un manque de ventilation).
-
Utilisation commerciale par les sociétés de location
-
Dégâts de la tempête
Si vous retournez un produit et qu'il est considéré comme l'un des produits ci-dessus, vous serez responsable des frais de retour de ce produit.
Notre garantie, comme celle d'autres marques de tentes, comme on peut s'y attendre, n'offre aucune couverture de garantie pour les dommages causés aux produits ou les dommages collatéraux aux effets personnels causés par les vents violents et les conditions météorologiques.
Il est de la responsabilité des clients de vérifier les prévisions et mises à jour météorologiques pour garantir des vacances sûres et sans problème. Même si nous aimons le camping et que les vacances sont réservées à l'avance, il existe malheureusement des conditions dans lesquelles le client doit faire preuve de bon sens et prendre la décision soit de continuer dans des conditions déraisonnables et de risquer des dommages, soit de prendre la malheureuse décision d'écourter les vacances ou de chercher un hébergement alternatif jusqu'à ce que le temps se soit amélioré pour créer un environnement approprié et sûr pour camper. En tant que marque de camping, nous sommes conscients des cas où une tente ou un auvent a subi des dommages causés par des tempêtes et des vents violents et tout dommage considéré comme un dommage dû à la tempête annulera votre garantie.
Personne ne peut utiliser un produit, l’endommager et ensuite s’attendre à ce qu’il soit remplacé.
FAQ sur la garantie
Veuillez vérifier ces questions fréquemment posées pour voir s'ils aident. Il est probable que nous ayons répondu à la question dans ces documents.
Nous disposons également d'une gamme complète Section FAQ.
Il est très facile de confondre fuite et condensation. La condensation est le fléau de la vie des campeurs. Nous avons rédigé l'article suivant sur la façon d'éviter la condensation :
https://www.olproshop.com/blogs/news/how-to-avoid-condensation-in-your-tent
Nous avons fait cela parce que nous reconnaissons que beaucoup de gens veulent plus d'informations sur la façon de se protéger contre la condensation et aussi parce que nous recevons des appels de personnes préoccupées par l'eau dans la tente qui s'avère être de la condensation - j'espère donc que cela vous aidera. .
Nous avons également réalisé une vidéo vous montrant exactement à quoi ressemble une fuite et ce que vous devez fournir en cas de réclamation au titre de la garantie. Un bon exemple de preuve d'une tente qui fuit peut être vu ici.
Liens utiles:
Vitesses du vent - https://www.campetent.com/tent-camping-grand-wind-scale.html
Condensation - https://www.olproshop.com/a/blog/how-to-avoid-condensation-in-your-tent-or-awning
Faire une réclamation
Pour retourner un produit sous garantie, veuillez nous contacter en cliquant sur contactez-nous en haut de la page ou envoyez-nous un e-mail en utilisant sales@olpro.co.uk. Veuillez fournir les détails de votre commande, y compris l'adresse e-mail, le numéro de commande et les produits concernés. Photographies DOIT être fourni avec toute raison de retour. Toute réclamation non étayée par une preuve photographique du problème indiquée dans la politique de garantie ci-dessus ne sera pas considérée comme une réclamation valable. Ne pas nous informer d'un retour entraînera des retards dans son traitement.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de proposer un remboursement, car le délai de retour standard est désormais expiré. Cependant, nous proposons un service de réparation ou de remplacement, ce qui signifie que nous récupérerons l'article chez vous et inspecterons le produit pour détecter tout défaut de fabrication.
Après inspection, l'équipe de garantie prendra la décision de réparer ou de remplacer le produit.
Veuillez vous assurer que tous les articles du produit défectueux sont retournés. Si une tente ou un auvent est retourné, veuillez vous assurer que la pompe, les piquets, les poutres/poteaux sont également inclus.
Si vous retournez un produit et qu'il est considéré comme un problème non couvert par votre politique de garantie. Vous serez responsable des frais d'expédition associés au retour de l'article.
**VEUILLEZ NOTER- Nous ne pouvons pas accepter les articles très sales ou mouillés. Cela est dû à des raisons de santé et d'hygiène. Si le produit est reçuje suis de retour dans cet état, c'est vous sera restitué pour que vous puissiez le retourner plus tard une fois sec à vos frais*
Si vous êtes en dehors de la période de garantie :
Si vous êtes en dehors de votre période de garantie, si vous avez endommagé le produit ou si vous avez besoin d'une pièce de rechange, vous pouvez nous contacter et nous pourrons vous conseiller sur la manière de réparer le produit vous-même. Vous pouvez également acheter des pièces détachées sur notre site Internet.
Pièces de rechange et de remplacement
Conditions générales complètes :
Tous les produits sont fournis par OLPRO Ltd, KDO Business Park, Little Witley, Worcestershire, WR6 6LG.
Tous les produits de marque OLPRO sont conçus et fournis par OLPRO et tous les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).
Ces termes et conditions définissent la base sur laquelle vous pouvez utiliser notre site Web et passer des commandes d'articles auprès d'OLPRO Ltd. En commandant des produits auprès d'OLPRO, vous êtes réputé avoir compris et accepté ces conditions. Le fournisseur des produits présentés est OLPRO, un nom commercial d'OLPRO Ltd. Siège social OLPRO Ltd, KDO Business Park, Little Witley, Worcestershire, WR6 6LG. Numéro d'enregistrement 07890917 (Angleterre et Pays de Galles).
Notre politique de confidentialité est consultable à tout moment.
Si après votre inscription, vous changez d'avis, vous pouvez retirer votre consentement à ce que nous vous contactions, pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation continue de vos informations, à tout moment, en nous contactant à sales@olpro.co.uk ou en nous écrivant à :
OLPRO
Unité 6 kdo business park
Petit Witley
WR6 6LG
Notre représentant RGPD UE est
Rickert Rechtsanwaltsgesellschaft mbH - OLPRO LTD, Colmantstraße 15, 53115 Bonn, Allemagne, art-27-rep-olpro@rickert.law.
Les frais de livraison sont indiqués au moment de l'achat. Les dates de livraison ne sont qu'une estimation.
Si vous achetez quelque chose en PRÉCOMMANDE, le prix sera indiqué comme prix de précommande et le solde devra être payé avant la livraison.
Si vous achetez quelque chose à 50 % du prix, le paiement sera requis avant l'expédition à la date suggérée. Toute commande dont le paiement n'est pas intégralement reçu pourra être annulée et un remboursement de tout paiement effectué au point de vente d'origine pourra être effectué.
Les achats auprès d'OLPRO seront facturés le jour de l'achat des marchandises au moment du paiement. Les modalités de livraison sont prises en même temps. Pour tout achat en précommande, le montant qui vous sera facturé sera le montant de votre dépôt. Le solde complet du paiement sera exigé avant d’exécuter la commande. Si vous payez un acompte, un de nos commerciaux vous contactera pour prendre le solde du paiement.
Toutes les dates de réapprovisionnement sont approximatives.
Toutes les dates de précommande sont approximatives mais nous nous efforcerons toujours de les rapprocher le plus possible. En général, pour toute date de précommande, prévoyez environ 4 semaines de grâce étant donné que des facteurs indépendants de notre volonté peuvent affecter la date à laquelle nous recevons les conteneurs de nos usines.
Votre commande de marchandises est acceptée et un contrat est formé entre OLPRO Ltd et vous lorsque nous expédions les marchandises que vous avez commandées et pas avant. Un contrat n'est pas formé au moment où le paiement vous a été prélevé par OLPRO, ni au moment où vous recevez un email d'OLPRO accusant réception de votre commande. Jusqu'à l'expédition des marchandises, la commande peut ne pas être acceptée par OLPRO mais peut être annulée par vous. Des exceptions s'appliquent aux commandes d'articles et de biens personnalisés effectués selon votre commande et que vous ne pouvez pas annuler une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation indiquant que votre commande a été reçue ; car ces articles et marchandises peuvent déjà être en production en raison de votre commande. Après la formation du contrat, OLPRO reste propriétaire des marchandises commandées jusqu'à ce qu'elle reçoive le paiement intégral de votre part, même si les marchandises vous ont déjà été livrées.
En tant qu'entreprise, notre politique est de rembourser les dépôts pour les marchandises non récupérées ou non désirées ou dans le cas où le solde reste impayé.
Si vous payez intégralement, nous expédierons le produit dans les 3 à 4 jours, sauf indication contraire, le produit est en rupture de stock et une date de réapprovisionnement est indiquée.
Si un produit est commandé un jour, veuillez annuler avant 14 heures, le jour même, sinon il est plus que probable que le produit ait été envoyé. Nous ferons tout notre possible pour vous aider dans tous les cas, mais une fois qu'un produit a été envoyé, nous ne pouvons pas annuler la commande sans que vous nous renvoyiez le produit.
Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 30 jours après la livraison de leur commande, mais une fois livré, vous devez nous retourner le produit dans le même état dans lequel vous l'avez reçu (voir ci-dessus).
Nos frais de livraison standard au Royaume-Uni sont GRATUITS pour toutes les commandes supérieures à 61 €. Pour les commandes inférieures à ce montant, des frais de livraison 5 € sont facturés. Vous pouvez acheter la livraison le lendemain à la caisse et pour toutes les commandes en dehors du Royaume-Uni, le coût est facturé à la caisse. Veuillez nous appeler pour toute question de livraison ou si vous avez des exigences particulières.
Pendant nos périodes de pointe, nos services de livraison standard peuvent être affectés, les détails de livraison spécifiques seront confirmés au moment de la commande. Veuillez noter que la météo et d'autres circonstances imprévues peuvent toujours affecter les délais de livraison. Veuillez donc laisser le temps de recevoir une commande et en cas de doute, veuillez nous en parler d'abord.
Dans des circonstances habituelles, toutes les commandes passées avant 14 heures seront expédiées le jour même (un jour de semaine ou un lundi si elles sont commandées le week-end) via un service de livraison sous 48 heures. Pour garantir une livraison le lendemain, veuillez sélectionner le jour suivant lors du paiement. Si ce n'est pas habituel, cela sera indiqué sur le produit ou nous vous le ferons savoir.
Toutes vos marchandises doivent arriver en parfait état. Toutefois, si vous recevez des marchandises qui semblent défectueuses ou endommagées, l'entreprise doit en être informée dans les 24 heures suivant leur réception. Ceci s'applique à tous les articles qui semblent manquer, sauf indication contraire sur la facture indiquant que l'article est actuellement en rupture de stock. Si des articles ne doivent pas être utilisés immédiatement, nous conseillons aux clients de vérifier qu'ils ont été reçus en parfait état et en état de fonctionnement. Il est important de vérifier les produits avant de partir. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour les dépenses supplémentaires encourues. L'entreprise fera tout son possible pour que votre livraison arrive à temps et intacte, nous n'accepterons aucune responsabilité pour les dépenses supplémentaires encourues en raison de livraisons tardives ou incomplètes.
Tous les efforts ont été faits pour garantir que les spécifications indiquées sur ce site Web sont correctes au moment de l'impression, cependant les données techniques, les dimensions et les poids ne servent qu'à titre indicatif. Parfois, les spécifications du produit peuvent changer. Dans ce cas, nous ferons de notre mieux pour vous informer lors de votre commande. Toutes nos tailles et mesures sont approximatives, mais nous essayons de nous assurer qu'elles sont aussi précises que possible. Aucune garantie n'est donnée ou implicite que les marchandises confirmeront dans les moindres détails la description ou les illustrations publiées.
Cependant, si vous recevez quelque chose dont vous ne voulez pas, vous pouvez le retourner dans les 30 jours.
Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication pendant 12 mois (notre garantie de 365 jours) à compter de la date d'achat, sauf indication contraire. Si un défaut survient pendant cette période, nous ferons en sorte que l'article soit réparé ou remplacé après inspection. Tous les frais de livraison seront pris en charge après inspection de l'article. Voir ci-dessus pour les détails complets de la garantie.
Ces termes et conditions n'affectent pas vos droits statutaires en tant que client.
Notre accord avec vous est basé sur le droit anglais et les lois applicables à cet accord sont les lois d'Angleterre et du Pays de Galles.
Réductions
Les réductions s'appliquent uniquement aux produits de la marque OLPRO, sauf indication contraire.
La majorité des produits proposés sur OLPROSHOP.COM ou sur l'un de nos sites internationaux sont des produits OLPRO - conçus par nous et vendus à vous. Cependant, nous disposons d'autres gammes de produits provenant de fournisseurs soigneusement sélectionnés. Vous constaterez que la plupart des produits sur OLPROSHOP.COM et sur nos sites Web internationaux bénéficient toujours de réductions.
Tout code de réduction que vous pourriez avoir pour une réduction supplémentaire ne sera appliqué qu'aux produits OLPRO sur le site et non à toute autre marque.
Toutes les réductions ne s'appliqueront qu'aux achats au Royaume-Uni sur notre site Web britannique www.olproshop.com. En raison de leur fonctionnement, nous ne pouvons pas proposer de réductions sur nos sites Web internationaux.
Les codes de réduction ne peuvent pas être appliqués à une commande après l'achat et nous n'accepterons pas d'ajouter une réduction aux commandes après l'achat.
Les codes de réduction ne sont pas applicables pour une utilisation sur les pièces détachées sur notre site Web ou https://olprospares.com/
Les codes de réduction ne sont pas applicables sur 2 430 €10 produits en précommande.
Numéro d'enregistrement (au Royaume-Uni) : 07890917
Numéro de TVA : gb130 6769 16
Conditions d'utilisation
Bienvenue sur le site OLPRO. Si vous continuez à naviguer et à utiliser ce site Web, vous acceptez de vous conformer et d'être lié par les conditions générales d'utilisation suivantes, qui, conjointement avec notre politique de confidentialité, régissent la relation d'OLPRO avec vous en ce qui concerne ce site Web. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie de ces termes et conditions, veuillez ne pas utiliser notre site Web.
Le terme « OLPRO » ou « nous » fait référence au propriétaire du site Web dont le siège social est Units 4-5 KDO Business Park, Little Witley, Worcestershire, WR6 6LG. Le numéro d'enregistrement de notre société est le 07890917. Le terme « vous » fait référence à l'utilisateur ou au visiteur de notre site Web.
L'utilisation de ce site Web est soumise aux conditions d'utilisation suivantes :
Le contenu des pages de ce site Web est uniquement destiné à votre information générale et à votre usage. Un changement sans préavis est possible.
Nous ne fournissons aucune garantie quant à l'exactitude, l'actualité, la performance, l'exhaustivité ou l'adéquation des informations et des documents trouvés ou proposés sur ce site Web à des fins particulières. Vous reconnaissez que ces informations et documents peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous excluons expressément toute responsabilité pour de telles inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure permise par la loi.
Votre utilisation de toute information ou matériel sur ce site Web est entièrement à vos propres risques, pour lesquels nous ne serons pas responsables. Il est de votre propre responsabilité de vous assurer que tous les produits, services ou informations disponibles sur ce site Web répondent à vos besoins spécifiques.
Ce site Web contient du matériel qui nous appartient ou qui nous appartient sous licence. Ce matériel comprend, sans toutefois s'y limiter, la conception, la mise en page, l'apparence et les graphiques. La reproduction est interdite autrement que conformément à la notice de droit d'auteur, qui fait partie des présentes conditions générales.
Toutes les marques déposées reproduites sur ce site Web qui ne sont pas la propriété ou sous licence de l'opérateur sont reconnues sur le site Web.
L'utilisation non autorisée de ce site Web peut donner lieu à une demande de dommages-intérêts et/ou constituer une infraction pénale.
De temps en temps, ce site Web peut également inclure des liens vers d'autres sites Web. Ces liens sont fournis pour votre commodité afin de fournir de plus amples informations. Ils ne signifient pas que nous approuvons les sites).
Nous n'avons aucune responsabilité quant au contenu du ou des sites Web liés.
Votre utilisation de ce site Web et tout litige découlant d'une telle utilisation du site Web sont soumis aux lois d'Angleterre, d'Irlande du Nord, d'Écosse et du Pays de Galles.